Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les fausses révélations a Louise Tomkiel

Aller en bas

Les fausses révélations a Louise Tomkiel Empty Les fausses révélations a Louise Tomkiel

Message par Francesco Mar 9 Fév 2010 - 1:51

Bonjour,je sais que les dites révélations a Louise Tomkiel(américaine) sont condamnées par l'église.Je n'ai pas encore trouvé le texte de la condamnation sur le net mais ce message de cette faussaire nous donne une bonne apercue du pourquoi elles sont condamnées:
Jésus : "J’étais célibataire, vous devez l’être également."
MESSAGE DE JÉSUS AUX PRÊTRES REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL
LE 10 AVRIL 2005 À 23 :15 h.

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Jésus parla :

« Ma fille, encore une fois, dis à Mes fils prêtres de refuser Mon Saint Sacrement à quiconque tend la main !
Les personnes doivent Me recevoir dignement (en état de grâce) et sur la langue.

Personne, absolument personne,
à l’exception de Mon prêtre ou d’un diacre, ne doit tenir Mon Corps Sacré!

A nouveau, Mes fils prêtres, Je vous dis : « remettez ces balustrades, MAINTENANT !
Les personnes DOIVENT s’agenouiller pour Me recevoir, Moi leur Roi et leur Dieu.

Personne n’entre dans le Sanctuaire, sauf Mes prêtres, mes diacres et les servants de messe (garçons)! PERSONNE! Ce lieu est sacré, et le plus grand respect doit y être montré!

Remettez MA MAISON, le tabernacle au centre à l’avant.
C’est Ma maison, pas la vôtre et Je demande le respect.

Il ne doit pas y avoir de bavardage inutile dans Ma Maison de Prières, mais seulement la prière et vos prêtres qui enseignent Ma parole.

Revenez à la modestie, maintenant! Ne laissez personne, homme ou femme, entrer dans Ma Maison de Prière et qui ne soit pas correctement vêtue. Et revenez à l’habitude de couvrir votre tête de façon appropriée, hommes et femmes.

Il ne doit pas se dire de plaisanteries devant Mon Saint Sacrement et pas d’applaudissements non plus.
Il ne s’agit pas d’un spectacle, mais la reconstitution de Mon amour pour vous.
C’est le sacrifice non-sanglant… c’est une partie très importante de votre rédemption. C’est la naissance de Mon grand don pour vous (l’Eucharistie), afin que tous aient la vie, Ma vie à l’intérieur de vous. Vous mangez Mon Pain et vous buvez Mon Vin. C’est Moi!!! Ce n’est pas un symbole; cette Hostie, ce Vin, C’EST MOI!

Vous prêtres, devez apporter le respect et la sainteté dans Ma Maison de Prières et MAINTENANT! Demain il sera trop tard pour plusieurs d’entre vous.
Honorez Mes Paroles, ne les changez pas et n’y ajoutez rien.
Comme Je l’ai dit, il doit en être ainsi. N’essayez pas d’améliorer Mes Paroles, de peur que vous ne receviez le châtiment éternel. Je suis Dieu, tandis que vous êtes Mes bergers.

Plusieurs paroles et gestes ont été ajoutés à Ma Messe par des hommes qui ne sont pas de Moi. Faites que Ma Messe soit sainte et que Ma Maison soit une Maison de Prières.

Encore une fois, Je vous le dis, acceptez et vivez vos vœux! J’ai vécu dans la pauvreté, faites de même. J’étais célibataire, vous devez l’être également.
J’était toujours obéissant à Mon Père, et vous devez l’être aussi.

Venez et suivez Moi, et non pas le monde, la chair ou le démon. Revenez vers Moi, vous tous qui vous êtes égarés. Méritez l’amour et le respect de votre troupeau.

Ne laissez pas les gens vous diriger, car c’est vous qui êtes le guide de Mon peuple.
La plupart d’entre vous, prêtres, vous ne faites par votre travail. Revenez à Moi! Cherchez Mes brebis perdues et ramenez-les dans le troupeau, car il ne doit y avoir qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur. Si vous (prêtres) M’aimez, vous me suivrez, nourrirez Mes brebis et rendrez gloire à Dieu ».

Messages du Ciel donnés en 1998Tandis que je priais, un Ange du Seigneur a apparu. Il a dit : « Je suis l'Ange du Seigneur, Il m'envoie pour te révéler des choses. » Alors, il a dit : « Viens avec moi, je te montrerai ce qui arrivera dans un proche avenir. »


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fausses révélations a Louise Tomkiel Empty Re: Les fausses révélations a Louise Tomkiel

Message par Francesco Mar 9 Fév 2010 - 1:54

« Ma fille, encore une fois, dis à Mes fils prêtres de refuser Mon Saint Sacrement à quiconque tend la main !
Les personnes doivent Me recevoir dignement (en état de grâce) et sur la langue.
Bien que le principe soit excellent,l'hypothese de voir Jésus refuser de se donner m'interpele hautement...C'est un non sens...


Remettez MA MAISON, le tabernacle au centre à l’avant.
C’est Ma maison, pas la vôtre et Je demande le respect.
Un ton qui contraste tellement avec le vrai Jésus...

Ne laissez personne, homme ou femme, entrer dans Ma Maison de Prière et qui ne soit pas correctement vêtue. Et revenez à l’habitude de couvrir votre tête de façon appropriée, hommes et femmes.

J'en ai assez.C'est completement absurde...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fausses révélations a Louise Tomkiel Empty Re: Les fausses révélations a Louise Tomkiel

Message par Francesco Mer 10 Fév 2010 - 1:57

Et voila la preuve que ces révélations sont condamnées par l'église:
position de l'église catholique sur tomkiel :

The official position of the Archdiocese of Philadelphia is that Louise Starr Tomkiel is not the recipient of supernatural messages as she claims, nor is she a "prophet" in any sense of that word.


Rev. Msgr. Alexander J. Palmieri
Chancellor & Vicar for Consecrated Life
222 North Seventeenth Street - Suite 1002
Philadelphia, PA 19103-1299



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fausses révélations a Louise Tomkiel Empty Re: Les fausses révélations a Louise Tomkiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum