Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich

2 participants

Aller en bas

Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich Empty Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich

Message par Francesco Mar 27 Oct 2009 - 0:49

Je vis le saint Père dans une grande tribulation et<o></o> une grande angoisse touchant l'Église. Je le vis très-entouré de trahisons. Je vis que, dans certains cas d'extrême détresse, il a des visions et des apparitions. Je vis beaucoup de bons et pieux évêques, mais ils étaient mous et faibles, et le mauvais parti prenait souvent le dessus. Je vis de nouveau les manèges de l'homme noir. J'eus encore le tableau des démolisseurs s'attaquant à l'église de saint Pierre ; je vis encore, comment, à la fin, Marie étendit son manteau au-dessus de l'église et comment les ennemis de Dieu furent chassés. Je vis saint Pierre et saint Paul travaillant activement pour l'Église. Je vis l'église des apostats prendre de grands accroissements. Je vis les ténèbres qui en partaient se répandre à l'entour et je vis beaucoup de gens délaisser l'Église légitime et se diriger vers l'autre, disant : « Là tout est plus beau, plus naturel et mieux ordonné. » Je ne vis pas encore d'ecclésiastiques parmi eux. Je vis le Pape continuant à tenir ferme, mais très-tourmenté. Je vis que le traité dont on attend du bien pour nous ne nous sera d'aucun secours, et que tout ira de mal en pis. Je vis que le Pape montre maintenant plus de vigueur et qu'il lui est recommandé d'être énergique jusqu'à la mort. Je vis qu'il a gagné cela par la constance dont il a fait preuve en dernier lieu ; mais ses derniers ordres n'auront pas d'effet parce qu'il y a trop faiblement insisté. J'ai vu sur cette ville de terribles menaces venant du nord..
Lorsque la bienheureuse parle d'une 2e église, fait elle référence a cette église moderniste et humaniste que le dernier catéchisme annonce pour le futur?????

Je pense que oui mais il m'arrive de penser que le mouvement des fausses révélations privées et apparitions font également un grand tort a l'église et ils la divisent profondément......

Serais ce un amalgame de ces 2 courants de pensée ???Votre avis?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich Empty Re: Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich

Message par Francesco Mer 28 Oct 2009 - 0:31

Sur la Russie:

ELLE A PROPHÉTISÉ SUR LA RUSSIE:« De là, j'allai au levant, par delà la mer, dans une contrée froide où je vis sainte Brigitte, saint Canut et saint Eric. Ce pays était plus tranquille et plus pauvre que le précédent, mais il était aussi froid, brumeux et sombre. Il y avait beaucoup de fer et peu de fertilité. Je ne sais plus ce que j'y ai fait ou vu. Tout le monde y était protestant. De là j'allai dans une immense contrée tout à fait ténébreuse et pleine de méchanceté, il y montait de grands orages. Les habitants étaient d'un orgueil inouï ; ils bâtissaient de grandes églises et croyaient avoir la raison pour eux. Je vis qu'on armait et qu'on travaillait de tous les côtés : tout était sombre et menaçant. Je vis là saint Basile et d'autres encore. Je vis sur le château aux toits étincelants le malin qui se tenait aux aguets, alors je me dirigeai vers le midi et le levant. »


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich Empty Re: Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich

Message par Rémi Mer 28 Oct 2009 - 20:11

Abel vous avez raison mais la Bse Anne Catherine passe par la suède avant de se diriger vers la Russie.

Je vis là saint Basile et d'autres encore. Je vis sur le château aux toits étincelants le malin qui se tenait aux aguets, alors je me dirigeai vers le midi et le levant. »
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich Empty Re: Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich

Message par Francesco Jeu 29 Oct 2009 - 21:58

Je vis là saint Basile
En effet,elle parle de ces pays pour en arriver a la Russie.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich Empty Re: Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich

Message par Francesco Lun 9 Nov 2009 - 2:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vous avez ici toutes les prophéties de la bienheureuse Anne Katerine Emmerich.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich Empty Re: Prophétie de la bienheurese Anne Katerine Emmerich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum