Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

La prophétie du père Michel: un temps d’avertissement (note : pour votre discernement)

Aller en bas

La prophétie du père Michel: un temps d’avertissement (note : pour votre discernement) Empty La prophétie du père Michel: un temps d’avertissement (note : pour votre discernement)

Message par MichelT le Ven 1 Mai 2020 - 16:58

La prophétie du père Michel: un temps d’avertissement

(note : pour votre discernement - Il est abbé et aussi exorciste.)

4 décembre 2019 par sd

(extrait et traduction par google – c`est de Californie je pense que vient ce message)

Intéressant est un prêtre, le père Michel Rodrigue, d'un nouvel ordre qu'il a fondé, la Fraternité apostolique de Saint-Benoît, au Canada, et ses prophéties sur le soi-disant «avertissement» à venir. La veille de Noël 2009, le sacerdoce du père Michel a pris une tournure extraordinaire quand il aurait été réveillé dans la nuit par la présence de Saint Benoît Labre, "qui se tenait à son chevet, secouant son épaule", écrit Watkins dans le livre, qui a un certain nombre de cas où les gens ont eu des aperçus de leur propre âme ou des prédictions d'une soi-disant «illumination de la conscience». Il appelle la prochaine «mise en garde» plus une «Pentecôte». "Soudain, les étoiles, le soleil et la lune ne brilleront pas", dit-il. «Tout sera noir. Dans les cieux, un signe de Jésus apparaîtra et illuminera le ciel et le monde. Il sera sur la croix - non pas dans sa souffrance, mais dans sa gloire. Derrière Lui dans une lumière pâle apparaîtra le Visage du Père, le Vrai Dieu. Ce sera quelque chose, je vous assure. Tout sera fixé dans le temps, et la flamme du Saint-Esprit illuminera chaque conscience sur terre. Les rayons des blessures de Jésus transperceront chaque cœur, comme des langues de feu, et nous nous verrons comme dans un miroir ou devant nous. Nous verrons nos âmes, combien elles sont précieuses pour le Père, et nous verrons le mal en nous. «L'illumination durera une quinzaine de minutes, et dans ce pré-jugement miséricordieux, tous verront immédiatement où ils iraient s'ils mouraient: le ciel, le purgatoire ou l'enfer. Plus que de voir, cependant, ils ressentiront la douleur de leurs péchés, tous, même ceux qu'ils ont avoués dans le sacrement de la réconciliation. Mais ceux qu'ils ont avoués seront vécus différemment. »

À vous de discerner - comme toujours, avec une grande prudence.

Ce sont, dit-on, les «mauvais moments» à venir, à la fin desquels Jésus et Marie triomphent, dit le prêtre - comme beaucoup d'autres l'ont également déclaré, citant ce qu'ils décrivent comme des locutions.

Il pense que cette période commencera au Venezuela. Il cite la mystique Maria Esperanza de cette nation qui dit qu'elle "commencera ici". L'effondrement du Venezuela, affirme ce prêtre, est le «premier signe».

Le deuxième signe, propose Rodrigue, viendra de France, «parce que la France est la fille aînée de l'Église», dit-il. Ce signe peut être tiré, dit-il, des prophéties de la mystique Marie Julie Jahenny (qui, entre autres, prévoyait une période dramatique d'obscurité).

«D'abord le Pape: Jésus m'a dit en 2009 que lors de la cinquième année de la fondation [Fraternité apostolique de Saint Benoît], un grand signe allait frapper l'Église. L'Église universelle tremblerait. La cinquième année, c'est lorsque le pape Benoît a démissionné. La seconde est la Vierge Marie: lorsque Notre-Dame a brûlé en France, c'était un signe pour tous les chrétiens de foi. Notre-Dame n'était pas seulement une église. C'est là que les chrétiens de toutes sortes viennent évangéliser et il y a une dévotion spéciale à la Vierge. Le troisième est la Sainte Eucharistie:


(COVID 19 ?) Attention ici c`est une note personnelle – le message date du 4 décembre 2019 après l`incendie de Notre-Dame ( avril 2019) mais avant la COVID 19 et la fermeture des Églises qui empêche la communion aux fidèles.  – Je ne sais pas ce que vous en pensez? Je vais mettre un vidéo du Frère – c`est en Anglais –


avant l’avertissement, le problème commencera lorsque le troisième signe frappera la Sainte Eucharistie. Ensuite, les tremblements de terre, les tempêtes, les vagues et tout ce qui se trouve dans la nature [seront violés] en même temps.

Encore une fois: pour le discernement.

«Il y aura environ six semaines après l'Avertissement - environ six semaines [pour que les gens de ce monde opèrent] avec leur libre arbitre. Cela signifie que le diable n'aura aucune influence sur leur volonté, sur leur intelligence et aussi sur leur mémoire. Ils seront totalement libres de dire «oui» à Jésus ou de lui dire non. Tous les gens auront le même don, et quand ils diront oui, ils seront guéris de beaucoup de choses - leurs esprits, leurs corps. Et ils seront guéris de la passion, de l'émotion et aussi de leurs dépendances. Préparez-vous avec la prière et le jeûne pour le grand jour de la foi. »



Fr. Michel Rodrigue Has Received Prophetic Knowledge of the Future of the Church and the World

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L`article en anglais

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie du père Michel: un temps d’avertissement (note : pour votre discernement) Empty Re: La prophétie du père Michel: un temps d’avertissement (note : pour votre discernement)

Message par edelweiss le Dim 3 Mai 2020 - 20:03

J'ai pas tout lu mais une chose me choc
"ce pré-jugement miséricordieux, tous verront immédiatement où ils iraient s'ils mouraient: le ciel, le purgatoire ou l'enfer. Plus que de voir, cependant, ils ressentiront la douleur de leurs péchés, tous, même ceux qu'ils ont avoués dans le sacrement de la réconciliation. Mais ceux qu'ils ont avoués seront vécus différemment. »

1° Lors de la mort nous allons soit en direction de l'enfer soit en direction du ciel. Le purgatoire n'est pas un lieu de destination mais c'est un lieu de passage temporaire plus ou moins long pour accéder au ciel. C'est un lieu de purification avant de voir Dieu

2° Lors d'une vraie repentance de son péché Dieu le pardonne définitivement. Il n'en parle plus. Il est définitivement effacé par l'absolution (le pardon de Dieu)

edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum