Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Benny Hinn

4 participants

Aller en bas

Benny Hinn Empty Benny Hinn

Message par Francesco Mar 10 Nov 2009 - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Benny Hinn F61e9d3e77ed5f3319aa2c1f3d5780df


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benny Hinn Empty Re: Benny Hinn

Message par Elqana Mar 10 Nov 2009 - 3:00

[modéré]
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Benny Hinn Empty Re: Benny Hinn

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 19:47

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE NOUS POUR METTRE EN GARDE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benny Hinn Empty Re: Benny Hinn

Message par Annette Mar 10 Nov 2009 - 21:53

Merci pour l'info! comme dit Claire, nous pourrons ainsi mettre en garde autour de nous.
Annette
Annette

Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 55
Localisation : Chti pays

Revenir en haut Aller en bas

Benny Hinn Empty Re: Benny Hinn

Message par Gilles Mer 11 Nov 2009 - 5:08

Faux Prophètes et fausses doctrines

1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mercredi 21 octobre 2009

Par Le Veilleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Benny Hinn Benny-Hinn-797769


Benny Hinn, ce méga évangéliste de télévision, donne des fausses prophéties pour extorquer des millions de dollars à ses innocentes victimes. Sur le réseau TBN, il a annoncé à son auditoire que l'année 1999 serait une année d'abondance, et que l'année 2000 serait désastreuse.
Il a annoncé que les téléspectateurs qui ne doubleraient pas leurs dons en 1999 ne survivraient pas à l'année 2000. Il a même demandé à ceux qui s'étaient déjà engagés à donner une certaine somme de revoir leur engagement à la hausse, afin d'éviter le désastre.
Cela devrait nous suffire à nous prouver que Benny Hinn est un faux prophète. Ce n'est pas la première fois que Benny Hinn a donné des fausses prophéties. Déjà, en 1989, il avait prophétisé à son église d'Orlando, en Floride, ce qu'il prévoyait pour les années 90 :
A32.Benny Hinn.3 - 5 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le Seigneur me dit aussi de vous dire que vers le milieu des années 90, vers 1994 ou 1995, pas lus tard, Dieu aura détruit la communauté homosexuelle dans les Etats-Unis… Il la détruira par le feu." "L'Esprit de Dieu me dit que la côte Est des Etats-Unis sera touchée par un tremblement de terre, au cours des années 90, et qu'elle sera presque entièrement détruite."
"L'Esprit me dit que Fidel Castro mourra au cours des années 90… Le Saint-Esprit m'a dit que sa mort sera la pire de toutes celles que vous pourriez imaginer." Après avoir ainsi prophétisé à son église pendant 20 minutes, ce soir-là, Benny Hinn semblait être "ivre dans l'esprit." Quand il est pleinement revenu à lui, il a dit : "J'aimerais savoir ce que j'ai dit. J'étais complètement parti…" Pourtant, malgré toutes les fausses prophéties qu'il a données, Benny Hinn continue à remplir les stades dans le monde entier. Benny Hinn a partagé sa dernière bourde avec Pat Robertson, le fondateur du Club des 700. Toutefois, nous n'avons pas pu contacter Pat Robertson pour qu'il nous confirme son implication. C'était au cours de l'été 1999, sur le réseau TBN, lors de l'émission bi-annuelle d'appel de fonds "Praise-a-Thon." Cette émission est diffusée dans le monde entier par satellite. Paul et Jan Crouch discutaient avec leurs invités de la baisse des promesses de don, parce que les gens avaient peur du "bug" de l'an 2000. Le "prophète" Benny Hinn a exhorté les supporters de TBN de ne pas céder à l'hystérie du bug et de ne pas diminuer le montant de leurs dons. Hinn a commencé par faire confirmer son statut de prophète de Dieu, en demandant aux autres invités de TBN de l'aider à interpréter un rêve qu'il avait eu, et qui le troublait. "Je ne comprends pas très bien ce qu'il signifie," dit-il en se lamentant, "mais je crois qu'il concerne ce que Dieu va faire dans le monde." Il raconta son rêve. Puis Mark Chirona lui en proposa l'interprétation : "La nuée sans forme d'Elie représente l'esprit d'Elie, que Dieu a promis de déverser sur tous les ministères qui accompliront littéralement tout ce que Dieu a promis dans l'ancienne alliance. Ces choses annonçaient prophétiquement tout ce qui allait s'accomplir dans la nouvelle alliance, et qui changera le cours de l'histoire." Benny Hinn dit : "Je sens l'onction pendant qu'il parle !" Chirona reprit : "Quand Elie t'a donné la verge, cela signifie que Dieu Se prépare à te faire entrer dans un nouveau domaine d'autorité sur les nations… Tu vas entrer dans un nouvel âge de puissance miraculeuse. Il y aura un accroissement, car l'esprit d'Elie repose sur toi." Hinn partagea alors le premier message prophétique qu'il avait reçu, concernant le manteau d'Elie : "En janvier, Pat Robertson m'a dit : "Je viens juste de faire deux jours de jeûne et de prière. Le Seigneur m'a dit que l'année 1999 allait être l'année des plus grandes bénédictions pour le Corps de Christ, financièrement et spirituellement. Mais, au début de l'année 2000, le monde sera frappé de plusieurs désastres, sur tous les plans. Dans l'Eglise, seuls les Chrétiens qui auront donné financièrement à l'oeuvre de Dieu seront épargnés."" Hinn s'adressa alors aux téléspectateurs et leur dit : "C'est pourquoi je vous le dis, à vous qui me regardez ici et dans vos maisons : Plantez encore plus de semences ! Dieu sait que vous le pouvez, et que vous le devez. Sinon, c'est vous qui allez souffrir !" A32.Benny Hinn.3 - 6 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les téléspectateurs se sont alors précipités sur leurs téléphones, au point que le standard de TBN a été bloqué. Ils voulaient survivre à cette année de désastres qui approchait ! Hinn a lancé aussi de sévères avertissements à ceux qui avaient fait des promesses de dons, et qui ne les tiendraient pas : "Encore une chose ! Si vous ne tenez pas vos promesses, écoutez-moi ! Certains de vous font des promesses, puis ils les oublient. Si vous faites cela, la Bible dit que Dieu détruira l'oeuvre de vos mains… Vous ne pouvez pas jouer avec Dieu ! … Certains devront faire un grand pas de foi ce soir. Il se peut même que vous n'ayez pas d'argent à donner, au moment où je vous parle. En fait, la plupart du temps, quand vous faites une promesse, vous n'avez pas la somme pour laquelle vous vous engagez !" Puis il donna un avertissement aux sceptiques : "Vous savez, vous ne recevez pas une onction comme celle que j'ai, simplement en chantant "alléluia" ! Il faut payer un grand prix ! Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui touchent à cette onction ! Ne touchez pas à l'onction !" "Je vous donne une prophétie. Vous savez que la Bible dit qu'ils ont prospéré parce qu'ils ont obéi aux prophètes de Dieu. Je vous le dis ce soir, je vous parle par prophétie : Obéissez au Seigneur !" Hinn a même une solution pour ceux qui seraient à court d'argent liquide : Vendez vos biens ! "Vous savez, si j'étais à votre place, et si j'entendais Dieu me parler ainsi, je liquiderais une partie de mes investissements pour donner l'argent à Dieu. Parce que nous sommes au printemps 1999, et l'année 2000 est proche !"
À présent que nous sommes dans l'année 2000, et qu'aucun désastre mondial ne s'est produit, est-ce que TBN va rembourser les fonds qui ont été extorqués ?
N'Y COMPTEZ PAS !
-----------------------------------
Compte-rendu de Jackie Alnor.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 84k

Gilles. Ville de Québec - Canada Benny Hinn Affraid
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Benny Hinn Empty Re: Benny Hinn

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 9:19

Et que penser du site Enseignemoi.com qui diffuse ses vidéos ?
Pour moi ce site contient du bon mais aussi du mauvais !!!

Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benny Hinn Empty Re: Benny Hinn

Message par Francesco Ven 13 Nov 2009 - 0:27

Pour moi ce site contient du bon mais aussi du mauvais !!!

Qu'en pensez-vous ?
Comme sur plusieurs sites meme catholiques.D'ou l'importance de Discerner.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benny Hinn Empty Re: Benny Hinn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum