Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Véronique J .....Vous connaissez?

Aller en bas

Véronique J .....Vous connaissez? Empty Véronique J .....Vous connaissez?

Message par Francesco Ven 29 Jan 2010 - 1:43

En voila une autre(mais que je ne connais pas):
J'ai une autre question à propos d'un autre blog qui se dit d'évangélisation.
Il s'agit du blog de Véronique J. Elle aussi aurait eu des révélations et la mrque de la Croix sur son épaule.
Son directeur spirituel est Jean-Claude SAGNE qui vient de mourir.
J'ai été vérifier: il s'agit d'un dominicain et Mgr Barbarain a écrit son éloge...
Seulement c'est pareil, Véronique J. a un côté un peu trop exalté et très moralisateur. voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jour elle a écrit un article sur les célébrations oecuméniques en disant que c'était de "l'apostasie".
Je l'ai reprise sur le sens du mot qui veut dire renier la religion dans laquelle on est.. Je lui ai dit " ce n'est pas parce-que je vais à une célébration oecuménique que je vais devenir protestante! C'est parce-que Jésus a rendu visite à tous les pécheurs sans exception. L'unité de l'Eglise c'est rechercher ce qu'il y a de commun et oeuvrer pour qu'elle soit Une et Catholique... C'est ça le sens du message de Jean-Paul II à Assise. Ce n'est pas faire un melting-pot spirituel!
Elle ne m'a pas répondu... Par contre j'ai eu la grande surprise de voir qu'elle avait retiré l'article complètement!
Donc je m'interroge sur les autres erreurs qui pourraient exister...sur ce blog.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Véronique J .....Vous connaissez? Empty Re: Véronique J .....Vous connaissez?

Message par Francesco Ven 29 Jan 2010 - 1:46

La ca s'annonce tres mal pour elle:
C'est incroyable: ce même catéchisme , Véronique alias Lala n'en disait pas du bien...

Pareil au sujet du nouveau Missel 2010 , un article copié-collé dans son blog (voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum