Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une création de Satan

4 participants

Aller en bas

Une création de Satan Empty Une création de Satan

Message par MichelT Mar 13 Avr 2010 - 13:46

J`ai trouvé cette page tres intéressante décrivant Garabandal comme la plus dangereuse apparition satanique de l`Histoire.

Je dois dire que a force de lire sur cela - Ca me fout la trouille! Je vais arreter!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une création de Satan Empty Re: Une création de Satan

Message par Gilles Mar 13 Avr 2010 - 16:02

Bonjour "MichelT" ! Une création de Satan Icon_sunny

Serait-il possible de trouver une traduction française de ce long texte qui semble des plus intéressants ?

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse. Une création de Satan Icon_biggrin

Gilles. Ville de Québec - Canada Une création de Satan Icon_king
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Une création de Satan Empty Bonjour Gilles

Message par MichelT Mar 13 Avr 2010 - 16:50

Malheureusement je n`ai pas trouvé de traduction de cette page mais je vous donne la page d`un site européen en Francais sur les fausses apparitions et le discernement qui m`a amené a cette page.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L`analyse anglaise explique bien pourquoi le Vatican considere Garabandal comme un oeuvre satanique destinée a brouiller et confondre Fatima par mimiques. Elle explique aussi le silence des voyantes depuis cette époque.

Il faut dire que la puissance diabolique déployée dans cet évenement est stupéfiante par la puissance de la tromperie. Cela donne la trouille rien qu`a y penser. Padre Pio aurait-il été tromper et que dire de la mort du pretre qui accompagnait les fillettes sur le chemin du retour - mort inexpliquée dans la tentaine....

Si je trouve une traduction du texte je vais la copier sur ce post.

Bonne journée!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une création de Satan Empty Re: Une création de Satan

Message par Francesco Mer 14 Avr 2010 - 2:20

Je ne suis pas d'accord car,je pense que Medjugorje est de loin bcp plus dangereux.Concernant ce pretre a Garabandal,notons que Conchita avait recu une locution disant que sont corps serait un jour trouvé incorompu;ce qui n'a pas été le cas......

Les années passent et les prophéties de Garabandal tardent a se réaliser.....a suivre.

Noter en passant que l'adm d'Unity Publishing dont je connais assez bien le site considere les apparitions a Kibaho comme sataniques....alors que l'église les a reconnues....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une création de Satan Empty Re: Une création de Satan

Message par MichelT Mer 14 Avr 2010 - 4:43

Parlant de Medjugorje - Je ne connais pas le cas en détail mais ne trouvez-vous pas intéressant ce fait!

La Bosnie-Hezégovine est historiquement une zone ou l`hérésie Bogomile était localisée. La Bosnie-Herzégovine est une bombe ethnique et religieuse ou se rencontre la religion orthodoxe, catholique et musulmane.

Le malin sait toujours ou frapper!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une création de Satan Empty Bogomiles

Message par MichelT Mer 14 Avr 2010 - 13:06

Histoire de la Bosnie-Herzégovine

Les Bogomiles

Les premiers Slaves sont arrivés dans les Balkans au VI° siècle, dans ce territoire stratégique situé entre l'Empire romain d'Occident, qui s'effondrait sous les invasions barbares, et celui d'Orient. Les Yougoslaves au Moyen-âge ont donc été soumis à cette double influence : le catholicisme d'Occident et le christianisme orthodoxe d'Orient. Même si en ce temps-là , dans le Haut Moyen-âge, la séparation des deux églises n'était pas encore consommée, elle était déjà très perceptible dans les coutumes et les pratiques. A cela il convient d'ajouter une autre "religion", le bogomilisme, la religion des Bogomiles. Ce point est fondamental si on veut comprendre la Bosnie-Herzégovine, même douze siècles après.

Le bogomilisme était une forme de christiannisme, fondée et prêchée par Bogomile, un pope bulgare. Qualifiée d'hérésie par l'Eglise de Rome, elle s'est pourtant répandue dans les Balkans et s'est solidement implantée en certains endroits, en particulier la Bosnie-Herzégovine. A tel point qu'elle devint la religion la plus répandue sur de grands territoires, et aurait même été, pendant un temps, la religion des rois. On sait peu de choses sur les croyances des Bogomiles, mais il semblerait que leur spiritualité était très proche de celle des Cathares, en France. Il reste plusieurs nécropoles bogomiles en Bosnie-Herzégovine, notamment celle de Stolac.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une création de Satan Empty Re: Une création de Satan

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 22:24

MichelT a écrit:J`ai trouvé cette page tres intéressante décrivant Garabandal comme la plus dangereuse apparition satanique de l`Histoire.

Je dois dire que a force de lire sur cela - Ca me fout la trouille! Je vais arreter!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai du mal à croire que Padre Pio se serait trompé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une création de Satan Empty Re: Une création de Satan

Message par MichelT Jeu 15 Avr 2010 - 2:39

Les arguments du document sont les suivant en gros

1. Le tout commence alors que les filles ont décidé de voler des pommes dans l`arbre du professeur - une force inconnue les forces a genou et l`ange apparait.

2. Les anges ne demande pas aux humains de s`agenouiller devant eux.

3. Les fillettes ont été soulevées dans les airs plusieurs fois - et un des enfants a dit avoir été soulevé par dessus un batiment. Les mouvements corporels imposés aux fillettes étaient souvent des contorsions grotesques et brusques et elles ont été forcées brutalement de s`agenouiller. Certaines positions étranges avec la tete en position arriere, les positions montraient un manque de dignité humaine.

4. Les enfants ont parlé des langues inconnues et une fois récité le notre-pere en grec. Les fillettes auraient été vues se soulevant une et l`autre pour embrasser la St-Vierge mais trois hommes adultes ont été a ce momemt incapable de les soulever.

5. Plusieurs témoins ont dit avoir vu des phénomenes dans le ciel - étoiles filantes, images,. Quelquefois les fillettes criaient. A un certain moment un feu a été vu et la vierge aurait dit aux filles qu`elle arrivait dans le feu.

6. A un moment donné une communion a été donné a Conchita et cela a été visible pour tous. Elle a due sortir la langue et attendre l`arrivé de la Vierge.

Language

7. Souvent les dialogues avec la dame n`avait aucun sens spirituel par exemple des compliments sur leur vetements. A un moment données les fillettes se passaient l`enfant Jésus de bras en bras comme un jouet. L`utilisation du mot - Il doit y avoir plutot que de la formule Mon fils désire et le mot Pape plutot que le Vicaire du Christ ou encore la formule le St-Pere laisse encore des indices.

Bénédictions


6. La dame a demandé aux fillettes de ne pas lui donner d`objet bénis puisque elle voulait les bénir elle-meme. La Vierge n`étant pas un pretre elle ne peut bénir des objets et elle ne l`a jamais fait en 2000 ans d`apparitions. Seul le démon a peur des objets bénis.

Illusions

7. Les enfants se passait Jésus mais ne pouvait lui toucher ce qui prouve que cela était une illusion. Les enfants ont dits qu`ìls ne pouvaient toucher ni a la vierge ni a l`enfant. Pourtant dans les apparitions mariales ou du Christ ils peuvent etre touché - Thomas touche les plaies du Christ et Jésus a mangé avec les apotre apres sa mort. Catherine Laboure a touché la Vierge. Satan créé des Illusions ou l`auto-suggestion créé des illusions mais pas Dieu créé des choses vrais!

Les prophéties

8. Apres 35 ans rien n`est arrivé. Satan veut que nous croyons de n`avoir rien a craindre de la mort. La Bible nous dit que la chatiment viendra comme un voleur dans la nuit sans avertissement mais si il y a un avertissment avant alors nous n`avons pas a etre sur nos garde.

9. La vierge avait dit que le pape et le Padre Pio allaient voir le miracle et les deux sont morts sans l`avoir vu.

Meme les saints ne sont pas infaillibles et peuvent etre trompé.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une création de Satan Empty Re: Une création de Satan

Message par Elqana Jeu 22 Avr 2010 - 20:17

MichelT a écrit:Les arguments du document sont les suivant en gros

1. Le tout commence alors que les filles ont décidé de voler des pommes dans l`arbre du professeur - une force inconnue les forces a genou et l`ange apparait.

2. Les anges ne demande pas aux humains de s`agenouiller devant eux.
Voilà qui devrait clore le sujet ! Lorsque saint Jean voulut s’agenouiller devant l’ange qui lui montrait la Révélation, l’ange lui dit « Garde toi de le faire, adore Dieu ! »
Cependant il y a bien des anges qui aiment à ce que l’on s’agenouille devant eux… Mais on sait tous d’où ils sont !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une création de Satan Empty Re: Une création de Satan

Message par Francesco Lun 26 Avr 2010 - 19:09

Et a Medjugorje,il ne faut pas oublié qu'il y a un conflit majeure entre le Vatican et la paroisse de Medjugorje;gérer par des franciscains dont plusieurs sont suspense a divinis......Un autre fruit de Medjugorje.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une création de Satan Empty Re: Une création de Satan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum