Questions sur le territoire contrôlé par le grand monarque

Aller en bas

Questions sur le territoire contrôlé par le grand monarque

Message par M.D le Dim 4 Nov 2018 - 22:29

Sur combien de territoire le Grand Monarque exercera-t-il un contrôle direct? Aura-t-il même un empire au-delà de la France? Aura-t-il un empire plus comparable au Saint Empire romain germanique ou au vieil empire romain en termes de taille? S'il a un grand empire, contrôlera-t-il l'Asie au-delà du Moyen-Orient, comme les nations turques et la Chine? Est-ce qu'il dirigera toutes les nations du monde? Qu'en pensez-vous tous?

Désolé, je ne parle pas français, j'utilise Google Translate.

M.D

Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions sur le territoire contrôlé par le grand monarque

Message par Rémi le Lun 5 Nov 2018 - 0:47

D'après les prophéties suivantes, il semble que le GM règnera sur la terre entière grâce à des rois sous ses ordres.


12. Saint Vincent Ferrier (1350-1419)



« Dominicain espagnol qui eut un rôle religieux important à la période du schisme d'Avignon. Né à Valence (Espagne), Vincent Ferrier commence de brillantes études de philosophie et de théologie dans cette ville ; il entre chez les Frères prêcheurs en 1370 et est ordonné en 1378. Il obtient le doctorat en théologie à Lérida. Enseignement, prédication, politique seront les trois grandes activités de sa vie : théologal de la cathédrale de Valence, il quitte l'Espagne pour suivre en France le cardinal de Luna, dont il est un familier ; mais leurs caractères s'opposent, et Ferrier revient enseigner à Valence après une première brouille en 1393. Lorsque Luna, en 1394, est élu pape en Avignon sous le nom de Benoît XIII, il rappelle Ferrier, pour se fâcher de nouveau avec lui (1395-1398) ; Ferrier devient alors, après une vision des saints François et Dominique, un prédicateur errant qui connaît de grands succès parmi les foules à travers l'Europe et jusqu'en Irlande. Il est investi par Benoît XIII de pouvoirs extraordinaires et de la charge de « plénipotentiaire du Seigneur ». Vincent meurt à la tâche, à soixante dix ans, au cours d’une mission qu’il prêche dans les états de Bretagne, à Vannes, à la demande du duc Jean V. Il est canonisé, pour sa fidélité à l’unité de l’Eglise et pour ses mérites de prédicateur, par Calixte III en 1455 » (sources : Encyclopédie Universalis).



Du livret « Prophéties pour la France », pages 47 et 48 :



« Le pape mourra au milieu de cette affliction et le Saint-Siège, à cause de ces malheurs, sera vacant…Ensuite sera suscité le pasteur angélique. Ce saint pontife couronnera un roi de France en lui décernant le titre d’empereur. Le pape angélique, avec ce roi de France, réformera l’Eglise, beaucoup de chrétiens abandonneront leurs biens et, tous les ordres religieux étant supprimés, il fondera un seul ordre religieux qui l’emportera sur tous ceux qui l’auront précédé. Dans cet ordre, tous les pontifes entreront et l’on en choisira douze, en mémoire des douze apôtres, qui iront, dans l’éclat de leur sainteté, prêcher l’Evangile par toute la terre et ils convertiront le monde à la religion du Christ et aussi les juifs. Le Seigneur alors donnera sa grâce aux infidèles qui se convertiront à la foi catholique. Le roi de France, ce nouvel empereur, à son retour de Jérusalem, interdira partout l’usage des armes, et la paix et la tranquillité règneront dans le monde entier qui marchera dans les sentiers de la justice. Le clergé surtout imitera la vie des apôtres. Tout le monde sera soumis au Pontife romain… Ce saint et angélique pasteur sera gardé sur son trône par les anges…Il rétablira toutes choses, il réprimera l’orgueil des clercs et tout prospèrera sous ses ordres parce que le divin médecin, Jésus Christ, appliquera le remède aux blessures… Au commencement de son pontificat, ce pape habitera la France…Après que ce pontife aura régné six ans et demi et gouverné le monde avec une grande sainteté, il rendra son âme à Dieu trois ans après son retour de Jérusalem ».



13. Saint François de Paule (1416-1507)



« Déjà âgés, Jacques Alexis dit Martolilla et Vienna di Fuscaldo, habitants de Paola, près de Cosenza en Calabre, eurent un fils auquel ils donnèrent le nom de François. Son enfance fut pieuse. À douze ans, il passa un an chez les Frères mineurs de San Marco Argentano. Malgré les instances des Frères, il ne voulut pas y rester. En 1429, il alla avec ses parents en pèlerinage au Mont-Cassin, à Lorette et à Rome. Étonné du luxe des cardinaux, il reprocha au cardinal Julien Cesarini de vivre à l'opposé de l'Évangile. Celui-ci lui répondit que sans ce luxe les dignitaires ecclésiastiques seraient méprisés. François se retira près de Paola pour mener la vie solitaire, à la manière des anciens ermites de Calabre. La sainteté de François et ses miracles attirèrent l'attention sur lui ; des disciples se présentèrent et, dès 1436, à vingt ans, il se trouva chef d'un couvent. Le nouvel ordre se développa dans l'Italie du Sud et en Sicile. Après de minutieuses enquêtes, le pape Sixte IX l'approuva le 27 mai 1474. Désignés d’abord sous le nom de Frères ermites de Saint François (d’Assise), ses religieux reçurent alors le nom de Minimes. François de Paule mourut le Vendredi Saint 2 avril 1507 à Plessis-lès-Tours. Il fut canonisé en 1519, sa fête est inscrite au calendrier romain au 2 avril » (sources : Encyclopédie Universalis).



De l’ouvrage « Demain », pages 88 et 89 :



« Ses prévisions sont contenues dans ses lettres à Simon de Liména, seigneur de Montalte.



1. Dans tout l’univers, il n’y aura plus qu’un grand pontife et un grand roi.

2. L’empire du roi durera jusqu’à la fin des temps. Il n’y aura plus alors que douze rois, un empereur et un pape et un petit nombre de princes, et tous seront des saints.

3. Le roi sera le grand fondateur d’un nouvel ordre religieux, différent de tous les autres, et qui se subdivisant en trois : la chevalerie militaire, les religieux prêtres et les hospitaliers, rendra le plus de services à l’Eglise, en même temps qu’il sera le dernier de tous.

4. Avec son secours, ce Roi détruira complètement la secte de Mahomet,

5. extirpera toutes les hérétiques,

6. fera cesser toutes les tyrannies,

[7. et obtiendra la principauté sur l’univers].

8. De telle sorte qu’il n’y aura plus qu’un troupeau et un pasteur, et que le monde entier sera ramené aux saintes mœurs ! »

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions sur le territoire contrôlé par le grand monarque

Message par Hervé J. VOLTO le Mar 13 Nov 2018 - 13:41

Selon les prophéties, le retour du Grand Monarque se fera en cinq phases qui commenceront par un grand embrasement :

1. Il y aura un grand trouble social dans beaucoup de pays du monde, et, en France, on demandera enfin le Roi. Après l’assasinat du Président de la République, tué en pleine rue, une descente de police dans une cité « sensible » tourne au drame. Les policiers encerclés sont attaqués. Devant la furie des agresseurs, un agent perd son sang-froid et tire à plusieurs reprises. La cité s’embrase et le pays suit…

2. Un usurpateur montera sur le Trône de France. Profitant d’une guerre civile ayant lieu dans notre Pays entre Français de souche et Français de l’immigration, une puissance étrangère envahira la France. L’usurpateur pactisera avec l’ennemi et il y aura une nouvelle Occupation. Un général de la Loire inférieure (Loire atlantique) , ayant reçut par un voyant la révélation du Grand Monarque et sa localisation, ira le chercher avec une petite armée, dont un contingent Breton: le Roi caché, de son vrai nom SAR HENRI-Louis de Bourbon-Montpensier de Valois de Sainte-Croix DELA CROIX, Duc de Bretagne, arrivera en France par l’Est avec sa petite troupe, traversera miraculeusement toute la France avec elle, Crucifix en tête: il s’installera dans un réduit breton et, de là, il organisera la résistance. Il chassera l’usurpateur comme il repoussera les envahisseurs et reconquerra la France en sept mois. Il stoppera définitivement les ennemis de la France et de l’Eglise en un lieu-dit “La Croix” (peut-être La Croix de Bousset au Sud-Ouest de Clisson-44190-on verra) et rétablira la Monarchie en France. Notre Roi sera Sacré à Reims sous le nom d’ AHENRI V DE L CROIX. Paris ayant été détruite entretemps, le Roi de France restauré établira sa capitale à Blois (41000).

3. Le Roi de Blois relèvera la France par une Révolution Royale s’appuyant sur son nouvel Ordre de Chevalerie Militaire, Hospitalier et Religieux. Il chassera les musulmans de France. Il rassemblera progressivement tous les pays européens dans une confédération Monarchique et Chrétienne, aidant les pays encore en république à redevenir des Monarchies et réunissant les cousins Royaux autour d’un Table Ronde des chefs d’Etat couronnés. Alors que Rome sera assiégée et le pape menacé, celui que l’on nommera alors le Grand Monarque descendra en Italie délivrer le Saint-Père avec l’aide du Roi d’Espagne (l'Italie sera sauvée et les italiens donneront au Roi de France la Couronne d'Italie). Le Grand Monarque SERA ROI DE FRANCE ET D'ITALE et il installera la capitale du Saint Royaume de France à Avignon où il donnera asile au Saint-Père (avant de le racompagner à Rome en grande pompe).

4. Guidé par le Saint-Esprit, le Grand Monarque aidera un Saint Pontife à vaincre un schisme et instituera une coalition Chrétienne internationale. Puis Israel, envahie, sera délivrée par le Grand Monarque et redeviendra LE ROYAUME SAINT DE JERUSALEM. Le Roi détruira complètement la secte de Mahomet, la grèce deviendra Catholiquye et la Turquie deviendra Chrétienne. Sa Majesté Très Chrétienne HENRI V DE LA CROIX sera par la Grâce de Dieu ROI DE FRANCE, D'ITALIE ET DE JERUSALEM. Le Liuetantn du Christ, LE ROI DE FRANCE SERA ensuite EMPEREUR DU SAINT EMPIRE ROMAIN ET FRANC ( Empire Caroligien) RESTAURE. Les bases d’UN NOUVEAU SAINT EMPIRE, d’institution Capétienne, seront jetées (de nombreux Catholiques se rassembleront autour de ce nouveau Saint-Empire qui s'agrandira et on peut penser, comme le dit Rémy, que le Grand Monarque règnera sur quasiment la Terre entière à la fin de son règne).

5. Après un rège des plus longs et des plus glorieux, le Grand Monarque Henri V de La Croix, qui sera le dernier de sa lignée par les hommes (le dernier Bourbon direct), se rendra à Jérusalem déposer les insignes de sa Royauté Impériale, ce qui suppose son abdication en faveur d’un autre (Bourbon d’Espagne ou Bourbon-Parme? ou N.S. Jésus-Chist Lui-même ?).

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions sur le territoire contrôlé par le grand monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum