Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quelques prophéties sur le Grand Monarque

+9
espérance
Georges
Badi.
Highlander
Rémi
Elqana
Philippe-Antoine
mick
Francesco
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 17:43

après les prophéties.

... par TARANIS

L´intégralité du document (6 pages) est disponible en téléchargement

LE GRAND MONARQUE !

Comment peut-on oser parler du Grand Monarque dans un monde où les "principes démocratiques" et les indépassables "Droits de l´Homme" (et les devoirs ?) semblent être des sujets de consensus unanime ?
(au moins au niveau des médias qui "fabriquent" "l´opinion")

C´ est bien à cause de la présence de ce dogme "démocratique" imposé, répété, martelé inlassablement aux yeux et oreilles
du "peuple souverain",

* de la maternité à la tombe,
* en passant par l´école,
* les médias,
* la "culture",
* voire l´entreprise,

qu´il est grand temps d´ouvrir les yeux, les oreilles
(… et les fenêtres !)

O uverture lucide sur le Monde Moderne, le chaos planétaire et ses causes
(ndwm : voir le document "Le chaos planétaire - Causes et Remèdes" du même auteur sur le même site)
[b]R echerche et étude des textes prophétiques (parfois très anciens) se rapportant à notre époque … et à ce qui va suivre.

Pourquoi ?

Pour SAVOIR comment VIVRE ET AGIR de façon Adéquate dans les années qui viennent …

* pour accorder le TEMPS et l´ENERGIE nécessaires à ce qui est VRAIMENT UTILE (pour soi et autrui)
* pour ne pas PERDRE son Temps et son énergie dans des domaines qui sont voués à un EFFONDREMENT RAPIDE, malgré leur succès apparent actuel.
* Pour VEILLER et non pas DORMIR comme les apôtres l´ont fait au Mont des Oliviers, lors de l´arrestation de Jésus suite à la Trahison de Judas.

Car ce qui VIENT va se manifester BRUSQUEMENT, sur un monde devenu SOURD à force de générer le vacarme, la zizanie, et la confusion.
Surdité VOLONTAIRE liée à une PRETENTION démentielle de reconstruire le Monde, la Nature, les êtres et les phénomènes par des LOIS, des campagnes médiatiques et des brevets technologiques.

* Ce n´est pas en cassant le thermomètre qu´on arrête la température.
* Ce n´est pas en arrachant le signal d´alarme qu´on élimine un danger imminent.
* Ce n´est pas en rebaptisant un LOUP sous le vocable de "MOUTON" (comme les "législateurs" aiment à l´imposer au "peuple souverain") qu´on l´empêchera, une fois introduit dans une bergerie, de décimer le troupeau.

Pour cette raison, il est CAPITAL pour les êtres humains dignes de ce nom (et qui souhaitent le rester), de se DEMARQUER des jugements, poncifs, opinions, incitations et intimidations orchestrées par les centres de puissance temporelle (politique, administrative, médiatique, syndicale, bancaire) et décidées par les "donneurs d´ordre" (hommes puissants d´horizon très divers - en apparence - partageant un idéal REGRESSIF ET TRANSGRESSIF et visant par une inversion des valeurs orchestrée au niveau MONDIAL et des CRISES PROGRAMMEES, à instaurer non pas un monde sans Dieu, mais un monde ordonné sur des principes INVERSES, aboutissant à une SOUS-HUMANITE inféodée à une "HYPER-CLASSE" ("les donneurs d´ordre"), un monde très proche de celui décrit par Georges Orwell dans son ouvrage " 1984 ").
Il est important de garder cela en tête (il s´agit là, pour le coup, d´un authentique "devoir de mémoire") car ce projet d´Ordre Régressif et Transgressif (O.R.T) qui va S ´EFFONDRER très prochainement sous nos yeux (attention à ne pas se trouver sous les décombres !) renaîtra dans bien des décennies avec une apparence très éphémère de "succès" (les "1260 jours" du règne de l´Antéchrist prophétisés dans l´Apocalypse de saint Jean), pour ensuite DISPARAITRE, lors de la 2ème venue (2ème avènement) du Christ (Règne social du Christ - Parousie).
Et comme devant l´Eternité, cet O.R.T (Ordre Régressif et Transgressif) est déjà CONDAMNE ET PERDU, il n´y a pas à se laisser INTIMIDER ou DECOURAGER par ses Singeries, ses vociférations et ses contre-vérités …

Avis à ceux qui auraient pu être TENTÉS de baisser les bras et de se soumettre ! …


Ce nécessaire Préliminaire étant effectué entrons maintenant dans le vif du sujet …

Qui est le Grand Monarque ?

Saint Augustin (IVème siècle) affirme :

" Quelques-uns de nos docteurs disent qu´un roi franc possédera un jour l´empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l´âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l´Antéchrist viendra "

L´Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise :

" Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".

Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :

# " Un Roi s´élèvera finalement de l´antique race des Rois de France, d´une insigne piété envers Dieu … sa puissance s´étendra au loin sur terre et sur mer.
Alors l´Eglise étant comme retirée d´une certaine destruction, ce Roi s´unira au (nouveau) Pontife Romain et le soutiendra.

# L´erreur sera détruite parmi les chrétiens.

# L´Eglise sera rendue à l´état que les bons ont choisi pour Elle… […] le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers et rendra à l´Eglise les contrées perdues. Il délivrera Jérusalem."

Les signes précédant ou annonçant la Venue du Grand Monarque :


L´Abbé Souffrant (1755-1828), précise

" Après une nouvelle république, vous verrez 3 partis en France, deux mauvais et un bon.
Les 2 premiers feront beaucoup de mal dans Paris ainsi que dans le nord.et dans le midi de la France. Ensuite apparaîtra le Grand Monarque amené par le saint Pontife […].
La venue du Grand Monarque sera très proche lorsque le nombre de légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu´à vrai dire, on les comptera !
Dans ces évènements, les bons n´auront rien à faire car les républicains se dévoreront entre eux…
Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d´un rameau coupé. Il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct.
Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu. Ce Monarque réformera tout, fera un code nouveau, une nouvelle noblesse, et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres souverains lui seront comme soumis. Sous le Grand Monarque, la religion sera honorée et Dieu glorifié comme il ne l´a pas été depuis des siècles"

De façon plus précise encore (et plus explosive !), Marie Julie Jahenny (1850-1941) reçoit en 1882 la révélation des 3 crises successives (destinées à ne se dérouler qu´après 1972, ces révélations ne devant pas être publiées avant cette date pour éviter des interprétations erronées)

* 1 première crise très courte, - environ 1 mois - mais très violente durant laquelle il est dit que "les étrangers seront maîtres en France et il y aura liberté pour tout "
* 1 seconde crise lui succède très rapidement d´une durée comprise entre 1 à 2 mois durant laquelle la France sera envahie dans sa quasi-totalité et où sera mis "le comble à toute chose" "Il n´y aura de sauvé que ce que Dieu a permis de protéger : les endroits décrits par sa Parole et gardés par sa gratuite Bonté "
* ... Enfin, c´est durant la 3ème crise, "au fort de l´orage" que le Grand Monarque, actuellement INCONNU et EN EXIL (donc vivant HORS DE FRANCE) est suscité par Dieu pour entrer, délivrer et rétablir la France sur de nouvelles bases. La durée de cette 3ème crise n´est pas clairement donnée (elle semble d´après l´étude des textes, s´étaler entre 6 mois et un an)

Signalons - car cela est important - qu´aux évènements strictement d´origine humaine (troubles civils, invasion) sont destinés à se superposer des dérèglements naturels d´AMPLEUR PLANETAIRE (séismes, tempêtes)
En effet les désordres et déséquilibres précédant et accompagnant la venue du Grand Monarque en France ne sont pas limités à notre seul pays, mais auront comme conséquence un bouleversement de la planète entière.
Et dans le cadre de ces révélations, la France est la première à être frappée par ces phénomènes, et aussi - fort heureusement - à en être délivrée et à "rentrer dans la Paix", une Paix spirituelle et Temporelle concrétisée par l´Avènement concomitant du Grand Monarque (en France) et du saint Pape (le "pasteur Angélique" des prophéties) à Rome.
Paix spirituelle et Temporelle, accompagnée par un fleurissement de Félicité intérieure et extérieure, d´Harmonie et de réalisation Spirituelle au sein des populations ayant "passé le cap" des bouleversements politiques, sociaux, humains et naturels.
Bouleversements dont ces dernières années semblent marquer (pour tout individu sain doué d´une conscience autonome non formatée - ou abrutie - par les médias) l´antichambre.

CONCLUSION
Tout cela ne serait-il que balivernes ?

Beaucoup d´objections à cela :

* Ces prophéties ont été données à des époques où les évènements que nous voyons étaient proprement inconcevables … et pourtant beaucoup d´entre vous qui consulteront les textes seront surpris de leur actualité (alors que ces textes existent depuis 150 ans voire bien davantage)
* Elles ont été données à des personnes qui, parfois totalement illettrées, ignoraient jusqu´à l´existence d´autres prophéties du même genre (et/ou l´existence des lieux, villes et pays mentionnés dans les révélations qu´elles recevaient)
* Certains évènements passés, très lointains, considérés par les "esprits forts, modernes, raisonnables, intelligents, évolués, ouverts (?)" comme le cataclysme de l´Atlantide (mentionné par Platon il y a 3000 ans et déjà vieux de 9000 ans à l´époque) ou le déluge Biblique (avec l´Arche de Noé) - pour ne citer qu´eux - ont reçu, notamment depuis une cinquantaine d´années des confirmations scientifiques (mais pas divulguées au " Peuple libre et souverain " bien sûr !) par le biais d´explorations sous-marines (Ride Medio-Océanique Atlantique, mais aussi fosses occidentales de l´Amérique du sud par exemple) et terrestres (" bateau " détecté par le satellite Skylab dans les glaces du Mont Ararat (confins de la Turquie) et ensuite authentifié comme " Arche de Noé "par des chercheurs authentiques, compétents, indépendants … et par conséquent interdits d´audience médiatique)


JE NE PARTAGE PAS CERTAINS AVIS DE CE SITE MAIS SON TEXTE SUR LE GRAND MONARQUE EST BIEN ET EN ACCORD AVEC LES PROPHÉTIES DE CETTE SECTION.Francesco


Dernière édition par Francesco le Mer 5 Jan 2011 - 21:36, édité 2 fois
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty suite

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 17:44

Le futur Roi de France
"Ce Roi selon Mon Coeur sera Roi de France"
Note du WebMaster : Pour information, d'après les messages des apparitions de Kerizinen,
Le futur Roi n'appartiendra pas à la Famille des descendants officiels des Rois de France


(...) Enfants de France, suivez-les !
Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée
un homme celui-là, que le Nom de Dieu
aura saisi au point qu'on le croirait appartenir à l'armée céleste ! (...)
Message reçu par Agnès Marie le mercredi le 10 mars 04

Extrait d'un message de la Saint Vierge lors des apparitions de Kerizinen (France 1948)
(...) "Je descends pour relever et sauver la France.
Dans quelque temps Je lui donnerai un grand Chef, un Roi.
Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l'Univers. (…)
Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu'elle redeviendra lumière des peuples païens." (...)

Vous suivrez le Roi de mon coeur
Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée
La France appellera, dans peu de temps maintenant, ce roi ...
Dieu annonce un nouveau "Roi" pour la France (Marie Julie Jahenny )
L'homme de la paix (Manduria)


Vous suivrez le Roi de mon coeur

Message reçu par Agnès Marie

Vous serez le petit reste d'Israël, vous suivrez le Roi de Mon Coeur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente.
Il vous mènera à la terre promise qui est Mon Règne visible sur votre terre.

Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.
La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre coeur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma Venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem Céleste. Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation.

Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.

Je donnerai à Mes prophètes et à votre Roi les grâces nécessaires chaque jour
pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.

J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète: Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. (...)

--------------------------------------------------------------------------------

Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée
Message reçu par Agnès Marie le mercredi 10 mars 2004

Seigneur, le signe promis à Garabandal, le verrais-je ?
Oui, petite fille, cela aussi tu le sais mais tu ne sais ni quand ni où.
(...) L'adversaire joue sa dernière carte, il brûle ses dernières singeries, jette tous ses feux dans la bataille, ne soyez pas aveugles.
N'acceptez plus les promesses non tenues, la Vérité doit triompher.

Il n'est plus le temps des atermoiements et des compromissions.
Voici le temps de faire triompher la Vérité.

L'archange de la grande bataille de ce temps est déjà à genoux aux Pieds de son Seigneur attendant son Ordre: Fiat !

Toutes ses légions prêtent sermens d'un seul cœur à la Vérité.
Le Ciel s'entrouve pour les laisser passer, ces fiers cavaliers.

La France a un sursaut lorsqu'ils s'abattent sur son sol telle une nuée.
Le martèlement de leurs chevaux fait frémir l'air et jaillir lair.

Enfants de France, suivez-les !
Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée,
un homme celui-là, que le Nom de Dieu aura saisi au point
qu'on le croirait appartenir à l'armée céleste !

Fiat

Maranhata, viens Seigneur Jésus.


--------------------------------------------------------------------------------

La France appellera, dans peu de temps maintenant,
ce Roi qui la reconduira à sa vraie place dans le coeur de Dieu afinqu'elle accomplisse sa mission divine de Me donner au monde.

De graves événements se préparent qui abaisseront son orgueil, lui montreront sa faute et la feront crier vers Moi comme versson seul Sauveur.

Alors j'enverrai celui que J'ai réservé pour cette heure

(message de Jésus-Christ à Agnès Marie, 5 dec.1999)

Neuvaine pour le roi de France

Prière donné par Jésus, le 11 avril 2000. Source : Agnès de Dieu, Joie de Dieu (éd. Résiac)

Dieu de Tendresse et de Miséricorde
Nous T'offrons nos coeurs et nos vies
Nous T'offrons l'âme de notre pays,
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d'Amour,
Règne de la Volonté divine.
Que triomphe le Coeur immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré-Coeur douloureux.

Par Tes saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
O Coeur de Jésus,
Nous T'en supplions,
Donne-nous ce roi selon Ton Coeur
Que nous Te demandons à genoux
Par l'intercession de Ta très sainte Mère

Que Ton règne arrive.
Que Ta volonté soit faite.
Viens Seigneur Jésus.
Amen.

Cette neuvaine est pour tous les pays car l'établissement de Mon Règne se fera par la France, fille aînée de l'Eglise.
Ce roi selon Mon Coeur sera roi de France de par Ma Royauté divine, il est le Lieutenant du Christ et le premier serviteur de Marie.

Neuvaine à prier comme suit :
A genoux, réciter un Pater, un Ave et un Gloria suivis d'un chant à l'Esprit Saint.

Cette neuvaine doit commencer le plus rapidement possible elle peut être renouvelée autant de fois que l'on veut avec une grâce particulière attachée aux neufs jours précédant Ma Fête du Christ-Roi.

Mes enfants, merci de me répondre de tout votre coeur à Mon appel à la prière.
C'est la prière qui vous établit enfants de Dieu, c'est la prière qui fera monter sur le trône de France Mon roi selon Mon Coeur.

Jésus Christ.


--------------------------------------------------------------------------------

Dieu annonce par l'intermédiaire de la stigmatisée Marie Julie Jahenny
un nouveau "Roi" pour la France

Messages de l'année 1880

(...) "Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son cœur.
Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."(...)

Mes enfants, un grand nombre de ces malheureux qui vont livrer mon peuple à la fureur de ces tigres dévorants, un grand nombre ne périra pas pendant la grande terreur qui sera plus noire que le plafond des abîmes. Mon Fils en laissera beaucoup, presque jusqu'à la fin de cette terrible révolution sanglante.
Voici son dessein : il veut les laisser pour que, de leurs yeux corrompus et corrupteurs, ils voient celui qui est appelé le Sauveur de la France.

Ce sera après une perte immense de tant de chrétiens, de tant d'arbres qui peuplent la France. Ces arbres, c'est mon peuple. Le Sauveur viendra, sous leurs yeux, au milieu de son royaume dépeuplé. Ces arbres seront couchés à terre, sans mouvement... des corps sans vie. (...)

(...) Le Roi que le ciel a élu sera proclamé malgré les hommes, malgré la préférence pour un autre qui n'a ni titre ni dignité pour être proclamé. On ne voudrait pas sortir de la souche séparée qui régnait dernièrement. (la famille d'Orléans)
- O Bonne Mère, ce serait pour notre royaume (la Bretagne) un autre poison à boire !
- Mes enfants, mon Roi est le proclamé du Ciel. Ses fidèles amis seront ses compagnons de triomphe. Tous les amis de ce noble Roi, de ce côté-ci, marcheront à sa rencontre, portant la noble bannière blanche décorée de fleurs royales. Cette bannière ne sera déployée, par les amis de ce côté-ci, qu'en approchant pour saluer le Roi.
Ensuite, cette bannière développée remontera dans ce pauvre royaume, foulant ses terres malgré le parti opposé. Elle flottera sous le souffle d'un vent froid, et sous un firmament étoilé, par un temps sec, malgré le peu de chaleur du soleil.
Mes enfants, la générosité de ce Roi ne se connaîtra pas. On voudra soumettre le peuple ignorant à cette persuasion...
- Je ne connais pas ce mot, Bonne Mère.
- Je veux dire : on voudra persuader que le royaume sera plus malheureux et plus étroitement soumis que sous le règne de celui qui prétendra venir.
Cette persuasion s'étendra partout rapidement. Dans le trouble à son sujet, il circulera des listes de signatures de la part de ceux qui ne veulent pas de son règne.
- Déjà, il en a passé, Bonne Mère.
- Celles qui ont passé, mes enfants, sont bien faibles à côté de celles que l'on fera passer... Tout ce qui se passera encore ne servira à rien. Il a, debout, de fidèles amis qui feront beaucoup pour lui.
Ce beaucoup viendra de mon Fils... Oui, il régnera. Il visitera la terre des martyrs et la Ville Éternelle.
Il sera d'une grande utilité pour l'Eglise, qui souffrira encore dans les autres nations, quand la paix régnera dans celle-ci. (...)

Message du 17 juin 1880

Marie Julie entre dans le degré suprême du soleil, où elle voit toute chose par elle-même.
Elle annonce la difficile arrivée du nouveau Messie, appelé Henri V.
Le premier, comte de Chambord, n'ayant pas régné, le titre reste libre pour un second.
L'extase a été notée par Adolphe Charbonnier.
(...)
Ses lèvres répétaient, à voix basse, des prières qu'on ne pouvait entendre. Comme elle ne pouvait remuer son bras raidi le long du corps, sa mère lui a fait, avec de l'eau bénite, les purifications dont l'extase est toujours précédée.
Puis l'extase a commencé à voix haute.
Gloire au Père...
(...)
«Maintenant, dit le Seigneur, je ne communiquerai plus mes révélations comme au temps passé.
Elles partiront de l'âme, dans le soleil, pour arriver aux oreilles attentives des serviteurs choisis. Toutes ces choses, qui vont sortir de moi-même, auront un cachet différent. Maintenant, que son âme entre dans la profondeur de sa mission divine ! Qu'elle développe, par mon Esprit divin, tout ce que la lumière ouvre devant elle ! »
La paix sera lente à entrer dans notre patrie (la France), une paix véritable aux yeux de Dieu, bonne et sainte.
Quand on annoncera cette paix profonde, qui paraîtra ressembler à celle du temps des rois catholiques et fidèles, c'est à ce moment qu'une attaque violente et une tempête furieuse viendront tout agiter, en un bouleversement effroyable.
Ce bouleversement ne viendra que des hommes qui n'auront pas cessé de régner avec leurs lois de la terre. Dans ce grand renversement qui, de notre patrie, se propagera ailleurs dans le monde, tout semblera atteindre la frayeur d'une nouvelle terreur.
On verra tout se remuer et se renverser avec lenteur. Alors ce sera le dernier effort qui enveloppera presque toute la France, entrée dans l'épouvante et les gémissements.
C'est dans ce coup, dirigé contre la plus grande partie des hommes de ce siècle, qu'aura lieu le départ du Roi, attendu comme un autre Messie, pour rapporter l'honneur et la dignité avec la couronne profanée et le manteau blanc qui, maintenant, est changé en manteau rouge.
Ce sera le départ du Roi Henri V : il viendra pendant que les voix terribles de l'orage et du tumulte retentiront encore. «A nous, diront-elles, d'être une fois de plus vainqueurs en tout ! » Cette dernière parole réduira tous ceux qui sont opposés à la venue du «Prédestiné». Cela se fera par Dieu et la très Sainte Vierge.
L'entrée du Roi sera une prédestination selon la grâce. Déjà toute la France lui est donnée ; elle est confiée à la sollicitude de son cœur. Déjà il règne, sans régner visiblement, mais il règne par la grâce d'une prédestination. C'est la grâce que le Seigneur fait à son peuple qui a persévéré dans l'attente du nouveau Messie, qui a conservé une croyance sincère en son retour, malgré la division du peuple, malgré les voix qui répètent comme impossible la rentrée du Messie nouveau que sera le Roi.

Cette furieuse tempête sera comme les tourbillons qui passent. Elle aveuglera les yeux de ceux qui s'opposeront à l'entrée du Roi. Il traversera leurs rangs ; il passera au milieu de leur cortège révolté, sans qu'aucun de ses ennemis ne puisse mettre obstacle à sa montée sur le trône.
A son arrivée, le trône ne sera pas vide. Le nouveau Messie, sans un mot, sans une parole, s'inclinera simplement devant la place qui est celle de son règne. II ne soufflera pas un mot.
Alors il y aura deux combats : l'un à droite, l'autre à gauche. Ce sera une sorte de dispute violente.
Le nouveau Messie aura marché au milieu de tous les supplices qui tuent les chrétiens.
Il arrivera, sain et sauf, près de la place qui lui est réservée. Il la saluera, genou en terre.
Mais, dans le soleil, je ne le vois pas saluer celui qui y sera et refusera de descendre.
Celui-ci s'obstinera, avec rage, à persister dans le règne qui lui aura été donné par le droit des voix de la majorité.
A ce moment, le nouveau Messie aura une épreuve qui n'est encore connue de personne mais qui, aujourd'hui, sera révélée clairement. Du côté du midi, bien près d'une ville menacée (sans doute
Marseille), il se trouvera un religieux d'un ordre qui existe depuis longtemps. Le soleil ne dit pas son nom. Ce religieux, sur un ordre qu'il dira venu de Dieu ou de Saint Raphaël ou de Saint Paul, fera circuler partout les trois points suivants :
Il prétendra que le nouveau Messie, appelé Henri V, n'est pas élu pour sauver la France, et que jamais la pensée de Dieu n'a révélé cette élection à aucune âme, que c'est une fausse prophétie.
Il attaquera violemment le Sauveur de la France. Ses révélations seront écrites par volumes, avec rapidité, dans le but de jeter sur lui un affreux manteau de reproches aussi infâmes que pervers.
Une circulaire de ce religieux sera remise à ceux qui, déjà, auront placé sur le trône français celui que le Roi doit détrôner et renverser de fond en comble.
Ce religieux, déjà âgé mais pas encore dans l'âge mûr, aura assez d'expérience pour être conscient du mal qu'il se chargera de faire



Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty suite

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 17:45

Révélations du Padre Pio (selon le marquis de La Franquerie qui connaissait le stigmatisé).Je précise toutefois ne pas avoir trouvé des révélations ds les livres sur le st Padre Pio.
..
Enfin, la Providence permit que le 18 décembre 1978 on me montrât plusieurs lettres de l'un des confidents et secrétaire à l'occasion du Padre Pio. Ces lettres remontaient à 1972 et étaient adressées à un pieux religieux de mes amis. J'en ai les copies et vous en cite les parties les plus importantes ; le tout écrit par un Italien, dont je vous conserve le style :

25 février 1972

" Très cher Père, le Padre Pio me disait : " Sans le soutien du pouvoir royal de David, l'Église tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Église". Le Padre Pio disait que " le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du CieL.. C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les républiques " disait le Padre Pio ... "

Lettre du 5 mai 1972

" Un jour le Padre Pio me parla d'un très important Testament caché au Vatican. Il s'agit du Testament de la Duchesse d'Angoulême Ce Testament aurait révélé non seulement le mystère du Dauphin mais encore le sien Pour le bien de la France, de l'Italie et du monde, un tel Testament ne peut rester secret... "

Lettre du 6 novembre 1972

" Padre Pîo savait que la France cache un pouvoir qui se révélera à l'heure établie (C'est-à-dire à l'heure de Dieu)... Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu. La folle des hommes a été de tenter de tuer la royauté; le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d'Etat et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables... "

Lettre du 20 novembre 1972

" L'amour du cœur de la France royale, patrie de la royauté sortie de la descendance de David ressort ressuscité en ses héritiers... Le pouvoir de royauté de David doit RÉVEILLER dans les cœurs des Français l'amour de LA ROYAUTÉ DE DIEU qui a en France son berceau. LA VRAIE GRANDEUR de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette.

La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts VICTIMES pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique) ".

Le pardon du Roi Louis XVI a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est AMOUR et HUMILITÉ, celui de reconnaître, dans le monarque, le pouvoir de l'amour divin...

Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde, ... pouvoir divin et humain du grand monarque du sang royal de France."





Dernière édition par Francesco le Mar 22 Fév 2011 - 2:17, édité 1 fois
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty suite te fin

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 17:46

Saint Augustin (IVème siècle) affirme :

" Quelques-uns de nos docteurs disent qu´un roi franc possédera un jour l´empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l´âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l´Antéchrist viendra "

L´Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise :

" Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".

Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :

" Un Roi s´élèvera finalement de l´antique race des Rois de France, d´une insigne piété envers Dieu … sa puissance s´étendra au loin sur terre et sur mer.
Alors l´Eglise étant comme retirée d´une certaine destruction, ce Roi s´unira au (nouveau) Pontife Romain et le soutiendra.
L´erreur sera détruite parmi les chrétiens.
L´Eglise sera rendue à l´état que les bons ont choisi pour Elle… […] le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers et rendra à l´Eglise les contrées perdues. Il délivrera Jérusalem."



Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Lun 9 Nov 2009 - 3:13

St-Méthode, évêque et martyr du IVème siècle. Que nous prédit-il?


Les Chrétiens de ce temps-là (de la Fin des temps), se montreront ingrats pour la grande Grâce qui leur sera faite par l'avènement du Grand Monarque, sous le Règne duquel une durable période de paix et prospérité leur sera accordée. Provoquant la Juste Colère de Dieu, leur conduit permettra l'arrivée de l'Antéchrist.


Un autre Cavalier vient de se revêtir de son armure, fondateur de l'ordre des Minimes, St-François de Paule tel est le prochain Champion à prédire le Grand Monarque. Le 13 août 1469, écrivant dans une lettre, au Seigneur de Montalti, un certain Simon de Limena:


Sous le Grand Monarque, qui doit venir à la Fin des Temps, naitra un nouvel Ordre Religieux du nom de Cruciferi (portes-croix) car ses membres se drappent du Saint Signe de la Croix. Cet Ordre se subdivise en trois groupes: Le premier sera composé de "cavaliers armés", le second de prêtres, le troisième de soigneurs. Ces saints Religieux amèneront les mahométains à la conversion. Les "Portes-Croix" devrait être le dernier Ordre religieux à être fondé.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Lun 9 Nov 2009 - 3:22

Prophéties de sainte Hildegarde :

« Lorsque la crainte de Dieu sera tout à fait délaissée, des guerres atroces et cruelles surgiront à l’envi, une foule de personnes seront immolées et bien des cités se changeront en monceaux de ruines. Mais quand la société aura été enfin complètement purifiée par ces tribulations, les hommes se rangeront sous les lois de l’Église.

A ce moment de rénovation, la justice et la paix seront établies par des décrets si nouveaux et si peu attendus, que les peuples, ravis d’admiration, confesseront hautement que rien de semblable ne s’était vu jusque-là. Cette paix du monde, avant les derniers temps, figurée par celle qui précéda le premier avènement du Fils de Dieu, sera néanmoins contenue : l’approche du dernier jour empêchera les hommes de se livrer complètement à leur joie.

Les juifs se joindront aux chrétiens.

En ces jours de bénédictions, s’épancheront sur la terre les plus douces nuées ; elles la couvriront de verdure et de fruits, parce que les hommes s’adonneront alors à toutes les œuvres de justice, tandis que, dans les jours précédents, si désolés par les mœurs efféminées du monde, les éléments, violentés par les péchés des hommes, auront été dans l’impuissance de rien produire de bon. Les princes rivaliseront de zèle avec leur peuple pour faire régner partout la loi de Dieu. Ils interdiront l’usage des armes de guerre.

Les juifs et les hérétiques ne mettront pas de bornes à leurs transports. « Enfin, s’écrieront-ils, l’heure est venue de notre justification, les livres de l’erreur sont tombés sous nos pieds. » La foule des fidèles sera notablement accrue par des flots de païens. Dieu a mis six jours à faire ses œuvres, et il s’est reposé le septième jour. Ces six jours représentent les six premiers âges du monde. Maintenant, le monde se trouve au septième âge, qui sera suivi des derniers jours.

Mon fils est venu au monde après les cinq premiers âges, et lorsque le monde était déjà presque vers son déclin. Le fils de perdition qui régnera très peu de temps, viendra dans les derniers jours. Après, avoir passé une jeunesse licencieuse au milieu des hommes très pervers et dans un désert où elle aura été conduite par un démon déguisé en ange de lumière, la mère du fils de perdition le concevra et l’enfantera. »


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Dim 22 Nov 2009 - 3:04

PROPHETIES SUR LE GRAND MONARQUE



Prophétie de Jean de Vatiguerro, dite de Saint-Césaire, archevêque d’Arles, en 468. Extrait du Liber Mirabilis de 1524, déposé à la BNF et dont l’édition remonte aux premiers temps de l’imprimerie :

« Le Lis (Louis XVII) sera privé de sa noble couronne ; on l’en dépouillera et on la donnera à un autre (Louis XVIII), à qui elle n’appartient pas, et il sera humilié jusqu’à la confusion (Louis XVII traqué par tous les gouvernements et dépouillé même de son nom.) »


Prophétie de St Catalde, évêque de Tarente (Elle est très ancienne ; David Pareus la cite dans son commentaire de l'Apocalypse imprimé à Heidelberg en 1618) :

« … Un roi sortira de l’extraction et tige du lys très illustre, ayant le front élevé, les sourcils hauts, les yeux longs et le nez aquilin… »


Prophétie du Père Calliste, religieux de Cluny (XVIIème siècle)
Cette prophétie date du 3 décembre 1750, trois jours avant la mort du Père Calliste. Elle a été annoncée, au milieu du plus profond silence, à la fin de la messe, dans l'étonnement et la consternation de tous les assistants. Le texte de la prophétie du Père Calixte est conservé grâce à la lettre, datée du 3 décembre 1751, adressée par un religieux de Cluny, Dom Madrigas, au Prieur de l'Abbaye de Moutier-Saint-Jean-en-Auxois en Bourgogne.

Après une peinture rapide de la Terreur, le prophète tient ce langage d’une précision qui terrifie :

« Trois fleurs de Lys de la couronne royale tomberont dans le sang (Louis XVI, Marie-Antoinette, Madame Elisabeth) ; une autre tombera dans la fange (le duc d’Orléans), une cinquième sera éclipsé (Louis XVII)… »[28]


Le Père Nectou, au XVIIIe siècle, mort bien avant la Révolution, avait annoncé que l’Enfant du Temple ne périrait pas et que sa postérité assurerait le triomphe de l’Eglise « tel qu’il n’y en aura jamais eu de semblable ».[29]

Voici les évènements prédits par M. le curé de Maumusson, l’abbé Mathurin Souffrand en 1817 :

« La venue du grand Monarque sera très proche, lorsque le nombre des légitimistes restés fidèles sera tellement petit, qu’à vrai dire on les comptera.

Ce grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons. Je suis portée à croire que c’est Louis XVII, parce que je vois un rameau d’une branche coupée. Avant ce grand Monarque, des heurs terribles devront fondre sur la France… »

Sa conviction profonde de la survivance du Dauphin évadé du Temple lui fit écrire deux lettres, l’une à Napoléon Ier, et l’autre à Louis XVIII, pour leur reprocher leur usurpation. De là les colères et les gendarmes.

Il écrit également, le 25 février 1820 :

« Le Grand Monarque sera un Bourbon. On croira la race du grand Louis XVI entièrement éteinte. Point du tout !... Un duc ! (Le duc de Normandie ou l’un de ses héritiers) … Il faut garder ici le silence. L’évènement prouvera la vérité. »[30]



Prophétie de la religieuse trappistine Notre-Dame des Gardes, en Anjou, morte vers 1828 :

Le dimanche de la Toussaint, 1816 : « Dans ce moment, je vis un jeune homme qui me parut avoir environ 33 ans. (le dauphin actuel Hugues Charles Guy de Bourbon vient de fêter ses 34 ans !) Il était d’une beauté ravissante et d’un port qui annonçait quelque chose de grand et de majestueux. En même temps, la voix me dit : « Voilà celui que je garde de tous les périls pour le bonheur de la France. » J’entendis qu’il portait les deux noms de Louis-Charles. Il fut sauvé de la Tour du Temple et conduit en Espagne, et de là en Sicile où il fut enseigné par les Jésuites (sécularisés). En 1801, il rentra en France où il fut arrêté et mis en prison. Il s’en échappa, parce que Dieu le protège et le conserve pour notre bonheur. Il ne rentrera en France qu’après le grand combat. »


La petite Marie des Terreaux ou des Brotteaux, servante de Lyon (1773-1843).
C’est de 1811 à 1832 qu’elle fut favorisée de nombreuses visions prophétiques. Poursuivie par la police à la suite de la révolution de 1830, l’humble servante dut se cacher.

La petite Marie des Terreaux, au moment où elle était poursuivie par la police de Louis-Philippe, après la révolution de 1830, eut la vision d’un drapeau blanc, sur lequel se trouvaient, vers le milieu, 6 fleurs de lys, et, dans un coin, une autre plus petite et isolée. Elle demanda ce que signifiait cette petite fleur de lys toute seule. Il lui fut répondu : c’est le duc de normandie. _ Mais je ne sais pas ce que c’est, répliqua-t-elle. _ Eh bien, on te l’apprendra, ajoute la voix céleste ; et la vision disparut.[31]


Prophétie de la bergère Marianne Galtier de Saint-Affrique (1830) :

« Un prince connu de Dieu seul, et faisant pénitence au désert, arrivera comme par miracle. Il sera du sang de la vieille cap. Il s’appellera Louis-Charles.

Il ne régnera qu’un an, et il cédera la couronne à un prince qui n’a pas de descendant. »


Mlle Lenormand (Née à Alençon en 1772. Morte le 25 juin 1843). En 1842, elle écrivit un certain nombre de prédiction :

« O Lis qu’on a brisé, mais qu’on n’a pu arracher, tes blanches fleurs de nouveau vont éclore. Les suaves parfums de tes symboliques corolles arrivent jusqu’à moi. Autour de ta tige veillent des amis fidèles et dévoués. Ils attendent un cri que doit pousser ton peuple, et alors tu remonteras sur le trône de tes aïeux. »



Prophétie du Père Eugène Pegghi, moine cistercien mort à Rome au monastère de Sainte-Croix en 1855 :« … Il y aura une grande stupeur quand on apprendra qu’il y a dans Paris un roi inconnu, et qui demeure au milieu du peuple. Et qu’on verra placé sur le trône un premier janvier le dernier de cette époque… »[



Joséphine Reverdy, de Bouilleret

Apparition du 8 septembre 1883[38] :

« La Sainte Vierge fit voir un personnage à Joséphine, dont elle remarqua bien les traits. Elle dit tout haut en répétant les paroles de la Sainte Vierge : « Dieu est tout-puissant ; il vient frapper la France par la mort du Comte de Chambord : mais la France ne sera pas perdue pour cela : il viendra un sauveur qui le remplacera. » Aussitôt un spectacle merveilleux se déroule aux regards de la voyante. Elle voit un Pape, qui n’était pas Léon XIII, la tiare en tête, et revêtu de ses ornements pontificaux, s’approcher du personnage qu’elle avait remarqué et le sacrer roi. Auprès de ce nouveau monarque était une splendide corbeille de lis blancs, très hauts et un drapeau blanc fleurdelisé. En même temps, la Sainte Vierge dit à la voyante ces paroles, qu’elle lui fait répéter tout haut devant tous les assistants : « Voilà le digne successeur d’Henri V, c’est celui-là qui sauvera la France, il est héritier des sentiments de Jésus-Christ. »

Apparition du 8 décembre 1883 :

« Après l’apparition du 8 septembre, une dame venue de Paris, désirant connaître l’identité du personnage que Joséphine, dans son extase, avait vu sacrer roi par un nouveau Pape, lui présenta la photographie du Prince Louis-Charles de Bourbon, fils aîné de Louis XVII.

Joséphine fut frappée de la ressemblance de cette photographie avec le personnage qui lui avait été montré en vision. Néanmoins, elle n’osait encore se prononcer formellement sur son identité. Mais la Sainte Vierge se plut à lever tout doute dans son apparition du 8 décembre. Ici laissons la parole à un témoin oculaire des faits et dont nous taisons le nom pour le moment :

« Le jour de la fête de l’Immaculée-Conception, à 1h30 du soir, beaucoup de personnes sont venues prier et réciter le chapelet de Notre-Dame des Septs-Douleurs, dans la chambre de Joséphine. Elles étaient au nombre de 27. Parmi elles se trouvait cette dame de Paris qui avait présenté à Joséphine la photographie du fils aînée de Louis XVII. […] A ce moment, la voyante aperçoit un tableau merveilleux. D’un côté était Notre-Seigneur-Jésus-Christ se tenant debout devant la Croix ; sa figure était empreinte de tristesse ; Il était couronné d’épines et avait sur sa poitrine son Sacré-Cœur ouvert. De l’autre côté se trouvait le roi qui lui avait été montré en vision, le 8 septembre ; derrière le roi était une belle corbeille de lis qu’ombrageait un drapeau blanc fleurdelisé.

La Sainte Vierge alors adresse à la voyante quelques paroles qu’elle ne répète pas. Mais aussitôt les assistants la voient prendre dans sa poche la photographie du prince Louis-Charles de Bourbon, fils aîné de Louis XVII, connu sous le faux nom de Naundorff, photographie que la dame parisienne lui avait glissée dans la poche, à son insu.

Joséphine, fixant la personne du roi que la Sainte Vierge lui faisait voir et puis la photographie qu’elle tenait dans ses mains, se met à dire tout haut, en souriant : « Oui, ma bonne Mère, c’est bien lui ! » Elle regarde une deuxième fois le roi et sa photographie, et répète d’une voix encore plus forte et en souriant toujours : « Oui, ma bonne Mère, c’est bien lui ! »

La Sainte Vierge adresse encore à Joséphine des paroles qu’elle seule entend, et répond : « Mon confesseur me défend de parler. » Aussitôt, sur l’ordre que lui en donne la Sainte Vierge, Joséphine présente la photographie à toute l’assistance et dit d’une voix très forte : « Voilà celui qui doit monter sur le trône. Il est le digne successeur d’Henri V, et héritier des sentiments de Jésus-Christ ; et bientôt on ne dira plus : à bas les ministres de Jésus-Christ ! – C’est celui-là qui sauvera la France. »

C’était la Sainte Vierge elle-même qui prononçait ces paroles, et la voyante les répétait après elle. »


Une voyante de la fin du XIXe siècle.

Extrait du livre de Michel de Savigny : La perspective des grands événements[41], au chapitre concernant le Grand Monarque, pages 309-310 :

« Une prophétie attribuée à une voyante, qui fut un moment célèbre à Paris, à la fin du XIXe siècle, va jusqu’à affirmer que les droits du véritable prétendant seront reconnus officiellement.

Elle dit :

Un papier est resté,

Il est à l’étranger,

Il vous sera montré

Comme preuve d’identité.

Certains affirment que des documents officiels, reconnaissant la légitimité de Naundorff, se trouveraient en Allemagne et seraient produits au moment de l’avènement de l’Elu de Dieu ! C’est ce que suggérait d’ailleurs la voyante dans son texte. Par ailleurs, elle termine en disant :

Je vois la France accepter,

Quand elle aura peiné,

Celui qui est l’héritier.



Jules de Vuyst (1933-1952)

« Cette femme a fui avec l’enfant (Louis XVII), elle est entourée d’anges et elle est éclairée par la divine Providence. Cet enfant était un enfant de roi qui était perdu et qui a été plusieurs fois sauvé dans sa vie par cette femme. Plus tard, de la descendance de cet enfant sortira un grand Roi qui viendra apporter le bonheur en France. Il vivra saintement et s’appellera lui-même le roi du Sacré-Cœur. »[46]



Il faut apparemment rajouter à cette liste d’autres personnes.

Le Marquis de La Franquerie, qui affirme qu’il a « relevé seize prophéties sérieuses, contemporaines, qui affirment que le Grand Monarque descendra de Louis XVII », nous parle de Mère Saint Dominique à Paris[47], d’une certaine Marie-Françoise Decotterd en suisse et « d’une religieuse de Lyon et trois âmes contemporaines dont on ne peut présentement encore citer les noms. »[48] Je vous conseille de lire "Le Saint Pape et le Grand Monarque" du Marquis de la Franquerie.


Rajoutons enfin que le Padre Pio , dont les capacités psychiques étaient très développées, a vu, en état de bilocation, le testament de la duchesse d’Angoulême, détenue au Vatican, document « d’une importance capitale pour la France, l’Europe et le monde. »


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Dim 22 Nov 2009 - 3:06

Maximin Giraud, le Berger de la Salette avait reçu ordre de la Sainte Vierge de révéler la Survivance de Louis XVII et de sa descendance au Comte de Chambord.


En avril 1865, il se rendit donc à Frohsdorf, grâce à la Marquise de Pignerolles.[103]

A ce moment, le secrétaire du Prince était le Comte de Vanssay qui a rédigé pour sa famille – dont le Marquis de La Franquerie tiens la copie du document – le compte rendu de l’entretien :

« Je vis que le Comte de Chambord était ému et parla longuement et avec beaucoup de bonté au jeune voyant. Quand Maximin quitta la pièce, tout ému, le Prince se tourna vers moi : Maintenant j’ai la certitude que mon cousin Louis XVII existe. Je ne monterai donc pas sur le trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions le secret. C’est lui seul qui se réserve de rétablir la royauté. »

Et le comte de Vanssay ajoute pour ses neveux et petits-neveux :

« Surtout qu’ils gardent l’espérance qu’un jour Dieu ramènera sur le Trône de France le descendant du lys à la tête coupée et que notre chère Patrie redevenue la Fille Aînée de l’Eglise retrouvera sa grandeur et sa gloire. »

En 1873, Maximin rencontre pour la deuxième fois le Comte de Chambord à Frohsdorf : « Je suis venu vous dire qu’il ne fallait pas entreprendre de devenir roi de France, que cela ne se peut pas et vous savez pourquoi. » Cette entrevue est attestée par le Général de Cornulier-Lucinière, MM. Gabaudan et Canet et les R.P. Brisseau et Perrin.

Cette entrevue est confirmée par le témoignage de M. De Montbel. Voici ce qu’écrit Mgr Rigaud, dans les Annales des Croisés de Marie, dont il est le directeur :

« Peu de temps avant sa mort, Maximin partit pour Goritz, où il eut une longue conversation, en présence de M. de Montbel, avec le Comte de Chambord, qui fut profondément troublé de cette entrevue.

M. de Montbel a répété ensuite à Adrien Péladan tous les détails de l’entrevue, en ajoutant : « Si certains, qui ont partagé les idées de Martin en 1817, savaient ceci, ils diraient que Maximin avait reçu pour Henri V la mission dont le laboureur de Gallardon fut chargé pour Louis XVIII, et m’est avis qu’ils auraient raison. »



Voici ce témoignage personnel, publié par de P. de Valamont (pseudonyme de M. de Montbel) :

« Je déclare sur la foi du serment, que le confident du Comte de Chambord m’a dit un jour ce que je répète. Il ajouta : « Si certaines personnes, qui ont partagé les idées de Martin, en 1817, savaient ceci, ils diraient que Maximin avait reçu pour Henri V la mission dont le laboureur Gallardon fut chargé pour Louis XVIII. »

Peu de temps après cet évènement, Henri V, de son exil, fit ériger un riche autel de marbre dans la basilique de la Salette. »


Certains affirment que Maximin est resté jusqu’à sa mort partisan du Comte de Chambord, trompé qu’il fut sans doute par le nom d’Henry le Boiteux ?

Non, en fait, il ne se trompait pas.

En raison de l’engouement des royalistes pour le Comte de Chambord[107] ; en raison aussi de l’honnêteté et de la piété du Comte de Chambord, Léon XIII comptait sur lui, pour placer sur le trône la branche aînée ; quitte à se laisser lui-même, mettre en possession d’abord, afin que, une fois le pouvoir en main, et plus que jamais tenant réunis tous les vouloirs des royalistes, il ait, de suite, comme premier acte de justice, déclaré la vérité, la vérité toute entière, en désignant le fils de Louis XVII comme représentant le droit divin au trône… dont lui, Henri V, se serait hâter de descendre. En un mot, le Comte de Chambord devait prendre le trône, mais seulement comme lieutenant de son cousin, devant lequel les royalistes se seraient inclinés, du moment que l’ordre leur en eût été donné par celui en qui ils croyaient aveuglément !

Maximin disait au Comte de Chambord d’accepter le trône de France, puisqu’on le reconnaissait, mais à condition expresse de faire connaître le véritable héritier et de le placer lui-même sur le trône.

Maximin Giraud est mort sans avoir publié son secret. Mais un jour, le cardinal Antonelli en remit une copie à la duchesse de Clermont-Tonnerre. Elle a été publiée par A. Péladan dans les Annales du Surnaturel en 1888. Mais cette copie est incomplète. Le cardinal Antonelli a jugé bon, pour des raisons à lui connues, d’en supprimer deux passages.[109]



L’analyse du secret a été faite d’une façon très complète par Mgr Rigaud, directeur des Annales des Croisés de Marie. Extrait :

« Avant de mourir, Maximin confia à sa mère adoptive, Mme Jourdain, que son secret concernait un descendant du Roi-Martyr. [...]

Il y a une soixantaine d’année, M. J. P…, consulteur de l’Index, écrivait à Mme Amélie, fille aînée de Louis XVII :

« Madame, le secret de Maximin concerne très réellement votre famille. »

Mgr Rigaud publia cette lettre dans ses Annales de juin 1889, et ne fut pas démenti par Rome. »

Voici également une lettre de Mgr de Brandt à l’abbé E. Rigaud :

« D’après mes renseignements puisés en haut lieu à Rome, on n’en fait plus mystère : le Secret de Maximin concerne le descendance de Louis XVI. »


Mgr Fava, évêque de Grenoble, a lu et connaît le secret de Maximin in extenso. Or, Mgr Fava a été en correspondance avec le Prince naundorffiste Adelberth. Connaître « in extenso » le Secret de Maximin, et correspondre avec les petits-fils méconnus du Roi-Martyr, pour un évêque de Grenoble, c’est de toute force !
Mgr Fava eut, avec plusieurs membres de la Survivance, des relations personnelles pleine de déférence et de sympathie. Il reçu à sa table la princesse Amélie.

Bref, tout nous confirme dans la conviction que dans son secret à Maximin, la Reine des Prophètes a très réellement annoncée la réhabilitation de la descendance méconnue, repoussée et proscrite de notre Roi-Martyr.

Certains pourraient peut-être nous dire : Comment expliquer que Mélanie Calvat soit Naundorffiste, et Maximin Giraud juste survivantiste, sans s’être prononcé pour ou contre Naundorff ?

Tout simplement parce que les deux voyants avaient chacun deux missions différentes.

Maximin n’a pas eu toutes les faveurs qu’a eu Mélanie.

De même que Mélanie, elle, a vu le visage de la Vierge et rencontré son regard ; lui, il n’a pu apercevoir, entre le corps et la coiffure, qu’une clarté qui l’éblouissait.


Pour terminer, petit signe de la Providence, Madame Prud’homme, abonnée à la Légitimité, est décédée à Grenoble le 21 juin 1921. Elle était la cousine de Maximin Giraud, le petit berger de la Salette et eut l’honneur de recevoir le prince naundorffiste Jean de Bourbon à l’un de ses pèlerinages au céleste sanctuaire.[110


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 22:08

Merci Francesco pour toutes ces prophéties...

Prions pour que le Grand Monarque annoncé ne tarde plus.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par mick Lun 23 Nov 2009 - 1:24

une chose le coeur du fils de louis XVI a ete etudie et il s agit bien du sien car l adn des descendant indirect de louis XVI se rapproche de celui du coeur de l enfant donc il ne s est pas echappe???par contre tres beau travail francesco!!!!maintenant comment va t on etre sur du monarque??je suis deja a 100 pour 100 avec lui la democratie n a rien a faire en france!!!!!et dans le monde!!!vive le roi!!!!!!!!! cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 10:50

Il ne s'agit pas du coeur de Louis XVII.... lisez ce lien ; il y a beaucoup à découvrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous recommande aussi la lecture du livre de Xavier de Roche : Louis XVII du passé à l'avenir....
Vous irez de surprise en surprise.... Very Happy

Mais, bon, chacun est libre d'y croire ou pas.... Smile

Lau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Philippe-Antoine Lun 23 Nov 2009 - 12:01

Perso, je suis plus que réservé vis-à-vis de ces prophéties qui annoncent le grand monarque.

Voyez plutôt ceci :

Les faux prophètes Médiévaux

Avec une prophétie de Rémy, l'évêque qui a baptisé Clovis roi des Francs, commencera réellement à se propager la prophétie du Grand Monarque, plus précisément en l'an 496 AD. L'époque médiévale fut particulièrement fertile en matière de faux prophètes. Outre Merlin l'enchanteur, il y eu également d'autres faux prophètes, dont les prophéties allèrent toutes dans le même sens; annonçant la venue d'un Grand Monarque messianique,
venant pour sauver le monde de la destruction. De ce nombre sont
Césaire et le faux prophète français d'origine Juive du nom de Michel
de Notre Dame, ou plus connu sous le nom de Nostradamus, et qui vécu
dans les années 1500 AD. La prophétie de Césaire, en accord avec la
plupart des prophéties du Grand Monarque, annonce pour la fin des temps, la venue de ce Prince Messianique, alors qu'à l'étranger, la venue du Grand Monarque
se retrouve sous les formes les plus diverses. En Allemagne, il est
devenu la légende de "L'Empereur endormi", qui naquit avec l'exhumation
du Corps de Charlemagne (Le premier Charles), et qui fut revivifiée
après le règne de Frédérick II de Hohenstaufen. Une fois de plus, on y
retrouve l'annonce du retour, à la fin des temps, du plus grand des monarques. Dans cette même lignée, la mort de Charles Ier, décapité lors de la première révolution d'Angleterre, ainsi que la prophétie d'origine Franc-Maçonnique, annonçant sa résurrection représentant le retour au trône de sa postérité légitime.

En
l'honneur de la Reine Henriette son épouse, les Maçons portent encore
le nom "d'enfant de la veuve". Ce fut en écosse que pour la première
fois, fut instituée un rite initiatique de type chevaleresque, auquel
vint s'attacher une affiliation aristocratique non ouvrière. Dans les
pays Celtes, la résurrection du Roi Arthur, telle qu'il avait été
annoncé par le faux prophète Merlin, nourrit la même idéologie. Et ainsi, cette idée de la venue d'un Grand Monarque se retrouve jusque dans les traditions de l'Islam, qui veut qu'un grand Roi Chrétien finisse par écraser les armées Musulmanes, à la Fin des Temps.

Pour Nostradamus, qui était un Juif versé dans l'occultisme et les sciences hermétiques des sociétés secrètes, la venue de ce grand monarque viendrait à partir d'un schisme provoqué par la destruction de Paris,
et dont la venue entraînerait une ère de paix, juste avant la venue de
l'Anti-Christ. Nostradamus ajoute ensuite que ce même Roi qualifié de
Messianique, mourra dans la guerre contre les musulmans, pour
ressusciter ensuite afin d'être glorifié par le monde entier.
Puis finalement, cette prophétie du Grand Monarque
se retrouve également au sein même des rites occultes des initiés, et
plus précisément dans le fameux Arbor Mirabilis d'Ulrich de Mayence,
d'où les origines Sataniques de toutes ces prophéties moyenâgeuses.
En près de mille cinq cent ans, les prophéties Sataniques de la venue du Grand Monarque ont été annoncées par plus de quatre vingt faux prophètes, dont quarante quatre étaient en France.

(pour une lecture complète, ouvrir ce lien) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 14:27

On peut tout à fait ne pas être d'accord avec les prophéties ; certaines peuvent être douteuses, d'autres sont rejetées par l'Eglise, etc. Certaines d'ailleurs se contredisent !

Mais concernant la survie de Louis XVII, il est plus difficile de rejeter les ouvrages historiques car ils sont basés sur des faits, des recherches, des recoupements de témoignages à partir de registres ou de lettres, de tableaux de peintres, de courriers de correspondance, etc.
Et c'est ce côté historique qui est intéressant .... il y a plusieurs auteurs qui ont travaillé sur le sujet...
Et la descendance a été reconnue par nombre de gouvernements (sauf la France bien sûr !), (la Prusse à l'époque, la Hollande qui a d'ailleurs rendu le nom de Bourbon aux Naundorff !, le roi du Portugal qui avait donné des biens (!) à Naundorff, etc.)

L'avenir nous donnera la réponse !.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Philippe-Antoine Lun 23 Nov 2009 - 14:43

... Cela présente, certes, un intérêt historique, mais pas du tout eschatologique! Du moins c'est mon avis.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par mick Lun 23 Nov 2009 - 17:31

c est un avis respectable!!!! Very Happy

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Elqana Lun 23 Nov 2009 - 20:02

Concernant ce sujet (le GM), je suis plutôt d’accord avec Philippe (comme souvent, décidément !), du fait que rien dans la Tradition ni dans les Ecritures ne vient étayer cette théorie. Attention je ne dis pas qu’elle est forcément fausse (même si je n'y crois pas trop), mais qu’elle n’a pas d’intérêt quant au salut ni même à la Révélation. Que ce monarque soit suscité ou pas, ne changera rien à ce qui doit arriver à la fin des temps.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Elqana Lun 23 Nov 2009 - 20:17

Lau a écrit:Il ne s'agit pas du coeur de Louis XVII.... lisez ce lien ; il y a beaucoup à découvrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous recommande aussi la lecture du livre de Xavier de Roche : Louis XVII du passé à l'avenir....
Vous irez de surprise en surprise.... Very Happy

Mais, bon, chacun est libre d'y croire ou pas.... Smile

Lau
Je n’ai lu pour le moment que le 1er rapport, qui va dans le sens de mick : le cœur est bien celui de Louis XVII. Il me semble que tous les historiens sérieux admettent la mort de ce souverain, dont aucun élément crédible ne vient attester la survie. Cette dénégation me fait penser à celle des « survivistes » de Jeanne d’Arc, ceux qui s’acharnent à croire et à faire croire qu’elle n’est pas morte sur le bûcher… tout ça pour des intérêts de chapelle !
Si vraiment il avait survécu, ne pensez-vous pas que son premier acte eut été de le faire savoir ? Après tout il était réellement roi, et une telle nouvelle aurait certainement rassemblé le peuple dans cette époque tellement troublée par l’absence, justement, d’une autorité centrale légitime ! Quant à ses héritiers, ils ne se seraient pas privés de faire valoir leurs droits, forts d'un tel appui !
Jusqu’à ce qu’un élément nouveau soit découvert, je tiens pour raisonnable d’admettre la version des historiens : le jeune roi est mort à la prison du Temple.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Elqana Lun 23 Nov 2009 - 20:52

mick a écrit:maintenant comment va t on etre sur du monarque??je suis deja a 100 pour 100 avec lui la democratie n a rien a faire en france!!!!!et dans le monde!!!vive le roi!!!!!!!!! cheers
La démocratie n’est pas l’ennemie de la royauté mick, les exemples ne manquent pas de monarchies constitutionnelles ! En ce qui me concerne, et tant que la séparation des pouvoirs serait préservée, je ne serais certes nullement choqué par la présence d’un roi légitime, qui serait une autorité morale (et Dieu sait si nous en avons besoin !) ainsi qu’un rassembleur pour toute la nation : la personne du roi récapitule le peuple, comme le Roi des Rois récapitule l’humanité ; mais je crois que c’est désormais hautement improbable.
C’est avant tout une question de mentalité, à l’échelle nationale. Si la monarchie fut en son temps le régime le plus adapté, parce qu’accepté par tous, cette époque est terminée. Une telle conception du pouvoir n’est plus possible en France depuis que la république a acquis son droit de cité par le sang de ses martyrs (grosso modo depuis les guerres mondiales). Et de fait, c’est avec la guerre qu’ont disparu les courants monarchistes.
Durant 150 ans, le clivage en France fut républicain / monarchiste, clivage sous-tendu par un deuxième, catholique / laïcard (surtout sous la 3ème république). Le XIXème siècle n’a été fait que d’allers-retours entre les deux régimes, les empires étant finalement assimilables aux républiques plus qu’à la monarchie. Avec la guerre de 14 et l’union sacrée, ces clivages ont un peu perdu de leur force, au profit du clivage droite / gauche qui, après la guerre de 40, a occupé tout l’espace, le monarchisme étant réduit à l’état végétatif, et affaibli encore plus par ses propres querelles de légitimité. De Gaulle lui-même, qui au départ était un brin monarchiste, a finalement renoncé à ramener un souverain en affirmant que « la République n’a jamais cessé d’être. »
Tout ça pour dire que si un Grand Monarque apparaît, il lui faudra avant tout reconquérir les cœurs des Français bien plus que son trône. Et faire face à l’opposition de farouches irréductibles (on sait d’où ils viendront pour la plupart) qui rejetteront, bien plus que la personne du roi lui-même, l’idée d’un rassembleur qui reconstruirait la nation qu’ils se sont tellement acharnés à détruire, et du retour à une morale qu’ils ont mis tant de décennies à complètement retourner. Autant dire que ce n’est pas gagné d’avance.
D’ailleurs, parmi toutes les prophéties concernant le Grand Monarque, un très grand nombre datent de l’époque où le monarchisme était encore dans les esprits. Combien, depuis les années 40, l’ont confirmé ?
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Lun 23 Nov 2009 - 21:01

Oui mais soulignons que ds ton texte Philippe,tu fais référence a Merlin,Nostradamus alors que nous n'avons jamais(et ne le ferons jamais)évoqué ces personnages étranges.....

Les saints qui annoncent le GM sont Ste Hildegarde(grande amie de st Bernard qui devait connaitre et reconniatre ses écrits),St Augustin,St Ange......

Nous ne serons jamais certain si les prophéties sur Le GM vont se réaliser mais les saints l'ont annoncés...Ca c'est une certitude....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Lun 23 Nov 2009 - 21:05

Une telle conception du pouvoir n’est plus possible en France depuis que la république a acquis son droit de cité par le sang de ses martyrs (grosso modo depuis les guerres mondiales).
Rien n'est impossible.

Mais les prophéties annoncent clairement que ce GM ne viendra qu'apres de terribles Tribulations qui auront changées la face de la terre(et des pays).Alors que les envahisseurs seraient presque partout en Europe,Dieu interviendrait pour sauver son peuple.C'est a ce moment qu'un saint Pape nommerait ce GM pour unir les troupes.....

Ce serait plus qu'un renversement de pouvoir.Ce serait un renversement d'époque....de Temps...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Elqana Lun 23 Nov 2009 - 21:25

Francesco a écrit:Mais les prophéties annoncent clairement que ce GM ne viendra qu'apres de terribles Tribulations qui auront changées la face de la terre(et des pays).Alors que les envahisseurs seraient presque partout en Europe,Dieu interviendrait pour sauver son peuple.C'est a ce moment qu'un saint Pape nommerait ce GM pour unir les troupes.....

Ce serait plus qu'un renversement de pouvoir.Ce serait un renversement d'époque....de Temps...
Vu comme ça ok... mais je reste quand-même sceptique !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Philippe-Antoine Lun 23 Nov 2009 - 22:04

... le Grand Monarque, à vrai dire, même si moi non plus je n'y crois pas trop, je n'en sais rien.
Par contre (passez-moi l'expression) le "Grand Merdier" annoncé dans les Ecritures , ça c'est sûr! D'ailleurs, même si on n'a peut être pas encore tout vu, il est déjà là! Ce n'est plus une prophétie mais un constat!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Lun 23 Nov 2009 - 22:30

Dans le fond,toutes ces choses sont un mystere et nous ne pouvons avancer qu'a petits pas...et avec l'aide des révélations sérieuses,des écrits des peres et docteurs de l'église...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Dim 29 Nov 2009 - 18:00

Mais ,en bout de ligne,quelle est la lignée la plus sérieuse ?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par mick Lun 30 Nov 2009 - 0:24

il y a aussi un descendant des rois de france qui est espagnol maintenant mais je ne connais pas son nom,et il y a aussi une famille avec descendance en france mais j ai oublie le nom....je reste persuade qu il y aura un roi apres les tribulations car seul le roi peu etre avec l eglise la democratie est maconnique donc contre le christ,meme si ils disent le contraire les francs macons sont tous satanique!!!!!meme si il ne le savent pas ils le sont!!!!des le debut!!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Lun 30 Nov 2009 - 23:18

Plusieurs prophéties annoncent qu'apres les grandes Tribulations, ou la vsion du monde changera ainsi que le nombre de ces habitants,ca sera le st Pape qui nommera le GM.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi Mar 1 Déc 2009 - 1:02

Étrangement si je me souviens bien le controversé Nostradamus disait le contraire, surement pour mêler encore plus les gens qui consultent de faux prophètes. scratch
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Mar 1 Déc 2009 - 1:12

Étrangement si je me souviens bien le controversé Nostradamus disait le contraire, surement pour mêler encore plus les gens qui consultent de faux prophètes
Remarques intéressantes.

Lorsque j'ai commencé a m'intéresser aux apparitions de Marie,aux prophéties des saints,la 1ere chose qui m'a frappé fut la grande cohérence entre ces prophéties...Ils annoncaient la meme chose meme si les saints qui les avaient recu vivaient a des époques fort éloignées....Et,ils n'avaient pas la posibilité de connaitre ces différentes prophéties car il n'y avait pas l'imprimerie et peu de gens savient lire.....

L'autre constation fut de remarquer que les messages dit du ciel annoncaient tout le contraire de ce qu'annoncent les prophéties des saints....Dieu ne peut pas annoncé 2 choses différentes......Voila pourquopi des lors,j'ai compris le role de ces faussaires....Tromper les croyants.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Highlander Lun 14 Déc 2009 - 10:48

La démocratie est une imbécillité, au même titre que les droits de l'homme, que d'ailleurs personne ne respecte.

Le Salut viendra de France...
Highlander
Highlander

Masculin Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Les Hautes terres d'Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Philippe-Antoine Lun 14 Déc 2009 - 11:11

Le Salut est venu, vient et viendra de NSJC.

Tout le reste n'est qu'imposture.

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum