Elton John risque la mort éternelle !

Aller en bas

Elton John risque la mort éternelle ! Empty Elton John risque la mort éternelle !

Message par Gilles le Ven 12 Mar 2010 - 1:58

Elton John risque la mort éternelle ! Amd_elton_parade Parade magazine
Elton John on the cover of Parade magazine. The singer told the magazine that he believe Jesus was gay.

Elton John risque la mort éternelle !



Le 2010-février-19, le chanteur britannique «Sir» Elton John aurait dit que Jésus-Christ est un sodomite. Ceci a été porté d'abord à mon attention par un article de M. Neal Horsley, mais puisque je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, voici mon adaptation de
son article d'origine.
Les Saintes Écritures disent clairement que, tout comme nous devons tous mourir, Elton John doit mourir. Mais ceci n'est que la première mort, la mort du corps. Après la première mort, il y a le Jugement de Dieu. Et Elton John s'aligne malheureusement pour la seconde mort, c'est-à-dire la mort éternelle ou l'Enfer, pour avoir menti à propos de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Elton John a dit que Jésus-Christ était un homme «gai».
Comme toute personne intelligente sur terre le sait, dans ce mensonge obscène, Elton John a décrit le Seigneur Jésus-Christ comme un homme qui se porterait à l'orgasme sexuel... (je censure).

Il est difficile d'imaginer un pire mensonge contre Dieu. Néanmoins la Ligue anti-diffamation chrétienne n'a fait que demander à Elton John de s'excuser! Et la grande majorité des chrétiens de ce pays ont fait comme si de rien n'était lorsqu'une vedette populaire a proféré un blasphème en règle contre Notre Seigneur Jésus-Christ.

Elton John a tracé une ligne sur cette planète que tout le monde connaît DÉJÀ. Lorsque Elton John a blasphémé le Seigneur Jésus Christ avec les termes les plus choquants et malveillants imaginables, le monde entier commence à penser à QUI Jésus-Christ est, en vérité.

La réaction des chrétiens à l'attaque d'Elton John va faire plus pour prouver qui est Jésus-Christ à cette génération, que toute autre chose qui s'est produite durant nos vies. En fait, et en vérité, la réaction des chrétiens aux mensonges blasphématoires d'Elton John, démontre au monde si les chrétiens sont des menteurs lorsqu'ils disent qu'ils croient que le Seigneur Jésus-Christ est ressuscité et qu'Il est Dieu incarné.

Nul ne peut croire que le Seigneur Jésus-Christ est ressuscité des morts, nul ne peut croire que Jésus est Dieu incarné et, en même temps, croire qu'Il est un hors-la-loi pervers sexuel qui a enfreint la loi de Dieu.
Une accusation si méchante contre le Seigneur Jésus-Christ exige beaucoup plus que des excuses. Neal Horsley, candidat pour Gouverneur de la Georgie en 2010, va démontrer que Dieu ne demande pas à Elton John des excuses, mais le repentir.

Tous les chrétiens du monde devraient se joindre à lui dans cet appel au repentir.

Mais il n'y aura que peu de gens avec Neal Horsley aujourd'hui, lorsqu'il se tiendra debout pour dévoiler le mal d'Elton John au monde. C'est parce que les chrétiens de la Georgie et du monde ignorent le mal omniprésent déchaîné parmi nous. C'est pourquoi Elton John n'est pas le seul que Neal Horsley va appeler au repentir aujourd'hui. Tout comme Dieu va imposer la seconde mort à Elton John pour son crime contre Dieu, à moins qu'il se repente, ainsi Dieu va détruire les États-Unis d'Amérique à moins que nous nous repentions pour avoir aidé et encouragé les hors-la-loi comme Elton John, plutôt que de les arrêter comme la Loi de Dieu l'exige.

Horsley a l'intention de stopper ce mal dans l'État de Georgie en abrogeant les lois fédérales maléfiques qui permettent l'avortement et les actes homosexuels, qui font collaborer les citoyens de la Georgie avec le Mal. Vous avez bien compris. Neal Horsley va remettre la Loi de Dieu à sa place d'autorité légitime dans l'État de Georgie, ou alors il va mourir en essayant. C'est sa promesse électorale.

Le Saint-Esprit a l'intention de montrer aux citoyens de la Georgie ce qui va arriver en premier -- la seconde mort d'Elton John pour avoir menti en traitant Jésus-Christ de sodomite, ou la première mort de Neal Horsley pour avoir tenté de restaurer la Loi de Dieu aux États-Unis. En attendant, priez pour l'âme d'Elton John.

Source: Adorons Jésus-Eucharistie!

Gilles. Ville de Québec - Canada Elton John risque la mort éternelle ! Affraid
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Elton John risque la mort éternelle ! Empty Re: Elton John risque la mort éternelle !

Message par Invité le Dim 14 Mar 2010 - 6:02

Je suis effarée devant ce genre de propos !!!Shocked

Je n'ose pas imaginer ce qu'il subirait s'il avait parlé en ces termes de Mahomet !!!
Les chrétiens ont cette réaction en effet de prier pour que ce genre de personnes se repentisse (on pense à son âme) mais ne se révoltent pas, donc tout le monde se croit permis de salir Notre Seigneur ou l'Eglise......

Mon Dieu, comme je le plains !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elton John risque la mort éternelle ! Empty Re: Elton John risque la mort éternelle !

Message par Gilles le Dim 14 Mar 2010 - 7:23

Claire a écrit:Je n'ose pas imaginer ce qu'il subirait s'il avait parlé en ces termes de Mahomet !!!
Les chrétiens ont cette réaction en effet de prier pour que ce genre de personnes se repentisse (on pense à son âme) mais ne se révoltent pas, donc tout le monde se croit permis de salir Notre Seigneur ou l'Eglise

Salutations chère Claire ! Elton John risque la mort éternelle ! 00020230


Si Elton John avait tenu de pareils propos à l'égard de Mahomet, les musulmans auraient sûrement décrété une "Fatwa" contre lui et ils l'auraient sûrement condamné à la décapitation ! Elton John risque la mort éternelle ! Affraid Elton John risque la mort éternelle ! Gifs8


Et je partage entièrement votre avis...

Comment se fait-il que la Reine d'Angleterre qui a nommé Elton John "Sir" ou même le Pape n'élèvent pas la voix lorsqu'on "traine dans la boue" le Saint Nom de Jésus ou qu'on attaque violemment notre Église Catholique ? Elton John risque la mort éternelle ! 000201DD


Comme c'est regrettable et triste ! Elton John risque la mort éternelle ! Icon_sad


Gilles. Ville de Québec - Canada
Elton John risque la mort éternelle ! BibleBLK
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Elton John risque la mort éternelle ! Empty Re: Elton John risque la mort éternelle !

Message par Invité le Dim 14 Mar 2010 - 9:53

Oui c'est regrettable et triste de ne pouvoir défendre comme il le faudrait notre Jésus. On a l'impression de le crucifier à nouveau.....

Concernant ce chanteur, au lieu de "Sir", je dirais plutôt "triste sire" !

Bonne soirée cher Gilles ! Restons dans la Paix
!Elton John risque la mort éternelle ! Croix_10
Amicalement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elton John risque la mort éternelle ! Empty Re: Elton John risque la mort éternelle !

Message par Invité le Dim 14 Mar 2010 - 11:36

Bon, c'est clair, ce qu'il a dit c'est pas beau du tout. Mais nous pouvons passer l'éponge et pardonner, je pense.

On ne peut pas rester accroché éternellement à des croyances que l'on a projeté à l'extérieur. Dans son cas Elton John ne peut pas durer à vivre sur une croyance, encore moins si elle est fausse.

A un moment donné il faut oser plonger à l'intérieur de soi. Je dis ça parce que bon, faut pas charier, le matérialisme et le culte du "je sème le mauvais et le faux " et je fais mon petit cocon ne peut pas durer. Il faut semer les bonnes graines cher Elton John Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elton John risque la mort éternelle ! Empty Re: Elton John risque la mort éternelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum