Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ?

4 participants

Aller en bas

Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ? Empty Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ?

Message par Yech Mar 16 Fév 2010 - 23:58

Est-ce le péché que de devenir grand homme chrétien ?

Est-ce un péché que de désirer un grand pouvoir pour aider son peuple ?

Quand je serai moi adulte (majorité) je désire devenir un grand homme religieux ou un grand homme politique pour conduire mon peuple à la foi en Jésus et dans l’église, et dans l’eucharistie pour que chacun mange et absorbe au corps du Christ..

Est-ce un péché ?

Mon Père dit que vouloir devenir quelqu’un de respecté parmi les hommes est preuve de l’orgueil.

Mais si cet homme les conduit vers le Christ ?

Mon Père dit que seuls les hommes élus par Dieu conduisent les hommes aux Christ. Mais pourquoi l’anti-Christ pourra conduire les hommes contre le Dieu, puisque le Dieu ne le veut pas…. ? Comment savoir si je suis élu par le Dieu ?....

Je ne comprends pas. Cela est le illogique… !!!!

J’ai le soucis de conduire Israël mon peuple vers le Christ depuis mon enfance. Est-ce un péché ?

Je m’efforce de étudier très fort pour faire lui plaisir à lui, et devenir grand homme noble et généreux et chrétien. Mais lui ne semble pas comprendre. Pourtant j’use tous mes efforts…..c'est déséspérant....

Pouvez vous répondre à moi ?

Merci de votre gentillesse.

Yech

Yech

Masculin Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ? Empty Re: Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ?

Message par Francesco Mer 17 Fév 2010 - 1:10

EN FAIT,TU VOUDRAIS DEVENIR UN SAINT HOMME???EST CELA?

Car,si c'est ca,c'est ok......Mais ,le plus important est de faire la volonté de Dieu et non pas la notre....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ? Empty Re: Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ?

Message par Elqana Ven 19 Fév 2010 - 18:18

Si tu dois devenir un homme de Dieu, Il te le fera savoir. Comment ? Lui seul le sait. Mais ce sera clair. Tant qu’il y a un doute, il ne peut venir que de nous-même. « Ne croyez pas que vous m'ayez choisi. C'est moi qui vous ai choisis », nous dit Jésus.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ? Empty Re: Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ?

Message par Yech Mar 23 Fév 2010 - 0:30

J'ai beaucoup difficulté à comprendre vos réponses difficiles. Je veux que mon peuple devienne Chrétien...Quelle est la voie à suivre ? Est-ce la meilleure voie politique ? ou est-ce la meilleure voie religieuse ? Beaucoup d'angoisse je fabrique dans mon coeur à cause des palestiniens. L'Europre est aveugle sur le péril musulman.

Yech

Yech

Masculin Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ? Empty Re: Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ?

Message par Rémi Mar 23 Fév 2010 - 19:55

Bonjour Yech, le peuple d'Israël selon les prophéties chrétiennes ne deviendra chrétiens qu'après avoir proclamé l'Antéchrist comme leur Messie qu'ils attendent encore, ce n'est qu'après avoir compris leur funeste erreur qu'Israël se prosternera devant le seul et unique Sauveur du peuple juif Jésus-Christ Notre Seigneur, le Fils du Dieu très-haut.

Mais rien ne vous empêche de préparer le terrain. Les communautés religieuses que je vous ai indiquées dans un autre message y travaillent ardemment.

Voici ce message, suivez le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ? Empty Re: Est-ce pécher que de devenir grand homme politique ou grand homme religieux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum