CONTRE L'ANTE-CHRIST, LES DEUX OINTS DU SEIGNEURS

Aller en bas

CONTRE L'ANTE-CHRIST, LES DEUX OINTS DU SEIGNEURS Empty CONTRE L'ANTE-CHRIST, LES DEUX OINTS DU SEIGNEURS

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 10 Aoû 2019 - 9:48

Dans cette époque de désepérance où les guerres et les souffrances se multiplient, le chômage et l’exploitation humaine sont à leur paroxysme, les rpophéties du Grand Monarque nous convie à de grandes révélations. Elles annoncent la mort de la république Française et nous dévoile la Mission du Grand Monarque. Le projet 666 existe bien, l’Antéchrist prépare une effroyable machination humaine. L’homme court vers une dictature à l’échelle mondiale, et il urgent qu'il réagise s'il veut sauver sa Vie et celle des siens !

Face à la perversion des intelligences et des moeurs portant au suicide programmé de la nation Français et de la civilisation Chrétienne, c'est à une véritable Croisade, c'est à une véritable Contrerévolution qu'il faut en appeller !

Seuls deux hommes au monde peuvent stopper l'Anté-Christ : le premier est retenu prisonnier au Vatican. Reste le second...

Quand la Terre sera mise à rude épreuve par des humains asservis aux démons pollueurs, par des marchands de mort, que le démon aura mis la honte et le cahos sur notre bonne chère vielle Terre, alors Dieu enverra une âme Royale de Paix, annoncée depuis des siècles par de nombreuses prophéties.

IL EST VENU DANS CE PRESENT POUR LA RESURECTION FUTURE !

Détenteur de l'antidote contre cet univers empoisonné par les multiples influences de cette société, il abolira l'injustice et l'emportera d'un renouveau dans l'union du Catholicisme traditionnel et du Saint Père. L'annonciateur du retour victorieux du Christ, ce sauveur du Saint Père, ce Chevalier Marial, ce Fidèle des Coeurs-Unis, ce précurseur, ce révélateur, le voici : LE GRAND MONARQUE !

La venue d'un Monarque Très Chrétien ? il n'est pas dand le propre des gouvernants d'instaurer leur pouvoir sur le monde ! ce Roi qui vient n'est pas seulement venu régenter les hommes. Sa descendance est dans la Noble offrande de Sa Vie. Pour dénouer la Terre et l'humain de la déchéance, l'agonie et la mort que les marchands du Temple et de mort ont programmées, voici le nouvel héritige de Dieu : HENRI, Heinrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX.

Et le Père Eternel lui précise :

-Tu offrira comme mon Premier Fils ta vie terrestre par Amour pour la France, mais tu la gagnera pour l'éternité (Apocalypse 2:7; Apocalypse 2:11; Apocalypse 2:17; Apocalypse 2:26-28; Apocalypse 3:5; Apocalypse 3:12; Apocalypse 3:21).

L'identité du ROI caché HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle gardé en réserve par la Très Sainte Vierge marie jusqu'à l'heure que choisira pour le révéler et régénérer la France, est un secret et doit le rester. Il mènerait en attendant une vie retirée et pénitante.
Mais nous connaissons sa mission future !

C'est le Divin Christ-Roi Lui-même qui a voulu nous donner un Lieutenant temporel (Apocalypse 2:7; Apocalypse 2:11; Apocalypse 2:17; Apocalypse 2:26-28; Apocalypse 3:5; Apocalypse 3:12; Apocalypse 3:21).

-Que chacun se soumette aux autorités en charge. Car il n'y a point d'autorité qui ne viene de Dieu, et celles qui existent sont constituées par Dieu. Si bien que celui qui se rebelle à l'autorité se rebelle contre l'ordre établi par Dieu (Romains 13:1-2).

C'est pourtant ce qu'on fait les révolutionaires en 1789, alors que Dieu avait indiqué dans la Sainte Bible la Royauté comme le régime le meilleur (Zacharie 6:12-13) : le pape Pie VI le répètera dans sa condamnation de la Révolution en 1793.

Pourquoi l'Onction Sacrale de Reims est-elle réservée au seul Roi de France? L'éternité de la descendance Davidique est une promesse Divine (II Samuel 7:8-13) et l'Ascendance Davidique des Rois de France est prouvée (Romains 9:5; Isaï 4:2; Isaï 45:8; Jérémie 23:5; Zaccharie 6:12; Isaï 49:12), elle explique LE CARACTERE SACRE ET DIVIN DE LA ROYAUTE EN FRANCE !!!

Une autre chose, importantissime : le Roi de France n'est pas le seul Oint du Seigneur, le pape l'est aussi, et LE ROI ET LE PAPE SONT LES DEUX OINTS DU SEIGNEUR (Zacharie 4:1-14; Zacharie 6:12-13). Si le le Roi de France est le Lieutenant du Christ, le pape en est le Vicaire : TOUS DEUX DOIVENT ALLER DE CONCERT, C'EST LA VOLONTE DIVINE (Zacharie 6:12-13) !!!

Saint-Louis définaissait son Sacerdoce Royal comme la défense de la foi Catholique et du Bien Commun.

La première mission du Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX, digne fils de Saint-Louis, sera de descendra à Rome, après avoir restauré la Monarchie en notre Pays et l'avoir consacré la France au Sacré-Coeur, et délivrer le Saint-Père : LE RPEMIER AIDERA LE SECOND A STOPPER L'ANTE-CHRIST et à vaincre un schisme provoqué par ce dernier, sauvant ainsi l'Eglise et la Chrétienté.

Restons confiant en le salut miraculux de la France et de l'Eglise par le retour miraculeux de la Royauté Très Chrétienne...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum