que en penez vous ?

que en penez vous ? Empty que en penez vous ?

Message par piocaro le Jeu 17 Juin 2010 - 16:30

bonjour
je suis tomber sur un forum qui parle de maya pour 2012
et ou on peut lire tout plein de bétise ,mais je suis tombé sur quelque chose d'interressant .Etant donné ce qui se passe en ce moment .

En regardent la t.v ce soir, j'ai encore vu un désastre en france: des
inondations avec glissement de terrain emportent voitures et maisons, faisant 19 victimes. C'est le deuxième désastre en france cette année. Il y a eu les inondations en charentes maritimes début de l'année qui a aussi fait plusieurs victimes. Mais on oubli vite....
Depuis le début de l'année il y a eu une série de catastrophes partout sur la planète. Mais on oubli vite....
Tremblement de terre à haiti qui a fait des milliers de morts.
Glissement de terrain à madeire qui à fait plusieurs victimes.
Tremblement de terre et volcan au chili faisant des victimes.
Inondations en chine qui à fait des victimes.
Etas-unids, ouragan et inondations faisant plusieurs victimes.
Pologne, inondations beaucoup de victimes....
Islande volcan en éruptions.
marée noire etc, etc....
Mais on oubli vite....

J'ai 48 ans et je peut dire qu'il y a 40 ans on entendait parler d'une catastrophe tous les 5 ans.

Depuis 10 ans c'est une catastrophe par année.

Et depuis le début de l'année je compte une catastrophe tous les 15 jours....

Meme si il exagere un peu ,vous pensez pas que DIEU nous fait ressentir de plus en plus sa colere ?

J'ai 48 ans et je peut dire qu'il y a 40 ans on entendait parler d'une catastrophe tous les 5 ans.
Faut dire aussi que les moyens de comunication n'etait pas les meme que maintenant .

Depuis 10 ans c'est une catastrophe par année.
il a quand meme raison

Et depuis le début de l'année je compte une catastrophe tous les 15 jours....
et il n'as pas tord non plus .

Quen pensez vous ?
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

que en penez vous ? Empty Re: que en penez vous ?

Message par Rémi le Jeu 17 Juin 2010 - 22:04

Il semble en effet, qu'il y a de plus en plus de catastrophes dans le monde, Dieu et les saints ont prophétisés sur ces cataclysmes survenant vers la fin des temps.

Les apôtres de Gaïa (écologistes) insinuent pour détourner de la foi, que c'est la déesse terre qui se venge des mauvais traitements que l'humanité lui fait subir, conséquence de la surconsommation.

Tandis que dans la foi de l'Église nous devons comprendre que c'est en grande partie à cause des péchés des hommes et du rejet de Dieu que tous ces cataclysmes doivent survenir pour que l'humanité comprenne qu'il n'y a pas d'espoir de salut dans la matérialité, les mondanités et dans l'athéisme.

Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par piocaro le Jeu 17 Juin 2010 - 23:45

Merci Rémi pour ta réponse

Si les gens se rendraient compte un peu de leur égoisme ,et qu'il ne faut pas grand chose pour construire un monde meilleur ,juste tendre la main a son prochain au lieu de lui tourner le dos .C'est pas grand chose est pourtant on y arrive pas .

Comme je l'ai dit à bon nombre de mes connaissances ,c'est pas que nous croyons plus en DIEU ,c'est que ca nous embête de vouloire y croire .
(Je parle de nous dans le sens large du terme )Y croire , remetrait en cause notre comportement dans notre confort materialiste ,et tout cela dérangerait les mentaliés égoiste .Pourtant il ne faut pas grand chose pour y arriver .
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010

Message par Rémi le Ven 18 Juin 2010 - 1:20

Tant que l'humanité se détournera des 10 commandements de Dieu et tant que les hommes seront dominés par leurs tares véniels la paix ne dominera pas sur terre. C'est ce que sans cesse la vraie Église catholique, une, sainte et apostolique propose au monde, mais seulement une petite minorité désire vivre selon ce que propose Dieu et sa sainte Église.

Je suis en train de lire le merveilleux livre ; L'Échelle Sainte de Saint Jean de Climaque disponible sur Jésusmarie.com, en format numérique, ce livre vous montre en détail ce qu'il faire comme cheminent pour vaincre ses tares véniels et pour aspirer à la sainteté, je vous le conseille vivement à tous ceux qui ont soif de Dieu et de sa pureté.

Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé