Les révélations a Domenico,ca vous dit quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les révélations a Domenico,ca vous dit quoi?

Message par Francesco le Lun 8 Fév 2010 - 1:46

Un autre qui se dit prophete et qui publie des tonnes de livres.Faut croire que certains ont trouvé un moyen facile(vu la pauvreté des messages que meme un enfant pourrait écrire)d'arrondir les fins de mois....Voici un court résumé de ce sois disants prophetes:
Quatrième de couverture
De 1945 à 1971, Domenico, père de famille, italien, a bénéficié de révélations du Dieu Trinitaire qui lui dévoile son incomparable Amour envers les hommes et son ardent désir de les aider à atteindre la Patrie céleste où il les fera participer à sa propre gloire.

Comme au temps où il vivait en Palestine. Jésus, Verbe de Dieu, nous parle de son Père, de l'Esprit Saint, de Marie, des anges, des saints, du paradis, du purgatoire, de l'enfer. Il se sert abondamment de comparaisons avec les éléments de la nature ou avec des épisodes de sa vie sur terre pour illustrer son enseignement et le rendre attrayant et efficace.

La caractéristique de ces révélations, c'est le fait que Jésus nous communique ses états d'âme dans les diverses circonstances de sa vie d'homme. Il nous parle aussi de sa nature divine et de sa nature humaine. Que d'enseignements, de découvertes!

Le présent recueil est le deuxième d'une série de trois. D'autres messages ont été rassemblés dans un livre intitulé «La Passion selon Jésus-Christ».

«Le paradis vers lequel je vous dirige consiste dans le fait de jouir de moi, mais pas avec une affection égocentrique, par pur amour de moi. Et voilà pourquoi sur la terre il est nécessaire d'apprendre à aimer, il est nécessaire d'accroître, de purifier l'amour, pour que la créature arrive au ciel pure et ardente.»

(19.1.1953)

«Des millions de saints vivent déjà dans le ciel, encastrés dans l'immense mosaïque qui constituera, quand je l'aurai terminée, l'expression de l'amour infini qui me lie au Verbe. Vous devez faire partie de cette mosaïque.»

(19.11.1963)

«J'ai ouvertement dit à tous que je suis la voie, la vérité et la vie... Oui, je suis la voie; chemine en union avec moi. Crois-moi et tu trouveras un réconfort, même dans ta fatique.» (11.4.1961)

«Je suis le Maître du monde, le Dominateur des cieux, la Sagesse qui ne fait jamais défaut. Je suis Celui qui règne et guide: hors de moi il n'y a que mensonges.»

(9.1.1952)

Et,c'est encore Editions du Parvis qui publient ces niaiseries...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les révélations a Domenico,ca vous dit quoi?

Message par Francesco le Lun 8 Fév 2010 - 1:49

le Dominateur des cieux, la Sagesse qui ne fait jamais défaut
Ca fait tres humain comme propos....

Des millions de saints vivent déjà dans le ciel, encastrés dans l'immense mosaïque qui constituera, quand je l'aurai terminée,
Je ne sais pas.....mais il y a quelque chose qui me déplait ds cela....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum