Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église

2 participants

Aller en bas

Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église Empty Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église

Message par Francesco Mar 25 Mai 2010 - 2:12

Bonjour,en ces temps troubles ou les faussaires de Dieu et l'esprit des ténebres envahissent la terre et l'églisenous devons redoubler de vigilance....Il y a plusieurs sites ou forums internet qui attaquent la crédibilité de l'église en méprisant les décisions des éveques ou meme celel du Vatican.....Voici une liste de ces sites a fuir comme la peste....

1)apparitions.org qui ne publient que des révélations condamnées par l'église....Ce site est une référence de l'abbé Laurentin dans son Dictionnaire des apparitions de la Vierge....

2)Le site de Valtortiste(fanatique de Maria Valtorta)....ces dites révélations sont condamnées par le Vatican mais il s'obstine a nier la vérité de ce fait.

3)Le site de Fabienne Guérrero....

Vous pouvez en ajouter ....Dénoncons les faussaires de Dieu.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église Empty Re: Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église

Message par Francesco Jeu 27 Mai 2010 - 1:56

A cette liste,nous pouvons ajouter le peuple de la paix(pas L'Adm ni plusieurs de ses membres) car,certains croyants souffrant de la révélationnite y regnent en maitre.....d'hérésies...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église Empty Re: Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église

Message par Gilles Jeu 27 Mai 2010 - 4:27

Bonsoir "Francesco" ! Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église Icon_biggrin

Je crois que le forum suivant (que tu connais sûrement) est un très bel exemple d'hérésies et de fausses apparitions de toutes sortes.

Un vrai "nid sectaire" !

viens-seigneur-jesus.forumactif.com !!! Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église Affraid

Je vais taire le nom de son fondateur qui est devenu une sorte de gourou ! Espérons que ses disciples et lui-même ne sombreront pas dans la folie suicidaire comme "La secte de Jim Jones" en Guyanne !!! Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église Affraid

Gilles. Ville de Québec - Canada Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église Icon_eek
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église Empty Re: Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église

Message par Francesco Ven 28 Mai 2010 - 1:32

L'Adresse ne fonctionne pas.Je ne connais pas ce forum.Peux tu m'en dire plus en MP?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église Empty Re: Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église

Message par Francesco Ven 28 Mai 2010 - 2:30

Ah j'ai trouvé.Je pense qu'il s'agit du forum pro Faussaires de Dieu d'Octo..... Twisted Evil


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église Empty Re: Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église

Message par Francesco Ven 28 Mai 2010 - 2:58

Il est bon de rappeler 2 prophéties et un avis des plus importants :

Notre Dame de la Salette a dit à Mélanie :

« On n’a pas voulu croire au surnaturel divin, on sera confronté au surnaturel diabolique »...

Avec plus de précisions, Marie-Julie Jahenny, dans une extase du 28 juin 1880, nous met en garde :

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, faites attention à mes paroles... [...]. A partir des années 80, Satan fera beaucoup de révélations [...] Il sera impossible de démarquer son langage, car il imitera trop bien les paroles du Christ et ses révélations. En chargeant ces âmes (dites privilégiées) il veut perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses. Il veut en perdre aussi beaucoup qui ne sont pas prêtres »...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église Empty Re: Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum