Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Islam- Quelle légitimité spirituelle........

2 participants

Aller en bas

Islam- Quelle légitimité spirituelle........ Empty Islam- Quelle légitimité spirituelle........

Message par MichelT Mer 4 Aoû 2010 - 14:07

Pour ceux qui ont le courage de s`informer objectivement sur l`islam - voici des articles intéressant sur ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L`islam n`a pas deux visage par Anne-Marie Delcambre - islamologue - Jamais invitée par les médias car trop honnete - trop directe - et pas dans la rectitude politique......

Islamophilie et culpabilité - par Anne-Marie Delcambre - Ou l`auto- aveuglement des intellectuels occidentaux et de la gauche de l`église.....

L`islam - quelle légitimité spirituelle - une excellente analyse des sources de l`islam.

Conclusion - Nous vivons une époque incroyable - L`Europe s`enfonce dans des troubles internes qu`ils ne pourront éviter et nous risquons de suivre leur voie.

L`islam est-il la punition divine d`un Occident en semi-apostasie....
L`islam est-il une carte de la puissance de Satan - Une corne de la Bete de Daniel....
L`islam sera t`il un instrument déclencheur des persécutions de l`église mentionnées par les Écritures...

En tout cas la situation actuelle est a mon avis - un cas unique dans l`Histoire....

Qui réussira a démonter cette mécanique conquérante.....



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam- Quelle légitimité spirituelle........ Empty Re: Islam- Quelle légitimité spirituelle........

Message par admin2 Ven 6 Aoû 2010 - 2:43

L`islam est-il la punition divine d`un Occident en semi-apostasie....
L`islam est-il une carte de la puissance de Satan - Une corne de la Bete de Daniel....
L`islam sera t`il un instrument déclencheur des persécutions de l`église mentionnées par les Écritures...

En tout cas la situation actuelle est a mon avis - un cas unique dans l`Histoire....

Qui réussira a démonter cette mécanique conquérante.....







Personnelement,bien que je n'apprécie pas vraiment la spiritualité de l'islam(sauf leur discipline en matiere de priere.Imaginer si nous catholiques étions aussi fideles....L'église aurait un autre visage)ni les textes du coran...et encore moins les terroristes musulmans et le silence des autres de ce groupe sur ces extrémistes...

Mais,je ne pense pas que l'Islam soit le plus grand danger qui nous guette...S'en est un mais le capitalisme sauvage n'est pas beau a observer non plus(surtout les conséquences sur les humains,la surconsommation)....

Je pense aussi que c'est en Europe que le danger musulman est plus grave....surtout si nous pensons au visage qu'aura l'Europe ds 20 ou 30 ans...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Islam- Quelle légitimité spirituelle........ Empty Re: Islam- Quelle légitimité spirituelle........

Message par MichelT Ven 6 Aoû 2010 - 3:57

Oui en Europe la situation semble assez grave.

Il n`y a plus de prophete ni de révélations reconnues récentes qui pourraient donner un indice sur la signification de tout cela. Je n`ai que des hypotheses.

Nous savons que Dieu a déja utilisé des peuples durs pour punir par exemple le peuple juif (Assyriens, et plus tard Nabuchodonosor -roi de Babylone) et aussi les Romains. Il est donc possible que la meme chose se passe - L`islam utilisé pour punir l`apostasie occidentale....

Autre théorie - Si nous sommes a l`intérieur des évenements de l`Apocalypse de Jean et puisque selon les visions de Fatima - l`église et le Pape doivent souffrir de graves persécutions - si ces persécutions sont physiques - destructions d`églises et tueries contre le clergé - si c`est cela la prophétie - alors seul l`islam est en mesure de faire cela car c`est dans sa nature - les zones islamisées souffre de destructions des églises et d`attques contre les pretres. (exemple - Turquie récemment - Chypre - le Kosovo). Donc il est possible que l`islam sera l`instrument de ces persécutions. Mais encore la il ne s`agit que d`une hypothese.

L`islam pourrait aussi etre une des tetes de la bete - parceque l`islam - nie le Christ comme Fils de Dieu et nie la trinité. Donc apres le communisme et la nazisme....une nouvelle corne.....serait-ce la corne qui semblait blessée a mort mais dont la blessure fut guérie qui renait parceque l`islam a connu une éclipse de 200 ans et renait dans la violence...

Apocalypse -13-2

La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?


Le futur va nous le dire....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam- Quelle légitimité spirituelle........ Empty Re: Islam- Quelle légitimité spirituelle........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum