Comment savoir...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment savoir...

Message par Pistoleiro1 le Mar 16 Mar 2010 - 6:04

Rappel du premier message :

Si un homme vous dit que Dieu l'a envoyer en France comment le reconnaitriez vous, s'il vous disait que le grand Dieu l'envoya sauver ses brebis car celle ci sont folles.....? En fait....comment reconnaitre le grands monarque!!!.... Je vais vous faire une proposition...essayons de le reconnaitre....je vais vous donner mon point de vue et s'il vous plait donnez moi le votre.

Tout d'abord, il est jeune probablement dans la vingtaine...donc née dans les année 80. Il entendit Dieu pour la premiere fois a sa majorité...mais déja petit il se créait des scénario ou il etais roi et avait une reine a ses coté quil aimais par dessus tout comme il aimais aider les plus démunis.

Physiquement tous le reconnait apres la premiere rencontre, ses rides sur le front lui donne un air sévère. Mais le caractérise bien et est facile a reconnaitre par tous. (Certain pense quil a une colombe sur le front.) Physiquement il est endrogyne meme s'il aime les femmes. (il a probablement les cheveux assez long et est probablement encore vierge)

Depuis sa majorité il entend quelqun le consoler lorsquil est triste, il entend une colombe lorsqu'il est pret a y avoir une bagarre, surtout lorsqu'il sort avec ses amis. Dieu ne le laisse pas quoi qu'il arrive, alors quil commence a entendre cest voix...car le diable aussi lui parle et lui donne des douleur physique mais cela nous en reparleron plus tard.

Alors quil entend des voix et refuse sa mission...il refuse de ce rendre en France....il refuse de ne pas etres comme les autres...tout ce quil veut cet d'avoir une femme des enfant et vivre pleinement sa vie.

Il se rend dans un hopital ou il se vide le coeur....mais est pris comme schyzophrene.....parce qu'il entend des voix.

La nuit...il entend le vent soufflé puis tout d'un coup une voix tres puissante..toujour en chuchotand..''Tu voix..cest toi qui doit aller en France...je tappel et tu m'entendra''......Il pleure a grosse larme et répond '' Dieu est amour je refuse d'aller en France'' Peut etre Dieu lui meme ou un ange....rit.

Il a des dons...donc tous peuvent etre témoins...il aime les enfant et les enfant l'aime...il sourit a la vue d'un enfant et l'enfant lui souris, il écoute les personnes agés qui lui ranconte leur vies, il sais que le plus grands don est le don de la sagesse. Lorsqu'il voit un pauvre il ne peu s'empècher de lui sourire et d'écouter son histoire quand il le peut lui achète de la nourriture...pour lui l'argent ne sauvera personne.

Mais le diable aussi le tourmente terriblement...le traite d'Antéchrist de futur assassin..quil ne peut rien changez dans ce monde...qu'il aime les autres hommes (gay)...que s'il doit aller en France ses proches mourront...que seul sa mort ( sont suicide ) peut le sauver. Mais lui ne se laisse pas abattre il se souvient des mots tendre que sont pere (Dieu) lui dit. Alors ils répond Dieu est GRAND Dieu est Amour. Puis entend un bruit électrique comme si quelqun avais laissé une télé allumé sans signal....Un gro SSHHHSSSHHHSSSHHH. Puis le silence...il peut enfin se reposer.

Toute sa vie il a étudier...il ne sais pas pourquoi...mais cest une soif..apprendre le plus possible pour etre bien...pour sauver..... pour aider..... il apprend le plus de langue possible car il aime les autres et veux mieux les comprendres......Le Francais, Le Portugais, L'Espagnol, L'Anglais et plus encore.

Ceci n'est q'une infime partit de mon point de vue....je doit aller me coucher il est déja une heure du matin au Québec j'espere que vous avez appréciez mon petit point de vu mais je suis pret a d'ébattre avec n'importe qui sur le sujet du Grand Monarque. S'il vous plait dites moi comment vous voyez le grand monarque....

Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas


Re: Comment savoir...

Message par totustuus le Lun 11 Juil 2011 - 19:59

Si vous entendez par "fin éventuelle", fin du monde, ce n'est pas ce que je crois et encore moins ce que j'attends! Aucunement.
Néanmoins il est vrai et juste de rappeler que la Foi ne se situe pas là, mais plutôt dans l'Espérance et la Charité et dans la Confiance au Christ.
On ne peut cependant faire comme si rien ne se passait, et comme si les prophéties de saints et de la Vierge Marie (je parle des apparitions reconnues par l'Eglise) n'existaient pas. Et vu l'air ambiant, on peut y voir quelques corrélations... Ce qui ne fait que nous obliger davantage à prier pour la conversion des pécheurs et la Sainte Eglise.

totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par alex le Mar 12 Juil 2011 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si vous entendez par "fin éventuelle", fin du monde, ce n'est pas ce que je crois et encore moins ce que j'attends! Aucunement.
Néanmoins il est vrai et juste de rappeler que la Foi ne se situe pas là, mais plutôt dans l'Espérance et la Charité et dans la Confiance au Christ.
On ne peut cependant faire comme si rien ne se passait, et comme si les prophéties de saints et de la Vierge Marie (je parle des apparitions reconnues par l'Eglise) n'existaient pas. Et vu l'air ambiant, on peut y voir quelques corrélations... Ce qui ne fait que nous obliger davantage à prier pour la conversion des pécheurs et la Sainte Eglise.

Arf ! Je ne peux faire un pas sans que l'on me bassine sur la fin de ceci ou de cela. mais qui peut prétendre connaître le Temps de Dieu ? Personne ! Pas même les mystiques. Et toutes les prophéties sont données dans le Temps de Dieu qui n'est ni la passé, ni notre présent, ni notre futur.
Bien entendu que nos temps sont extrêmement durs et douloureux. mais il y a pas mal de bonnes graines qui germent, pas mal de gens qui aceptent ausi de servir, en qq sorte, de paratonnerre. Et ces paratonnerre, n'ont jamais peur, car ils sont dans la totale Volonté de Dieu.
Par contre, il est une chose facile à voir, c'est l'agir virulent du Vieux aujourd'hui; il est sans coune mesure et nous fait souffrir à un point crucial !! (ceci a bien été prophértisé par le Ciel et est bien en train de se produire). Les prophéties, doivennt toujours être apréhendées au nioveau mystique et jamais au niveau terrien; ce qui est matériel n'est que la périphérie, qu'anecdotes.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par jaimedieu le Mar 12 Juil 2011 - 22:53

pistoleiro1

Bonjour,
pourquoi ne pas dire simplement "Si c'est ta volonté Seigneur, tu organiseras tout le nécessaire pour que ta volonté se fasse, et "attendre" en paix?
Je me permets une petite suggestion: pourquoine pas faire une neuvaine à la "petite Thérèse"? De son vivant, elle a beaucoup souffert à cause de la maladie mentale (choc post-trauma dû à la guerre accompagné de délires) de son père. Je vous souhaite la paix du coeur que "la pauvre petite âme" m'inspire lorsque je suis trop troublée et boulversée pour voir clair dans certains aspects de ma vie....Je travaille avec les souffrants et je connais bien la maladie mentale...Soyez également assuré de mes prières.

jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 60
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Francesco le Mer 13 Juil 2011 - 0:04

Pour la crise éco majeure, je crois que ça fait qlq années qu'on la sent et il n'est pas impossible qu'elle éclate comme une bombe avec de multiples répercussions. Ce qui se passe en Grèce n'est probablement que le début d'un jeu de dominos de l'échec économique mondial.
La situation aux USA au niveau économique s'est passablement détériorée.Il y a presque 10% de chomage aux USA ce qui est énorme ....



_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Francesco le Mer 13 Juil 2011 - 0:15

Et... il pourrait aussi ne rien se passer de ce que tout le monde attend ! Partons du fait que tout le monde, croyant en ceci ou en cela, ou en rien, ou en tout, attend ce grand bazard. Vous trouvez cela normal ? Non, il est clair que cela ne l'est pas et que ce n'est pas la foi qui fait voire cette fin proche, mais (au bas mot) l'air ambiant, cet effet de mode, ce virus planétaire dont le Vieux est maître en la matière. Car... qui se prépare à cette fin éventuelle ? Quasi personne ! Donc...
Ce ne sont que des hypotheses basées sur des révélations privées sérieuses.Et non,c'est loin d'etre aussi clair que tu le dis.....Meme les spécialistes en météorologie,en finance,en géologie sont tres nombreux a penser que nous allons frapper un mur pour diverses raisons...Le nier est grave selon moi.....


Mais je ne crois pas que ce sera la fin;sinon de ce systeme capitaliste axé sur l'hyperconsommation ,l'épuisement des ressources et l'idolatrie de la science.....

Cette crise majeure,quelque soit la forme qu'elle prendra ,est presque nécessaire vu les abus du siecle dernier....

Car... qui se prépare à cette fin éventuelle
Il me semble que tu confond avec la fin du monde qui n'est pas a l'horizon selon les prophéties des saints.Celles ci annoncent plutot une crise planétaire majeure qui transformera énormément de chose....la fin du monde et l'antéchrist,c'est pour plus tard.


Dernière édition par Francesco le Mer 13 Juil 2011 - 0:28, édité 1 fois

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Francesco le Mer 13 Juil 2011 - 0:19

On ne peut cependant faire comme si rien ne se passait, et comme si les prophéties de saints et de la Vierge Marie (je parle des apparitions reconnues par l'Eglise) n'existaient pas. Et vu l'air ambiant, on peut y voir quelques corrélations... Ce qui ne fait que nous obliger davantage à prier pour la conversion des pécheurs et la Sainte Eglise.
Aux révélations des saints et messages authentiques de la Vierge Marie,nous pouvons ajouter les records climatiques qui ne cessent d'augmenter un peu partout sur la planete ainsi que les catastrophes naturelles....et il ne faut pas oublier l'avis des spécialistes en géologie,climatologie,finance,science,etc...Il se passe véritablement quelque chose et nous devons ouvrir les yeux...

Le nombre excessif de péchés graves sur la planete(pensons au milliard d'avortements)est aussi un indice ....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Francesco le Mer 13 Juil 2011 - 0:27

Arf ! Je ne peux faire un pas sans que l'on me bassine sur la fin de ceci ou de cela. mais qui peut prétendre connaître le Temps de Dieu ? Personne ! Pas même les mystiques. Et toutes les prophéties sont données dans le Temps de Dieu qui n'est ni la passé, ni notre présent, ni notre futur.
Si la Vierge Marie vient sur terre depuis quelques années pour nous annoncer des choses graves si nous ne nous convertissons pas,je ne pense pas que c'est pour ds 100 ans...soyons logique.


Par contre, il est une chose facile à voir, c'est l'agir virulent du Vieux aujourd'hui; il est sans coune mesure et nous fait souffrir à un point crucial !! (ceci a bien été prophértisé par le Ciel et est bien en train de se produire). Les prophéties, doivennt toujours être apréhendées au nioveau mystique et jamais au niveau terrien; ce qui est matériel n'est que la périphérie, qu'anecdotes.
Et justement,certaines prophéties nous annoncaient que justement,le démon sera déchainé sur terre pour une période(notre temps) x et nous devons admettre que ca coincide avec ce que nous voyons depuis quelques années.....

Pour l'analyse des prophéties,elles doivent se faire d'un coté matériel et spirituel....Ne pensons qu'aux prophéties des Fatima....Lucie a bien annoncé la 2e guerre mondiale qui n'avait rien de spirituel et elle a ajouté ds ses mémoires que le chatiment futur(notre temps) sera matériel.....

C'est Lucie de Fatima qui le dit....appuyé par plusieurs autres révélations sérieuses.

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par totustuus le Mer 13 Juil 2011 - 8:27

Effectivement, et je suis toujours un peu stupéfait de voir que des personnes très différentes les unes des autres, qui n'ont absolument aucune connaissance des prophéties (parfois même qui ne sont ni catholique ni d'aucune religion) font le même constat : nous allons connaître une période tout à fait bouleversante...
Il est assez naturel de ressentir par moment des craintes, voir de la peur, au récit des graves tribulations qui nous sont faites. Il est alors dans notre intérêt plus que jamais de prier pour la paix de l'âme, comme le recommande si bien "jaimedieu" par la belle intercession de Sainte Thérèse.
Mais + que tout, et Francesco l'a souvent précisé, c'est un grand message d'espoir derrière ces tribulations. L'espoir d'un monde meilleur, plus juste, suivant la Loi de Dieu. Et ça c'est formidable, et ça ça fait aussi notre force, à l'inverse de tous ceux qui ne veulent rien croire ou pire, ceux qui croient en des pseudo-spiritualité sauce new-age. Car si nous avons à connaître ces tribulations, il y a fort à parier qu'au-delà des innofensifs urluberlus qui vont aller se réfugier au fin fond 'un village en haut d'une montagne, il y aura aussi des gens qui en profiteront pour commettre les pires excès, croyant la fin du monde arrivée (à tort) et ne croyons ni en Dieu ni en diable.
Rester fermement ancré dans la foi n'empêche pas d'accorder du crédit aux apparitions officielles de Marie et aux prophéties des saints. Ces dernières ne sont pas des articles de foi, des dogmes, mais ils ont un sens. Si Marie fait le déplacement pour nous avertir, et si elle n'a jamais autant pleuré qu'elle ne le fait depuis quelques décennies, je crois que c'est pas pour nous jouer un feuilleton à l'eau de rose... Raison de + pour se confier en la Très Sainte Vierge.

totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par alex le Jeu 14 Juil 2011 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et... il pourrait aussi ne rien se passer de ce que tout le monde attend ! Partons du fait que tout le monde, croyant en ceci ou en cela, ou en rien, ou en tout, attend ce grand bazard. Vous trouvez cela normal ? Non, il est clair que cela ne l'est pas et que ce n'est pas la foi qui fait voire cette fin proche, mais (au bas mot) l'air ambiant, cet effet de mode, ce virus planétaire dont le Vieux est maître en la matière. Car... qui se prépare à cette fin éventuelle ? Quasi personne ! Donc...
Ce ne sont que des hypotheses basées sur des révélations privées sérieuses.Et non,c'est loin d'etre aussi clair que tu le dis.....Meme les spécialistes en météorologie,en finance,en géologie sont tres nombreux a penser que nous allons frapper un mur pour diverses raisons...Le nier est grave selon moi.....


Mais je ne crois pas que ce sera la fin;sinon de ce systeme capitaliste axé sur l'hyperconsommation ,l'épuisement des ressources et l'idolatrie de la science.....

Cette crise majeure,quelque soit la forme qu'elle prendra ,est presque nécessaire vu les abus du siecle dernier....

Car... qui se prépare à cette fin éventuelle
Il me semble que tu confond avec la fin du monde qui n'est pas a l'horizon selon les prophéties des saints.Celles ci annoncent plutot une crise planétaire majeure qui transformera énormément de chose....la fin du monde et l'antéchrist,c'est pour plus tard.

La crise planétaire, nous la vivons depuis très longtemps, avec différentes étapes jalonnant son histoire. Pour son histoire proche, 1789, bien sûr, puis la rue du Bac, la Salette, Fatima et le comunisme mondial (dans lequel le monde entier est toujours) etc..
Économiquement, nous ne sommes pas dans une situation diférente de celle 1929; donc rien de nouveau dans cette cata totale, sauf que nous ne vivons (pour la France) plus en otarcie

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par totustuus le Jeu 14 Juil 2011 - 12:12

Je pense en effet que les choses vont particulièrement plus mal en France depuis 1789, avec son prémisse américain en 1783 et Franc-maçon. La victoire des "Lumières", des sociétés secrètes, des "droits de l'Homme" (contre ceux de Dieu qui font les véritables droits de l'Homme) etc.
Et ce n'est pas un hasard si depuis 200 ans nous avons des saints Papes. ça fait contre-poids disons.
La Révolution française est à l'origine de beaucoup de choses, ne serait-ce que par l'inspiration qu'elle a suscité et d'où ont découlé des idéologies anti-Dieu (communisme notamment), et une prétendue Liberté qui enchaîne l'Homme dans les vices de ses passions incontrôlées.
Nous vivons donc une crise depuis longtemps certes, avec des étapes.
Mais ne saurait-on y voir aussi la Miséricorde de Dieu ? Qui attend et espère encore et toujours que le Fils prodigue revienne vers Lui ?
N'oublions pas l'apparition du Christ à Sainte Faustine dans les années 1930 en Pologne, apparition qui a aussi une valeur prophétique : ‎"J'aime la Pologne d'un amour particulier, et si elle m'est fidèle, je l'élèverai en puissance et en sainteté. C'est d'elle que sortira l'étincelle qui préparera le monde à mon ultime venue", on peut penser au Bienheureux Pape Jean-Paul II. Il précisait aussi alors que c'était alors le temps de Sa Miséricorde, avant celui à venir de Sa Justice.
Les avertissements et messages en tous genres de la part du Sauveur et de Sa Mère, de notre Mère, sont nombreux. Les faussaires aussi. Mais tout cela est symptomatique d'un temps hors du commun que nous vivons.
N'oublions pas non plus aussi ces propos du Pape polonais : ‎"Nous sommes aujourd'hui face au plus grand combat que l'humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l'ait compris totalement. Nous sommes aujourd'hui devant la lutte finale entre l'Eglise et et l'Anti-Eglise, entre l'Evangile et l'Anti-Evangile".

Nous sommes donc dans un temps qui arrive à son terme. Qu'on l'appelle comme on veut, les prophéties, apparitions, messages de personnes ô combien crédibles, l'actualité en tous genre (politique, météorologique, éco etc.) le montre. A la lumière des révélations de saints et de la Vierge Marie, on peut entrer dans les détails : invasions, 3 jours de ténèbres, Grand Monarque et Saint Pape etc. ça vaut le coup de le savoir. Mais peut-être n'est-ce pas essentiel. Non, ça ne l'est pas. Disons que ça peut être comme une sorte de "cerise sur le gâteau", pourvu qu'on ne se focalise pas là dessus.
On peut aussi voir les choses + simplement si on le désire : la fin d'un temps (pour ne pas dire "fin des temps" si ça gêne), comme l'Histoire des hommes en a vécu par le passé :chute de l'Empire romain, Renaissance, Révolution française etc. A la différence très nette que ce sera maintenant plus qu'auparavant le Temps de Dieu.

Alors, pour aborder au mieux ces épreuves, et cette "transition" PLUS QUE JAMAIS NECESSAIRE, car le nombre croissant des impies menace les justes toujours moins nombreux, et Dieu intervient aussi pour les justes qui pleurent, pris dans le tourment des temps présents et obscures, pour tout ça, pour la conversion des pécheurs, pour notre propre conversion, et pour que le Règne de Dieu vienne, PRIONS, PRIONS, PRIONS. Faisons des SACRIFICES : sacrifices au quotidien offerts à Marie pour Jésus, mais aussi sacrifice total et absolu de nos vies pour Dieu. Jésus ne s'est-il pas sacrifié Lui-même, Lui le Très Juste, par amour pour nous ? et n'est-Il pas entré dans la Gloire du Ciel à la Résurrection ? La Vierge Marie, notre modèle en tout, n'a-t-elle pas offerte sa vie au Seigneur et a-t-elle perdu au change, elle la "pleine de grâce", Mère de Dieu et Reine de l'Univers ? PRIONS aussi alors pour la grâce d'être conforme à Notre-Seigneur et de ne pas faire notre propre volonté imparfaite, mais celle du Père. Nous n'avons ni la force, ni les ressources pour entrer dans la paix et la joie de l'âme, pour entrer dans la sainteté. Alors PRIONS. Prions notre Mère comme des enfants fidèles. Alors, comme l'écrit Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, si une âme est remplie de la présence de Marie, elle sera aussi remplie de l'Esprit Saint qui cherche à rejoindre Son Epouse. Et comme il y a 2 000 ans l'union de Marie et de l'Esprit a donné la vie au Christ, alors le Christ vivra en nous. Et alors ni les tribulations, ni les méchants ne pourront nous atteindre, car nous serons tout à Dieu.

totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Francesco le Ven 15 Juil 2011 - 1:25

Effectivement, et je suis toujours un peu stupéfait de voir que des personnes très différentes les unes des autres, qui n'ont absolument aucune connaissance des prophéties (parfois même qui ne sont ni catholique ni d'aucune religion) font le même constat : nous allons connaître une période tout à fait bouleversante...
Il est assez naturel de ressentir par moment des craintes, voir de la peur, au récit des graves tribulations qui nous sont faites. Il est alors dans notre intérêt plus que jamais de prier pour la paix de l'âme, comme le recommande si bien "jaimedieu" par la belle intercession de Sainte Thérèse.
J'ai écouté dernierement un reportage sur ce sujet ou il y avait des spécialistes de différents sujets en rapport vec ce theme.....Ils étaient unanimes pour dire qu'il va se passer quelque chose d'innévitable.Et nous devrons aussi changer de facon de vivre....


Si Marie fait le déplacement pour nous avertir, et si elle n'a jamais autant pleuré qu'elle ne le fait depuis quelques décennies, je crois que c'est pas pour nous jouer un feuilleton à l'eau de rose...
A San Nicolas(Argentine,apparition de 1983 a 1990,fait reconnu par l'église),la Vierge Marie a annoncé:En ce moment,l'humanité tient qu'a un fil.Si ce fil lache,nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver.C'est pourquoi je vous demande de réfléchir.Ne tardez pas car CE TEMPS PREND FIN,et il n'y aura plus de place pour celui qui sera en retard......L'heure de Marie est arrivée......C'est ds ces memes apparitions qu'elle a annoncé la 3e guerre mondiale si nous ne nous convertissons pas....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Francesco le Ven 15 Juil 2011 - 1:45

La crise planétaire, nous la vivons depuis très longtemps, avec différentes étapes jalonnant son histoire. Pour son histoire proche, 1789, bien sûr, puis la rue du Bac, la Salette, Fatima et le comunisme mondial (dans lequel le monde entier est toujours) etc..
Économiquement, nous ne sommes pas dans une situation diférente de celle 1929; donc rien de nouveau dans cette cata totale, sauf que nous ne vivons (pour la France) plus en otarcie
Depuis 10 ans,les scientifiques noous montrent que le climat bat des records de tous les temps;ie depuis qu'ils mesurent ces données (130 ans...).Mais les catastrophes naturelles elle aussi battent des records mais ceux ci sont bcp plus vieux.....Je pourrais posté plus d'info sur les records au niveau des catastrophes naturelles mais il me semble que celles postées sont suffisantes pour comprendre qu'il se passe quelque chose de différent......

Et ,si nous observons bien la crise planétaire actuelle avec ce qu'elle implique,nous sommes obligés d'admettre que nous ferons face a quelque chose de nouveau a plusieurs niveaux;ie les ressources fossiles ne seront plus suffisantes pour maintenir ce rhytme de vie ,nourrir autant de personnes sans les engrais faites a partir du pétrole va causer un probleme majeur(je ne fais que répéter ce que disent les spécialistes),l'eau potable sera un grave probleme pour tant d'humain,la surpopulation,les catastrophes naturelles et ses implications au niveau des victimes,etc.....

En fait,le 20 e siecle est le seul siecle différent des autres ds l'histoire de l'humanité et nous avons construit un systeme tres impressionnant a bien des égards...Mais nous n'aurons bientot plus les ressources pour maintenir ce rhytme et il n'y a pas de ressource nouvelle qui pourra remplacer tout ce que fait le pétrole....

Enfin,au niveau économique,je ne pense pas que nous pouvons comparer la cise de 29 avec celle qui nous attend car,sans etre un spécialiste a ce niveau,je pense que la,nous aurons a faire avec l'écroulement d'un systeme financier et non pas juste a une crise du a la chute des taux de ci ou de ca...Tous les économistes le disent....Ce systeme et ses solutions d'urgences actuelles ne pourront plus tenir longtemps....

Les prophéties des saints ont annoncé cela mais surtout,la Vierge Marie le répete depuis les années 70.....

Mais,je ne suis pas la pour vous faire croire en tout ca mais pour vous en informer...A vous de voir.

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Francesco le Ven 15 Juil 2011 - 1:56

Je pense en effet que les choses vont particulièrement plus mal en France depuis 1789, avec son prémisse américain en 1783 et Franc-maçon. La victoire des "Lumières", des sociétés secrètes, des "droits de l'Homme" (contre ceux de Dieu qui font les véritables droits de l'Homme) etc.
Et ce n'est pas un hasard si depuis 200 ans nous avons des saints Papes. ça fait contre-poids disons.
La Révolution française est à l'origine de beaucoup de choses, ne serait-ce que par l'inspiration qu'elle a suscité et d'où ont découlé des idéologies anti-Dieu (communisme notamment), et une prétendue Liberté qui enchaîne l'Homme dans les vices de ses passions incontrôlées.
Probable que tout ca a été le déclencheur et nous en voyons tous les jours les fruits...juste le lobby puissant de la théorie du genre(identité sexuelle) qui s'infiltre partout avec ce que ca implique est désastreux..de par ma formation,je vois peut etre plus clairement les conséquences de ce lobby sur les jeunes et ca va etre désastreux si c'est appliqué et intégré ds les moeurs de la société......ca va créer des etres humains d'une fragilité et d'une instabilité pas possible...des psychopathologies graves....

‎"Nous sommes aujourd'hui face au plus grand combat que l'humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l'ait compris totalement. Nous sommes aujourd'hui devant la lutte finale entre l'Eglise et et l'Anti-Eglise, entre l'Evangile et l'Anti-Evangile".

Tout comme nous ne réalisons pas a quel point nous sommes redevables au Christ pour la rédemption (et nous ne réagissons que tres peu....nous sommes comme anesthésiés),nous ne réalisons pas en quel temps nous sommes bien que les signes des temps sont la....(je ne parle pas de fin du monde bien sur...).

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Francesco le Ven 15 Juil 2011 - 1:58

ça vaut le coup de le savoir. Mais peut-être n'est-ce pas essentiel. Non, ça ne l'est pas. Disons que ça peut être comme une sorte de "cerise sur le gâteau", pourvu qu'on ne se focalise pas là dessus.
On peut aussi voir les choses + simplement si on le désire : la fin d'un temps (pour ne pas dire "fin des temps" si ça gêne), comme l'Histoire des hommes en a vécu par le passé :chute de l'Empire romain, Renaissance, Révolution française etc. A la différence très nette que ce sera maintenant plus qu'auparavant le Temps de Dieu.

Alors, pour aborder au mieux ces épreuves, et cette "transition" PLUS QUE JAMAIS NECESSAIRE, car le nombre croissant des impies menace les justes toujours moins nombreux, et Dieu intervient aussi pour les justes qui pleurent, pris dans le tourment des temps présents et obscures, pour tout ça, pour la conversion des pécheurs, pour notre propre conversion, et pour que le Règne de Dieu vienne, PRIONS, PRIONS, PRIONS. Faisons des SACRIFICES :
Tres bien résumé.Convertissons nous avant qu'il ne soit trop tard comme le dit la Vierge a San Nicolas...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par totustuus le Dim 24 Juil 2011 - 12:03

Je lis que certains réfutent l'idée d'un Grand Monarque parce que nous sommes aujourd'hui bien installés dans la République et qu'il n'y a plus personne qui se réclame du Roi.
Il me semble qu'il faut voir plus loin, mais aussi regarder les exemples de l'Histoire.
Un révolutionnaire de 1789, Camille Desmoulins il me semble, disait qu'avant le 14 juillet, "nous n'étions pas 10 républicains en France !", et en effet, pendant longtemps encore après la prise de la Bastille, le peuple criait de tout coeur "Vive le Roi !". La fuite du Roi jusqu'à Varennes à marqué un tournant. Et la franc-maçonnerie orchestrant le tout pour lessiver les esprits, après le temps des philosophes des Lumières, a fait quelque peu changer les mentalités. Puis quand la République s'est installée plus confortablement, elle a mené en bonne marche une propagande très bien orchestrée contre le principe de royauté, nous faisant croire qu'avant tout était terrible et moche à cause de la tyrannie des méchants rois, et que depuis, tout va pour le mieux. Ou presque. Je ne vais pas faire ici un cours d'Histoire, je développerais à une autre occasion si nécessaire.
Les grandes tribulations de l'Histoire nous montrent que des bouleversements qu'on croyait impensables, irréalisables, se sont bel et bien produits. On croyait l'empire romain éternel, on croyait la royauté en France éternelle, après plus de 1 000 ans de royauté. ça ne fait que 200 ans que la France est devenue républicaine (et encore... Restauration, Monarchie de Juillet, Empire napoléonien, Vichy... ont entrecoupé tout ça). Depuis 1789, je ne dirais pas que TOUT va mal, mais quand même... nous avons donc tendance à voir les choses du bout de notre nez, moi le premier. Mais la république n'est pas si bien installée que ça, dans le temps, et dans ses fondements. La royauté a un passé prestigieux qu'on a oublié. Dans les temps à venir de graves tribulations, d'une intensité inconnue jusqu'alors, que de choses peuvent changer, et changerons ! que de renversements, de retournements ! Au nom de Dieu, pour Dieu, grâce à Dieu. L'homme verra, dans la nuit du désespoir, que sa seule Lumière est le Seigneur. Et que si Il délègue son pouvoir spirituel auprès du Très Saint Père, il délègue son pouvoir temporel sur terre auprès du Roi, Lieu/tenant de Dieu sur Terre. Ce mot de "lieutenant" est important à rappeler je crois, il rappelle la place du Roi auprès du Roi des rois.

totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par totustuus le Dim 24 Juil 2011 - 12:20

Voici la 1ère lecture de ce jour, dimanche 24 juillet, que j'ai eu le plaisir et l'honneur de lire ce matin, avec une certaine émotion... Je pense que c'est ce genre de propos que pourrait tenir le futur Grand Monarque à venir auprès du Seigneur :

PREMIERE LECTURE - Premier Livre des Rois 3, 5. 7-12

5 A Gabaon, pendant la nuit,

le Seigneur apparut en songe à Salomon. Il lui dit :

« Demande-moi ce que tu veux

et je te le donnerai. »
6 Salomon répondit : (...)
7 « Seigneur, mon Dieu, c'est toi qui m'as fait roi

à la place de David, mon père :

or, je suis un tout jeune homme,

incapable de se diriger,
8 et me voilà au centre du peuple que tu as élu ;

c'est un peuple nombreux,

si nombreux qu'on ne peut ni l'évaluer ni le compter.
9 Donne à ton serviteur un coeur attentif

pour qu'il sache gouverner ton peuple

et discerner le bien et le mal ;

comment sans cela gouverner ton peuple qui est si important ? »
10 Cette demande de Salomon plut au Seigneur,

qui lui dit :
11 « Puisque c'est cela que tu as demandé,

et non pas de longs jours,

ni la richesse,

ni la mort de tes ennemis,

mais puisque tu as demandé le discernement,

l'art d'être attentif et de gouverner,
12 je fais ce que tu as demandé :

je te donne un coeur intelligent et sage,

tel que personne n'en a eu avant toi

et que personne n'en aura après toi. »

totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Francesco le Dim 24 Juil 2011 - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je lis que certains réfutent l'idée d'un Grand Monarque parce que nous sommes aujourd'hui bien installés dans la République et qu'il n'y a plus personne qui se réclame du Roi.
Il me semble qu'il faut voir plus loin, mais aussi regarder les exemples de l'Histoire.
Un révolutionnaire de 1789, Camille Desmoulins il me semble, disait qu'avant le 14 juillet, "nous n'étions pas 10 républicains en France !", et en effet, pendant longtemps encore après la prise de la Bastille, le peuple criait de tout coeur "Vive le Roi !". La fuite du Roi jusqu'à Varennes à marqué un tournant. Et la franc-maçonnerie orchestrant le tout pour lessiver les esprits, après le temps des philosophes des Lumières, a fait quelque peu changer les mentalités. Puis quand la République s'est installée plus confortablement, elle a mené en bonne marche une propagande très bien orchestrée contre le principe de royauté, nous faisant croire qu'avant tout était terrible et moche à cause de la tyrannie des méchants rois, et que depuis, tout va pour le mieux. Ou presque. Je ne vais pas faire ici un cours d'Histoire, je développerais à une autre occasion si nécessaire.
Les grandes tribulations de l'Histoire nous montrent que des bouleversements qu'on croyait impensables, irréalisables, se sont bel et bien produits. On croyait l'empire romain éternel, on croyait la royauté en France éternelle, après plus de 1 000 ans de royauté. ça ne fait que 200 ans que la France est devenue républicaine (et encore... Restauration, Monarchie de Juillet, Empire napoléonien, Vichy... ont entrecoupé tout ça). Depuis 1789, je ne dirais pas que TOUT va mal, mais quand même... nous avons donc tendance à voir les choses du bout de notre nez, moi le premier. Mais la république n'est pas si bien installée que ça, dans le temps, et dans ses fondements. La royauté a un passé prestigieux qu'on a oublié. Dans les temps à venir de graves tribulations, d'une intensité inconnue jusqu'alors, que de choses peuvent changer, et changerons ! que de renversements, de retournements ! Au nom de Dieu, pour Dieu, grâce à Dieu. L'homme verra, dans la nuit du désespoir, que sa seule Lumière est le Seigneur. Et que si Il délègue son pouvoir spirituel auprès du Très Saint Père, il délègue son pouvoir temporel sur terre auprès du Roi, Lieu/tenant de Dieu sur Terre. Ce mot de "lieutenant" est important à rappeler je crois, il rappelle la place du Roi auprès du Roi des rois.
Réflexion tres intéressante.J'ajouterais que ce GM ne regnera pas nécessairement comme les rois du passé.....Nous ne savons rien sur son regne sinon qu'il sera catholique et qu'avec le pape,il fera refleurir la foi catholique ds le monde entier...

Mais nous ne reviendrons pas ds les années 1700,avec les classes des grands seigneurs et celle des pauvres serviteurs .Non,ce sera différent........Mais comment tout cela se manifestera???Je ne sais pas et ce n'est pas important ....Ce qui compte avant tout c'est notre conversion profonde a Dieu.....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par totustuus le Lun 25 Juil 2011 - 15:39

Je pense qu'il y aura un rapport très net avec les rois passés, mais de fortes différences aussi. Ce lien de la royauté en France, depuis Clovis, avec la religion, a toujours été très fort, et bien souvent la monarchie a protégé et défendu la chrétienté. Même si elle s'y est parfois mal prise, même si elle y a parfois mêlé ses intérêts propres. Les deux allaient de pairs et ce n'est pas pour rien que les révolutionnaires ont tout à la fois attaqué et la noblesse, puis le Roi, et la foi catholique. Et depuis que le Roi est tombé, la foi en France a perdu de son éclat et le nombre de croyants ne fait que baisser malgré une population de + en + nombreuse. Je pense que c'est fondamentalement lié. Et divers prophéties notent bien que le GM à venir sera issu de la branche de Saint-Louis, des Bourbons, de l'enfant du Temple sauvé.

Néanmoins je pense qu'il est vrai de préciser qu'il y aura des différences, et des différences majeures. Car contrairement au temps de l'Ancien Régime, l'ère de paix suivant les grandes tribulations devrait être particulièrement marqué par la présence du Saint Esprit, et les hommes, se souvenant de par quelles épreuves ils seront passés, devraient éviter, au moins un certain temps, de commettre des erreurs du passé.
C'est d'autant plus vrai me semble-t-il, qu'il y a eu en effet quantités de choses qui ne relevaient pas de l'Esprit de Dieu sous l'Ancien Régime. Et tant d'injustices et d'inégalités ont bien souvent rendu le peuple malheureux jusqu'au point de se révolter, manipuler en plus par la franc-maçonnerie.
Louis XVI a donc payé de sa personne les errements de ses pères, le despotisme de Louis XIV, l'égoïsme de Louis XV autrefois appelé le Bien-Aimé mais qui clamait "après moi le déluge!". Et il a d'autant plus payé de sa personne qu'il est, à mon sens, un martyr, et que son testament, éloquent, trouve encore le moyen de pardonner à ses bourreaux. Voyez, si nul homme n'est évidemment comparable au Christ, on peut être néanmoins tenter de penser que Louis XVI a eu un rôle de co-rédempteur, par son sacrifice jusqu'au sang, et par son amour pour le peuple de France.

Alors oui, on retrouvera un pouvoir temporel au service du spirituel, au service du Christ. Mais il y aura des différences, à n'en pas douter. Le Roi - lors de son sacre à Reims il est oint du Saint Crême, ce fut un sacrement au même titre que les autres sacrements de l'Eglise - sera le pendant temporel du Pape, et mains dans la mains, comme il a pu être fait par le passé mais à un niveau bien plus élevé encore, permettront de faire régner la Loi d'Amour du Christ, la seule qui vaille. Et bien sûr, il aura ses "assistants", qu'on les appelle princes, gouverneurs ou préfets, ils sont par nature nécessaires, ne serait-ce que pour des raisons administratives et d'organisations de la société.

totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par totustuus le Lun 25 Juil 2011 - 15:43

Et tu as raison de préciser Francesco que le plus important reste notre conversion à Dieu, et pour cela, je suis plus que jamais convaincu, a la lecture des livres sur les saints, et de mon propre cheminement spirituel qui n'en a qu'à ses débuts et voit ô combien il lui reste à faire, je suis persuadé du plus profond de mon âme que la dévotion à la Très Sainte Vierge est pour cela d'une nécessité absolue. A partir de cette dévotion, né et s'accroît la dévotion pour le Saint-Esprit et de ce double amour peut alors naître le Christ en notre âme. C'est la meilleure des voies.

totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Francesco le Lun 25 Juil 2011 - 17:38

Je pense qu'il y aura un rapport très net avec les rois passés, mais de fortes différences aussi. Ce lien de la royauté en France, depuis Clovis, avec la religion, a toujours été très fort, et bien souvent la monarchie a protégé et défendu la chrétienté. Même si elle s'y est parfois mal prise, même si elle y a parfois mêlé ses intérêts propres. Les deux allaient de pairs et ce n'est pas pour rien que les révolutionnaires ont tout à la fois attaqué et la noblesse, puis le Roi, et la foi catholique. Et depuis que le Roi est tombé, la foi en France a perdu de son éclat et le nombre de croyants ne fait que baisser malgré une population de + en + nombreuse. Je pense que c'est fondamentalement lié. Et divers prophéties notent bien que le GM à venir sera issu de la branche de Saint-Louis, des Bourbons, de l'enfant du Temple sauvé.

Les prophéties sont claires a ce sujet;le saint Pape et le GM seront de grands alliés.Certains textes disent meme que c'est ce pape qui nommera le GM a la demande des francais .Épuisés par cette guerre civile et ne voyant plus de solution ,ils iront demander l'aide du pape....


que la dévotion à la Très Sainte Vierge est pour cela d'une nécessité absolue. A partir de cette dévotion, né et s'accroît la dévotion pour le Saint-Esprit et de ce double amour peut alors naître le Christ en notre âme. C'est la meilleure des voies.
Et avoir une grande dévotion a Marie n'implique pas nécessairement dire x nombre de chapelet....

La Vierge Marie est le modele de la spiritualité carmélitaine car elle gardait tout ca ds son coeur et priait....Marie était une ame d'oraison et etre marial veut dire lui ressembler le plus possible;prier en tout temps....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par James D.J le Mer 31 Aoû 2011 - 19:23

Pour ce qui est du GM, je ne crois pas qu'il sera de descendance royale! Il sera tout simplement un être au coeur selon Dieu. Personne ne sait qui il est sinon notre Seigneur et peut-être lui même doute t-il dans son coeur!

James D.J

Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Francesco le Mer 31 Aoû 2011 - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour ce qui est du GM, je ne crois pas qu'il sera de descendance royale! Il sera tout simplement un être au coeur selon Dieu. Personne ne sait qui il est sinon notre Seigneur et peut-être lui même doute t-il dans son coeur!
Bonjour James DJ,pourriez vous vous présentez ds la section approprée?Merci.

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.

Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Titi le Mer 31 Oct 2012 - 14:45

Je crois avoir lu quelque part sur le forum, que la Sainte Vierge Marie avait annoncé lors d'une de ses apparitions reconnues par l'église que le Grand Monarque parviendrait de toutes façons au pouvoir, malgré les différentes pétitions contre sa venue. En effet, nombreux seront ceux qui lui seront opposés, plus nombreux même qu'on ne peut l'imaginer, mais du fait de la Volonté de Dieu il sera quand même institué roi de France.
Alors pourquoi se faire du mauvais sang à la peur de ne pas le reconnaître? Le sort de la France ne dépend pas de nos misérables élections, de toutes façons trafiquées, mais de la Volonté de Dieu.
Prions pour plaire à Dieu et aussi bien le bon roi que l'antéchrist viendront en leur temps, sans que nous ne puissions y changer quoi que ce soit.

Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Titi le Mer 31 Oct 2012 - 15:11

Voici ce texte que j'avais lu et que j'ai retrouvé dans le forum :

Dieu annonce par l'intermédiaire de la stigmatisée Marie Julie Jahenny
un nouveau "Roi" pour la France

Messages de l'année 1880

"Le Roi que le ciel a élu sera proclamé malgré les hommes, malgré la préférence pour un autre qui n'a ni titre ni dignité pour être proclamé. On ne voudrait pas sortir de la souche séparée qui régnait dernièrement. (la famille d'Orléans)
- O Bonne Mère, ce serait pour notre royaume (la Bretagne) un autre poison à boire !
- Mes enfants, mon Roi est le proclamé du Ciel. Ses fidèles amis seront ses compagnons de triomphe. Tous les amis de ce noble Roi, de ce côté-ci, marcheront à sa rencontre, portant la noble bannière blanche décorée de fleurs royales. Cette bannière ne sera déployée, par les amis de ce côté-ci, qu'en approchant pour saluer le Roi.
Ensuite, cette bannière développée remontera dans ce pauvre royaume, foulant ses terres malgré le parti opposé. Elle flottera sous le souffle d'un vent froid, et sous un firmament étoilé, par un temps sec, malgré le peu de chaleur du soleil.
Mes enfants, la générosité de ce Roi ne se connaîtra pas. On voudra soumettre le peuple ignorant à cette persuasion...
- Je ne connais pas ce mot, Bonne Mère.
- Je veux dire : on voudra persuader que le royaume sera plus malheureux et plus étroitement soumis que sous le règne de celui qui prétendra venir.
Cette persuasion s'étendra partout rapidement. Dans le trouble à son sujet, il circulera des listes de signatures de la part de ceux qui ne veulent pas de son règne.
- Déjà, il en a passé, Bonne Mère.
- Celles qui ont passé, mes enfants, sont bien faibles à côté de celles que l'on fera passer... Tout ce qui se passera encore ne servira à rien. Il a, debout, de fidèles amis qui feront beaucoup pour lui.
Ce beaucoup viendra de mon Fils... Oui, il régnera. Il visitera la terre des martyrs et la Ville Éternelle.
Il sera d'une grande utilité pour l'Eglise, qui souffrira encore dans les autres nations, quand la paix régnera dans celle-ci. (...) "

j'avais retenu que ce message venait de la Sainte Vierge Marie parce que Marie Julie Jahenny s'adresse à son interlocuteur en disant "bonne Mère" mais le texte de mentionne que Dieu. Cependant il y a des [...] qui peuvent faire penser que l'interlocuteur a peut-être changé dans le texte original complet.

le sujet est intitulé : "quelques prophéties sur le Grand Monarque"


Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Pistoleiro1 le Lun 24 Déc 2012 - 3:07

Bom dia soif de dieu.

Acredito que nao sou eu...se era eu, como dizestes, as pessoas acreditavam.
Mesmo eu nao acredito.....

Pour que vous compreniez....Bonjour soif de dieu

Je crois que ce nest pas moi... si cetait moi, comme tu le dit, les personne croirais.
Meme moi je n'y crois pas.

Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Invité le Lun 24 Déc 2012 - 4:17

Très bonne description de ce qui se passe dans L'Église Catholique ... Sad

http://www.marie-julie-jahenny.fr/plan-de-la-destruction-de-l'eglise-catholique.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Pistoleiro1 le Ven 5 Avr 2013 - 22:36

Pourquoi le feux ne s'eteint pas....pourquoi je sens qu'on est en train de nous mettres des chaine..pourquoi, je sens le besoin de suivre l'Eglise...pourquoi j'ai l'impression que Vatican 2 nous sauveras.

Pourquoi jai la haine contre certain...je les vois dans leurs tour d'ivoire...aveugle a nos besoin..il ne respecte personne sauf eux et leur dollars...Ils ne reconnaissent pas le Christ meme si on leur en a parler, ils ne veulent rien sauf plus de controle plus de policier dans les rues, plus de vouvoiement a leur egard..mais eux nous tutois.

Je suis pecheurs mais je ne me fais du mal qu'a moi...pas aux autres. Eux ce croit tout permis ils croit qu'ils peuvent voter des lois qui font de nous des pentin, ils sont au coter de nos politicien et ceux ci les ecoutes.

Es ce vraiment vrai, que le grand monarque viendra lorsque l'Eglise sera pauvre au service des pauvres....Viendra-t-il nous sauver de cette atrociter commise au nom de l'homme?

Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par jaimedieu le Sam 6 Avr 2013 - 0:07

Pistoleiro1
Je crois que nous avons tous cette compréhension. Déjà, dans les psaumes David s'épanchait à Dieu de la conduite des méchants. Plusieurs livres de la Bible font référence aux gens qui ne cherchent qu'à s'enrichir, à l'égoïsme des gens, à leur méchanceté...Nous devons prier cher ami, c'est ce que Dieu nous demande....relisez les Béatitudes, cela va, je crois, vous aider et vous "supporter" dans vos peine. Vous avez cette sensibilité de comprendre les besoins des démunis et l'individualisme des autres, pour ma part, c'est une grâce que Dieu vous accorde afin que vous intercédiez. Prenez l'exemple des Saints, qui se sont usés les genoux à force de prières et de supplications envers la miséricorde de Dieu. En tant que croyants et catholiques, je crois que nous sommes tous appelés à l'intercession, mais certains plus que d'autres . Mais l'intercession implique que nous restions en retrait, c'est-à-dire inconnus du monde.... Croisade soeur

jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 60
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Rémi le Sam 6 Avr 2013 - 0:12

Nous aurons toute l'éternité pour nous réjouir pour quelques années de labeur.
Donnons tous nos tracas au Seigneur et nos croix seront moins lourdes.
Ceux qui se réjouissent maintenant au détriment des plus faibles, ne riront plus lors de leurs trépas.
Quand viendra le grand monarque, si il doit venir, l'Église sera souffrante pour mieux se relever pour la gloire du Très-Haut et pour l'amour de ses enfants bénis.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique

Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Pistoleiro1 le Dim 7 Avr 2013 - 7:16

J'attend...mais l'attente est terrible.....

Je pris que ce soit cet ete...mais sa volonter est la seule chose qui compte...

J'ai pleurer il y a quelque jour en voyant l'histoire de cette pauvre egyptienne, remplis despoir...qui esperais une liberter promise, elle a ete violer en pleine rue....a ete liberer plus tard...par des gens bien intentionner...mais pourquoi..la faire souffrir de cette maniere?

Pourquoi meme ceux qui espere Dieu sans le savoir, paye!

J'ai tellement pleurer en suppliant Dieu de m'aider..il a tellement d'ennnemis... chez nous...chez eux....que puis-je faire moi dans mon sous sol?...

Puis j'ai entendu...ILS PAYERONS...

Excusez moi de le dire encore...mais je pleure encore en vous disant cela...


Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum