Obama "Merci satan" !!!

Obama "Merci satan" !!! Empty Obama "Merci satan" !!!

Message par Rémi le Ven 13 Nov 2009 - 21:24

J'ai fait ce que montre ces vidéos et cela donne les mêmes résultats que ceux annoncés, cela ne peux pas se faire avec le magnétophone de Vista mais celui de Windows Xp qui se trouve dans démarrer-programmes-accessoires-divertissements.

Maintenant comment devons-nous recevoir ces démonstrations : discernement mais quand même étrange et surprenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Obama "Merci satan" !!! Empty Re: Obama "Merci satan" !!!

Message par Francesco le Ven 13 Nov 2009 - 22:51

Je ne sais trop quoi en pensez.....Et vous?

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Elqana le Sam 14 Nov 2009 - 0:05

Si sa devise est « thank you Satan » à l’envers, c’est qu’il va à l’envers de Satan et donc chemine vers le Ciel !
CQFD ! geek
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Message par Elqana le Sam 14 Nov 2009 - 0:15

Bon sérieusement maintenant, ce genre de choses me laisse plutôt froid. Une coïncidence linguistique, tout au plus. Si Obama est satanique, c’est dans les fruits de ses actions que ça se verra. Ce genre de manipulation tarabiscotée ne me semble pas être une démarche très chrétienne, et je n’y vois pas de signe particulier. Pour moi c’est du même acabit que la tête de démon dans la fumée des tours jumelles le 11/9 ou le 666 dans les noms des postulants à l’antéchristie.
Elqana
Elqana

Message par Elqana le Sam 14 Nov 2009 - 0:38

Et d’ailleurs on pourrait aussi bien dire que sa devise est une affirmation de solidarité avec le berceau du christianisme (Israël) et sa fille aînée la France, puisqu’elle traduit l’acceptation dans les 3 langues : « yes – oui – ken » jocolor

Bref, c'est comme pour la guématrie et la numérologie, on peut toujours trouver la marque de Satan dans tout le monde ou presque. Je crois qu’il ne faut pas y accorder trop d’importance.
Elqana
Elqana

Message par Elqana le Sam 14 Nov 2009 - 0:54

Et pour être honnête, je viens de réécouter la « démonstration » (la 2eme), il faut vraiment le vouloir pour entendre « Satan » à la fin (ce qui est logique puisqu’il n’y a ni T ni N dans yes). Quant à la première, l’expérience est faite dans l’autre sens donc ne prouve rien (et la même remarque sur les lettres reste valide). Mon avis est que celui qui a découvert ça avait envie a priori de voir en Obama un antéchrist et son imagination a fait le reste…
Elqana
Elqana

Message par Rémi le Sam 14 Nov 2009 - 1:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si Obama est satanique, c’est dans les fruits de ses actions que ça se verra.

Ça se voit déjà il me semble, libéralisation de l'avortement, promotion de l'euthanasie, honte de notre Seigneur Jésus-Christ et bien d'autres gestes à venir certainement.

Elqana, je ne sais pas si vous êtes habitué à écouter la langue anglaise, pas celle d'Angleterre mais celle d'ici et cela est très proche de la prononciation.
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Message par Elqana le Sam 14 Nov 2009 - 2:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si Obama est satanique, c’est dans les fruits de ses actions que ça se verra.

Ça se voit déjà il me semble, libéralisation de l'avortement, promotion de l'euthanasie, honte de notre Seigneur Jésus-Christ et bien d'autres gestes à venir certainement.
Tout à fait, j’aurais dû employer le présent en effet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elqana, je ne sais pas si vous êtes habitué à écouter la langue anglaise, pas celle d'Angleterre mais celle d'ici et cela est très proche de la prononciation.
Je ne connais la prononciation américaine que par les films en VO ( Embarassed ), mais même avec cette histoire de l’élision du T il reste la question du N : donc oui vous avez raison, c’est peut-être très proche mais pas exact, donc ça ne prouve rien. Et quand bien même ce serait exact, ça n’en demeurerait pas moins, à mon humble avis, qu’une coïncidence.
En fait si je ne crois pas à ce genre de signes cryptés c’est justement parce qu’ils sont perceptibles par l’intelligence humaine, largement inférieure à l’intelligence diabolique. En effet je suis convaincu que le Malin est plus… malin que ça, et que quand il agit c’est en toute discrétion. Il n’irait pas signer son passage avec ce genre d’artifices, sa principale ruse étant de faire croire qu’il n’existe pas : seul le discernement de la foi permet de le démasquer, ce qui est justice car à la portée de tout croyant. Un discernement par l’intelligence établirait un danger plus grand pour certains que pour d’autres, or le Père donne Sa protection à tout croyant.
Elqana
Elqana

Message par Lorena le Mar 2 Fév 2010 - 14:31

puisque vous aimez bien décortiquer les signes linguistiques que pensez-vous de celui-ci
OBAMA à l'envers fait AMABO qui en latin signifie; J'aimerai!!!! Shocked
N'est ce pas troublant?

Mais l'église catholique nous déconseille de voir des signes partout! Mad
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010

Message par Francesco le Mer 3 Fév 2010 - 2:45

AMABO qui en latin signifie; J'aimerai!!!!
N'est ce pas troublant?

J'aimerai quoi en fait.....

Mais pour revenir a Obama,je pense que c'est un des pires président que les USA ont eu....Juste la question de l'avortement est suffisante selon moi....Il dit exacteement ce que la pensée populaire veut entendre...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Lorena le Mer 3 Fév 2010 - 9:34

Le pire????

Et BUSH vous en faites quoi? c'est à cause de lui qu'on a la guerre en Irak bâtie de toutes pièces sur une accusation mensongère sous prétexte qu'Hussein aurait la bombe atomique. Bien sûr c'était un dictateur, mais des milliers d'irakiens sont morts pour rien! et d'américains aussi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010

Message par Rémi le Mer 3 Fév 2010 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le pire????

Et BUSH vous en faites quoi? c'est à cause de lui qu'on a la guerre en Irak bâtie de toutes pièces sur une accusation mensongère sous prétexte qu'Hussein aurait la bombe atomique. Bien sûr c'était un dictateur, mais des milliers d'irakiens sont morts pour rien! et d'américains aussi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lorena, Obama en facilitant l'accès à l'avortement fait pire que son prédécesseur, là il y aura des centaines de milliers d'innocents assassinés par années, c'est bien plus que tous les morts causés par la guerre en Irak et cela seulement en une seule année de règne d'Obama.

Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Message par Francesco le Dim 7 Fév 2010 - 1:03

Lorena a écrit:
Et BUSH vous en faites quoi? c'est à cause de lui qu'on a la guerre en Irak bâtie de toutes pièces sur une accusation mensongère sous prétexte qu'Hussein aurait la bombe atomique. Bien sûr c'était un dictateur, mais des milliers d'irakiens sont morts pour rien! et d'américains aussi!!!
Oui mais ,si nous comparons avec les chiffres de l'avortement,je suis certains que Obama(en 1 an) a favoriser la mort de plus d"humains(enfants avortés) que Bush(incluant les soldats morts et les iraniens tués)...L'Avortement a déja tué plus de 200 millons d'etre humains depuis les années 1980....C'est en fait le plus grand carnage de toute l'histoire de l'humanité...Meme si nous mettions tous les morts du aux guerres ds l'histoire humaine,c'est encore l'avortement qui gagnerait...C'est le plus grand crime de toute l'histoire humaine...et,il se fait en silence...C'est ca qui va précipiter un chatiment ...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco le Dim 7 Fév 2010 - 1:04

Et,la grande majorité des éveques américains sont contre Obama....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé