LE ROYALISME TRIOMPHERA !

Aller en bas

LE ROYALISME TRIOMPHERA ! Empty LE ROYALISME TRIOMPHERA !

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 26 Mai 2018 - 14:49

LE ROYALISME TRIOMPHERA !


La France est en guerre : contre le terrorisme au nom de l'islam, contre la barbarie anti-sémite et anti-Chrétienne, contre l'aveuglement de nos élites ripoux-blicaines mécréantes et parvenues.
Marie-Julier Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique bretonne de Blain, près de Nantes, qui eut des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions prophétiques révèlèrent des catastrophes pour notre France contemporaine -on y est- mais aussi le retour d'un Roi pour sauver l'Eglise et la France.

Concervé dans les archives Royales de Madrid, Il Ceremoniale istorico e politico (c'est écrit en italien, ce qui laisse à penser que ce serait la copie destinée au Royaume de Naples et des Deux-Siciles), sous le titre Opera utilissima per gli ambasciatori, définit ainsi la titulature du Roi de France :

-Louis XV (le nom du Roi de l'époque), par la Grâce de Dieu Roi de France et de Navarre, du Siège Apostolique le Bienfaiteur héréditaire, de l'Eglise de Rome le Protecteur perpétuel, de la Liberté des Lieux Sainte le Défenseur Souverain du droit.

Ici se trouve la Mission Divine du Roi de France.

Car le Roi de France n'est pas un Roi comme les autres : c'est le Lieutenant du Christ sur Terre (Romains 13:1-2), tel un nouveau Constantin. La France n'est pas un pays comme les autres : c'est la Fille Aînée de l'Eglise et l'Educatrice des Peuples. La Révolution dite Française n'est donc pas autre chose qu'une oeuvre satanique ayant pour but la déchristianisation de la France, “nation des Francs qui a Dieu pour fondateur”.
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialime islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le Salut de la soiciété Française destabilisée par les idées révolutionaire. C'est, enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.

-Avant d'êre Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Maurice d'Andigné) !

Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations mais il est fortement divisé. Trois courant dominent avec trois Prétendants :

1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON. Le Légitimisme s'en remet au principe Royal qui est que le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu. Le Survivantisme, qui croit en la survivance de Louis XVII, et le Parmisme, constitué autour du Prince Sixte-henri de Bourbon-Parme et qui ne croit ni en la survivance de Louis XVII ni en la Légitimité du Prince Louis de Bourbon mais entend appliquer en France les principes carlistes -Dio, Ptria, fuoros y Rey legitimos (Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitime)- ne sont que des néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prétendanht change.

2. Le courant Orléaniste avec le Prince JEAN D'ORLEANS. L'Orléanisme, au contraire du Légitimisme, s'en remet à la volonté populaire pour l'appel au Roi, vu comme une impérieuse nécessité nationale, la Monarchie étant à leurs yeux la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat de établissements banquaires.

3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connaît que le nom : HENRI DE LA CROIX. Le Providentialisme a pour principe de s'en remettre à Dieu pour le choix et l'avènement du Roi à venir.
Marie-Julie Jahenny, dans plusieurs extases, a annoncé le futur Grand Monarque SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), ROI DE FRANCE ET D'ITALIE, EMPEREUR DES CHRETIENS: ce ne sont pas les prétendants que l'on nous présente aujourd'hui qui seraient appellés à siéger sur le Trône de France.

Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Providentialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait inconnu jusqu'au dernier moment. Il est précisé qu'auparavant, il y aurait un faux Roi dont il faudrait se méfier.

Ainsi les prophéties du Grand Monarque parlent effectivement d'un retrour à la Monarchie en France. Dans un contexte de de crise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul Salut dans ce cahos.
La République est donc appellé à disparaître, et avec elle toutes les crimes de la Révolution : la décapitation du Constatin héréditaire de la France et des Français fidèles à Dieu et à Son Lieutenant Royal, la déchristianissation progressive de la France et l'islamisation progressive de l'Europe.

Ni laïque, ni islamique, la France est Catholique !
Pour que vive la France, vive le Roi !!!

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum