Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les 15 signes de la fin des temps

+6
Anne Blandine
zeugme
Malchiel
Rémi
foichrétienne
Francesco
10 participants

Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Les 15 signes de la fin des temps

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 0:25

LES GRANDS SIGNES DE LA FIN DES TEMPS

Le XXème siècle est le siècle qui a vu se réaliser en son entier les grands signes de la fin des Temps, venant confirmer et corroborer ce que déjà le XIXème siècle offrait aux esprits avertis…(ACTUALITE DE LA FIN DES TEMPS Tome 1 par Louis de Boanergès aux Edition D.F.T - B.P. 28 35370 ARGENTRÉ DU PLESSIS

Les Papes du XXème siècles jusqu'à Pie XII, ces phares de l'humanité, ont tous fait des déclarations bien significatives…

* “Actuellement, une guerre impie a été soulevée et qui va se poursuivre presque partout contre Dieu. De nos jours, il n'est que trop vrai, les nations ont frémi et les peuples ont médité des projets insensés [1] contre leur Créateur, et presque commun est devenu ce cri de ses ennemis : Retirez-vous de nous [2] (…) Qui pèse ces choses a le droit de craindre qu'une telle perversion des esprits ne soit le commencement des maux annoncés pour la fin des Temps, et leur prise de contact avec la terre, et que finalement le fils de perdition dont parle l'Apôtre [3]n'ait déjà fait son apparition parmi nous (…) C'est là, au dire de l'Apôtre, le caractère propre de l'Antéchrist, l'homme, avec une témérité sans nom, a usurpé la place du Créateur en s'élevant au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu” (Saint Pie X, “Supremi Apostolatus”, 4 octobre 1904).

* “Ils semblent vraiment arrivés ces jours dont Jésus-Christ a dit : vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre ; on verra s'élever nation contre nation” (S.S. Benoît XV, 1er novembre 1914).

* “Spectacle tellement affligeant qu'on y pourrait voir déjà l'aurore de ce début des douleurs que doit apporter “l'homme de péché” s'élevant contre tout ce qui est appelé ou honorer d'un culte. Nous assistons comme témoins, comme victimes et comme acteurs à un duel gigantesque, inconnu jusqu'ici, entre Dieu et le démon. Le duel touche à sa fin”(S.S. Pie XI, “Divini Redemptoris”, 19 mars 1937).

* “Venez, Seigneur Jésus, l'humanité n'a pas la force d'écarter l'obstacle qu'elle-même a créé en cherchant à empêcher Votre Retour…Venez Seigneur Jésus ! Il y a tant de signes que votre Retour n'est pas loin… Marie, c'est à vous que nous offrons les prémisses de ce jour”(S.S. Pie XII, Message Pascal de 1957).

Mais sur quoi donc s'appuyait ces Papes de notre temps, esprits éclairés, pour oser avancer de telles affirmations ? Et en particulier, quels étaient donc ces signes dont parlait le Pape Pie XII ?

Une lecture attentive des Saintes Ecritures permet d'en dénombrer quatorze, auquel nous avons rajouté une constante prophétique tirée des révélations privés. Les voici, avec leurs références :

1. Le Retour des Juifs en Palestine, après leur dispersion dans toutes les nations (prélude infaillible de leur conversion et du Règne messianique glorieux). Cette annonce remplit tout l'Ancien Testament ! Les textes majeurs se trouvent chez Jérémie XXX à XXXIII, et Ezéchiel, XXXVI à XXXIX, en des chapitres entiers (!). Mais il faut consulter également : Deut. XXX, 3-6 / Ps. L, CI, CXLVI / Soph. III, 20 / Amos. IX / Isaïe XI, XLIII, LXV / Jér. III, 12-18, XVI, XXIII, L, 19 / Zach. II, VII, 10 / Baruch. II, 34, 35 ; V, 6 / Ezéch. XI, 1. Probablement n'avons-nous pas tout relevé…Quand au Nouveau Testament : Luc. XXI, 23-24 / Rom. XI, 26-29.

2. Les guerres “nations contre nations” : Matth. XXIV, 6 et 7 / Mc. XIII, 7 et 8 / Luc. XXI, 9 et 10.

3. Les grands tremblements de terre : Matth. XXIV, 7 / Mc. XIII, 8 / Luc. XXI, 11.

4. Les famines “par endroits” : Matth. XXIV, 7 / Mc. XIII, 8 / Luc. XXI, 11.

5. Les pestes, pareillement localisées : Matth. XXIV, 7 / Luc. XXI, 11.

6a. Les Phénomènes épouvantables dans le ciel : Luc. XXI, 11.

6b. Les apparitions effrayantes dans le ciel : Luc. XXI, 11.

7. Les grands signes dans le ciel : Luc. XXI, 11 / Apoc. XII, 2.

8. La prédication universelle de l'Evangile : Matth. XXIV, 14 / Mc. XIII, 10.

9. Les prodigieuses avancées technologiques et la perversité de la mode : révélations privées.

10. La grande apostasie : Luc. XVIII, 8 / II Thess. II, 3.

11. L'abomination de la désolation dans les lieux-saints : Dan. IX, 27 / XI, 31 / XII, 11 / Matth. XXIV, 15 / Mc XIII, 14.

12. Les faux-christs et les faux-prophètes : à plusieurs reprises, Matth. XXIV / Mc. XIII / Luc. XXI.

13. Les peuples du Septentrion, châtiment des nations apostates : Jér. I, 13 et 14 / VI, 22 et 23 : X, 22 / XLVII, 2 / L, 2 à 9 : L, 24 et 25 / LI, 48 et 49 / Ezéch. XXVI, 7 / XXXVIII, 14 à 20 / XXXIX, 1 à 5 / et quelques allusions chez d'autres prophètes de l'Ancien Testament.

14. Le mystère d'iniquité, l'Antéchrist et son faux-prophète : II Thess. II, 3 à 11 / I Jean II, 18 / IV, 3 / Apoc. XVI, 13 / XIX, 20 / XX, 10. Etc.

15. La marque 6.6.6. sur la main ou sur le front : Apoc. XIII, 16 à 18.C'EST FRANCESCO:JE VOUS DEMANDE TOUTEFOIS DE NE PAS VOUS INTÉRESSEZ AUX AUTRES INFORMATIONS OU J'AI PRIS CES INFOS CAR,ELLES VIENNENTS DU MONVEMENT DE MGR LEFEBVRE.MERCI.FRANCESCO


Dernière édition par Francesco le Mer 5 Jan 2011 - 21:30, édité 1 fois
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Francesco Sam 31 Oct 2009 - 23:48

15 signes pour nous éclairer sur cette fin des temps et du monde.Ces choses doivent arriver(point barre).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Francesco Sam 31 Oct 2009 - 23:51

1. Le Retour des Juifs en Palestine, après leur dispersion dans toutes les nations (prélude infaillible de leur conversion et du Règne messianique glorieux). Cette annonce remplit tout l'Ancien Testament ! Les textes majeurs se trouvent chez Jérémie XXX à XXXIII, et Ezéchiel, XXXVI à XXXIX, en des chapitres entiers (!). Mais il faut consulter également : Deut. XXX, 3-6 / Ps. L, CI, CXLVI / Soph. III, 20 / Amos. IX / Isaïe XI, XLIII, LXV / Jér. III, 12-18, XVI, XXIII, L, 19 / Zach. II, VII, 10 / Baruch. II, 34, 35 ; V, 6 / Ezéch. XI, 1. Probablement n'avons-nous pas tout relevé…Quand au Nouveau Testament : Luc. XXI, 23-24 / Rom. XI, 26-29.

2. Les guerres “nations contre nations” : Matth. XXIV, 6 et 7 / Mc. XIII, 7 et 8 / Luc. XXI, 9 et 10.

3. Les grands tremblements de terre : Matth. XXIV, 7 / Mc. XIII, 8 / Luc. XXI, 11.

4. Les famines “par endroits” : Matth. XXIV, 7 / Mc. XIII, 8 / Luc. XXI, 11.

5. Les pestes, pareillement localisées : Matth. XXIV, 7 / Luc. XXI, 11.
Ca semble s'etre réalisé.

9. Les prodigieuses avancées technologiques et la perversité de la mode : révélations privées.

10. La grande apostasie : Luc. XVIII, 8 / II Thess. II, 3.
Ce dernier point semble aussi se réaliser bien que certains pensent que ca doit etre plus drastique.

11. L'abomination de la désolation dans les lieux-saints : Dan. IX, 27 / XI, 31 / XII, 11 / Matth. XXIV, 15 / Mc XIII, 14.

12. Les faux-christs et les faux-prophètes : à plusieurs reprises, Matth. XXIV / Mc. XIII / Luc. XXI.

13. Les peuples du Septentrion, châtiment des nations apostates : Jér. I, 13 et 14 / VI, 22 et 23 : X, 22 / XLVII, 2 / L, 2 à 9 : L, 24 et 25 / LI, 48 et 49 / Ezéch. XXVI, 7 / XXXVIII, 14 à 20 / XXXIX, 1 à 5 / et quelques allusions chez d'autres prophètes de l'Ancien Testament.

14. Le mystère d'iniquité, l'Antéchrist et son faux-prophète : II Thess. II, 3 à 11 / I Jean II, 18 / IV, 3 / Apoc. XVI, 13 / XIX, 20 / XX, 10. Etc.

15. La marque 6.6.6. sur la main ou sur le front : Apoc. XIII, 16 à 18
Ca ne semble pas etre réalisé.

6a. Les Phénomènes épouvantables dans le ciel : Luc. XXI, 11.

6b. Les apparitions effrayantes dans le ciel : Luc. XXI, 11.

7. Les grands signes dans le ciel : Luc. XXI, 11 / Apoc. XII, 2.

8. La prédication universelle de l'Evangile : Matth. XXIV, 14 / Mc. XIII, 10.
Ca non plus bien que le dernier point est discutable


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par foichrétienne Lun 15 Aoû 2011 - 14:31

Un de plus concernant la religion, les prêtres seront contestés jusqu'au sein de leur église, nous y sommes en ce moment... mais ce n'est pas assez pour les impies ...un autre signe qui se produira: le Vatican sera tellement pillé que les infidèles riront des chrétiens en disant :" voyez ce que nous avons fait contre le Vatican ! On dirait que Dieu nous a aidé à le détruire tellement il ne reste rien de cet édifice ! Votre Pape ? Où est-il ? Nous avons tout pillé ! " Ne vous y trompez pas la joie des non-croyants sera de courte durée ! Les tribulations des fidèles font partie de la vie d'un croyant. Peu importe où vous serez, l'important est de pouvoir prier.

foichrétienne

Masculin Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Rémi Lun 15 Aoû 2011 - 15:06

foichrétienne, avant tout, vous devriez vous présentez dans la section présentation. Merci


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Francesco Mer 24 Aoû 2011 - 2:46

foichrétienne a écrit:Un de plus concernant la religion, les prêtres seront contestés jusqu'au sein de leur église, nous y sommes en ce moment... mais ce n'est pas assez pour les impies ...un autre signe qui se produira: le Vatican sera tellement pillé que les infidèles riront des chrétiens en disant :" voyez ce que nous avons fait contre le Vatican ! On dirait que Dieu nous a aidé à le détruire tellement il ne reste rien de cet édifice ! Votre Pape ? Où est-il ? Nous avons tout pillé ! " Ne vous y trompez pas la joie des non-croyants sera de courte durée ! Les tribulations des fidèles font partie de la vie d'un croyant. Peu importe où vous serez, l'important est de pouvoir prier.
D'ou tenez vous cela?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Malchiel Mer 24 Aoû 2011 - 9:39

Bonjour Francesco, pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ? (par email car je ne peux pas envoyer de MP). J'ai une sollicitation à vous soumettre. Merci.
Malchiel
Malchiel

Masculin Date d'inscription : 24/08/2011

http://chretien.mywebcommunity.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Francesco Jeu 25 Aoû 2011 - 0:37

Vous allez avoir acces au MP lorsque vous aurez 5 messages réguliers.Vous pourrez me contatctez alors car pour vous contactez,je dois faire tomber cette regle qui est générale pour tous et je ne le peux.Un peu de patience....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par zeugme Lun 12 Mai 2014 - 17:45

Francesco a écrit:
6a. Les Phénomènes épouvantables dans le ciel : Luc. XXI, 11.

6b. Les apparitions effrayantes dans le ciel : Luc. XXI, 11.

7. Les grands signes dans le ciel : Luc. XXI, 11 / Apoc. XII, 2.

8. La prédication universelle de l'Evangile : Matth. XXIV, 14 / Mc. XIII, 10.
Ca non plus bien que le dernier point est discutable

Je me demande si les apparitions d'OVNI ou de sons semblant provenir du ciel ("hum noise") ne pourraient pas être des candidats au points 6 et 7.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Francesco Mer 14 Mai 2014 - 1:35

Je me demande si les apparitions d'OVNI ou de sons semblant provenir du ciel ("hum noise") ne pourraient pas être des candidats au points 6 et 7. a écrit:
Je ne le crois pas.Jésus fait davantage référence a des signes ds les astres(Lune,Soleil,Étoiles,etc..).Pensons au signe de l'approche de la 2e guerre mondiale annoncé a Fatima(aurore boréale).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Anne Blandine Dim 4 Jan 2015 - 6:17

Pour les signes dans le ciel, j'ai lu un article intéressant dans un site juif. (je suis catholique, mais je me permets de citer cela, car les Juifs sont en attente du Messie, et je constate qu'ils croient à une venue imminente du Messie à cause des signes des temps qui se déroulent maintenant, et comme nous savons que Jésus revient bientôt, je crois que le Seigneur permet que leurs coeurs soient dans une grande espérance de sa venue afin de pouvoir accueillir Jésus).

Donc, l'article écrit par un jeune rabbin parle des 4 éclipses de lunes consécutives dont deux se sont déjà produites et deux vont se produire cette année : 15 avril 2014, 8 octobre 2014, 4 avril 2015 et 28 septembre 2015. Qu'il y ait 4 éclipses de lunes consécutives est un phénomène tout à fait exceptionnel.

Pour les juifs, ces dates correspondent à des fêtes juives
15 avril 2014 = Pâque juive (pour nous, mardi saint)
8 octobre 2014 = fête de Souccot (fête des tentes, célébration de l'aide de Dieu lors de la sortie d'Égypte et dans le désert)
4 avril 2015 = Pâque juive (pour nous veillée pascale, donc Pâque aussi)
28 septembre 2015 = fête de Souccot à nouveau (pour nous, veillée des Saint Archanges, dont Saint Michel, vainqueur du démon)

Pour les Juifs, les éclipses de lune, appelées "lune de sang" sont significatives et ont toujours eu un lien avec leur histoire. Le rabbin qui a rédigé l'article cite le livre de Joël, chapitre 3 (prophète de l'Ancien Testament), et je le transcris ici :
"Alors, après cela, je répandrai mon esprit sur tout être de chair, vos fils et vos filles prophétiseront, vos anciens seront instruits par des songes, et vos jeunes gens par des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes je répandrai mon esprit en ces jours-là. Je ferai des prodiges au ciel et sur la terre : du sang, du feu, des nuages de fumée. le soleil sera changé en ténèbres, et la lune sera changée en sang, avant que vienne le jour du Seigneur, jour grand et redoutable. Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. (...)

En fait, le livre de Joël est petit, seulement 4 chapitres, qui parlent de la fin des temps.
Je laisse ci-dessous la référence de l'article.

ops... non, je ne peux pas laisser le lien, car je suis nouvelle sur le forum.... Excusez-moi...je le donnerai plus tard.
Anne Blandine
Anne Blandine

Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Rémi Dim 4 Jan 2015 - 19:07

Il faut tenir compte que certains juifs, ceux se réclamant du sionisme attendent effectivement leur messie mais plusieurs saints prophètes de l'Église mentionnent que ce sera probablement l'antéchrist que ces juifs sionismes prendront pour leur messie car Jésus a dit dans la Bible en réponse à leurs refus de l'accueillir : Jean 5:43
Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.

Mais les juifs de bonne volonté attendront le vrai Messie qui est le nôtre.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par jaimedieu Dim 4 Jan 2015 - 21:30

Je ne suis pas une "fan" de l'interprétation des rêves, mais il y a déjà quelques mois, j'ai rêvé de cette lune. Elle était pleine et très rouge. J'étais comme "émerveillée" tant que je la trouvais belle, mais en même temps je me questionnais, dans mon rêve, sur le fait qu'en arrière d'elle je voyais la base spaciale et je me demandais ce qu'elle faisait là....

J'ignore totalement ce que cela veut dire et même si ça veut dire quelque chose. J'ai juste remis ce rêve à Dieu. S'il y a une signification quelconque, le temps me le dira! Je souhaitais seulement partager avec vous ce rêve étrange, cela m'est revenu en tête en lisant ce fil...
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Anne Blandine Lun 5 Jan 2015 - 4:39

En fait, si l'article de ce jeune rabbin m'a interpellée, c'est qu'il y a une référence biblique. C'est la première fois que je comprenais ce que le prophète Joël désignait par "la lune qui se change en sang", et je trouve évidement intéressant que ce texte des Saintes Écritures parlent de la lune (des éclipses) comme un des signes des temps. Or, justement, il y en a 4 entre avril 2014 et octobre 2015, ce qui est exceptionnel. Et comme la période que nous vivons est particulièrement troublée et marquée par un niveau de péché qui me semble jamais atteint auparavant, alors bien sûr, les signes s'accumulent.
Anne Blandine
Anne Blandine

Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par nathan1000 Lun 5 Jan 2015 - 6:26

.


Dernière édition par nathan1000 le Lun 4 Avr 2016 - 15:58, édité 1 fois
nathan1000
nathan1000

Masculin Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par edelweiss Lun 5 Jan 2015 - 15:51

Selon Francesco ces signes ne sont pas encore réalisés
11. L'abomination de la désolation dans les lieux-saints : Dan. IX, 27 / XI, 31 / XII, 11 / Matth. XXIV, 15 / Mc XIII, 14.
Mais si c'est réalisé "lieux saints" englobe tout lieu saint et il n'est pas rare de trouver des femmes nues dans les églises pour manifester exemple cathédrale de Strasbourg où une femme est montée absolument nue sur l'autel

12. Les faux-christs et les faux-prophètes : à plusieurs reprises, Matth. XXIV / Mc. XIII / Luc. XXI.
Il n'y a que cela dans certains mouvements ils ont tous vu quelque chose, senti Dieu et ils se croient tous investis d'un message reçu du Saint Esprit.
Pour les uns la source est psychiatrique mais pour d'autres c'est uniquement pour se servir de Dieu afin de dominer les âmes et gagner beaucoup d'argent.

13. Les peuples du Septentrion, châtiment des nations apostates : Jér. I, 13 et 14 / VI, 22 et 23 : X, 22 / XLVII, 2 / L, 2 à 9 : L, 24 et 25 / LI, 48 et 49 / Ezéch. XXVI, 7 / XXXVIII, 14 à 20 / XXXIX, 1 à 5 / et quelques allusions chez d'autres prophètes de l'Ancien Testament.
Nous sommes des nations apostates qui rejettent Dieu et le châtiment peut venir tous les jours très rapidement

14. Le mystère d'iniquité, l'Antéchrist et son faux-prophète : II Thess. II, 3 à 11 / I Jean II, 18 / IV, 3 / Apoc. XVI, 13 / XIX, 20 / XX, 10. Etc.
Il n'y a que de l'iniquité dans notre monde et que de faux prophètes

15. La marque 6.6.6. sur la main ou sur le front : Apoc. XIII, 16 à 18
La marque 666 est déjà sur bon nombre de maillots pour les jeunes et sur des tatouage de bras ou de main
Il ne reste plus qu'à les reporter sur le front

Les signes vont se multiplier et le jour J tout le monde sera surpris

N'oublions pas que le Seigneur "vient comme un voleur" nous disent les Saintes Ecritures
Il vient comment le voleur : en se cachant sans se montrer et il opère très vite

Aujourd'hui nous nous levons mais rien ne dit que demain nous serons encore là pour avoir à le faire.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Rémi Lun 5 Jan 2015 - 22:12

nathan1000 a écrit:Les 4 éclipses de lune, c'est un signe fort. Je vais vérifier les dates (si il n'y a pas d'autres éclipses de lune en dehors de ces 4 dates par exemple) afin de me faire une meilleure idée de la probabilité de l'évènement.

Cela se reproduit de temps en temps, il y en a eu en 1948 date du retour des juifs en leurs terres, on en a parlé sur ce lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Anne Blandine Mar 6 Jan 2015 - 4:57

Merci pour le lien, Rémi. Il y aura donc en plus des 4 éclipses de lune, 2 éclipses du soleil. Bon, cela fait beaucoup de signes dans le ciel...
surtout par rapport à cette période très troublée sur le plan social et politique.

Il y a quelques semaines, je me sentais accablée par la situation mondiale, et par le fait que l'Europe en particulier va si mal, tant sur le plan de la moralité que sur le plan de la grave crise sociale qui va éclaté à cause de l'islam. Alors que je faisais oraison, j'ai dit : Seigneur, l'Europe est en train de sombrer. Alors une phrase s'est imposée à mon esprit : "Il est le seul Maître du navire et des flots". En cherchant d'où venait cette phrase, j'ai trouvé qu'elle est une partie d'une hymne du Bréviaire qui dit ceci :

"Vienne Jésus pour dominer la frayeur du naufrage
N'est-il pas le seul Maître du navire et des flots?"

Cela m'a beaucoup réconfortée. J'ai écrit en grand ce verset de l'hymne et l'ai mise sur mon frigo.... Je me le répète souvent. Le Seigneur est dans notre barque. Il m'invite à la paix... et aussi à la joie.

Anne Blandine
Anne Blandine

Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Titi Mar 6 Jan 2015 - 8:13

Anne Blandine a écrit:Il y aura donc en plus des 4 éclipses de lune, 2 éclipses du soleil. Bon, cela fait beaucoup de signes dans le ciel...

oui et en plus il y a eu une comète le 20 novembre 2013. Voici un lien vers une vidéo qui parle des différentes tétrades au cours des siècles et de leurs répercussions. Si vous ne pouvez pas la regarder entièrement, vous pouvez aller directement à 37 min 30 pour la tétrade de 2013-2015

Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par edelweiss Mar 6 Jan 2015 - 14:24

Pourquoi un chrétien devrait il être troublé par tout cela ?
Il n'y a aucune raison
Il est dans les mains du Seigneur et la Vierge Marie le tient par la main
De toutes manières il est bien évident qu'il ne faut rien attendre de bon de notre société
Seule la confiance absolue dans le Seigneur est un bon investissement
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Anne Blandine Sam 10 Jan 2015 - 3:32

edelweiss a écrit:Pourquoi un chrétien devrait il être troublé par tout cela ?
Il n'y a aucune raison
Il est dans les mains du Seigneur et la Vierge Marie le tient par la main
De toutes manières il est bien évident qu'il ne faut rien attendre de bon de notre société
Seule la confiance absolue dans le Seigneur est un bon investissement

C'est vrai que la vertu d'espérance doit demeurer forte. Mais il n'est pas interdit d'exprimer parfois sa crainte, pour autant que l'on sache relever la tête. En fait, je pense que c'est en communion avec nos frères et soeurs que nous pouvons nous soutenir dans l'espérance.

Ce matin, alors que les attentats en France me préoccupaient, dans un contexte de grand danger pour tout l'Occident, je priais l'office des Laudes, et j'y ai trouvé cet équilibre entre la réalité du danger mais en même temps la victoire que le Seigneur nous donne :

Du cantique d'Habaquq (Ha 3) (Vendredi matin, semaine II)
v. 16 : Et moi je frémis d'être là
d'attendre en silence le jour d'angoisse
qui se lèvera sur le peuple dressé contre nous.
(...)
v. 18 : Et moi, je bondis de joie dans le Seigneur,
j'exulte en Dieu, mon Sauveur!
Le Seigneur mon Dieu est ma force;
il me donne l'agilité du chamois,
il me fait marcher dans les hauteurs.

Anne Blandine
Anne Blandine

Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 signes de la fin des temps Empty Re: Les 15 signes de la fin des temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum