ATTENTION AUX FAUX GRANDS MONARQUES !!!

Aller en bas

ATTENTION AUX FAUX GRANDS MONARQUES !!! Empty ATTENTION AUX FAUX GRANDS MONARQUES !!!

Message par Hervé J. VOLTO le Mar 10 Avr 2018 - 12:58

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique Bretonne de Blain, près de Nantes, qui eu des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions révélèrent des catastrophes pour notre France contemporaines mais aussi le retour d'un Roi pour sauver l'Eglise et notre Patrie.

La république judéo-maçonnique qui tyranise la France est donc appellée à disparaître comme les horreurs de la Révolution dite Française.

Marie-Julie jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé ce Grand Monarque et le nommait HENRI V DE LA CROIX (la renonciation du Comte Henri de Chambord a fait que le titre demeure disponible) : ce ne sont pas les Prétendants que l'on nous présente aujourd'hui qui sont appellés à siéger sur le Tràne de France.

Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Provientialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait INCONNU JUSQU'AU DERNIER MOMENT. Il est précisé qu'il y aurait auparavant un faux Roi dont il faudrait se méfier.

Aux quatre points de l’horizon, en effet, des imposteurs se font passer pour le futur Grand Monarque: leurs adeptes forment autour d’eux une petite cour réduite mais assidue, voire même adulatrice. On en trouve même en Italie, en Belgique et jusqu’au Canada! de faux Grand Monarques et de faux Henri de La Croix: abbés doté de pouvoirs médiumniques, faux prétendants cachés, Chevaliers Blancs, vrais gentilhomme appartenant à l’Ordre du Saint-Sépulcre et aux Hospitaliers de Lourdes mais manipulés par quelques prélats illuminés, membres de quelques loges Néo-Templières reconvertis dans le show-bizzz, bucherons hirsutes tout spécialement importés des grandes forêts de séquoias du Canada, faux vrais moines tout aussi importés d'Outre-Atlantique, etc…

Dans le N° de Janvier 1987 de la revue Sous la bannière, Adrien-Marie Bonnet de Villers, fondateur des Editions Sainte-Jeanne d’Arc nou avait prévenu :

-Dans les loges, on craint le “Grand Monarque” annoncé par les prophéties et que l’on connait mieux que dans le public des Messes de Saint-Pie V. C’est pourquoi la Révolution prend les devants et prépare ses “roues de secours” en accoutumant les esprits à l’idée de Royauté, mais en brouillant les cartes afin de pouvoir choisir elle-même son candidat parmi les fausses pistes qu’elle nous aura montées, du Comte de Paris à Le Pen, du Duc d’Anjou à Naundorff, et de n’importe quoi à autre chose.

Car ce n'est pas fini ! Marie-Julie Jahenny, qui a dit que :

-Si on savait où se trouve le vrai Roi, des agents de la République, les francs-maçons ou même certains Prétendants tenteraient de le faire disparaître !

Semblant confirmer la chose, un ouvrage de Juan Balanso, LOS BORBONES INCOMODOS, publié en espagnol mais dont le titre pourrait être traduit par Les Bourbons incomodes ou Les Bourbons dérangeants, cité par Yves-Marie Adeline, exactement à la page 235 de son livre Le Royalisme en question (L‘Age d‘Homme – Editions de Paris), affirme à mot couvert qu’il s’agirait d’un assassinat. Par qui ?

Une liste d’accidents étranges touchant des Royaux en exil pourrait d'ailleurs nous donner à réfléchir : Prince Français "tombant" de son tracteur et passant en dessous, jeune Prince italien tombant d’une fenêtre après avoir fait le cascadeur improvisé pour avoir oublié ses clefs, Prince yougoslave ratant un tournant avec son bolide en Irlande, Princesse anglaise peut-être en tendre amitié avec un Prince caché Français et dont le chauffeur se prend un pillier à grande vitesse dans un périphérique parisien en tentant de semer des paparazi envahissants, Prince américain tombant à l’improviste avec son avion en pleine océan, Prince espagnol mourrant dans un accident de voiture dont en resortent indem de justesse le père et le frère, odieux “accident” de ski du père peu après, Prince Français demeuré indem mais handicapé après un terrible accident de voiture en Argentine ! et tout récement un Prince Français au Canada : un cas suspect pour certains de nos observateurs d’Outre-Atlantique...

Point commun : tous apparentés avec la Famille Royale de France, fringants, beaux, intelligents et… Catholiques PRATIQUANTS !

L’identité ce Roi, caché jusqu’au jour où il devra obéir aux ordres Divins et enfin prendre en main les destinées de la France pour aider au triomphe de la Fille Aînée de l'Eglise, de l’Eglise elle-même et de la Royauté du Christ, est un secret ET DOIT LE RESTER.

Si c’est Dieu Seul qui fait les Rois, qui prépare les Races Royales, TOUTE PEUR comme toute querelle dynastique EST INUTILE : le vrai Royaliste portera, dans l’attente de la Restauration, respect, sympathie et affection à tous les descendants actuels de nos Rois: aujourd'hui, LES BOURBONS !

PRIONS POUR NOS PRINCES ! Les soutiens à ce Roi caché sont nombreux : en Ecosse, aux Féroé, en Irlande, sur les pentes du Mont Ventoux, au fin fond d’une vallée des Alpes, sur une petite île orange et parfumée située en plein coeur de la Méditerranée et en d’autres lieux de la Méditerranée Chrétienne et de l’Europe Catholique, des moines prient dans leurs chapelles silencieuses pour le futur Roi de France, quel que soit son nom, et cela seulement parce qu’il sera l’élu de Dieu…

C'EST UN ACTE DE FOI QUI NOUS EST DEMENDE.

Le jeu du Roi, c’est une action Royale que nous pouvons aider, relayer -même si nous ne connaissons pas l’identité du Roi caché, mais seulement parce que nous savons que Dieu nous l’a promis et annoncé- par une action Catholique et Française, Royaliste et Providentialiste, et consacrée au double Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice qui est la représentation des Coeurs-Unis, action qui serait en cela une véritable Joie de Dieu. Et à l'Archange Saint-Michel, aussi : pour éloigner les attaques du démon. La Contre-Réforme Catholique de l'Abbé Georges de Nantes (1926-2010) nous montré la voie.

Ainsi, les prophéties du Grand Monarque parlent effectivement d'un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte géopolitique de croise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul salut dans ce cahos.





Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum