Résultat- Rosaire pour la protection des Nations chrétiennes-7 oct 2018- Sainte Ligue des nations-Rosary Coast to Coast

Aller en bas

Résultat- Rosaire pour la protection des Nations chrétiennes-7 oct 2018- Sainte Ligue des nations-Rosary Coast to Coast

Message par MichelT le Dim 7 Oct 2018 - 1:45

SVP - chrétiens et chrétiennes - Pensez, si vous le pouvez, a réciter un chapelet avec le reste des nations chrétiennes,  aujourd`hui le 7 Octobre a 15 heure ou durant la journée aux intentions de la Ligue des Nations et de Notre-Dame du Rosaire ( Fête de Notre-Dame du Rosaire) - La puissance de cette prière est expliquée a la fin de l`article.

rechercher sur internet:us rosary coast to coast ou encore sur Facebook et passez l`information S.V.P.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En rouge - les pays ou des chrétiens ou des catholiques vont s`unir en bloc pour réciter le Rosaire dans une grande offensive spirituelle contre les forces des Ténèbres (Satan et ses anges rebelles et leurs alliés humains conscients et inconscients) qui cherchent a détruire l`église catholique - la foi et la morale chrétienne et a éradiquer la Croix du Christ. Le rosaire est aussi pour la réparation des péchés des nations chrétiennes. Tous ensembles le Dimanche le 7 Octobre récitez des Rosaires a la maison ou en groupes pour le jour de Notre-Dame du Rosaire -  et a l`intention de la Sainte-Ligue des nations.



Les sites de prière du Rosaire le 7 Octobre 2018 aux USA



St-Louis-Marie Grignion de Montfort disait que le rosaire quand il est récité par un grand nombre de Chrétiens assemblés est comme un gigantesque coup d`épée spirituelle qui attaque de façon formidable la puissance des anges déchus et de Satan.






Annonce majeure: Le monde catholique s'unit pour le combat spirituel - Rosaire sur les côtes et pour la vie de l`enfant a naître et pour la protection des nations chrétiennes

Le 7 Octobre 2018 - Rosaire sur les côtes américaines et rosaire des nations pour soutenir les catholiques américains.

Par le père Richard Heilman sur ROMAN CATHOLIC MAN ( Traduction Automatique)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour regarder en direct le Rosary Coast to Coast - le 7 octobre 2018 - le site du Rosaire national pour les USA



St-Michel Archange


Pour repousser Lucifer, ses anges et ses serviteurs humains conscients et inconscients qui cherchent à détruire toute morale et religion chrétienne fondation de nos nations et peuples


Jésus a promis à Sainte Faustine: «Je porte un amour spécial pour la Pologne, et si elle obéit à ma volonté, je l'exalterai dans la puissance et la sainteté. D'elle sortira l'étincelle qui préparera le monde à ma venue finale »(Petit Journal de soeur Faustine Kowalska, page 576 note 1732 - année 1938). Je dis depuis des années, maintenant, que la Pologne est «l'épicentre spirituel» du renouveau de la foi sur notre planète.



Plus de 1 million de polonais pour le rosaire aux frontières en Pologne



Le rosaire aux frontières en Pologne



Le rosaire aux frontières en Pologne






Le rosaire aux frontières en Pologne





Providentiellement, le 7 octobre 2017, comme l'a vu le monde entier (article du New York Times), un appel populaire à la prière, en majorité en Pologne catholique, a atteint un million de personnes dans ce qu'on a appelé «Rosaire à la frontière». Après cela, l'Irlande a été inspirée à faire la même chose, puis l'Italie, et maintenant les îles britanniques dans ce qu'ils appellent, "Rosaire sur les côtes", prévue pour le 29 avril 2018. Nous, en Amérique, avons eu quelque chose de similaire, Nous avons appelé «Novena for Our Nation». Des dizaines de milliers de fidèles ont prié la miraculeuse Novena du Rosaire des 54 jours du 15 août (solennité de l'Assomption de Marie) au 7 octobre (fête de Notre-Dame du Rosaire).



Irlande – rosaire pour la vie de l`enfant a naître et pour la défense de la Foi catholique



Rosaire sur les côtes en Irlande



Rosaire sur les côtes en Irlande






Rosaire sur les côtes en Irlande




Italie



France



Rosaire sur les côtes pour la vie en Angleterre



Rosaire sur les côtes pour la vie en Angleterre


Sites de récitation du Rosaire sur les côtes anglaises


Rosaire sur la côte anglaise



Rosaire pour les USA en Octobre 2018 avec une chaîne de plusieurs nations catholiques pour un grande offensive spirituelle





Les coordinateurs internationaux de Pologne, d'Irlande, des îles britanniques et d'Australie - ainsi que d'autres pays - se sont engagés à rejoindre les États-Unis, tant dans les prières qui ont précédé les manifestations de prière mondiales prévues le week-end du 6 au 7 octobre. 2018.






Australie


Essentiellement, cette alliance mondiale de combat spirituel est la réunion de la nouvelle "Sainte Ligue des Nations".

Entre aujourd'hui et le 7 octobre, sous la bannière du «Rosaire de la côte à la côte», les Américains de tout le pays sont invités à diriger, prier et s'engager partout où ils peuvent se rassembler: le long des côtes et a  des pèlerinages et processions. S'ils sont incapables d'organiser des excursions vers les côtes américaines, ils sont encouragés à participer aux paroisses; devant les capitales des États (nous encourageons fortement les «chapelets publics»); comme des familles; ou tout simplement en regardant le live-stream du National Rosary Rally à Washington, DC.

Les événements culmineront avec le rosaire dit, simultanément, dans tout le pays (et le monde) à partir de 16h00 heure de l'est, 15h00 du centre, 14h00 de la montagne, 13h00 du Pacifique.

Pour vous inscrire en tant que coordinateur ou participant, rendez-vous sur rosarycoasttocoast.com



POURQUOI MAINTENANT?


Mes amis, alors que nous entrions dans le Carême cette année, nous avons été secoués par une terrible tragédie. Le mercredi des Cendres, nous avons été confrontés à l'horrible nouvelle de la mort par balle de 17 personnes (principalement des adolescents) dans une école secondaire en Floride.

Je devais donner une conférence le lendemain, sur le combat spirituel, à une conférence des hommes. J'ai pris la décision de recadrer mon discours, basé sur cet événement terrible.

Mes frères, "j'ai dit, c'était sous notre garde.

Pourquoi est-ce arrivé? Parce que nous l'avons permis[/b]. Nous sommes restés passif!


Jeffrey Kuhner du Washington Times a écrit ceci ...

Pendant les 50 dernières années, chaque grande institution du pays a été controlée par la gauche laïque radicale. Les médias, Hollywood, la télévision, les universités, les écoles publiques, le théâtre, les arts, la littérature - ils promeuvent sans relâche les faux dieux de l'hédonisme sexuel et de l'individualisme radical. Les conservateurs ont cédé la culture à l'ennemi. Des dizaines de millions de bébés à naître ont été avortés; les taux d'illégitimité ont explosé; le divorce a monté en flèche; la pornographie est rampante; la consommation de drogues a explosé; les maladies sexuellement transmissibles telles que le SIDA ont tué des millions de personnes; le contrôle des naissances est un mode de vie; le sexe hors mariage est devenu la norme; d'innombrables enfants ont été définitivement endommagés - leur innocence perdue pour toujours - en raison de la prolifération de ménages brisées; et l'homosexualité est célébrées ouvertement. L'Amérique est devenue la nouvelle Babylone. "

Oui, cela s'est passé «sous notre garde». Comme Kuhner l'a écrit, nous avons «cédé la culture à l'ennemi». Comment avons-nous laisser cela se produire?

S'il vous plaît permettez-moi de donner mon analyse ...

L'année dernière, nous avons célébré le 100e anniversaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima
. Certains affirment que les avertissements de Notre-Dame à Fatima ont marqué le début de la période de 100 ans de puissance pour Satan dont le pape Léon XIII a parlé dans sa vision le 13 octobre 1884; une vision qui a inspiré la prière de saint Michel.  Remarquablement, la vision du pape Léon était  33 ans (la durée de vie de Jésus), avant  le miracle du soleil à Fatima (13 octobre 1917).

Dans la vision du Pape Léon, Satan a demandé 100 ans de puissance, et un «plus grand pouvoir». Je crois que ce «plus grand pouvoir» indique moins le renforcement de Satan que notre «affaiblissement». Au cours du dernier siècle (1917-2017) ), nous nous sommes restés passif à côté de forces agressives qui ont tout fait pour détruire la religion chrétienne et la puissance surnaturelle de Dieu. Au cours des 100 dernières années, nous avons enlevé notre armure spirituelle (Éphésiens 6:11) et abandonné nos armes spirituelles (comme le Rosaire,).  



Le bouclier de la Foi

Nous étions nus et désarmés sur le champ de bataille de la guerre spirituelle, tandis que Satan frappait sans relâche et remportait des victoires faciles avec un plus grand pouvoir puisque nous avons ignoré l'avertissement de notre Seigneur ... «Aux hommes cela est impossible, mais a Dieu tout est possible» (Matthieu 19:26).

Absorbés dans nos soucis mondains et matériels, nous nous sommes simplement assis et avons permis à notre pays de devenir la «nouvelle Babylone». Au tout début de notre nation, Sir Edmund Burke a dit: «La seule chose nécessaire pour le triomphe du mal est que les hommes de bien ne fassent rien.»

L'archevêque Fulton Sheen a dit: «Le refus de prendre parti pour les grandes questions morales est en soi une décision. C'est un acquiescement silencieux au mal. La tragédie de notre temps est que ceux qui croient encore en l'honnêteté manquent de courage et de conviction, tandis que ceux qui croient en la malhonnêteté sont pleins de conviction passionnée. »

Dans notre culture, il y a moins de trois ans, on nous «disait» que le mariage ne signifiait plus ce qu'il avait été pour toute civilisation. Et nous nous sommes cachés de nos responsabilités. Peu de temps après, on nous a «dit» que nous devions permettre à des hommes adultes de partager une salle de bain avec nos petites filles. Et nous nous sommes cachés encore. Cela fait maintenant 45 ans qu'on nous "dit" que des bébés innocents, dans ce qui était autrefois l'endroit le plus sûr de l'univers ... les ventres de nos mères, ne bénéficiaient plus de ces protections. Non, nous sommes maintenant libres de démembrer brutalement ces bébés. Et, pendant toutes ces 45 années, alors que 60 millions d'innocents ont été assassinés aux Etats-Unis seulement, la grande majorité d'entre nous sont restés indifférents.

C'est maintenant!! Comme l'a écrit l'archevêque Fulton Sheen, nous avons manqué de courage et de conviction alors que les ennemis de Dieu étaient remplis de conviction passionnée.

Mais maintenant, en Pologne, en Irlande, en Italie, en Grande-Bretagne, en Australie, en Amérique et partout dans le monde, des âmes remplies de foi se lèvent - avec des armes spirituelles (chapelets) en main et la croyance en la puissance surnaturelle de Dieu.

Je fais quelque chose !

Alors j'entendis la voix du Seigneur qui disait: "Qui enverrai-je? Et qui marchera pour nous? " Et j'ai dit: "Me voici! Envoie-moi!" - Isaïe 6: 8



Fin de l`article de roman catholic man

Puissance spirituelle du Rosaire

La Vierge Marie, notamment en chacune de ses apparitions tous les 13 du mois, de mai à octobre 1917, à Fatima, ne cesse de demander la récitation du chapelet pour éloigner les fléaux comme la guerre et obtenir la paix du monde. Les quelques faits suivants, parmi tant d’autres, illustrent la puissance du chapelet :

Au XIIIème siècle, St Dominique attribua au Rosaire dont il propagea la dévotion, la victoire sur la terrible hérésie albigeoise.

En 1571, les musulmans étaient à nouveau sur le point d’envahir l’Europe, et St Pie V demanda alors, parmi d’autres moyens mis en œuvre, la récitation par toute la chrétienté du chapelet. La victoire, humainement inespérée en raison du rapport de forces défavorable à la chrétienté fut cependant au rendez-vous à Lépante, célébrée aujourd’hui encore le 7 Octobre, fête de ND du Rosaire. «L’appellation de ND du Rosaire évoque, sans aucun doute, confessait en 1955 le pape Pie XII, une grande victoire remportée sur les infidèles, mais plus encore, les conquêtes de la Foi sur le mal et l’ignorance religieuse.»


Bataille de Lépante - 7 octobre 1571

Après la 2ème guerre mondiale les soviétiques occupent l’Autriche, comme d’autres pays d’Europe Centrale, qu’ils quitteront le 13 mai (tiens !) 1955, sans coup férir. Pourquoi ? Parce qu’un million d’Autrichiens, soit un sur dix, ont récité le chapelet chaque jour, pendant 10 ans, pour demander à Dieu la libération de leur pays !



Troupes soviétiques en Autriche en 1945

En 1964, au Brésil, toute la vie publique était ouvertement orientée vers le marxisme et les postes clés étaient aux mains de communistes ou de pro-communistes. Le pays était sur le point de passer au communisme, doctrine condamnée par l’Église comme «intrinsèquement perverse» (Pie XI, Divini Redemptoris, 1937) qui fit plus de 100 millions de morts, malheur que l’on aurait pu éviter si l’on avait écouté les demandes que nous fit pour cela la Vierge à Fatima. Le peuple catholique du Brésil se souvint des appels à la pénitence et à la prière lancés par ND de Fatima et, sans qu’aucune goutte de sang ne soit versée, l’impossible se réalisa… Ce que l’on vit aussi miraculeusement se réaliser en 1989 lorsque le rideau de fer de la démoniaque URSS s'écroula…



Manifestations anti-communistes au Brésil en 1964

Pourquoi douter que Dieu aujourd’hui encore libérera le monde des présents assauts du Démon et de ses complices par cette même obéissance au message de ND de Fatima ? Jacinthe, l’une des trois enfants de Fatima, disait : «Demandez la paix au Cœur Immaculé de Marie. C’est à Elle que Dieu l’a confiée.»Dans sa Lettre apostolique ‘Le Rosaire de la Vierge Marie Jean-Paul II écrit : «L’Église a toujours reconnu à cette prière une efficacité particulière dans les causes les plus difficiles. En des moments où la chrétienté elle-même était menacée, ce fut à la force de cette prière qu’on attribua l’éloignement du danger, et la Vierge du Rosaire fut saluée comme propitiatoire du salut. Aujourd’hui encore, je recommande à l’efficacité de cette prière la paix dans le monde»



Dernière édition par MichelT le Mer 10 Oct 2018 - 19:26, édité 3 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultat- Rosaire pour la protection des Nations chrétiennes-7 oct 2018- Sainte Ligue des nations-Rosary Coast to Coast

Message par MichelT le Mar 9 Oct 2018 - 13:40

Un compte-rendu de la journée du 7 octobre 2018 – Jour de Notre-Dame du Rosaire et de la nouvelle Sainte-Ligue des Nations

Rosary Coast to Coast

( Vidéos des événements a la fin de l`article)

Fr Richard Heilman  8,Octobre  2018

(Extrait d`un article du site américain Roman Catholic Man -  traduction automatique )

Le 7 octobre 2018 - Fête de Notre-Dame du Rosaire ; environ 57 nations du monde entier se sont unies pour lancer un appel à Dieu, par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, de Saint Michel et des neuf Chœurs des St-Anges, et tous les saints, pour la protection des nations chrétiennes et de l`Église et pour reprendre le terrain perdu aux forces antichrétiennes dans nos pays.

USA, CANADA, MEXIQUE, COLOMBIE, ARGENTINE, BRÉSIL, CHILI, URUGUAY, NICARAGUA, HONDURAS, EL SALVADOR, PÉROU, VENEZUELA, PORTO RICO, PANAMA, ÉQUATEUR, GRANDE-BRETAGNE, IRLANDE, BELGIQUE, POLOGNE, ROUMANIE, FRANCE, HOLLANDE, ITALIE, ALLEMAGNE, FINLANDE, ESPAGNE, PORTUGAL, LUXEMBOURG, SLOVAQUIE, SUISSE, SLOVÉNIE, GIBRALTAR, LIBAN, SYRIE, TERRE SAINTE, JORDANIE, IRAQ, IRAN, ARMÉNIE, GÉORGIE, INDE, RUSSIE, VIETNAM, PHILIPPINES, JAPON, AUSTRALIE, NOUVELLE ZÉLANDE, PNG, FIDJI, ZIMBABWE, NAMIBIE, NIGÉRIA, CONGO, ÉTHIOPIE, GHANA.



Rosaire en Iraq

À bien des égards, la plupart pensaient que Satan avait acquis un «pouvoir plus grand» dans le monde entier au cours des dernières décennies, principalement en capturant toutes les grandes institutions. Un article du Washington Times avait écrit:

«Au cours des 50 dernières années, toutes les grandes institutions ont été capturées par la gauche laïque radicale. Les médias, Hollywood, la télévision, les universités, les écoles publiques, le théâtre, les arts et la littérature - ils promeuvent sans relâche les faux dieux de l'hédonisme sexuel et de l'individualisme radical.»

Beaucoup d’entre nous, les gens ordinaires ont vu leur courage réveillé à chaque nouvelle attaque «révélée» scandaleuse et perverse contre la volonté de Dieu. En fait, depuis octobre de l’année dernière (année du centenaire de Notre-Dame de Fatima), la «lumière révélatrice» de Dieu a brillé de plus en plus sur le mal qui a pu se déplacer sans relâche pendant des décennies sous le couvert des ténèbres. ( Révélation de nombreux scandales) Par la grâce de Dieu et l'intercession puissante de la Bienheureuse Vierge Marie, le mal voit sa puissance diminuer et, par conséquent, nous assistons à une crise de colère gigantesque de la part de toutes les forces du mal dans nos sociétés.

L`équipe de planification pour le jour de la St-Ligue des Nations était à Washington DC, pour la journée nationale du Rosaire. Des gens sur plus de 1300 sites aux États-Unis ont participé aux prières.  Nous avons demandé à tous de prier les Mystères Glorieux du St-Rosaire: à 15 hrs – heure du centre des USA.

Les puissances des ténèbres sont devenues agressive dans les derniers jours, jusqu'au 7 octobre, lorsque une Arche de Baal a été mise sur le terrain du Capitole de notre nation. Elle a été dévoilé au National Mall le 26 septembre et y est resté jusqu'au 29 septembre (le jour où nous avons tous commencé à prier le chapelet de Saint-Michel).


Une reproduction de l`infâme arche de Baal de Palmyre était exposée a Washinton D.C.



Une reproduction de l`infâme arche de Baal de Palmyre était exposée a Washinton D.C



L`Arche de Baal a été présenté au sommet mondialiste de Dubai (préparation a une gouvernance mondiale) en 2017 - a Londres en Angleterre, en Italie, a New-York et a Washington.

Baal est l'un des sept princes de l'enfer. Selon la démonologie chrétienne, Baal aurait été classé comme le premier et principal roi de l'enfer, gouvernant l'Orient. Baal et Moloch sont associés au sacrifice d’enfants et à la soif de pouvoir. Il a été souligné qu'une arche est une «passerelle» et beaucoup craignent que son érection ne soit une invitation ouverte pour les princes des anges déchus ou les entités associées à cette arche.  Planter cette arche de Baal sur le sol de notre pays n’est pas sans rappeler de planter un drapeau pour revendiquer la possession d’un terrain. Comme Washington, DC, est le capitale de notre nation, il revendique l’ensemble de l’Amérique.

Lorsque notre équipe cherchait à réserver une place sur le site du Capitole pour le rassemblement national du rosaire du 7 octobre, il s'agissait généralement de savoir quel endroit se trouvait être disponible. J'espérais que nous finirions sur le même site que l'arc. Eh bien, j’ai comparé les photos de l’Arc de Baal et de l’endroit du rassemblement national du Rosaire, et il semble que nous ayons en fait «arrivé» d’atteindre le même endroit. Regardez la statue (voir les flèches) vue dans les deux photos en arrière-plan.





Nous verrons ce que Dieu fera avec cela, mais le 7 octobre 2018, des millions de personnes de partout dans le monde ont retrouvé leur courage et, collectivement, nous ne sommes pas restés passif.



Rosary Coast to Coast - 7 Octobre 2018 - A Memphis au Kentucky



Rosaire sur les côtes de la Grande-Bretagne en Avril 2018



Massachusetts - USA


Le 7 Octobre 2017 - Jour de Notre-Dame du Rosaire - un million de Polonais pour le Rosaire aux frontières



Rosary Coast to Coast 7 Octobre 2018 - Irlande



Rosary Coast to Coast - Canada - 7 octobre 2018

Traduction approximative du message pour le Canada

Une guerre a commencé – une guerre sans frontières délimitées

Ou tout le monde est une cible – C`est une guerre nouveau genre.

La race, la nation ou les gens ne sont pas ce qui la définie. C`est une guerre contre l`être humain. Une guerre ou la vie humaine est considérée comme jetable.  Ou des individus et des gouvernements ont approuvé la destruction de générations. Une guerre ou des hommes et femmes sont aveugles devant des injustices. Ou la pauvreté n`est pas seulement dans la rue, mais incrustée dans le cœur humain ( cœur sec, égoïste et inhumain?). Cette guerre a fait cesser de battre des cœurs humains non pas a cause de blessures physiques mais par la mort de la conscience humaine. Une guerre ou l`agenda des puissants a terni l`innocence de générations nouvelles. Une guerre qui détruit les familles, alors que la famille représente la plus proche définition de l`unité sur terre et dans la société. La famille a été défigurés et compromise. Une guerre ou les gens reçoivent l`opportunité de prendre leur propre vie quand la fragilité humaine ou la maladie devient intolérable. Une guerre ou le cœur est programmé à finir de façon non naturelle et ou le cycle même de la vie est perturbé.  Cette guerre a laissé beaucoup de blessures physiques, émotionnelles, psychologiques et spirituelles. Cette guerre ne peut pas être gagnée si nous ne faisons rien et elle a besoins de l`effort de Chrétiens qui se lèvent pour la bonne cause : pour la justice, pour la paix, pour le bien et pour la pureté.

La clé pour contrer cette guerre nouveau genre ne repose pas sur des actions individuelles. Les péchés des nations et des générations ne pourront être pardonné qu`après une vraie repentance.

La clé pour gagner cette guerre est de répondre à l`appel – Un appel entendu à Lourdes (France - 1858) a Knock (Irlande - 1879 ) a La Salette (France - 1846) et a Međugorje  ( Bosnie - 1981). C`est l`appel de l`Immaculée ( la St-Vierge Marie) donné aux trois enfants de Fatima (Portugal -1917). Le Rosaire de la Sainte Vierge Marie est la clé pour gagner cette guerre spirituelle. La St-Vierge Marie est la plus puissante pour intercéder auprès de Dieu et du cœur sacré de Notre-Seigneur Jésus-Christ pour l`humanité entière. Un effort collectif peut sauver ce monde car la St-Vierge Marie a promis qu` à la fin son cœur Immaculé allait triompher. Donnez moi une armée qui récite le St-Rosaire et je pourrai conquérir le monde. Récitez votre St-Rosaire partout ou vous le pouvez. Le pape Jean-Paul II avait dit qu’il n`y a aucun problème qui ne peut être résolu par la prière assidu du St-Rosaire. Si vous voulez la paix dans votre cœur, dans votre maison, dans votre famille, dans votre pays, assemblez-vous tous les soirs et priez le St-Rosaire ( Pape Pie X). Le Rosaire est l`arme spirituelle de notre temps ( Padre Pio).

Des hommes et des femmes ordinaires en union avec leurs Prêtres et Évêques vont encercler physiquement leur pays dans une prière publique afin de faire un effort mondial pour combattre les puissances des ténèbres et de destruction de la vie. La Pologne a montré le chemin, le mouvement a ensuite été suivi en Irlande et en Grande-Bretagne. Les gens marchent dans leurs pays afin de prier à cette jonction critique de l`histoire et pour faire pénitence et réparation pour les péchés des nations du monde. Priez avec le cœur, le St-Rosaire est notre arme de choix afin de faire venir le règne du Cœur Immaculée de la St-Vierge Marie. L`an dernier le Canada a été consacré à Notre-Dame du Cap.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum