Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Prophétie de soeur Ana Hadija Ali

Aller en bas

Prophétie de soeur Ana Hadija Ali Empty Prophétie de soeur Ana Hadija Ali

Message par Francesco Sam 5 Sep 2009 - 0:09

Sœur Ana Hadija Ali
(1988)

Ana Hadija Ali, originaire du Kenya, née le 29 décembre 1966, entra dans la communauté des Filles de Jésus Bon Pasteur. En 1987, elle commença à recevoir des visions et révélations. C’est une âme victime pour la sainteté des prêtres et le culte de l’Eucharistie. Parmi les 195 messages qu’elle a reçus de 1987 à 1988, nous extrayons :

« L’humanité ne veut pas m’écouter ; le démon s’est emparé de leurs âmes. C’est l’heure de Satan. Les âmes courent à l’enfer. Beaucoup d’âmes consacrées se sont laisser dominer par le démon. Beaucoup de prêtres oublient que je suis dans le tabernacle. Je verse des larmes de sang en voyant que certains pasteurs d’âmes adorent Satan. »

Le Seigneur ajoute des plaintes terribles à l’égard d’une partie de la hiérarchie. En conséquence :

« Que tous sachent que le premier coup est chaque jour plus proche. Un feu soudain incendiera toute la terre ; une grande partie de l’humanité sera détruite. L’humanité couverte de fange et sans Dieu, sera détruite. L’Italie souffrira de grands troubles et sera purifiée par une grande révolution ; seule une partie en sera sauvée. Ils auront des calamités, des tremblements de terre, des maladies contagieuses. Les montagnes seront avalées par la terre. Dans le ciel paraîtront des milliers de flammes et une tempête de feu s’abattra sur le monde. De grands tremblements de terre enseveliront des villes et des villages, tout particulièrement ceux où se trouvent les fils des ténèbres. Les Nations sans Dieu seront le fléau qui punira les hommes. Et ici, à Rome, il y a trop de francs-maçons. Pour un temps le communisme se reconstituera à cause des sans-Dieu. Les églises seront saccagées, les hosties foulées au pied. Effondrement du clergé et simultanément, grand cataclysme qui secouera la terre ; épouvantable, comme si c’était la fin du monde. Pourtant cette fin là aura lieu plus tard et elle n’est plus très éloignée. »

Elle ne manqua pas d’annoncer une fin heureuse :

« Avec un petit nombre d’élus parmi mes enfants, Je reconstruirai mon Royaume. Ceux qui sont injustement persécutés et ceux qui ont l’âme bonne n’ont rien à craindre. »
Ce message ressemble bcp a celui que la Vierge Marie a annoncé a Akita(Japon) en 1973.(apparition reconnue par l'église).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum