Luigi Gaspari "Cahier de l'amour"

Aller en bas

Luigi Gaspari "Cahier de l'amour"

Message par Christine le Mar 14 Aoû 2018 - 15:16

Bonjour, une amie m'a dit de lire "les cahiers de l'amour" de Luigi Gaspari. Je n'arrive pas à accrocher à cette lecture qui aurait été conseillée par le padre Pio (il aurait dit à Primo Capponcelli : " tous ceux qui contribueront à la publication et à la diffusion des Cahiers de l'amour recevront mon éternelle bénédiction ainsi que celle de Dieu") et puis Paul VI aurait dit à Luigi Gaspari : "c'est de la haute mystique. Comme cet amour entre Père et fils est beau ! il n'y a pas un seul mot à supprimer..." Est ce que quelqu'un peut m'aider à discerner sur l'authenticité de ces cahiers de l'amour ? Merci beaucoup.
Christine
avatar
Christine

Féminin Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luigi Gaspari "Cahier de l'amour"

Message par Rémi le Mar 14 Aoû 2018 - 19:42

Je n'ai pas lu ces textes, donc je n'ai pas d'avis à vous donner, il y a eu un échange sur ce sujet sur un autre fil dont voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luigi Gaspari "Cahier de l'amour"

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 27 Oct 2018 - 12:17

Chère Christine, j'ai été amené avec mon épouse, qui est italienne, à traduire en Français la nouvelle édition du Cahier de l'Amour.

Selon Padre Pio, le Cahier de l'Amour est le Petit Livre du X° Chapitre de l'Apocalypse de Saint Jean. Il consitue l'ultime révélation du Sacré-Coeur pour l'humanité de ces derniers temps. Ce n'est pas un nouvel Evangile mais c'est l'essence de l'Amour Evangélique, révélé par le Sacré-Coeur au Dr Luigi Gaspari, un pharmacien de Bologne, pour aider les hommes d'aujourd'hui à rentrer définitivement dans l'Amour de Dieu.

Padre Pio a bien dit à Primo Capponcelli :

-Tous ceux qui contribueront à la publication et à la diffusion des Cahiers de l'Amour recevront mon éternelle bénédiction ainsi que celle de Dieu !

Et puis Paul VI aurait dit à Luigi Gaspari :

-c'est de la haute mystique. Comme cet amour entre Père et fils est beau ! il n'y a pas un seul mot à supprimer...

Le Cahier de l'Amour, c'est la parole de Jésus. Il peut être lu par une Catholique -le Dr Gaspari était un Catholique italien- un orthodoxe ou un protestant. C'est une parole d'Amour qui voudrait réconcilier les Catholiques religieux comme laïcs, riches ou pauvres, et faire revenir un bon nombres de personne à la foi Chrétienne. C'est un langage d'Amour universel et Padre Pio a dit au Dr gaspari d'appller le XChaier de l'Amour TESTAMENT-PROMESSE DE GRACES.

Puis, le Dr Gaspari a fait une série de conférences dans le monde dont huit en France : Lyon (1988), Nice (1989), Pau (1990), Nice (1991), Paris (1992), Biarritz (1993), Bordeaux (1993), Toulon (1994).

La conférence de Nice - 1991 fut organisé e par votre serviteur : pour la petite histoire, c'es, invité en Italie au domicile du Dr Gasapri sur la Cote Adritatique que je devai y rencontrer une de ses asssitantes, qui était chargée de prendre au téléphone tous les appels venant de la France, et qui devait devenir mon épouse deux en plus tard le 8 mai 1993.

Qui a connu, comme votre serviteur, le Dr Luigi Gaspari, le savait Royaliste Providentialiste. Peu de temps avant sa mort en 1995, je lui ai posé la question de savoir comment serait l’Eglise serait dans le futur. Il me répondit devant témoins qu’il voyait une Eglise revenue à la Tradition mais sans pour autant se détacher du Souverain Pontife, un peu à la manière de la Fraternité Saint-Pierre, de la Fraternité du Christ-Roi Souverain Prêtre ou de l’actuelle Fraternité du Bon Pasteur crée par Benoit XVI pour réintégrer les Tradis au sein de l’Eglise, reprenant les trois points de la Voie Blanche: Eucharistie, Rosaire quotidien consacré à l’Immaculée Conception (au moins les mystères du jour) et l’Union au Saint-Père. Pour ce qui est du Roi, la Divine Providence permit qu’il soit montré au Marquis de la Franquerie, le 18 décembre 1978, plusieurs lettres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] adressées par Luigi Gaspari à un pieux religieux de ses amis, Mrg Marcel Sorel, un prélat de Sainte-Foix-la-Grande qui vantait l’amitié du Marquis de La Franquerie, et publiées dans le livre de ce dernier Ascendances Davidiques des Rois de France !

Pour le Docteur Luigi Gaspari de Bologne (1926-1995) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , auteur du Cahier de l’Amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, c’est un langage d’Amour que nous avons perdu et que nous devons retrouver :

–Cette clef (de l‘Amour), c’est mon Coeur qui devient votre chaque fois que vous me demandez d’ouvrir la porte fermée d’un coeur. Moi, j’entrerai avec vous, parce que si j’entrais seul, je ne créerais pas de lien entre vous. Au contraire, je veux vous lier tous entre vous par moi, à travers moi. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’un d’entre vous, auquel je me suis donné et me donne encore, pour entrer dans le coeur de tout le monde. Le choix fut fait par moi sur le bois de la Croix durant mon agonie. Ce fut alors que le Père m’accorda de choisir parmi vous les plus doués à s’exprimer pour me faire connaître et faire connaître tout ce que j’ai obtenu du Père en votre faveur et tout ce que vous pouvez encore obtenir par mon intermédiaire. Votre espoir d’un retour à la paix, à la cohabitation heureuse et harmonieuse entre vous, est entièrement fondé sur ce choix que je fis alors (Cahier de l’Amour, au Chapitre de Rome).

D’où le nom de l’homme Royal choisi par Dieu: Henri de La Croix, Roi du Sacré-Coeur. INRI annonce HENRI !!!

Selon le Cahier de l’Amour, dans l’attente du Roi, la mission des Royaliste est claire :

–Votre fidélité envers moi, qui vous a tout donné en même temps que la Vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie. L’infidélité, c’est ériger en dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu engendre la division entre les hommes (peste marxiste, choléra hithlériste et rage isalmiste), les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice: c’est l’Amour pour la vérité de Dieu en tous. Je vous ai appelé pour que vous portiez mon Coeur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice: c’est l’Amour pour mon Coeur Divin (Cahier de l’Amour, Chapitre de San GIovanni Rotondo, 16 Avril 1968).

Si vous voulez en savoir plus sur le Cahier de l'Amour ou sur les conférences du Dr Gaspari faites en France, vous pouvez m'écrire à l'adresse Mail ci-jointe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En union de prières...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luigi Gaspari "Cahier de l'amour"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum