Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour je suis Lorena

+4
Philippe-Antoine
Rémi
Catherine
Lorena
8 participants

Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Bonjour je suis Lorena

Message par Lorena Mar 2 Fév 2010 - 10:51

et je viens du forum l'enfant prodigue où je me suis également présentée il y a quelque temps.
Je suis une "recommençante" comme on dit.....

J'ai 55 ans, catholique de naissance mais n'ayant vraiment compris l'amour de Dieu pour nous que récemment... I love you I love you I love you
J'ai quitté mon travail en novembre dernier pour me consacrer à la peinture, et j'ai renoncé volontairement de ce fait à des revenus plus élevés, pensant que je n'avais pas besoin de courir et gagner plus pour être heureuse. Mon mari est très croyant et a encore 5 ou 6 ans à "tirer", je l'aide du mieux que je peux car pour lui c'est de plus en plus dur au travail... Il revient le soir il travaille encore et même le WE (à la maison car il veut tout peaufiner)...

Je prie tous les jours maintenant, et je vois que les fruits commencent à venir, je suis plus douce et calme, je ne me révolte plus, je crois en l'Amour infini de Jésus et en Marie qui transmet nos prières à son Fils... Je m'adresse à Elle et à Lui tous les jours et même la nuit... Le mercredi soir j'accompagne une amie à la veillée de prières charismatiques,ce qui fait un bien fou! et bien entendu je ne manque plus la Messe, alors qu'avant ça m'ennuyait d'y aller... Tout est parti de ma confession le 6 janvier dernier! cheers

Je découvre donc ce nouveau forum et en profite pour vous dire que je vais justement à San Damiano vendredi prochain pour 2 jours et nuits de prière intensive . Comme le Padre Pio à l'instar du Curé d'Ars lisait dans les consciences et a permis beaucoup de conversions, et comme il est lié à Garabandal, je me suis sentie poussé à y aller.Pusique tous les deux étaient confesseurs et que c'est par la Confession je suis revenue à l'église...
Je vais prier pour mon neveu qui s'est suicidé il y a un an, pour mon fils qui passe son bac cette année et es trop dépendant des jeux vidéos malgré mes interventions fréquentes, pour me consolider moi-même par les prières (chapelet, rosaire) prier pour d'autres personnes aussi... Je vais demander à Jésus de pourvoir à mes besoins et qu'Il fasse le nécessaire selon ce qu'Il jugera juste...

A bientôt, et merci! flower flower


Dernière édition par Lorena le Sam 1 Mai 2010 - 10:02, édité 1 fois
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Catherine Mar 2 Fév 2010 - 11:13

Bonjour Lorena, bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger.

On ne dira jamais assez les trésors de grâces que le Seigneur nous envoie chaque fois que nous allons nous confesser. Le saint curé d'Ars disait : "Quand vous vous confessez, vous déclouez Jésus de la croix", je trouve que c'est une magnifique parole.


Very Happy cheers
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Rémi Mar 2 Fév 2010 - 16:25

Bonjour Lorena et bienvenue parmi nous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 17:38

Bonsoir Lorena, soyez la bienvenue sur ce forum. La prière est vraiment l'action la plus délicieuse, la plus merveilleuse, l'élan le plus mystérieux qui nous conduit tout droit dans l'intimité de Dieu. Continuez, ne vous lassez pas, le Seigneur aime tant vous entendre murmurer vos demandes. Les Grâces viennent un peu parfois dans la souffrance, mais elles viennent et innondent votre vie en rejaillissant sur ce que vous avez de plus précieux, : votre fils. Soyez confiante et patiente, le garnement finira par céder devant ces foutus jeux vidéos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Pour le retour de mon fils Roméo à la vraie Vie

Message par Lorena Mar 2 Fév 2010 - 18:07

la plume a écrit:Bonsoir Lorena, soyez la bienvenue sur ce forum. La prière est vraiment l'action la plus délicieuse, la plus merveilleuse, l'élan le plus mystérieux qui nous conduit tout droit dans l'intimité de Dieu. Continuez, ne vous lassez pas, le Seigneur aime tant vous entendre murmurer vos demandes. Les Grâces viennent un peu parfois dans la souffrance, mais elles viennent et innondent votre vie en rejaillissant sur ce que vous avez de plus précieux, : votre fils. Soyez confiante et patiente, le garnement finira par céder devant ces foutus jeux vidéos.
Merci la plume!!! une plume de velours que vous avez là pour réconforter les gens!!!

Hé oui justement ce garnement me cause bien du souci. Ce matin encore une panne d'oreiller, il a manqué son cours de philo. Il s 'était couché à 1h du matin passé... J'ai beau lui répéter comment organiser sa vie. Il a 19 ans, en terminale ES et je suis dans la période délicate de recherche de l'école pour l'an prochain s'il réussit son bac..; Il en travaille pas assez! Hier sous prétexte que son cour était à 10h, il se lève à 9h... J'ai mis une croix et une médaille de la rue du Bac dans sa chambre. L'effet déjà c'est qu'il ne fume plus et ne brûle plus d'encens dans sa chambre. Je n'avais pas fait gaffe mais sur le mur il y avait une tenture avec le signe OHM tibétain jaune et noire. Elle était déjà là avant son arrivée en 2004 dans la chambre!!! (la maison appartient à mon mari et je me suis mariée en 2005, je me suis "greffée" sur la maison) Donc j'ai retiré ce "signe tibétain"... L'aggressivité du fiston était assez importante il y a 2 semaines. Il est plus normal dans sa façon de me parler, mais ne tient pas en place et ne me regarde pas dans les yeux. Il y a visiblement un malaise. Il ne doit pas se sentir bien car il sait qu'il ne fait pas ce qu'il faudrait. J'ai réussi à lui parler toujours calmement (avant je m' emportais) pour lui expliquer tous les jours comment faire. Demain je vais lui acheter un réveil. Il dit que le sien "déconne" et le portable aussi. QAujourd'hui il a "perdu le billet de 5€ que je lui ai donné pour acheter du pain.... Tous les jours il y a quelque chose qui "cloche".
Vendredi je pars à San Damiano. Je me suis senti appelée à aller là bas après ma confession-conversion du 6 janvier dernier... Je vais le confier à Jésus par Marie. Mais si vous tous pouvez m'aider, ce serait chouette!!!! Quand je parle de retour à la vraie Vie, je sous-entends conversion. Il a été baptisé à 8 ans et a fait sa communion l'année suivante, mais les bases du catéchisme sont très faibles...
Avez-vous des témoignages de conversion d'ados?
Je me suis peut-être égarée ici sur le mauvais fil..... Embarassed
Comment faire? Seulement déposer ce fardeau
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Philippe-Antoine Mar 2 Fév 2010 - 18:11

Bonsoir et bienvenue Lorena Smile

Merci pour votre présentation

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 23:49

Allo Lorena,bienvenue parmi nous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Francesco Mer 3 Fév 2010 - 1:19

Bonjour Lorena et Bienvenue sur l'Arche de Marie.A+ Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Catherine Mer 3 Fév 2010 - 11:05

Surtout ne vous découragez pas, Lorena! Les jeunes d'aujourd'hui ont besoin de repères, ils ont besoin qu'on leur parle de Jésus! Essayez de mettre dans la chambre de votre fils une image de Jésus ou de Marie, même si l'effet ne se fait pas sentir tout de suite, cela aura un impact.

En union de prières.
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 23:48

Bienvenue Lorena et merci pour votre témoignage concernant la confession.
On ne redira jamais assez le miracle du sacrement de réconciliation.
On a vu des guérisons par ce sacrement.
Comme disait le curé d'Ars, le Seigneur vous y attend. Et j'en ai fait l'expérience la première fois que je suis allée à ARS, j'avançais vers la sortie en admirant la Basilique et ne regardais pas devant moi et tout à coup je me suis heurté (sans me faire de mal) à un panneau avec une flèche qui m'indiquait le confessionnal. Le Seigneur peut avoir de l'humour !
J'ai donc obéi !
A bientot de vous lire Lorena et bon séjour à San Damiano où vous y découvrirez un endroit on ne peut plus paisible.
Fraternellement.
Claire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Annette Jeu 4 Fév 2010 - 10:20

Bienvenue Lorena!!!
Vous nous apportez un magnifique témoignage, merci!!!
Connaissez-vous les groupes de "prière des mères"? Il y en a probablement un pas trop loin de chez vous. Je vous mets le lien qui vous permettra de connaitre ces groupes qui sont une aide précieuse pour aider nos enfants dans ce monde hostile.
http://www.prieredesmeres.com/v1/index.php
Espérance en Jésus toujours! Bonjour je suis Lorena Icon_sunny
Fraternellement
Annette
Annette
Annette

Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 55
Localisation : Chti pays

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Annette Jeu 4 Fév 2010 - 10:25

...Peut-être aurons nous la chance d'admirer vos peintures sur le forum Bonjour je suis Lorena Icon_biggrin
Annette
Annette

Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 55
Localisation : Chti pays

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Philippe-Antoine Jeu 4 Fév 2010 - 10:47

...Peut-être aurons nous la chance d'admirer vos peintures sur le forum

Si vous avez la possibilité de nous les faire partager, je suis preneur également! Smile

Cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par essenien Jeu 4 Fév 2010 - 18:31

Bienvenue à toi !
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Lorena Sam 1 Mai 2010 - 10:00

Bonjour les amis
Si vous voulez voir mes peintures j'ai un site: www.annelaurebayart.com
et un blog: http://bayartmare.canalblog.com

Je n'ose pas le mettre dans mon profil craignant qu'on fasse des rapprochements... Avec gooo...e on ne sait jamais! affraid
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Nicolas Sam 1 Mai 2010 - 11:25

Bonjour Lorena,


Bonjour je suis Lorena Texte_10



je vous souhaite un bon accueil Very Happy

Merci beaucoup pour ces liens sunny





Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lorena Empty Re: Bonjour je suis Lorena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum