Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Une prophétie sérieuse d'une amie religieuse sur l'ere de pa

2 participants

Aller en bas

Une prophétie sérieuse d'une amie religieuse sur l'ere de pa Empty Une prophétie sérieuse d'une amie religieuse sur l'ere de pa

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 0:44

Bonjour,je vais vous faire une confidence que je considere importante et vraie.Une amie religieuse m'a raconté avoir recu une révélation concernant une période sur terre ou la paix regnera qui sera extremement belle et ou la foi fleurira comme jamais.Cette amie a eu cette vision a un moment particulier de sa vie mais ne savais ce que ca voulait dire.C'est une religieuse sérieuse et pas du tout a tendance a courrir les prophéties ou choses extraordinaires.Une religieuse terre a terre et qui ne parle de cette vision qu'a des amis tres proches.Je sais qu'elle dit vrai car,je la conais beaucoup.Mais c'est suite a cet échange avec elle que je lui ai parler que cette vision ferait surement référence a l'ere de paix apres les futurs tribulations et le jour de Yawhey prophétisé meme ds l'ancient testament et par Marie ds son apparition a Akita.Elle n'était pas au courant de ces prophéties et ou apparition.Mais je revois son expression lorsqu'elle me racontait sa vision....Ce sera telement beau comme jamais paix n,a été vu sur terre et ce,entre toutes les nations et races....Une révélation sure quand a moi .Francesco
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie sérieuse d'une amie religieuse sur l'ere de pa Empty Re: Une prophétie sérieuse d'une amie religieuse sur l'ere de pa

Message par Lorena Mer 10 Fév 2010 - 16:11

Là aussi cette religieuse a pu en parler à son directeur spirituel?

On m'a tellement dit pour San Damiano que c'était faux que je pense qu'il faut conseiller à toute personne qui pense avoir des révélations privées, qu'elle doit en parler d'abord à son confesseur!!!! Razz

Notre redoutable Philippe-Antoine va sûrement dire quelque chose là dessus! Smile
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie sérieuse d'une amie religieuse sur l'ere de pa Empty Re: Une prophétie sérieuse d'une amie religieuse sur l'ere de pa

Message par Francesco Mer 10 Fév 2010 - 23:39

Lorena a écrit:Là aussi cette religieuse a pu en parler à son directeur spirituel?

On m'a tellement dit pour San Damiano que c'était faux que je pense qu'il faut conseiller à toute personne qui pense avoir des révélations privées, qu'elle doit en parler d'abord à son confesseur!!!! Razz

Notre redoutable Philippe-Antoine va sûrement dire quelque chose là dessus! Smile
Oui mais,il y a une grosse différence avec San Damiano car,cette amie religieuse a recu cette grace et elle l'a garde pour elle meme....Ellle la partage avec quelques amis c'est tout.....Alors que Mama Rosa(et les pretres désobéissants qui l'entouraient)elle a clairement publicisé ses dites révélations et en a fait un mouvement ....et,l'église,apres étude de ces révélations a précisé qu'elles n'étaient pas d'origine divine.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie sérieuse d'une amie religieuse sur l'ere de pa Empty Re: Une prophétie sérieuse d'une amie religieuse sur l'ere de pa

Message par Lorena Mer 10 Fév 2010 - 23:50

D'accord!!!!
Avez-vous eu le temps de lire mon deuxième émoignage sur San Damiano? J'ai reçu une lettre d'Arnaud Dumouch qui m'a transuillisée. Il me confirme que S. Damiano n'est pas interdit ni approuvé mais en attente.... Toutefois j'ai relevé des anomalies que j'explqiue dans mon 2ème message....
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie sérieuse d'une amie religieuse sur l'ere de pa Empty Re: Une prophétie sérieuse d'une amie religieuse sur l'ere de pa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum