Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quel genre d'individu sera l'antéchrist

+2
Serge Godbout
Francesco
6 participants

Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 17:52

1- Première certitude : L'Antéchrist sera une épreuve pour les bons, un châtiment éducatif pour les pauvres pécheurs, une voie de perdition pour les pervers.

2- L'Antéchrist sera un homme, un individu.

3- L'Antéchrist ne sera pas Satan incarné, ni un démon sous une apparence humaine, mais un membre de la famille humaine, un homme, rien qu'un homme.

4- L'Antéchrist sera séducteur par certaines qualités de sa personne.

5- Les débuts de l'Antéchrist seront humbles et peu remarqués.

6- L'Antéchrist grandira et fera des conquêtes.

7- L'empire de l'Antéchrist deviendra universel.

8- L'Antéchrist fera une guerre acharnée à Dieu et à l'Église.

9- L'Antéchrist se fera lui-même passer pour Dieu, il voudra être adoré lui seul.

10- C'est au moyen de prodiges diaboliques que l'Antéchrist prétendra démontrer qu'il est Dieu.

11- La domination et la persécution de l'Antéchrist seront passagères. L'homme de péché sera détruit.



12-Il rera d'origine juive et se fera reconnaitre comme le Messie au temps voulu.(Francesco)



Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Francesco Mer 5 Jan 2011 - 21:43

Précisons aussi que l'antéchrist se fera passer pour le Messie et les juifs le reconnaitront comme tel.Il fera reconstruire le temple de Jérusalem et son regne ne durera que 3 ans et demi(toutefois,son ascension au pouvoir sera plus longue).Il regnerait sur le monde qui serait alors divisé en 10 territoire mais gouverné par une personne=l'antéchrist .


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Francesco Mer 5 Jan 2011 - 23:58

Ds le livre de l'abbé Arminjon,nous trouvons ce passage:
Les Pères et les Docteurs se sont appliqués à rechercher les origines de l’Antéchrist, à découvrir de quels parents et de quelle race il sera issu. – L’universalité d’entre eux émettent le senti­ment qu’il naîtra de parents juifs pris parmi les fils de Jacob, et plusieurs affirment qu’il sera issu de la tribu de Dan. C’est l’interprétation qu’ils donnent à ce passage de la Genèse, ch. xlix : « Que Dan devienne une couleuvre sur le chemin, un scorpion dans le sentier » ; et à cet autre de Jérémie, chap. viii : « De Dan nous avons entendu le frémissement des coursiers ». Ils supposent que saint Jean, dans son Apocalypse, a omis de mentionner la tribu de Dan en haine de l’Antéchrist, mais toutes ces données sont incertai­nes. – Ce qui paraît positif, c’est que l’Antéchrist sortira de la race juive d’Israël. Saint Ambroise, dans ses commentaires sur l’Épître aux Thessaloniciens, dit qu’il sera circoncis... Sulpice Sévère, dans le livre II de ses Dialogues, dit qu’il obligera tous ses sujets à se soumettre à la circoncision.





Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Francesco Sam 8 Jan 2011 - 1:09

Secret de La Salette:
"Ce sera pendant ce temps que naîtra l’Antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent,


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Serge Godbout Lun 3 Sep 2012 - 6:52

Saint Paul ne dit-il pas que la Bête sera de nature humaine (la Sainte Bible de Jérusalem)dans la citation au bas de page explique qu'il portera 3 noms/en rapport avec l'Apocalypse de Jean qui dit qu'il y aura plusieurs Antéchrist,mais que la Bête animera son image (un homme portant 3 noms se disant Dieu a accompli cela en l'an 2 000)partout sur la terre,et que cela sera un signe de la Fin des Temps!Voudriez-vous me corriger SVP.En considérant qu'il est écrit qu'il y aura plusieurs Antéchrist,ne pourrions-nous pas en nommer plusieurs déjà dites-moi?

Serge Godbout

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Amazone Lun 3 Sep 2012 - 14:22

Serge Godbout a écrit:En considérant qu'il est écrit qu'il y aura plusieurs Antéchrist,ne pourrions-nous pas en nommer plusieurs déjà dites-moi?
Toute les sectes, et esprits, niant la Divinité de notre Seigneur Jésus Christ et Sa Passion, niant que Dieu fait homme nous a sauvé par tout ce qu'Il a fait pour nous en Jésus.

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. (1Jean 2:22-23)


et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. (1Jean 4:3)


Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist. (2Jean 1:7)


Ces sectes sont très très nombreuses à l'époque actuelle.

A commencer par l'islam, la scientologie, les raeliens, les jéhovah etc etc etc.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Rémi Lun 3 Sep 2012 - 15:31

Serge Godbout a écrit:(un homme portant 3 noms se disant Dieu a accompli cela en l'an 2 000)

De quel personnage parlez-vous ici ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Serge Godbout Lun 3 Sep 2012 - 21:43

Vous savez;celui qui a animé son image dans 165 pays sur écran géant,mariant 360 000 personnes qui ne se connaissaient pas,ne parlaient pas la même langue et qui l'ont adoré et qui possède une fortune telle qu'il se dit Dieu devant ses disciples (les moonies)son nom est Sun Myoug Moon.

Serge Godbout

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Rémi Lun 3 Sep 2012 - 21:52

Serge Godbout a écrit:Vous savez;celui qui a animé son image dans 165 pays sur écran géant,mariant 360 000 personnes qui ne se connaissaient pas,ne parlaient pas la même langue et qui l'ont adoré et qui possède une fortune telle qu'il se dit Dieu devant ses disciples (les moonies)son nom est Sun Myoug Moon.

Je ne le connais pas beaucoup mais il est décédé aujourd'hui même, voir cet article :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Amazone Mar 4 Sep 2012 - 1:32


Il semble que l'Antéchrist, le vrai, aura dans les 30 ans, pour imiter notre Seigneur Jésus Christ.
Le diable étant l'imitateur, son fils ne peut qu'imiter aussi.

Mais prudence, car le malin est rusé...



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Serge Godbout Mar 4 Sep 2012 - 5:19

Je suis curieux de savoir quel âge a le fils dont j'ai regardé un reportage en vidéo cachée qui en fut un des plus terrifiant que j'ai vu jusqu'à ce jour,croyez-moi!

Serge Godbout

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Hahaiah Ven 14 Sep 2012 - 13:49

Bonjour,

Moi, je dis que l'Antéchrist prendra la forme généralisée d'un état spirituel opposé logiquement au Christ qui englobe par exemple ( Toutes les sectes existantes , Raêliens, Franc-maçons, Illuminatis, Sionistes, Scientologues, Salafistes etc...)
Les 2 camps se distinguent parfaitement.
Hahaiah
Hahaiah

Féminin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Rémi Ven 14 Sep 2012 - 15:29

Hahaiah a écrit:Bonjour,

Moi, je dis que l'Antéchrist prendra la forme généralisée d'un état spirituel opposé logiquement au Christ qui englobe par exemple ( Toutes les sectes existantes , Raêliens, Franc-maçons, Illuminatis, Sionistes, Scientologues, Salafistes etc...)
Les 2 camps se distinguent parfaitement.

L'un n'empêche pas l'autre, de même qu'il y a le Père, le Fils et le Saint-Esprit, il y a satan qui règne de plus en plus sur le monde, l'antéchrist venant car le temps si prête, en chair et en os pour imiter diaboliquement le Christ et l'esprit de l'antéchrist que vous décrivez dans les sectes et les actions des Hommes qui changent le bien en mal et vice-versa.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Serge Godbout Ven 14 Sep 2012 - 18:03

Souvenons-nous que le révérand Moon (de son vivant)s'est associé entre 2000 et 2005=avec Bill Gates,al quaïda,les francs-maçons,l'égise de scientologie,le watch tower,illuminati,arche d'alliance et quelles autres puissances depuis ce temps;ne seront-elles pas 10 puissances dont parle l'Apocalypse de Jean se rassemblant pour combattre la Sainte Église de Notre Seigneur Jésus-Christ?
Je pose la question...

Serge Godbout

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Hahaiah Ven 14 Sep 2012 - 19:47

Ah oui, pourquoi pas ? study
Hahaiah
Hahaiah

Féminin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Hahaiah Jeu 20 Sep 2012 - 23:04

Bonsoir,

Que pensez-vous de DSK?
Plutôt l'air calme mais arrogant et déterminé, multilingue, issu d'une famille juive, charismatique, homme de pouvoir par l'argent, convaincant, à la tête d'un empire bancaire mondial, couvert par le Vatican, obscédé par le péché sexuel, entouré d'illuminatis, aimerait que le monde se tourne vers lui, a déclaré vouloir aider les israeliens: CA FAIT UN PEU BEAUCOUP .... confused
Hahaiah
Hahaiah

Féminin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Rémi Ven 21 Sep 2012 - 0:39

Hahaiah a écrit:Bonsoir,

Que pensez-vous de DSK?
Plutôt l'air calme mais arrogant et déterminé, multilingue, issu d'une famille juive, charismatique, homme de pouvoir par l'argent, convaincant, à la tête d'un empire bancaire mondial, couvert par le Vatican, obscédé par le péché sexuel, entouré d'illuminatis, aimerait que le monde se tourne vers lui, a déclaré vouloir aider les israeliens: CA FAIT UN PEU BEAUCOUP .... confused


Il n'est plus à la tête du fond monétaire international depuis un an et qu'insinuez-vous par ««couvert par le Vatican»» ? c'est de la calomnie que vous faîtes-là.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Serge Godbout Ven 21 Sep 2012 - 1:21

...et quoi penser de la Marque de la Bête qui est déjà inplantée _1Australie et autres pays et maintenant depuis quelque temps aux USA (Californie)et qui sera à son début dès 2013?
_...nul ne pourra acheter ou vendre sans avoir la Marque de la Bête sur la main ou sur le front!_Apoc. de Jean.
...et qui a entendu parler de l'organisation Bilderberg?
Qu'en pensez-vous?

Serge Godbout

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Rémi Ven 21 Sep 2012 - 1:31

Pour la puce en effet, ça peut ressembler à la marque de la bête si on le prend dans le sens littéral, il faudra par contre que cela devienne mondialement répandu et ce n'est pas encore le cas, il y a encore beaucoup à faire pour que se soit généralisé.

Le système holographique est très avancé lui aussi pour l'adoration forcée de l'image de la bête sous peine de mort.

Le tout avance à grand pas mais ce n'est pas encore le temps, les grandes catastrophes doivent venir avant pour qu'ils puissent instaurer tout cela. On ne sera pas pris par surprise, du moins ceux qui s'informent.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 18:39

Rémi a écrit:Le système holographique est très avancé lui aussi pour l'adoration forcée de l'image de la bête sous peine de mort.
Veuillez excuser mon ignorance. C'est quoi au juste cette histoire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Rémi Ven 21 Sep 2012 - 19:40

Pauvre Pécheur a écrit:
Rémi a écrit:Le système holographique est très avancé lui aussi pour l'adoration forcée de l'image de la bête sous peine de mort.
Veuillez excuser mon ignorance. C'est quoi au juste cette histoire?

Cette vidéo date déjà de 4 ans alors il y a du progrès depuis



Dernière édition par Rémi le Ven 17 Avr 2015 - 18:14, édité 1 fois


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Hahaiah Ven 21 Sep 2012 - 22:04

A rémi,
moi je n'affirme rien de personnel; De là à calomnier, quand -même pas et puis de ttes façons ca ne l'empechera pas de revenir à la charge.
Hahaiah
Hahaiah

Féminin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Gilbert Chevalier Ven 17 Avr 2015 - 17:58

L'Antéchrist sera (ou est) un individu au-dessous de la normale mais rendu au-dessus par le diable.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Masculin Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Rémi Ven 17 Avr 2015 - 18:12

Gilbert Chevalier a écrit:L'Antéchrist sera (ou est) un individu au-dessous de la normale mais rendu au-dessus par le diable.

C'est bien possible, une personne qui donne son âme au diable pour avoir du succès où pour dominer a déjà en partant de nombreuses tares qui handicapent sa personnalité. Dieu pourrait l'aider à en tirer des bienfaits mais elle préfère le mal au bien.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Gilbert Chevalier Ven 17 Avr 2015 - 20:58

Oui, l'Antéchrist est un fou de la pire espèce que le monde prend pour un sage de la plus haute voltige.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Masculin Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'individu sera l'antéchrist Empty Re: Quel genre d'individu sera l'antéchrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum