Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La secte l'armée de marie(marie paule giguere)devient l'église de Jean

Aller en bas

La secte l'armée de marie(marie paule giguere)devient l'église de Jean Empty La secte l'armée de marie(marie paule giguere)devient l'église de Jean

Message par Francesco Dim 2 Mai 2010 - 0:51

Charles st Jean est bmembre de la secte l'Armée de Marie.La fondatrice de ce mouvement excommunié par le Vatican se croit la réincarnation de la Vierge Marie.Voici la preuve que cette secte se prépare a changé de nom:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La secte l'armée de marie(marie paule giguere)devient l'église de Jean Empty Re: La secte l'armée de marie(marie paule giguere)devient l'église de Jean

Message par Francesco Mer 26 Mai 2010 - 2:53

Je viens de découvrir le livre:La face cachée de l'armée de marie et je dois avouer y découvrir plusieurs choses...De un,vu qu'il y a eu excommunication ,l'armée de marie aurait créé l'église de Jean a laquelle ell serait associée........

Aussi,je réalise ,a lire l'historique des conflits de ce mouvement avec la hiérarchie de l'église,qu'il y a bcp de similitudes entre l'armée de Marie et le phénomene Medjugorje.....

Il se pourrait(hypothese) que Medjugorje finisse comme cette secte.....

Ah,le saviez vous?Marie Paule Giguere quis e dit la réincarnation de la Vierge Marie se serait fait canonisée de son vivant....Cette secte schismatique a aussi canonisée L'auteur Raoul Auclair(dcd).....ah la folie...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum