Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous remarquez?

4 participants

Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Avez vous remarquez?

Message par Francesco Jeu 29 Oct 2009 - 23:09

Bonjour,vous savez que certains forums et surtout le site délirant apparitions.org font la promotion que l'Avertissement de Garabandal était pour octobre,puis pour la fin de l'année 2009????


Mais sachant que Conchita devrait elle meme annoncer cet Avertissement 8 jours avant celui ci......et elle ne s'est pas prononcée......

Indice clair que les révélations derrieres ce prétendu Avertissement pour fin 2009 sont bidons......
.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par roselyne Ven 30 Oct 2009 - 7:56

Bonjour Francesco,

Si je puis me permettre, il me semble que vous faîtes une erreur:

Conchita doit annoncer le grand miracle et pas l'avertissement!
Grand miracle qui doit intervenir moins d'un an après l'avertissement....

Amicalement Roselyne

roselyne

Féminin Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 71
Localisation : près de Lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Francesco Sam 31 Oct 2009 - 22:17

Je crois que vous avez raison Roselyne.Ca serait Mari Loli qui doit annoncer l'Avertissement.Oups... Embarassed


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Elqana Lun 2 Nov 2009 - 0:04

Que ce soit l'une ou l'autre, ça ne change rien au fait qu'on ne les entend pas...
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 0:28

Bonjour,

Je suis désolée de vous apprendre que Marie Loli ne nous apprendra rien car elle est décédée le 20 Avril dernier.
Elle seule était au courant de l'avertissement. Mais devait-elle l'annoncer, je ne le crois pas.
Conchita est la seule maintenant à connaître le Grand Miracle. Et je pense qu'elle devrait l'annoncer en son temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Francesco Lun 2 Nov 2009 - 0:33

Merci Claire (Et Bienvenue sur l'Arche de Marie)de nous informer de cela.......Mais je me demande a qui elle aurait donner l'info sur la venue de l'Arvertissement car manifestement,elle n'aurait pas pu partir sans donner cette information vitale pour Garabandal....Quelqu'un(e) pourrait il nous informer?

Et Claire,pourriez vous vous présentez a nous ds la section appropriée.Merci et au plaisir d'échanger avec vous.Francesco


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 10:15

Les dernières nouvelles de GARABANDAL en direct du Canada.
GARABANDAL INFORMATION :

Elle a gardé son secret
MARI LOLI LAFLEUR 1949-2009

A WOMAN OF FAITH
Une femme de foi

by Barry Hanratty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Francesco Lun 2 Nov 2009 - 21:12

Merci.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Francesco Lun 2 Nov 2009 - 23:21

Des indices a ce sujet trouver sur le site St Christophe:

Arrêtez de vous affoler !


Devant la recrudescence de bruits qui courent tant sur le Net qu’au creux de certaines oreilles « bien pensantes », notamment depuis le début de l’année mais aussi depuis le décès de Mari-Loli, je me dois de faire quelques mises au point :


1° - Il n’a jamais été dit nulle part que les 4 voyantes seraient à Garabandal pour le Miracle ni qu’elles seraient vivantes.

2° - Deux seules choses sont certaines :

· Conchita sera vivante 8 jours avant puisque c’est elle qui donnera la date du Miracle.

Mari-Cruz sera vivante au moment des événements annoncés par la Sainte Vierge puisque c’est à ce moment-là qu’elle reverra sa position sur les apparitions


3° - Si Mari-Loli connaissait effectivement l’année de l’Avertissement, le Ciel ne lui avait jamais donné pour consigne de la révéler.

A quoi sert un secret si tout le monde est au courant ?


4° - N’écoutez pas les pseudos voyants actuels qui vous parlent de Garabandal !


Si la Sainte Vierge avait quelque chose à rajouter sur le sujet, ce qui n’est pas le cas puisqu’elle a tout dit à l’époque, il lui reste 3 voyantes à sa disposition. Elle n’a pas donc lieu d’utiliser d’autres messagers !

On m’a cité dernièrement une voyante « à la mode » à qui le Christ aurait affirmé que « Garabandal était vrai ». On n’a pas attendu cette dame pour le savoir… Le Padre Pio lui-même le clamait au moment des apparitions et conseillait Conchita !

C’est quand même curieux tous ces voyants qui essaient d’accréditer leur cause en utilisant Garabandal !!!


5° - Une mise en garde contre nous – nous en connaissons parfaitement l’origine – affirme que contrairement à ce que j’annonce, le châtiment est toujours conditionnel…

Ce n’est pas moi qui le dit mais c’est la Sainte Vierge… !!!


Les 19 et 23 juin 1962, la Vierge a dit :

« Qu’il viendrait un temps où l’Eglise donnerait l’impression d’être sur le point de disparaître... Elle subirait une grande épreuve...

Que le monde ne change pas, qu’il n’a changé en rien ; Que peu verront Dieu ; Ils sont si peu nombreux qu’elle en a de la peine.

Quel dommage qu’il ne change pas ! Le châtiment arrive. Comme tout le monde ne change pas, la coupe se remplit ».

« Comme la Vierge était triste » nous disent les 4 petites ! « Bien qu’elle ne nous le fasse pas voir, car elle nous aime tant...

Elle le supporte seul, parce qu’elle est bonne. Soyez tous bons, pour que la Vierge soit heureuse ! »


Il faut dire que l’équipe en question ose écrire :

Les gens qui seront à Garabandal pour le Grand Miracle seront peut-être guéris…


Comment peut-on ainsi modifier les propos de la Vierge ?

Quels buts poursuivent ces gens-là ? Quelle tête vont-ils faire le jour de l’Avertissement ?


6° - Les donneurs de date se défoulent complètement depuis le début de l’année


Depuis que la crise économique a éclaté, ces « bonnes âmes » ont battu des records. Je ne compte plus le nombre de dates que l’on m’a donné tant pour l’Avertissement que pour le Grand Miracle.

Ne pensez-vous pas qu’au lieu de passer votre temps au téléphone ou en lecture à essayer de savoir quand va nous arriver dessus l’Avertissement, alors que nous savons tous qu’il surviendra de façon inopinée, vous feriez mieux de vous y préparer spirituellement, de vous confesser et de changer de vie ?

Le temps que vous passez en palabres inutiles ou à critiquer ceux qui ne veulent pas croire à votre voyant favori, passez le dont en prières ! Ce n’est que comme cela que nous atténuerons la force du châtiment céleste et pas en « chatant sur Internet » pour essayer de trouver un message qui vous fera plaisir au lieu de faire plaisir à Dieu !


Chers amis de Garabandal, veuillez excuser ce mouvement d’humeur mais j’en ai carrément « ras le bol » de ces gens qui restent sourds aux enseignements de Notre Seigneur Jésus Christ :


« N’allez pas partout où l’on vous dit que je suis ! Méfiez-vous des faux prophètes ! »

Mettez-vous en prière et préparez-vous à l’Avertissement, bien humblement.

Avec lui, nous connaitrons toutes nos erreurs et, rassurez-vous ! Ce jour-là, je ne serai pas plus fier que vous !


Amicalement, en union de prières…


Christophe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne saurait être plus clair


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 23:53

Je l'avais lu également, et ça remet les choses en place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Francesco Mar 3 Nov 2009 - 0:12

En effet....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Elqana Mar 3 Nov 2009 - 16:25

Mari-Cruz sera vivante au moment des événements annoncés par la Sainte Vierge puisque c’est à ce moment-là qu’elle reverra sa position sur les apparitions
« Reverra sa position » ? Elle n’est donc pas sûre de ce qu’elle a vu ? Une des voyantes elles-mêmes a des doutes, et on devrait y croire ?


Si Mari-Loli connaissait effectivement l’année de l’Avertissement, le Ciel ne lui avait jamais donné pour consigne de la révéler.

A quoi sert un secret si tout le monde est au courant ?
Et à quoi sert de le confier s'il ne doit pas être révélé en temps et heure ? Un peu de logique !

N’écoutez pas les pseudos voyants actuels qui vous parlent de Garabandal !
J’ajouterais à titre personnel, « ni ceux de l’époque ! »

Si la Sainte Vierge avait quelque chose à rajouter sur le sujet, ce qui n’est pas le cas puisqu’elle a tout dit à l’époque, il lui reste 3 voyantes à sa disposition. Elle n’a pas donc lieu d’utiliser d’autres messagers !
Elle a parfaitement le droit d’en choisir d’autres, qui sommes-nous pour en décider à sa place ? Avec ce genre d’arguments, on pourrait aussi bien dire qu'elle n'avait pas besoin de Bernadette à Lourdes parce qu’elle avait déjà les voyants de la Salette !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par mick Dim 22 Nov 2009 - 0:31

franchement se jour la je pense que j essayerai de me planquer!!parce que franchement j en ai fait des peches!!!de toute facon pour moi que l on vive cela sur la terre ou que l on meurt avant nous serons tous juge a notre mort sur les choses bien et mal que nous avons fait dans notre vie sur terre....

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Francesco Dim 22 Nov 2009 - 1:39

Resalut Mick,ca faisait un bail que je t'avais lu ici.A+ Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez? Empty Re: Avez vous remarquez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum