Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Signes précurseurs des Tribulations

Aller en bas

Signes précurseurs des Tribulations Empty Signes précurseurs des Tribulations

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 23:27

TEXTE D'HERCULE TROUVÉ AILLEURS:Bonjour à tous,

Je suis Catholique, Royaliste, Légitimiste, Providentialiste, et Ultra-papiste...

Je trouve bien téméraire d'affirme un seul instant que Rome a perdu la foi...



Mais je suis intimement convaincu qu'elle la perdra très prochainement…

Le jour où selon les prophéties, le Pape sera obligé de fuir Rome en marchant sur les cadavres de ses prêtres…

D’ici là, tant qu’il reste un seul juste à Rome, personne n’a le droit de proférer de telles affirmations péremptoires…

Certaines autres prophéties annoncent que le Pape ira se réfugier avec quelques cardinaux fidèles, à Cologne… quoi de plus légitime pour un Pontife Allemand…

Alors un antipape prendra sa place à la tête de l'Eglise, et il déplacera le siège de l’Eglise en Terre Sainte, avant de la livrer au bout de quelques mois entre les mains d’un précurseur de l’Antéchrist…

Notre Pape actuel vous a tendu la main pour vous éviter de vous égarer complètement, parce que lorsque l’on se coupe de l’obéissance au Pontife Romain, on se coupe aussi de la Vérité, comme cela est déjà arrivé aux protestants de tout poils, qui en se séparant de Rome, en sont arrivés à se diviser et à s’égarer totalement jusqu’à devenir certaines sectes qui n’ont plus rien à voir avec le christianisme…

Chez mes amis les tradits, c’est un peu pareil… Il y a beaucoup de divisions et beaucoup revendiquent d’être devenus de grands théologiens qui en savent plus sur l’Eglise et sur les dogmes que le Pape lui-même… Et J’entends des affirmations dont certaines des plus loufoques, telles la survivance du Pape Paul VI prisonnier dans les caves du Vatican… (Je rappelle que cette affirmation provient d’un ouvrage de l’Association « Tout restaurer dans le Christ » qui relatent les paroles du démon lors d’exorcismes, alors que je me souviens que les directives données par l’Eglise aux exorcistes sont de ne jamais dialoguer avec l’adversaire, seulement de leurs demander leurs nombres et leurs noms !...)
Et bien souvent toutes ces opinions et théories fumeuses à l'encontre de Rome, s’annulent en s’opposant les unes aux autres…

Il est certain que l’Eglise est actuellement souffrante, et que le nouveau rite a apporté une désacralisation générale dans l’Eglise, mais Dieu permet cela afin d’éprouver notre fidélité…

Malheur à tous ceux qui affirment de manière téméraire que nos Papes actuels depuis le Concile sont des anti-pape ou pire des Antéchrists… Malheur à eux, à leur famille et à leur descendance…

Le Saint Pontife français annoncé tant et tant de fois, relèvera l’Eglise, en y remettant de l’ordre et de la discipline, en redonnant à tous le sens du Sacré et en revenant aux choses de traditions… et je suis bien incapable de dire dans quelle mesure…

En attendant, il est nécessaire que l’Eglise, Corps mystique du Christ, prenne sa Croix et marche à sa suite, en entrant dans sa Passion… jusqu’à redevenir pour un temps très court l’Eglise des catacombes…jusqu’au jour où l’adversaire la croira morte en chantant victoire… Et où, ce même jour, nous assisterons au triomphe de l’Eglise dont nous sommes les membres, un triomphe sans précédant qui est comme une nouvelle Pentecôte prophétisée par le Pape Jean-Paul II…

Beaucoup de Saints et de Saintes, ont eu, de différentes manières surnaturelles, connaissance de ces temps à venir, et auraient aimer être de notre époque… Nous avons la chance et le privilège d’y être, et nous sommes donc tous appelés à la sainteté…

Il faut toujours se souvenir que Dieu n'est jamais dans la polémique, et que la Sainte Vierge n'est pas cancanière... En fait, c'est l'Esprit du mal qui dirige souvent nos débats, nos querelles, et nos manques d'amour et de charité !!!...

Actuellement, je poursuis un travail de collecte de toutes les prophéties connues…
J’essais d’aller à la source la plus ancienne, à défaut d’avoir la source la plus authentique, car plusieurs semblent fabriquées, mais même une cinquantaine de fabriquées, il en a deux ou trois cent qui sont authentiques… Donc prions, discernons, trions, gardons ce qui est bon et rejetons le reste en humant à pleins poumons les fragrances divines qui se dégagent de l’ensemble… Car le plus étonnant de tous ces messages est que tout est dit, comme un puzzle offert à de nombreuses âmes privilégiées, sans qu’aucune d’entre elle n’ait le plénitude de la connaissance des évènements futurs, Dieu se réservant d’en modifier le cours selon le niveau d’écoute et d’obéissance de l’humanité…
Une seule chose n'est jamais annoncée : le jour et l'heure de ces évènement... mais nous savons que chaque seconde qui passe nous en rapproche un peu plus...

Deux signes qui nous annoncent le début des évènements sont l'assassinat d'un homme du gouvernement, et le rejet du Christ par la découverte d'ossements qu'on lui attribuera, et qui feront que les médias et beaucoup à travers le monde, contesterons sa Mort sur la Croix, sa Ressurection, et sa Divinité...

Donc si vous souhaitez en savoir plus et si les prophéties vous intéressent, je les verserai sur un de vos forums.

Le Seigneur nous a dit : "Confiance, j'ai vaincu le monde" et encore "Lorsque ces événements apparaîtront, relevez la tête". Restons donc confiants dans le Seigneur, prions, veillons, servons nos frères.
Pour le reste il s'en occupera.

Bien fraternellement à vous,
Et meilleures pensées.

Hercule



Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Signes précurseurs des Tribulations Empty Signes précurseurs des Tribulations

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 23:56

Dans le livre :Veillez et Priez car l'heure est proche de Michel Servant(tome 1),il est mentionné que les signes précurseurs des tribulations seront(selon les prophéties des saints(es) bien sur):1.Un personnage d'importance va mourrir a Paris(d'autres prophéties disent qu'un personnage important se convertirait a Paris et ce pourrait etre un haut diplomate Russe).2.L'Angleterre va chanceler ...Les prophéties ne disent pas comment mais ce ne sera pas tout de suite la révolution.Une hypothese personnelle.La Royauté déchue......3.La Révolution débute en France.4.Autre hypothese personnelle ,une énorme crise économique.Voila les signes qui devraient nous indiquer que ca commence.Ah Oui,certaines prophéties déclarent que normalement,les bons(chrétiens fervents) devraient voir venir les choses....Francesco



Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum