-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

QUI EST LE ROI DE FRANCE AUJOURD'HUI ?

Aller en bas

QUI EST LE ROI DE FRANCE AUJOURD'HUI ? Empty QUI EST LE ROI DE FRANCE AUJOURD'HUI ?

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 20 Mar 2020 - 7:44







La République maintient les Français prisonniers. Auparavant, elle a brisé les familles, la famille, elle a tué les père, Le Père, et l'honneur, le respect... et même le passé et sa transmission.

LE ROI, VITE !

La crypte de Saint-Denis. L'Ossuaire des Rois de France.

-Vive le Roi !

Oui, nous pouvons crier “VIVE LE ROI !”, car un Roi, LE ROI, est bien vivant : SMTC HENRI V DE LA CROIX, Roi caché mais PROMIS et ANNONCE par les prophéties du GRAND MONARQUE, dernier maillon solide.

“ Roi de droit” selon la formule, il est le Roi de France -LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !- et pas un “Prétendant” car un Roi ne prétend à rien, IL EST. Il devrait l'affirmer publiquement avant que d'autres Prince usurpateurs ne s'avancent. Comme ce bucheron hirsute, spécialement importé des grandes forets de séquoias canadiennes par les membres d'une loge écllésiatiques faussement Tradis.

Jean d'Orléans, par exemple, descendant du Régicide dont on pense qu'il n'était pas un Bourbon mais le fils adultérain du cocher Le Franc, serviteur fidèle de la duchessse d'Orlèans. Et peut être son amant. Descendant également et surtout de Louis-Philippe, dont on ne sait s'il fut le fils de son père ou le batard d'un geolier italien nommé Lorenzo Chiapinni ! Petit-fils enfin du Comte de Paris dont on raconte qu'il fut non pas le fils de son père mais celui de l'amant de sa mère, le Comte de Bernice, “qui n'en faisait qua sa Guise” : l'expression est restée...

Jean d'Orléans est un Prétendant Français. Franc-maçon aussi. Tout comme son père, son grand-père, son arrière-grand père, réel ou supposé. Francs-maçons de pères en fils ! Et il a des partisans : Vive le Roi !

Et cet autre Prétendant, là aussi, qui a déjà Royalisé son prénom en “Louis XX”, ce qui est aller un peu vite... s'il n'est pas le descendant du batard de Godoy, amant de la Reine Marie-Louise d'Espagne (née Bourbon-Parme, épouse de Charles IV), ou celui du Marquis de Puyg-Molto, amant de la Reine Isabelle II, c'est un Bourbon, descendant de Philippe V, petit fils de Louis XIV, qui devint Roi d'Espagne à la supplication d'une Famille Royale épuisée, ce que Louis XIV finit par accepter, la condition SINE QUA NONE et après serment imposé à Philippe V ET A SA DESCENDANCE, que tous les Bourbons d'Espagne renoncèrent au trône de France, ce qui serait cependant contraires aux LOI FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE.

En résumé, Louis “XX” est un Bourbon espagnol, et non de France, Catholique, mais sans droit au Trône autre que celle d'un Bourbon CADET si l'on damet la Survivance de Louis XVII et du Masque de Fer, à moins de rompre le serment qui est de toute manière non valable. Et il s'obtine, se fait valoir, apprend la France et le Français, ce tout en ayant un pied au-delà des Pyrénnées -où il est LUIS DOS- et il a de nombreux partisans, autant là-bas qu'ici : vive le Roi !

Nous vons donc 3 Rois, c'est à dire aucun, tant que deux d'entre eux ne se retirent et fassent allégence à un troisième : entre un Prétendant Français mais franc-maçon et un Prétendant Catholique mais pas Français, pour quoi pas un Prétendant Français ET catholique ? C'est que les prophétie du Grand Monarque nous promettent et nous annoncent : le ROI caché HENRI V DE LA CROIX, descendant par son père du Masque de Fer, véritable Aîné des Bourbons, et par sa mère de … Louis XIV !

PAR SON PERE, le ROI caché HENRI V DE LA CROIX descend de la branche Aînée de Saint-Louis, celle des Bourbon-Montpensier, des Ducs d'ALBON DE LA CROIX, du Bon Duc Louis II de Bourbon le Prince Chavalier, du Connétable de Bourbon, des Princes de Mercoeur, des Ducs et Prince de Bretagne, du Masque de Fer et du Grand Amiral de Valois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAR SA MERE, le ROI caché HENRI V DE LA CROIX descend de la branche coupée des Lys, celle des Bourbons de La Marche-Vendôme, du Bon Roi Henri IV, du Roi Soleil et du vrai Louis XVII évadé de l'enfer du temple et qui n'était pas Naundorff...

Or, selon LES LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE, charte coutumière de notre pays inspirée par Dieu (Testament de saint-Rémy, Miracles de Sainte-Clotilde, Songe d'Hugues capet, Triple Donation de sainte-Jeanne d'Arc), est désigné comme Roi de droit l'Aîné des Capétiens -aujourd'hui des Bourbons, les autres branches Capétiennes étant éteintes en ligne légitime- Salique, Catholique, né Français et de Naissance Légitime.

HENRI V DE LA CROIX est donc bien LE ROI LEGITIME !

Le Bémol : HENRI, Heiric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, est condamné à rester incognito jusqu'à l'heure de Dieu :

-Car si on savait où se trouve le vrai Roi, des francs nmaçons, des agnets de la République ou même certains Prétendants tenteraiemnt de le faire disparaître (Marie-Julie Jahenny) !

Dans l'attente, HENRI DE LA CROIX est le Prétendant caché, le Roi Blanc, RoI Sacré-Coeur, Roi du Miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénaration de la France : il mènerait une vie recueillie en attendant le jour de sa Restauration.

Se retirer et rendre hommage au vrai Roi ? On avait déjà vu çà en 1870, quand les Princes d'Orléans s'inclinèrent devant le Comte de Chambord, petit fils de Charles X. Mais tous savaient qui était le Roi de France : il était visible ! Là, HENRI DE LA CROIX est incognito, il vit dans l'anonymat le plus complet et certains pensent même qu'il n'est qu'une Légende. Connaissant donc le Prince Jean, on ne le voit pas faire autent que ses ancêtres ! Il ne lachera rien... pas plus que son cousin espagnol, motivé et déterminé, qui croit sincèrement pouvoir constituer un Recours.

Alors, que faire ? Il n'y a plus d'espérence du côté de la Terre ! Reste le recour au Ciel... car les Royalistes le savent, les Français doivent savoir qu'il ont aujourd'hui un Roi, un Roi caché, SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), vrai descendant de Saint-Louis, Lieutenant du Christ, Apôtre de Sa Très sainte Mère, grand précuseur et en même temps l'éxécuteur spirituel des volontés du Sacré-Coeur sur la France. N'oublions pas que le spirituel l'emporte sur le temporel, comme la mer sur une carafe d'eau.

Et par ce Prétendant caché, pourrait surgir spontanément mais peu à peu, comme un changement de saison, un Royaume de France parallèle, tout d'abord à la fois invisible mais connu, mais à présent de plus en plus demendé, jusqu'à ce qu'un Grand Soir ne le rendre à nouveau visible et concret, et ne le restaure à nouveau.

Oui. VIVE LE ROI !





Hervé J. VOLTO, CJA

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum