Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Francesco le Ven 29 Jan 2010 - 1:53

Rappel du premier message :

Texte qui vient de la revue Famille chrétienne:
La Vierge Marie apparaîtrait en Égypte
Famille Chrétienne 30/01/2010 Par Emmanuel Pellat 4 commentaires
Déjà qualifiée par un évêque copte orthodoxe d’« apparition » de la Vierge Sainte, une silhouette blanche très lumineuse a été vue en plusieurs lieux d’Égypte dans le courant du mois de décembre. Des événements qui suscitent une grande ferveur parmi les Coptes dans ce pays où les chrétiens sont persécutés. Plus de 200 000 personnes – chrétiens et musulmans – auraient déjà été témoins de ces phénomènes.

Église copte orthodoxe Sainte-Marie-et-Saint-Michel, à El Warrak.
© Jean-Claude Bésida

Sommaire
Paroisse copte orthodoxe d’El Warrak : « Ces apparitions sont une puissante consolation pour nous » Grippe H1N1 : abattage des porcs en Égypte Égypte : 150 chrétiens arrêtés pour avoir « rompu » en public le jeûne du ramadan Le Parlement européen dénonce les discriminations envers les chrétiens d’Égypte et de Malaisie Mots clés
apparitions persécution Vierge Marie Égypte Tout aurait débuté la nuit du 10 au 11 décembre dernier à El Warrak, quartier populaire de la banlieue sud du Caire. Hassan, musulman, propriétaire d’un café voisin de l’église copte orthodoxe Sainte-Marie-et-Saint-Michel, rapporte avoir vu, vers 20 h 30, une étrange et intense lumière au-dessus de l’église. Un peu plus tard, ce sont cette fois plusieurs personnes qui ont dit avoir aperçu comme des oiseaux blancs très lumineux tournoyant autour du bâtiment. Mais surtout, aux environs d’une heure du matin, les trois croix qui surmontent l’église ont commencé à briller d’un grand éclat et la silhouette d’une femme nimbée d’une blancheur extrêmement lumineuse est apparue au-dessus de la porte d’entrée de l’église.


Visible par de toutes les personnes présentes, le phénomène a rapidement attiré plusieurs milliers de personnes, qui, pour la plupart, ont immédiatement cru à une apparition de la Vierge Marie. « C’est elle, avec ses vêtements bleus et blancs, il n’y a aucun doute, cela ne peut pas être une illusion », expliquera ainsi Rami, 36 ans, à l’AFP. La silhouette lumineuse a été décrite comme celle d’une femme habillée de « blanc pur », avec une ceinture « bleu roi » et une couronne sur la tête. Pendant la durée du phénomène – près de trois heures – elle se serait déplacée au-dessus de l’église entre les différentes croix. Un certain nombre de personnes disent avoir également vu apparaître plusieurs fois lors de cette nuit une étoile qui se serait déplacée dans le ciel avant de disparaître.


De mystérieux phénomènes qui se seraient reproduits plusieurs fois en décembre – mois consacrée à la Vierge Marie chez les Coptes – en divers lieux d’Égypte. Au total, 200 000 personnes (chrétiens ou musulmans) y auraient assisté, provoquant un grand émoi dans tous le pays, et attirant l’attention des médias nationaux et internationaux. L’évêque copte orthodoxe du lieu, Anba Theodosius, les a qualifiés d’« apparitions » : « la Vierge Sainte est apparue à l'église qui porte son nom dans Warrak Al-Hadar, Gizeh […] C'est une grande bénédiction pour l'Église et pour tout le peuple de l'Égypte. » Ces phénomènes présentent des traits communs avec ceux qui auraient eu lieu à Zeitoun entre 1968 et 1970. Déjà, à l’époque, de grandes foules composées aussi bien de chrétiens que de musulmans avaient été témoins de semblables « apparitions de Marie », croix et lumières survolant les dômes. Pour l’année 1968, une moyenne de 50 000 personnes étaient présentes chaque jour, avec un maximum de 100 000 pour les veillées de nuit entre avril et juin 1968.

Lisez aussi l'interview du curé de la paroisse d’El Warrak : « Ces apparitions sont une puissante consolation pour nous »


_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Philippe-Antoine le Jeu 11 Fév 2010 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui Philippe-Antoine, j'avais bien compris...

Je viens de voir mon amie Sophie qui était déjà partie avec Etoile Notre Dame. Elle ne voulait pas m'influencer, et là ce matin, nous avons confronté nos deux expériences qui sont étonnamment similaires à 15 ans de distance! Elle était partie avec son fils et avait eu le même animateur en la personne de Monsieur SORIN.

Le problème, celui qui a permis que je change d'avis et de faire la distinction entre ce qui est permis (messes, confessions, adoration du St-Sacrement) et pas permis (le rosaire dit mécaniquement sur le lieu des prétendues apparition, c'est que le soir nous avions un "enseignement" par le responsable. A mon grand étonnement les prêtres n'ont pas parlé sauf un pour commenter le témoignage d'une convertie qui avait des locutions intérieures en disant "c'est merveilleux"...J'ai compris que le responsable se comportait comme un gourou en nous disant: "ce n'est pas par hasard que vous êtes là, c'est Jésus qui vous a choisis pour être les Apôtres de Derniers Temps"... En outre il avait invité la jeune femme qui a témoigné chez lui en week-end, et il a déclaré que ses cahiers étaient crédibles car de révélations divine. Il avait donc décidé de tout mettre en oeuvre pour les publier afin de les porter à la connaissance de tous.

Ce n'est qu'après 2 ou 3 jours de doute et de souffrance intérieure, que le flash a eu lieu d'un seul coup pour moi ainsi que le retour de la paix intérieure, quand je me suis dit "mais il y a quelque chose qui ne va pas, on prône l'obéissance totale au Pape et pas à l'Evêque du lieu..."Pourquoi n'a t'il pas envoyé Marilyne voir un prêtre ou l'évêque de sa région?" me suis-je dit en mon for intérieur!

J'ajoute encore le phénomène suivant qui demeure inexpliqué:
La nuit qui a suivi l'enseignement, je me suis couchée avec 3 autres pèlerines dans la chambre qui nous a été attribuée. Nous avons éteint de bonne heure puisqu'il fallait se lever à 4h30 pour le Rosaire sur le lieu "contesté". Malgré la nuit blanche précédente, je n'ai pas pu dormir normalement. Je me réveillais toutes les heures: minuit , 1heure, 2 heures, puis ensuite dans mon sommeil j'ai été prise d'une nausée très violente qui montait à l'intérieur de moi. Des images confuses traversaient mon cerveau dont je ne me souviens pas. J'étais collée au lit comme si j'étais aimantée vers le bas. Je me suis mise à transpirer et mon coeur à battre de plus en plus fort. J'ai fait une prière car je me sentais vraiment mal.
Le malaise a fini par partir. Je précise que j'avais mangé très bien (rien d'avarié) et que je n'étais pas malade. Ca ne s'est pas reproduit depuis, et je n'ai jamais eu ça avant dans mon sommeil....

Toujours est-il qu'à la lumière de l'expérience vécue par mon amie à Medjugorje il y a 15 ans que je ne peux raconter car ça ne m'appartient pas, j'ai compris que cet endroit (S. Damiano) n'est pas bon pour les âmes. Il les trouble et les désoriente. Car le drame c'est qu'il y a de bons chrétiens convaincus qui y vont!... qui répandent l'erreur qu'il faut revenir là bas pour être exaucés en faisant des neuvaines récitées à toute vitesse de façon obessionnelle, alors que Dieu est partout et que la prière de pardon et de réparation peut se faire aussi chez soi.
Les gens sont conditionnés et s'inscrivent dans le but d'obtenir leur salut et de voir des miracles ou des choses extra-ordinaires... .
Donc c'est une entreprise à caractère commercial qui entraîne des dépenses parfois inconsidérées pour des bourses modestes pour la plupart. Si je vous dis qu'une pélerine vient tous les mois de Rouen depuis 1981, c'est hallucinant!

Lorsque l'organisateur a demandé combien on était de nouveaux, on était 10 sur 40!!!!!! Et autour de moi j'ai entendu parler de DOZULE. Je ne connaissais pas, j'ai lu et j'ai trouvé ça absurde un peu comme un genre de Mandarom transformé en croix....

Voilà donc j'ai passé au retour 3 jours très mal, c'est pourquoi je vous ai cassé les pieds avec mes questions... et aujourd'hui je vais bien, j'ai retrouvé ma sérénité. Il faut dire que c'est mon anniversaire et que ça coïncide avec la première apparition à Bernadette qui elle est parfaitement admise!
J'ai aussi compris qu'aller là bas n'a pas été négatif car cela m'a ouvert les yeux sur des choses que je ne comprenais pas bien...

Je n'irai donc plus là bas sauf en touriste....


Merci pour votre témoignage, Lorena!

Bien cordialement

Philippe-Antoine
avatar
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 65
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Invité le Ven 12 Fév 2010 - 11:08

Je dirais qu'il ne faut pas confondre le lieu d'apparitions avec tout ce qui gravite autour. Les hommes sont les hommes avec leurs failles et leurs bons côtés mais c'est sûr que les pélerinages ne doivent pas être officiels.
L'orgueil fait que les hommes qui dirigent certains groupes deviennent un peu des gourous et c'est à nous à nous en méfier.....
Il faut aller là-bas individuellement (ce que j'ai fait) et se faire sa propre opinion.

Attendons la décision de l'Eglise dans la sérénité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Francesco le Mar 16 Fév 2010 - 1:13

Claire a écrit:
Le Père Laurentin aussi est un spécialiste, mais vous ne le traitez pas de la même façon, pourquoi ?
J'ai déja répondu a cette question.Le pere Laurentin a (a ma connaissance) soutenu 8 apparitions condamnés par l'église.Et,je n'ai pas lu tout ses livres.

Il a soutenu les révélations a Naju alors que la voyante et son groupe son excommuniés.....Le pere Laurentin favorise la désobéissance a l'église et a souvent critiqué l'éveque de Mostar au lieu de l'encourager....Aller voir ds la section Discernement :Les erreurs de Laurentin...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Francesco le Mar 16 Fév 2010 - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui le Père Laurentin est un prêtre quand même, et certains l'ont même insulté en se demandant s'il n'était pas sénile... Cela m'a beaucoup choquée... No
Je ne sais pas qui est M . Boufflet donc je ne me prononcerais pas. Il m'est avis qu'un prêtre spécialiste de mariologie doit être respecté:

’abbé René Laurentin a reçu le Prix de la culture catholique le 25 octobre 1996 : « René Laurentin a exercé une profonde influence également dans la culture religieuse de l'Italie dont il parle la langue, et dans laquelle il est écouté et apprécié, tout comme d'ailleurs dans sa France natale. Il a mis son énergie de prêtre catholique au service d'un apostolat moderne, à la recherche d'une apologétique pour notre temps. Face aux attaques portées à la foi, tant par le rationalisme incrédule, que par un certain “spiritualisme” sentimental, ce chrétien s'est battu pour le caractère raisonnable du fait de croire ».


Saviez vous que Labbé Laurentin,qui se prétend un expert ds les apparitions mariales,est en fait un pretre qui n'a aucun Discernement?

Vous doutez ou trouvez que j'exagere,lisez ceci:1)Miracle à El Paso - Éd. Desclée de Brouwer (1981)
El Paso : le miracle continue - Éd. Desclée de Brouwer (1988)
Ces 2 livres sont écrits par Laurentin.Ces apparitions ne sont pas reconnues par l'église.

2)Dans son livre:Multiplication des apparitions de la Vierge aujourd'hui,labbé Laurentin a écrit a la page 93 qu'il supporte les apparitions de Marie a Schio .Mais ces apparitions ne sont pas reconnues par l'église.[b]


3)Toujours Dans le livre Multiplications des apparitions....a la page 61,Laurentin supporte les apparitions de Marie a Terra Blanca (Mexique).Ces apparitions ne sont pas reconnues par l'église.

4)Dans le livre Un message d'amour ;avertissements de Marie a 2 voyants au Venezuela de Xavier Reyes Ayral(ed Résiac).Il est écrit au verso du livre:Interrogés par Laurentin,les voyants font preuves d'une remarquables équilibre.Le pseudo expert supporte ces apparitions au Venezuele(pas celles de Bétania ).Ces dites apparitions ne sont pas reconnues par l'église.

5)Dans son livre :Les apparitions de Scottsdale(USA) de Labbé Laurentin,il croit aux apparitions de la Vierge.Ces apparitions ne sont pas reconnues par l'église.

6)Dans le livre La Vierge qui pleure et parle a Naju(Corée),il est écrit a la page 31 que Laurentin est convaincu de l'authenticité des dites apparitions et révélations........

IMPORTANT A SOULIGNER.Ces dites apparitions ne sont pas reconnues par l'église et la voyante et sa suite sont EXCOMMUNIÉS.

7)Dans ses multiples livres sur Medjugorje,Laurentin soutiens ces dites apparitions et attaque personnelement l'éveque de Mostar dont relevent les dites apparitions.Il est prouvé que lAURENTIN A ENLEVÉ DES PASSAGES DE MESSAGES DE LA GOSPA DS SES 2 ÉDITIONS.Bien sur,ces apparitions ne sont pas reconnues par l'église.

8)Dans son Dictionnaire sur les apparitions de Marie,Laurentin donne a plusieurs reprises le site internet apparitions.org comme source de référence pour ces notes;ie que ce site paranoiaque est une référence pour ce soi disant expert.......



Maintenant,nous pouvons affirmer que Labbé Laurentin n'a aucun Discernement et ce,preuve a l'appui......Ceux et celles qui doutent peuvent vérifés mes références.....

Il y a donc des éléments tres sérieux pour douter du discernement de l'abbé Laurentin.....


Dernière édition par Francesco le Mar 16 Fév 2010 - 1:18, édité 1 fois

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Francesco le Mar 16 Fév 2010 - 1:17

Voici le texte souligné:
Saviez vous que Labbé Laurentin,qui se prétend un expert ds les apparitions mariales,est en fait un pretre qui n'a aucun Discernement?

Vous doutez ou trouvez que j'exagere,lisez ceci:1)Miracle à El Paso - Éd. Desclée de Brouwer (1981)
El Paso : le miracle continue - Éd. Desclée de Brouwer (1988)
Ces 2 livres sont écrits par Laurentin.Ces apparitions ne sont pas reconnues par l'église.

2)Dans son livre:Multiplication des apparitions de la Vierge aujourd'hui,labbé Laurentin a écrit a la page 93 qu'il supporte les apparitions de Marie a Schio .Mais ces apparitions ne sont pas reconnues par l'église.[b]


3)Toujours Dans le livre Multiplications des apparitions....a la page 61,Laurentin supporte les apparitions de Marie a Terra Blanca (Mexique).Ces apparitions ne sont pas reconnues par l'église.

4)Dans le livre Un message d'amour ;avertissements de Marie a 2 voyants au Venezuela de Xavier Reyes Ayral(ed Résiac).Il est écrit au verso du livre:Interrogés par Laurentin,les voyants font preuves d'une remarquables équilibre.Le pseudo expert supporte ces apparitions au Venezuele(pas celles de Bétania ).Ces dites apparitions ne sont pas reconnues par l'église.

5)Dans son livre :Les apparitions de Scottsdale(USA) de Labbé Laurentin,il croit aux apparitions de la Vierge.Ces apparitions ne sont pas reconnues par l'église.

6)Dans le livre La Vierge qui pleure et parle a Naju(Corée),il est écrit a la page 31 que Laurentin est convaincu de l'authenticité des dites apparitions et révélations........

IMPORTANT A SOULIGNER.Ces dites apparitions ne sont pas reconnues par l'église et la voyante et sa suite sont EXCOMMUNIÉS.

7)Dans ses multiples livres sur Medjugorje,Laurentin soutiens ces dites apparitions et attaque personnelement l'éveque de Mostar dont relevent les dites apparitions.Il est prouvé que lAURENTIN A ENLEVÉ DES PASSAGES DE MESSAGES DE LA GOSPA DS SES 2 ÉDITIONS.Bien sur,ces apparitions ne sont pas reconnues par l'église.

8)Dans son Dictionnaire sur les apparitions de Marie,Laurentin donne a plusieurs reprises le site internet apparitions.org comme source de référence pour ces notes;ie que ce site paranoiaque est une référence pour ce soi disant expert.......




Maintenant,nous pouvons affirmer que Labbé Laurentin n'a aucun Discernement et ce,preuve a l'appui......Ceux et celles qui doutent peuvent vérifés mes références.....


_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Francesco le Mar 16 Fév 2010 - 1:20

Je vous rapelle une partie de la charte de ce forum:
Ainsi donc,ce forum étant catholique,nous demandons aux membres d'éviter les critiques malveillantes sur l'église de Rome et le Pape.Il est également demandé d'éviter la publication de révélations privées et ou apparitions de la Vierge Marie qui ne sont pas reconnues par l'église.Certe,nous laissons une marge pour certaines de ces révélations ou nous reconnaissons des éléments positifs de Discernement selon l'église .

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Lorena le Mer 17 Fév 2010 - 14:06

voilà un article qui parle des apparitions en Egypte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec des videos...

Bien que les coptes soient concernés, il faut rappeler que Sr Emmanuelle qui était catholique a travaillé avec les Soeurs Coptes au service des chiffonniers du Caire.

Apparemment là bas les témoins ne seraient pas que des religieux mais aussi des chrétiens et des musulmans... Voilà encore une ou des apparitions peu connues en France!
avatar
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 64
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Invité le Mer 17 Fév 2010 - 20:59

[quote="Francesco"]Voici le texte souligné:
Saviez vous que Labbé Laurentin,qui se prétend un expert ds les apparitions mariales,est en fait un pretre qui n'a aucun Discernement?


Il doit être content de le savoir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Francesco le Mer 17 Fév 2010 - 23:42

Il doit être content de le savoir !!!
En fait,il ne le réalise pas.Dans son Dictionnaire sur les apparitions mariales,il a donné comme référence a plusieurs reprises le site délirant apparitions.org....C'est tout dire...

En fait,il semble que l'abbé Laurentin nourisse une colere passive contre l'église et sa hiérarchie.Il l'a critique si souvent que je suis étonné que les croyants ne le dénoncent pas....Il semble préféré l'église de type charismatique a celle de Rome....

C'est dommage car,ses travaux sur les apparitions a Lourdes étaient excellentes.....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par totustuus le Ven 2 Mar 2012 - 11:02

Un sens à ces apparitions répétées ?
Peut-être effectivement peut-on voir un lien avec la fuite en Egypte il y a 2 000 ans, comme on voit une fuite de la femme revêtue du soleil qui vient d'accoucher et part dans le désert dans l'Apocalypse...
Si on est à la fin des temps, l'Eglise sera martyrisée comme jamais, on s'en prendra aux Innocents. Symbolisme de la fuite en Egypte ... avant le retour ...
avatar
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Amazone le Ven 2 Mar 2012 - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un sens à ces apparitions répétées ?
Peut-être effectivement peut-on voir un lien avec la fuite en Egypte il y a 2 000 ans, comme on voit une fuite de la femme revêtue du soleil qui vient d'accoucher et part dans le désert dans l'Apocalypse...
Si on est à la fin des temps, l'Eglise sera martyrisée comme jamais, on s'en prendra aux Innocents. Symbolisme de la fuite en Egypte ... avant le retour ...
Peut-être bien Totustuus Very Happy c'est même une très bonne idée pleine d'espoir.
Personnellement, j'y ai toujours vu un signe de la très Sainte Vierge envers les musulmans afin qu'ils se convertissent et cessent les massacres et persécutions envers les Chrétiens.

Avoir le bonheur de VOIR la Sainte Vierge Marie, voir qu'Elle est la Mère de Dieu et celles de tous les hommes auraient pu aider les musulmans à comprendre qu'ils sont dans l'erreur avec l'islam.


_________________
« Les tentations n'ont aucune prise sur un Chrétien dont le coeur est véritablement dévoué à la très Sainte Vierge Marie » (Saint Curé d'Ars)

« Toutes les misères viennent de ce que nous n’aimons pas la croix. C’est la crainte de la croix qui augmente nos croix »
avatar
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par totustuus le Ven 2 Mar 2012 - 17:39

Oui il est fort probable que l'un des "objectifs" de la Sainte Vierge soit la conversion des musulmans : comment pourrait-elle vouloir autre chose que ses enfants se convertissent à son Fils Jésus ?
Quant à voir Marie, c'est une chose, croire qu'elle est Mère de Dieu, s'en est une autre ... Mais l'Islam a une fin et elle approche. La foi en Jésus, elle, demeurera jusqu'à la fin du monde et lorsque le monde aura pris fin, alors tous les sauvés vivront de la Charité la plus pure et la plus parfaite, celle même de Dieu.
avatar
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par petitsdeJésus le Ven 19 Avr 2013 - 13:40

Pour les apparitions de Marie en Egypte, La Sainte Vierge tenait deux rameaux d'après les témoins et Elle saluait les gens.
Nous supposons que les deux rameaux symbolisent les chrétiens et les musulmans. Qu'ils se rassembleront tous en un même peuple sous le Coeur Immaculé de Marie.
A Fatima La Vierge avait raconté aux petits bergers l'histoire de Fatima.
l'origine de cette ville vient du nom d'une princesse arabe musulmane qui s'est convertie et s'est baptisée et La Vierge lui avait dit qu'en se baptisant elle a baptisé le peuple musulman, et lui a promis la conversion des musulmans dans l'avenir.
Donc notre supposition sur le symbole des deux rameaux paraît logique.

Qu'en pensez vous?

avatar
petitsdeJésus

Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Rémi le Ven 19 Avr 2013 - 14:26

Oui Marie est probablement le point d'union entre notre religion et l'islam mais cette religion est dès le départ une religion antichristique et hérétique puisqu'elle affirme que Jésus n'est pas Dieu, qu'Il n'est pas mort sur la croix et qu'Il n'est pas non plus ressuscité. Que Marie les guident vers la Lumière du Ressuscité afin de rejeter leurs erreurs et de s'en confesser avant leurs trépas.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par petitsdeJésus le Ven 19 Avr 2013 - 18:33

Nous chrétiens et les musulmans, nous avons l'a même croyance en Jésus Messie Sauveur du monde. La différence, comme vous le dites c'est qu'ils ne le reconnaissent pas comme Fils de Dieu et Comme Dieu deuxième personne de la Trinité Très Sainte ect...
Donc ils obtiendront la conversion comme promis par la Sainte Vierge. (Fatima)

petitsdeJésus (1)
avatar
petitsdeJésus

Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Amazone le Sam 17 Aoû 2013 - 13:57


N'oublions pas malgré tout que la très Sainte Mère de Dieu écrase la tête du serpent comme Elle écrase la lune, et la lune c'est l'islam.

_________________
« Les tentations n'ont aucune prise sur un Chrétien dont le coeur est véritablement dévoué à la très Sainte Vierge Marie » (Saint Curé d'Ars)

« Toutes les misères viennent de ce que nous n’aimons pas la croix. C’est la crainte de la croix qui augmente nos croix »
avatar
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Amazone le Sam 17 Aoû 2013 - 14:01


Petit up pour ces merveilleuses Apparitions de la très Sainte Vierge Marie en Egypte car avec ce qu'il s'y passe en ce moment, on peut mieux comprendre pourquoi notre Sainte Mère était si visible dans ce pays et devant des milliers de personnes.

Il est certain qu'au moins quelques uns se sont convertis en comprenant et en voyant la très Sainte Mère de notre Seigneur et Sauveur Jésus Sacré Coeur Marie 

_________________
« Les tentations n'ont aucune prise sur un Chrétien dont le coeur est véritablement dévoué à la très Sainte Vierge Marie » (Saint Curé d'Ars)

« Toutes les misères viennent de ce que nous n’aimons pas la croix. C’est la crainte de la croix qui augmente nos croix »
avatar
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Invité le Mar 3 Sep 2013 - 15:08

@petitsdeJésus a écrit:Nous chrétiens et les musulmans, nous avons l'a même croyance en Jésus Messie Sauveur du monde. La différence, comme vous le dites c'est qu'ils ne le reconnaissent pas comme Fils de Dieu et Comme Dieu deuxième personne de la Trinité Très Sainte ect...
Donc ils obtiendront la conversion comme promis par la Sainte Vierge. (Fatima)

petitsdeJésus (1)
Que les musulmans se convertissent un jour, il n'y a aucun doute. Ils sont tous enfants de Dieu et ont reçu les mêmes grâces au départ. De plus le Père veut que tous soient sauvés.
Marie n'apparait pas en vain dans les églises orthodoxes des pays musulmans. Nous pouvons penser que la Gardienne des Grâces restituera toutes les grâces que Dieu leur a donné et qu'ils n'ont pu recevoir à cause de la dureté de leur coeur. Elle les garde précieusement dans l'attente d'un signe de leur part. Il suffit d'un oui, d'un oui à Dieu, d'un oui à l'amour.
Cependant, il ne suffit pas que l'on nomme quelqu'un Jésus pour que ce soit le Christ. La personne qu'ils appellent Jésus, n'a rien à voir avec le Christ. Vous devriez vous procurer le coran en français et relever tout ce qui est dit sur Jésus et vous pourrez vous faire votre propre opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum