Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les Apparitionnistes travaillent a détruire l'église

3 participants

Aller en bas

Les Apparitionnistes travaillent a détruire l'église Empty Les Apparitionnistes travaillent a détruire l'église

Message par Francesco Sam 10 Oct 2009 - 1:06

Personnelement,je pense de plus en plus que les apparitionnistes seront éventuellement des énemis de l'église de Rome......

Il est écrit:(1 timothée4,1-2):L'esprit le dit exprésement,dans les derniers temps certains renieront la foi pour s'attacher a des esprits trompeurs et a des doctrines diaboliquqes,séduits par les menteurs hypocrites marqués au fer rouge ds leur conscience.

et:1,Timothée,4,3-4):Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la saine doctrine,mais au contraire,au gré de leurs passions,ils se donneront des maitres en quantité et détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers des fables.

N'est ce pas justement ce que nous voyons sur certains forums et ds l'église a l'échelle de la planete.Et,en critiquant sans cesse les éveques et les décisions de Rome,ils minimisent l'importance du pape et de la hierarchie .......Une foi cette ci détruite,l'auberge sera grande ouverte a n'importe quoi....et a Satan .


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitionnistes travaillent a détruire l'église Empty Re: Les Apparitionnistes travaillent a détruire l'église

Message par Elqana Sam 10 Oct 2009 - 4:42

Elle ne sera jamais détruite, le Christ l'a promis !
Mais bien mise à mal, ça oui...
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitionnistes travaillent a détruire l'église Empty Re: Les Apparitionnistes travaillent a détruire l'église

Message par petite soeur Dim 11 Oct 2009 - 10:16

je suis en accords avec toi francesco...
quand je vois les "fous de medj" parler... il n'y a plus de place pour la vérité de l'Eglise... ils savent mieux que les évêques ce qui va arriver...
s'il y avait un signe dans le ciel, ils suivraient medj et non pas l'Eglise! car disent-ilsc impossible que ce soit satan à cause des fruits visibles.
je comprends les paroles de st Paul...

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitionnistes travaillent a détruire l'église Empty Re: Les Apparitionnistes travaillent a détruire l'église

Message par Francesco Lun 12 Oct 2009 - 1:05

Elle ne sera jamais détruite, le Christ l'a promis !
Mais bien mise à mal, ça oui...
Tu as raison Elqana mais le catéchisme et certaines prophéties sont clairs.L'église va vivre son calvaire,a l'image de Jésus, et en viendra a etre presque morte.......

Puis,elle ressucitera et sera plus vivante que jamais..

quand je vois les "fous de medj" parler... il n'y a plus de place pour la vérité de l'Eglise... ils savent mieux que les évêques ce qui va arriver...
Je partage ton avis petite Soeur .Certaines personnes pensent que je suis contre les apparitions mais c'est faux.Je suis pour le discernement.

Mais quand je vois les délires de certains croyants,et Med fait partie de ca,j'en viens a penser que le démon est derriere une grande partie de ces révélations car c'est trop gros....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitionnistes travaillent a détruire l'église Empty Re: Les Apparitionnistes travaillent a détruire l'église

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum