Comment savoir...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment savoir...

Message par Pistoleiro1 le Mar 16 Mar 2010 - 6:04

Rappel du premier message :

Si un homme vous dit que Dieu l'a envoyer en France comment le reconnaitriez vous, s'il vous disait que le grand Dieu l'envoya sauver ses brebis car celle ci sont folles.....? En fait....comment reconnaitre le grands monarque!!!.... Je vais vous faire une proposition...essayons de le reconnaitre....je vais vous donner mon point de vue et s'il vous plait donnez moi le votre.

Tout d'abord, il est jeune probablement dans la vingtaine...donc née dans les année 80. Il entendit Dieu pour la premiere fois a sa majorité...mais déja petit il se créait des scénario ou il etais roi et avait une reine a ses coté quil aimais par dessus tout comme il aimais aider les plus démunis.

Physiquement tous le reconnait apres la premiere rencontre, ses rides sur le front lui donne un air sévère. Mais le caractérise bien et est facile a reconnaitre par tous. (Certain pense quil a une colombe sur le front.) Physiquement il est endrogyne meme s'il aime les femmes. (il a probablement les cheveux assez long et est probablement encore vierge)

Depuis sa majorité il entend quelqun le consoler lorsquil est triste, il entend une colombe lorsqu'il est pret a y avoir une bagarre, surtout lorsqu'il sort avec ses amis. Dieu ne le laisse pas quoi qu'il arrive, alors quil commence a entendre cest voix...car le diable aussi lui parle et lui donne des douleur physique mais cela nous en reparleron plus tard.

Alors quil entend des voix et refuse sa mission...il refuse de ce rendre en France....il refuse de ne pas etres comme les autres...tout ce quil veut cet d'avoir une femme des enfant et vivre pleinement sa vie.

Il se rend dans un hopital ou il se vide le coeur....mais est pris comme schyzophrene.....parce qu'il entend des voix.

La nuit...il entend le vent soufflé puis tout d'un coup une voix tres puissante..toujour en chuchotand..''Tu voix..cest toi qui doit aller en France...je tappel et tu m'entendra''......Il pleure a grosse larme et répond '' Dieu est amour je refuse d'aller en France'' Peut etre Dieu lui meme ou un ange....rit.

Il a des dons...donc tous peuvent etre témoins...il aime les enfant et les enfant l'aime...il sourit a la vue d'un enfant et l'enfant lui souris, il écoute les personnes agés qui lui ranconte leur vies, il sais que le plus grands don est le don de la sagesse. Lorsqu'il voit un pauvre il ne peu s'empècher de lui sourire et d'écouter son histoire quand il le peut lui achète de la nourriture...pour lui l'argent ne sauvera personne.

Mais le diable aussi le tourmente terriblement...le traite d'Antéchrist de futur assassin..quil ne peut rien changez dans ce monde...qu'il aime les autres hommes (gay)...que s'il doit aller en France ses proches mourront...que seul sa mort ( sont suicide ) peut le sauver. Mais lui ne se laisse pas abattre il se souvient des mots tendre que sont pere (Dieu) lui dit. Alors ils répond Dieu est GRAND Dieu est Amour. Puis entend un bruit électrique comme si quelqun avais laissé une télé allumé sans signal....Un gro SSHHHSSSHHHSSSHHH. Puis le silence...il peut enfin se reposer.

Toute sa vie il a étudier...il ne sais pas pourquoi...mais cest une soif..apprendre le plus possible pour etre bien...pour sauver..... pour aider..... il apprend le plus de langue possible car il aime les autres et veux mieux les comprendres......Le Francais, Le Portugais, L'Espagnol, L'Anglais et plus encore.

Ceci n'est q'une infime partit de mon point de vue....je doit aller me coucher il est déja une heure du matin au Québec j'espere que vous avez appréciez mon petit point de vu mais je suis pret a d'ébattre avec n'importe qui sur le sujet du Grand Monarque. S'il vous plait dites moi comment vous voyez le grand monarque....

Pistoleiro1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir...

Message par zeugme le Dim 7 Avr 2013 - 18:05

Excellente réponse de Rémi, j'ai absolument le même raisonnement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour information, certains grands saints de l'Église catholique et même de l'Église orthodoxe ont prophétisés sur le grand monarque et le grand pape à venir, moi j'ai tendance à croire à ces prophéties mais je n'en fait pas un dogme de foi, j'attends et je regarde les signes des temps au cas ou.

Pour ceux qui ont la foi, il sera facile de distinguer le grand monarque de l'antéchrist, l'un sera orgueilleux et de fausse piété, l'autre sera humble et pieux avec les bonnes peuvres pour le prouver.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

Message par Horizon le Ven 13 Déc 2013 - 21:32

Les indices les plus claires de l'approche des tribulations(selon les prophéties) seraient:la conversion en France(certains disent Paris)au catholicisme d'un personnage très célèbre.

Très célèbre... Si ce détail prend de l'importance, c'est politique (c'est mon point de vue !) parce qu'un président d'un groupe de luxe ou d'un club de foot' n'aurait rien à faire dans cette prophétie xD !
Nicolas Sarkozy ? Il beaucoup plus connu que Flamby !

Horizon

Féminin Date d'inscription : 29/11/2013

Message par Rémi le Ven 13 Déc 2013 - 22:08

Avant cela il doit arriver de grands troubles en France, une grande révolution ou une invasion étrangère, c'est pendant ces troubles que quelqu'un de célèbre doit se convertir et en effet un président est bien crédible mais pas nécessairement français, il pourrait aussi s'agir d'un états-Uniens ou autres.

Il y a aussi une prophétie qui annonce le début des tribulations par une attaque en règle contre la monarchie anglaise, point annonciateur de grandes tribulations mondiales mais je ne me souviens plus laquelle affirmait cela.

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique

Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:57

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3