Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco le Lun 14 Jan 2008 - 17:43

Rappel du premier message :

après les prophéties.

... par TARANIS

L´intégralité du document (6 pages) est disponible en téléchargement

LE GRAND MONARQUE !

Comment peut-on oser parler du Grand Monarque dans un monde où les "principes démocratiques" et les indépassables "Droits de l´Homme" (et les devoirs ?) semblent être des sujets de consensus unanime ?
(au moins au niveau des médias qui "fabriquent" "l´opinion")

C´ est bien à cause de la présence de ce dogme "démocratique" imposé, répété, martelé inlassablement aux yeux et oreilles
du "peuple souverain",

* de la maternité à la tombe,
* en passant par l´école,
* les médias,
* la "culture",
* voire l´entreprise,

qu´il est grand temps d´ouvrir les yeux, les oreilles
(… et les fenêtres !)

O uverture lucide sur le Monde Moderne, le chaos planétaire et ses causes
(ndwm : voir le document "Le chaos planétaire - Causes et Remèdes" du même auteur sur le même site)
[b]R echerche et étude des textes prophétiques (parfois très anciens) se rapportant à notre époque … et à ce qui va suivre.

Pourquoi ?

Pour SAVOIR comment VIVRE ET AGIR de façon Adéquate dans les années qui viennent …

* pour accorder le TEMPS et l´ENERGIE nécessaires à ce qui est VRAIMENT UTILE (pour soi et autrui)
* pour ne pas PERDRE son Temps et son énergie dans des domaines qui sont voués à un EFFONDREMENT RAPIDE, malgré leur succès apparent actuel.
* Pour VEILLER et non pas DORMIR comme les apôtres l´ont fait au Mont des Oliviers, lors de l´arrestation de Jésus suite à la Trahison de Judas.

Car ce qui VIENT va se manifester BRUSQUEMENT, sur un monde devenu SOURD à force de générer le vacarme, la zizanie, et la confusion.
Surdité VOLONTAIRE liée à une PRETENTION démentielle de reconstruire le Monde, la Nature, les êtres et les phénomènes par des LOIS, des campagnes médiatiques et des brevets technologiques.

* Ce n´est pas en cassant le thermomètre qu´on arrête la température.
* Ce n´est pas en arrachant le signal d´alarme qu´on élimine un danger imminent.
* Ce n´est pas en rebaptisant un LOUP sous le vocable de "MOUTON" (comme les "législateurs" aiment à l´imposer au "peuple souverain") qu´on l´empêchera, une fois introduit dans une bergerie, de décimer le troupeau.

Pour cette raison, il est CAPITAL pour les êtres humains dignes de ce nom (et qui souhaitent le rester), de se DEMARQUER des jugements, poncifs, opinions, incitations et intimidations orchestrées par les centres de puissance temporelle (politique, administrative, médiatique, syndicale, bancaire) et décidées par les "donneurs d´ordre" (hommes puissants d´horizon très divers - en apparence - partageant un idéal REGRESSIF ET TRANSGRESSIF et visant par une inversion des valeurs orchestrée au niveau MONDIAL et des CRISES PROGRAMMEES, à instaurer non pas un monde sans Dieu, mais un monde ordonné sur des principes INVERSES, aboutissant à une SOUS-HUMANITE inféodée à une "HYPER-CLASSE" ("les donneurs d´ordre"), un monde très proche de celui décrit par Georges Orwell dans son ouvrage " 1984 ").
Il est important de garder cela en tête (il s´agit là, pour le coup, d´un authentique "devoir de mémoire") car ce projet d´Ordre Régressif et Transgressif (O.R.T) qui va S ´EFFONDRER très prochainement sous nos yeux (attention à ne pas se trouver sous les décombres !) renaîtra dans bien des décennies avec une apparence très éphémère de "succès" (les "1260 jours" du règne de l´Antéchrist prophétisés dans l´Apocalypse de saint Jean), pour ensuite DISPARAITRE, lors de la 2ème venue (2ème avènement) du Christ (Règne social du Christ - Parousie).
Et comme devant l´Eternité, cet O.R.T (Ordre Régressif et Transgressif) est déjà CONDAMNE ET PERDU, il n´y a pas à se laisser INTIMIDER ou DECOURAGER par ses Singeries, ses vociférations et ses contre-vérités …

Avis à ceux qui auraient pu être TENTÉS de baisser les bras et de se soumettre ! …


Ce nécessaire Préliminaire étant effectué entrons maintenant dans le vif du sujet …

Qui est le Grand Monarque ?

Saint Augustin (IVème siècle) affirme :

" Quelques-uns de nos docteurs disent qu´un roi franc possédera un jour l´empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l´âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l´Antéchrist viendra "

L´Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise :

" Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".

Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :

# " Un Roi s´élèvera finalement de l´antique race des Rois de France, d´une insigne piété envers Dieu … sa puissance s´étendra au loin sur terre et sur mer.
Alors l´Eglise étant comme retirée d´une certaine destruction, ce Roi s´unira au (nouveau) Pontife Romain et le soutiendra.

# L´erreur sera détruite parmi les chrétiens.

# L´Eglise sera rendue à l´état que les bons ont choisi pour Elle… […] le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers et rendra à l´Eglise les contrées perdues. Il délivrera Jérusalem."

Les signes précédant ou annonçant la Venue du Grand Monarque :


L´Abbé Souffrant (1755-1828), précise

" Après une nouvelle république, vous verrez 3 partis en France, deux mauvais et un bon.
Les 2 premiers feront beaucoup de mal dans Paris ainsi que dans le nord.et dans le midi de la France. Ensuite apparaîtra le Grand Monarque amené par le saint Pontife […].
La venue du Grand Monarque sera très proche lorsque le nombre de légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu´à vrai dire, on les comptera !
Dans ces évènements, les bons n´auront rien à faire car les républicains se dévoreront entre eux…
Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d´un rameau coupé. Il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct.
Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu. Ce Monarque réformera tout, fera un code nouveau, une nouvelle noblesse, et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres souverains lui seront comme soumis. Sous le Grand Monarque, la religion sera honorée et Dieu glorifié comme il ne l´a pas été depuis des siècles"

De façon plus précise encore (et plus explosive !), Marie Julie Jahenny (1850-1941) reçoit en 1882 la révélation des 3 crises successives (destinées à ne se dérouler qu´après 1972, ces révélations ne devant pas être publiées avant cette date pour éviter des interprétations erronées)

* 1 première crise très courte, - environ 1 mois - mais très violente durant laquelle il est dit que "les étrangers seront maîtres en France et il y aura liberté pour tout "
* 1 seconde crise lui succède très rapidement d´une durée comprise entre 1 à 2 mois durant laquelle la France sera envahie dans sa quasi-totalité et où sera mis "le comble à toute chose" "Il n´y aura de sauvé que ce que Dieu a permis de protéger : les endroits décrits par sa Parole et gardés par sa gratuite Bonté "
* ... Enfin, c´est durant la 3ème crise, "au fort de l´orage" que le Grand Monarque, actuellement INCONNU et EN EXIL (donc vivant HORS DE FRANCE) est suscité par Dieu pour entrer, délivrer et rétablir la France sur de nouvelles bases. La durée de cette 3ème crise n´est pas clairement donnée (elle semble d´après l´étude des textes, s´étaler entre 6 mois et un an)

Signalons - car cela est important - qu´aux évènements strictement d´origine humaine (troubles civils, invasion) sont destinés à se superposer des dérèglements naturels d´AMPLEUR PLANETAIRE (séismes, tempêtes)
En effet les désordres et déséquilibres précédant et accompagnant la venue du Grand Monarque en France ne sont pas limités à notre seul pays, mais auront comme conséquence un bouleversement de la planète entière.
Et dans le cadre de ces révélations, la France est la première à être frappée par ces phénomènes, et aussi - fort heureusement - à en être délivrée et à "rentrer dans la Paix", une Paix spirituelle et Temporelle concrétisée par l´Avènement concomitant du Grand Monarque (en France) et du saint Pape (le "pasteur Angélique" des prophéties) à Rome.
Paix spirituelle et Temporelle, accompagnée par un fleurissement de Félicité intérieure et extérieure, d´Harmonie et de réalisation Spirituelle au sein des populations ayant "passé le cap" des bouleversements politiques, sociaux, humains et naturels.
Bouleversements dont ces dernières années semblent marquer (pour tout individu sain doué d´une conscience autonome non formatée - ou abrutie - par les médias) l´antichambre.

CONCLUSION
Tout cela ne serait-il que balivernes ?

Beaucoup d´objections à cela :

* Ces prophéties ont été données à des époques où les évènements que nous voyons étaient proprement inconcevables … et pourtant beaucoup d´entre vous qui consulteront les textes seront surpris de leur actualité (alors que ces textes existent depuis 150 ans voire bien davantage)
* Elles ont été données à des personnes qui, parfois totalement illettrées, ignoraient jusqu´à l´existence d´autres prophéties du même genre (et/ou l´existence des lieux, villes et pays mentionnés dans les révélations qu´elles recevaient)
* Certains évènements passés, très lointains, considérés par les "esprits forts, modernes, raisonnables, intelligents, évolués, ouverts (?)" comme le cataclysme de l´Atlantide (mentionné par Platon il y a 3000 ans et déjà vieux de 9000 ans à l´époque) ou le déluge Biblique (avec l´Arche de Noé) - pour ne citer qu´eux - ont reçu, notamment depuis une cinquantaine d´années des confirmations scientifiques (mais pas divulguées au " Peuple libre et souverain " bien sûr !) par le biais d´explorations sous-marines (Ride Medio-Océanique Atlantique, mais aussi fosses occidentales de l´Amérique du sud par exemple) et terrestres (" bateau " détecté par le satellite Skylab dans les glaces du Mont Ararat (confins de la Turquie) et ensuite authentifié comme " Arche de Noé "par des chercheurs authentiques, compétents, indépendants … et par conséquent interdits d´audience médiatique)


JE NE PARTAGE PAS CERTAINS AVIS DE CE SITE MAIS SON TEXTE SUR LE GRAND MONARQUE EST BIEN ET EN ACCORD AVEC LES PROPHÉTIES DE CETTE SECTION.Francesco


Dernière édition par Francesco le Mer 5 Jan 2011 - 21:36, édité 2 fois

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par mimiweb le Mar 28 Aoû 2012 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:À propos du dossier Kerezinen voici ce qui en est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rien que ça !!! ça fait froid dans le dos toutes ces interdictions, mises en gardes, desobeissances...
le point de vue des évêques est d'une clarté implacable...

Je ne comprend pas qu'on aille encore dans ce genre de lieu quand on sait le point de vue de l'Eglise

mimiweb

Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi le Mar 28 Aoû 2012 - 14:42

Le meilleur moyen que satan possède pour détruire l'Église catholique c'est d'enseigner la désobéissance aux Hommes pour qu'il puisse incruster dans les âmes peu à peu de petites erreurs et au bout d'un certain temps, après de nombreuses fausses apparitions, les erreurs s'accumulent et finissent par créer un schisme qui détruit l'Unité que le Seigneur nous demande. Il y a aussi d'autres âmes qui ont une soif insatiable de nouveautés, soit dans la liturgie, dans la théologie et dans les apparitions et phénomène extraordinaire, la tradition et la routine les ennuis, ils ne peuvent s'y soumettre, ils sont esclaves de leurs passions et ne recherche qu'en Dieu que leurs plaisirs propres, ils sont bien à plaindre.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique

Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Invité le Sam 1 Sep 2012 - 0:07

Mais alors justement... j'ai un ami qui m'a pas mal refroidi. Sorti de 4 ans de séminaire, il me disait qu'on ne devait porter un intérêt sérieux qu'aux apparitions et révélations reconnues par l'Eglise. Mais j'imagine que vous avez sûrement déjà du débattre de ça sur ce blog. Auriez vous la gentillesse de me trouver les liens à ces discussions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi le Sam 1 Sep 2012 - 1:21

Hidalgo a écrit:Mais alors justement... j'ai un ami qui m'a pas mal refroidi. Sorti de 4 ans de séminaire, il me disait qu'on ne devait porter un intérêt sérieux qu'aux apparitions et révélations reconnues par l'Eglise. Mais j'imagine que vous avez sûrement déjà du débattre de ça sur ce blog. Auriez vous la gentillesse de me trouver les liens à ces discussions?

On en a discuté bien des fois de ce sujet, en allant dans la section apparitions de Marie reconnues par l'Église et aussi dans la section discernement, vous trouverez surement de quoi vous satisfaire.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique

Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Invité le Sam 27 Oct 2012 - 20:43

Justement le discernement est une vertu bien difficile à appliquer à soi même et notre église semble curieusement confondre discernement et tri sélectif.

ceci bien sûr n étant que mon opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi le Sam 27 Oct 2012 - 20:51

lucbis a écrit:Justement le discernement est une vertu bien difficile à appliquer à soi même et notre église semble curieusement confondre discernement et tri sélectif.

ceci bien sûr n étant que mon opinion.

Et bien des opinions comme la vôtre qui enseignent à ceux qui cherche Dieu à se méfier des avis de l'Église, on peut s'en passer.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique

Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Invité le Sam 27 Oct 2012 - 21:20

Cher remi il m est facile de comprendre les errements du vatican qui conduiront à bien des surprises.

Que vous les cautionnez vous engage et je crois comprendre que vous êtes dépositaire de l amour de NOTRE CHRIST.

Je vous prie de vous référez à ma désinscription et de la rendre effective.

Vous me rendrez le service d évitez à dénoncer la honte que procure à NOTRE CHRIST votre église qui n est pas la mienne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi le Sam 27 Oct 2012 - 21:42

lucbis a écrit:Cher remi il m est facile de comprendre les errements du vatican qui conduiront à bien des surprises.

Que vous les cautionnez vous engage et je crois comprendre que vous êtes dépositaire de l amour de NOTRE CHRIST.

Je vous prie de vous référez à ma désinscription et de la rendre effective.

Vous me rendrez le service d évitez à dénoncer la honte que procure à NOTRE CHRIST votre église qui n est pas la mienne.


Ah là je comprend pourquoi vous vous plaisez à critiquer notre Église, car vous venez de nous déclarer qu'Elle n'est pas la vôtre, donc vous avez menti en vous inscrivant sur ce forum en acceptant la charte, belle esprit chrétien, c'est tout à votre déshonneur cette hypocrisie. Bon vent et que Dieu vous éclaire et vous montre la Voie à suivre que vous ne voulez pas voir.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique

Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco le Jeu 28 Mai 2015 - 4:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 14 Jan 2017 - 16:30

1925: Sept ans après avoir renouvelé les demandes de Paray-le-Monial par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré ( Président dela République Française du 18 février 1913 au 18 février 1920) qui les a rejeté avec légèreté, le Christ-Roi apparait de nouveau à Claire Ferchaud (1896-1972) et, après renouvelé à Louis XVII et à Napoléon III les demendes de Son Sacré-Coeur à Louis XIV, lui dit:

-Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!

Pour obtenir plus rapidement HENRI, Henrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, le Roi du Sacré-Coeur qui régénèrera la France en Son Nom, ne faudrait-il pas obéir? Aller prier EN FOULE, et A GENOUX ? De bonnes volontés ne pourraient-ils pas organiser cette initiative? habitant en Italie, je serai bien incapable d'organiser quoi que ce soit sur le sol Français... Merci.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi le Sam 14 Jan 2017 - 19:07

Avant que le grand monarque prenne son trône, la France et le monde doivent vivre une grande crise qui n'est pas encore pleinement arrivée, on la voit poindre mais la guerre civile doit arriver avant, il faut prier pour les âmes et attendre patiemment notre délivrance de ce monde de ténèbres qui est mit en place par nos dirigeants.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique

Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO le Dim 15 Jan 2017 - 16:29

Aussi incroyable que celà puisse sembler, il y a 500 ans, le Mage de Salon a prévu le retour de la Royauté en France. Nostradamus a appellé notre Roi le Grand CHIREN -de HENRI, Henririch, Chiren, Cyrénen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX- ou le Lorrain V. Il connaitrait sa propre identité depuis JUILLET 1999  sans pour celà se révéler au monde : selon Raspail, ce ROI incognito, Bourbon inconnu et masqué aux yeux du monde comme l’est Benoit XVI depuis sa démission, pourrait avoir commencé à régner dans l’ombre, ce qui créerait un sentiment GRANDE FRAYEUR parmi les ennemis de la France et de la Chrétienté, ayant déjà commencé à consulter, bâtir, organiser -et même conspirer !- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégeance en allégeance, instituer un Royaume parallèle, invisible aux yeux d’Yves-Marie Adelyne mais pas à ceux de Jean Raspail, et dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la Nation.

En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO le Dim 15 Jan 2017 - 16:36

Le B.A.BA du Royalisme: la Grâce Divine qui fait les Rois de France échappe au pouvoir des hommes, elle ne peut être interrompue et elle est éternellement transmissible à ceux que Dieu a choisi. Elle ne l’a jamais été interrompue et elle ne le sera jamais. On peut décapiter les Rois, les exiler, les oublier, la Grâce Divine court toujours, comme un torrent impétueux dont les effets s’accumulent.

Le jeu du Roi, c’est une action Royale que nous pouvons aider, relayer -même si nous ne connaissons pas l’identité du Roi caché HENRI V DE LA CROIX, futur Grand Monarque, même si nous ne connaissons pas nous-même sa propre identité, mais seulement parce que nous savons que Dieu nous l’a promis et annoncé, et tout en restant chacun à son poste- par une action Catholique et Française, Royaliste et Providentialiste, à l'Abbé Georges de Nantes ou à la Vicomte Pierre d'André. Action consacrée au double Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, qui est la représentation des Coeurs-Unis, action qui serait en cela une véritable Joie de Dieu.


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:29


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum