Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Miracle a Hiroshima

+3
MichelT
Elqana
Francesco
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Miracle a Hiroshima

Message par Francesco Sam 31 Oct 2009 - 23:43

Rappel du premier message :

Lorsque la bombe atomique est tombée sur Hiroshima en 1945,8 hommes demeurant pres de l'épicentre de la déflagration nucléaire ont survécu miraculeusement a l'ouragan toride des rayons gamma,tandis que tous ceux qui se retrouvaient dans un rayon de 2 kilometres ont péri.Ceux qui demeuraient plus loin mouraient également ,victimes des effets mortels des radiations.Durant pres de 30 ans,des scientifiques (plus de 200) ont examinés ces 8 survivants ,essayant en vain de déterminer la cause de leur survie.L'un des survivants ,le pere H. Shiffer s.j. a donné cette réponse dramatique a la télévision américaine:Dans cette maison,nous vivions le message de Fatima.......Que dire de plus....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 17:53

Soyez sûr que Rémi va faire ce qu'il faut. Mais il est plus intéressant de démonter une fausse argumentation que de s'en prendre à la personne. Il s'agit de combattre les erreurs et de respecter la personne. Et il est certain que Mes chouchous est dans l'erreur. Nous ne laisserons pas insulter l'Eglise et la Sainte-Vierge. Rémi est prévenu de ce qui se passe ici. Le bannissement est la dernière solution, parfois inévitable quand on n'arrive pas à mener au repentir une personne qui s'entête dans le mensonge ou l'erreur.


Dernière édition par Pauvre Pécheur le Sam 7 Juil 2012 - 18:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Amazone Sam 7 Juil 2012 - 18:16

Mes chouchous a écrit:
Chouchou, votre haine contre les Catholiques, contre la Sainte Vierge Marie et contre la Sainte Église fondée par notre Seigneur Jésus est malsaine et la haine vient du diable... Tout comme ce qui est malsain.

S'opposer à tout ce qui est Saint est pour nous un signe évident et clair de celui que vous servez involontairement par votre égarement.




L'absence d'une après-midi et les ogres attaquent Suspect quelle étrange façon de croire en Dieu que d'attaquer l’Église fondée par notre Seigneur Jésus Christ il y a 2000 ans...
Et quelle haine manifeste pour Dieu que de dénigrer Sa très Sainte Mère et notre Mère à tous Marie



Je voudrais m'excuser auprès de vous tous membres du forum, en particulier ceux qui ont pu être blessés par les blasphèmes de ce "chouchou" qui est désormais banni.

Nila, la modération ne permettra pas ce genre de choses, mais parfois les ogres attaquent en notre absence qui ne durera que quelques heures au maximum Wink
Pardon à tous encore une fois pour cette absence imprévue.


Dernière édition par Amazone le Sam 7 Juil 2012 - 18:51, édité 1 fois



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Sam 7 Juil 2012 - 18:47

Merci chère Amazone ! cheers Je savais que le nécessaire serait fait dès que possible. J'espère que Nila ne nous quittera pas pour autant... Pour un peu nous devenions les "méchants" de l'histoire, manquant de respect à la personne de Mes chouchous... Le monde à l'envers, enfin bref, inutile de nous disputer pour cela et de toute façon Pauvre Pécheur n'a pas complètement tort, il faut savoir séparer le péché du pécheur.
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 18:55

Nila, la modération ne permettra pas ce genre de choses, mais parfois les ogres attaquent en notre absence qui ne durera que quelques heures au maximum
Pardon à tous encore une fois pour cette absence imprévue.
Bonjour Amazone,

J'ai refais mon autre message et je suis heureuse de demeurer parmi vous, Myriamis avait raison de me dire d'attendre....

Je vous demande Pardon de vous avoir juger si promptement, je comprend maintenant que vous ne laisser pas faire, mais encore faut'il que vous soyez en ligne...Merci et que Jésus et Marie nous gardent.... adoration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Sam 7 Juil 2012 - 19:09

Chère Nila, ne vous inquiétez pas, personnellement je comprends très bien votre réaction. Se faire ainsi agresser dans sa foi et son amour de Jésus et de son Eglise n'est pas agréable. Le cirque durait depuis hier soir, et depuis hier soir nous avons, ce me semble, fait montre de patience et de respect envers Mes chouchous, en dépit des blessures occasionnées par ses attaques. Il est normal qu'au bout de 24h notre patience atteigne ses limites (clin d'oeil fraternel à destination de pauvre pécheur Wink )

Gérant moi-même plusieurs sites, dont un forum, je sais trop le travail que cela demande, l'on ne peut être 24h/24h devant notre écran d'ordinateur, à surveiller les éventuels dérapages d'internautes malveillants ou simplement désorientés. Soit l'on autorise une certaine liberté d'inscription et d'intervention, faisant le choix de la confiance, soit l'on verrouille les forums. Mais enfin, c'est bien à chacun de se montrer respectueux du lieu qui l'accueille et de sa charte.

Voila, bon... l'orage passé, revenons à nos moutons ?

Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Sam 7 Juil 2012 - 19:10

Amazone a écrit:
Mes chouchous a écrit:
Chouchou, votre haine contre les Catholiques, contre la Sainte Vierge Marie et contre la Sainte Église fondée par notre Seigneur Jésus est malsaine et la haine vient du diable... Tout comme ce qui est malsain.

S'opposer à tout ce qui est Saint est pour nous un signe évident et clair de celui que vous servez involontairement par votre égarement.




L'absence d'une après-midi et les ogres attaquent Suspect quelle étrange façon de croire en Dieu que d'attaquer l’Église fondée par notre Seigneur Jésus Christ il y a 2000 ans...
Et quelle haine manifeste pour Dieu que de dénigrer Sa très Sainte Mère et notre Mère à tous Marie



Je voudrais m'excuser auprès de vous tous membres du forum, en particulier ceux qui ont pu être blessés par les blasphèmes de ce "chouchou" qui est désormais banni.

Nila, la modération ne permettra pas ce genre de choses, mais parfois les ogres attaquent en notre absence qui ne durera que quelques heures au maximum Wink
Pardon à tous encore une fois pour cette absence imprévue.

Amazone, chère amie, vous n'avez pas à vous excuser, vous faites de votre mieux ! Merci pour votre travail de modération, je suis bien placée pour savoir à quel point cet exercice peut être parfois ingrat et délicat.
Sacré Coeur
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Rémi Sam 7 Juil 2012 - 19:14

Merci à tous de votre compréhension et à Amazone pour son bon travail.

Merci Nila de rester avec nous, vous comprenez maintenant un peu plus l'ardeur de notre tâche, vous êtes appréciée parmi nous.

Je vous invite tous à prier pour mes chouchous, offrez-le demain durant la messe au soin de son Sauveur et du nôtre, le Seigneur Jésus-Christ qu'il ne connait pas encore.

Que Dieu nous bénisse et nous garde.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 19:28

Moi aussi je comprends très bien vos réactions et jamais je n'ai pensé que vous étiez les méchants, je m'en excuse si j'ai pu le faire penser car je ne vous ai contredit en aucune manière. Cependant je suis très attaché à la qualité de notre forum et il est important de savoir se maîtriser comme Jésus nous l'a commandé en nous prescrivant d'aimer nos ennemis. Il ne s'agit pas de sombrer dans la sentimentalité ou dans la lâcheté mais de traduire dans nos actes et nos propos cet important commandement.
Comme le dit Rémi, je prierai demain pour Mes Chouchous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Sam 7 Juil 2012 - 19:29

Rémi a écrit:

Je vous invite tous à prier pour mes chouchous, offrez-le demain durant la messe au soin de son Sauveur et du nôtre, le Seigneur Jésus-Christ qu'il ne connait pas encore.

Que Dieu nous bénisse et nous garde.

PLACET !



Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 1:22

Bonjour Myriamis

Auriez-vous la bonté de supprimer mon message édité...

Je vous remercie beaucoup et oui j'ai bien compris la leçon, j'ai agis
trop promptement et j'ai honte croyez moi...

Bon Dimanche à vous et merci pour votre message sympathique Smile

Que Jésus et Marie nous bénissent... adoration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Rémi Dim 8 Juil 2012 - 1:34

Chère Nila, je viens d'enlever la partie du message à la place de Myriamis comme vous le demandiez.

Bon dimanche.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 2:04

C'est très gentil à Vous Rémi

Merci infiniment de votre compréhension...

Bon Dimanche à vous aussi, union de prières...Sacré Coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Dim 8 Juil 2012 - 9:53

Pauvre Pécheur a écrit:Moi aussi je comprends très bien vos réactions et jamais je n'ai pensé que vous étiez les méchants, je m'en excuse si j'ai pu le faire penser car je ne vous ai contredit en aucune manière. Cependant je suis très attaché à la qualité de notre forum et il est important de savoir se maîtriser comme Jésus nous l'a commandé en nous prescrivant d'aimer nos ennemis. Il ne s'agit pas de sombrer dans la sentimentalité ou dans la lâcheté mais de traduire dans nos actes et nos propos cet important commandement.
Comme le dit Rémi, je prierai demain pour Mes Chouchous.

Aucun soucis Pauvre Pécheur en ce qui me concerne, ne vous inquiétez pas. Vous avez raison d'être attaché à la qualité de ce forum ainsi qu'aux commandements de notre Adorable Seigneur, c'est je pense aussi notre cas à tous. Comme je le précisais, vous aviez aussi raison de nous rappeler nos devoirs envers chacun. C'est ce que l'on appelle une correction fraternelle. Acceptez mes excuses, pour ne pas l'avoir tout de suite compris. soeur
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Dim 8 Juil 2012 - 9:56

Chère Nila, je ne suis pas modératrice ici, mais un simple membre lol! Pardon si mes interventions ont pu le suggérer...
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 13:48

Chère Nila, je ne suis pas modératrice ici, mais un simple membre Pardon si mes interventions ont pu le suggérer..
.
Bonjour Myriamis sunny

Non je ne vous prenais pas pour un(e) modérateur du forum, tout simplement que je pensais que vous pouviez corrigier votre poste, j'étais dans l'erreur excuser moi..

Je vous souhaite une beau Dimanche et je ne sais pas chez-vous ce qu'il fait comme température, mais ici au Québec SOLEIL radieu, donc nous avons aussi dans nos coeurs le SOLEIL RADIEU de JÉSUS et c'est le plus important...Que ce Jésus d'Amour nous comble de sa Présence Eucharistique... adoration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 13:57

Cependant je suis très attaché à la qualité de notre forum et il est important de savoir se maîtriser comme Jésus nous l'a commandé en nous prescrivant d'aimer nos ennemis. Il ne s'agit pas de sombrer dans la sentimentalité ou dans la lâcheté mais de traduire dans nos actes et nos propos cet important commandement.
Bonjour pauvre pécheur

Tout simplement pour vous rappeller la Sainte colère de Jésus quand Il a chassé les vendeurs du temple....

Il y a un bout a être polie quand notre Sainte Église,Jésus,la Vierge Marie se font rabaisser magistralement !!!!!!
Ne venez pas me parler de sentimentalité, j'aime mon Église Épouse du Christ ,Jésus Christ Lui même et la très Sainte Vierge Marie et jamais de ma vie je ne vais accepter qu'un coco viennent les insulter et rabaisser sans réagir!!!

L'Amour et la sentimentalité c'est deux choses et le respect est de mise pour ceux surtout qui viennent insulter et dénigrer d'ailleurs c'est dans la CHARTE .

Je vous souhaite un bon Dimanche ,
que Jésus et Marie nous Bénissent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Myriamis Dim 8 Juil 2012 - 14:14

Nila a écrit:
Chère Nila, je ne suis pas modératrice ici, mais un simple membre Pardon si mes interventions ont pu le suggérer..
.
Bonjour Myriamis sunny

Non je ne vous prenais pas pour un(e) modérateur du forum, tout simplement que je pensais que vous pouviez corrigier votre poste, j'étais dans l'erreur excuser moi..

Je vous souhaite une beau Dimanche et je ne sais pas chez-vous ce qu'il fait comme température, mais ici au Québec SOLEIL radieu, donc nous avons aussi dans nos coeurs le SOLEIL RADIEU de JÉSUS et c'est le plus important...Que ce Jésus d'Amour nous comble de sa Présence Eucharistique... adoration

Ah pardon lol!! autant pour moi... AH!! le Québec! Je viens de dire au revoir à une amie québécoise venue passer deux ans en France pour raisons professionnelles de son époux. Comme je souhaiterais y aller lui rendre visite, ce pays est d'une telle beauté !

Et bien disons qu'ici en France, selon les régions, le temps n'est guère à l'été ! C'est même quelque peu déprimant... Chez moi, orages, averses, bleu... orages, averses, bleu.. etc! Enfin, l'essentiel n'est-il pas dans notre coeur ?

Bien à vous, très saint Dimanche +
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 20:46

Myriamis a écrit:Aucun soucis Pauvre Pécheur en ce qui me concerne, ne vous inquiétez pas. Vous avez raison d'être attaché à la qualité de ce forum ainsi qu'aux commandements de notre Adorable Seigneur, c'est je pense aussi notre cas à tous. Comme je le précisais, vous aviez aussi raison de nous rappeler nos devoirs envers chacun. C'est ce que l'on appelle une correction fraternelle. Acceptez mes excuses, pour ne pas l'avoir tout de suite compris. soeur
Ce n'est rien. Tout cela est oublié. Je vous remercie de vouloir contribuer à l'Arche de Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 21:41

Bonjour Nila
Nila a écrit:
Il y a un bout a être polie quand notre Sainte Église,Jésus,la Vierge Marie se font rabaisser magistralement !!!!!!
Ne venez pas me parler de sentimentalité, j'aime mon Église Épouse du Christ ,Jésus Christ Lui même et la très Sainte Vierge Marie et jamais de ma vie je ne vais accepter qu'un coco viennent les insulter et rabaisser sans réagir!!!
Nila, jamais je ne me serais permis de parler de quelqu'un en pointant sa sentimentalité. Voyez-vous beaucoup de croyants comprennent mal ce que signifie aimer ses ennemis et s'imaginent qu'il s'agit d'être sentimental avec eux. Rien n'est plus faux! Il faut savoir être ferme avec eux et traduire concrètement ce qu'aimer veut dire dans nos actes et nos paroles. Là, nous avions un contradicteur empétré dans ses erreurs et qui dépassait les bornes, égaré comme il était. Jésus nous dit d'aimer nos ennemis et de prier pour ceux qui nous persécutent et qu'ainsi nous deviendrons les enfants de notre Père qui est dans les cieux. Il devient difficile de se conformer à cette parole si nous nous montrons méprisants. Mais bien sûr, vous avez eu tout à fait raison de réagir car il fallait bien lui montrer qu'il se trompait.
Nila a écrit:L'Amour et la sentimentalité c'est deux choses et le respect est de mise pour ceux surtout qui viennent insulter et dénigrer d'ailleurs c'est dans la CHARTE .
Le respect est de mise pour tout le monde Nila. Mes Chouchous pensait nous apporter une aide en nous révélant l'étendue de notre erreur, c'est dire combien il se trompait.
Nila a écrit:Tout simplement pour vous rappeller la Sainte colère de Jésus quand Il a chassé les vendeurs du temple....
Certes, je vous répondrais demain sur cette manifestation. Je vous prie de m'en excuser.
Que Dieu vous garde et vous bénisse Nila.


Dernière édition par Pauvre Pécheur le Lun 9 Juil 2012 - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 7:58

Bonjour Nila, Comme promis, je vous donne la suite de la réponse.
Nila a écrit: Tout simplement pour vous rappeller la Sainte colère de Jésus quand Il a chassé les vendeurs du temple....
Dans l'enceinte sacrée du Temple, il y avait des vendeurs d'animaux pour les sacrifices et des changeurs pour les offrandes en devises juives. Les prêtres avaient mis en place un commerce visant à les enrichir indéfiniment. Ils faisaient acheter les animaux et récupéraient ensuite une partie de la viande. On peut penser également que le change n'était pas gratuit et qu'ils prélevaient une commission sur l'argent que les fidèles leur offraient. De plus il y avait le caractère obligatoire de tout ce trafic pendant les fêtes. Plus grave encore, ils engageaient les fidèles dans une forme de piété erronée et dans une foi imparfaite. En effet, on n'achète pas Dieu avec des sacrifices, des offrandes ou des pèlerinages alors Jésus se met en colère. Oui! Lui, le fils de Dieu n'hésite pas à fouetter les commerçants, à fustiger les patrons (les prêtres). Et pourtant, et pourtant! N'est-il pas doux et humble de cœur? N'est-il pas l'envoyé du Père miséricordieux? Et ce que fait le Père, le fils le fait aussi. Ce que Jésus est venu chercher dans le Temple en se mettant en colère, c'est un oui à l'amour infini du Père. Il ne condamne personne, même pas quand il traite les pharisiens d'engeance de vipères. Il est venu chercher un repentir, une conversion et il frappe fort car la volonté de Dieu c'est que tous les hommes soient sauvés. Parfois, oui, il devient nécessaire de frapper un grand coup pour permettre aux égarés de prendre conscience de leur péché et de rétablir la lumière mais cela doit se faire dans la compassion, dans la charité. On n'aide personne en faisant preuve de mépris. Je vous dis tout cela parce que vous me demandez des éclaircissements mais soyez sûre que je ne vous reproche rien. Il est normal que vous réagissiez devant des propos révoltants.
Je vous souhaite une sainte journée dans la paix et la joie du Christ ressuscité..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 11:36

Je vous dis tout cela parce que vous me demandez des éclaircissements mais soyez sûre que je ne vous reproche rien. Il est normal que vous réagissiez devant des propos révoltants.
Je vous souhaite une sainte journée dans la paix et la joie du Christ ressuscité...On n'aide personne en faisant preuve de mépris
Merci pour vos explications, vous avez raison, mais nous ne sommes pas Jésus Christ et chacun(es) a ses forces et ses faiblesses, alors tout comme St Paul, on fait le mal qu'on ne voudrait pas faire.....

Personne n'est, parfait ici bas sauf Jésus Christ et que parfois une Sainte colère à sa place, sans comme vous dites mépriser, mais encore là c'est la personne qui sait dans son coeur ce qu'elle pense.....

Bonne journée à vous.

Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 13:20

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miracle a Hiroshima - Page 2 Empty Re: Miracle a Hiroshima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum