Que de délire.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que de délire.....

Message par Francesco le Lun 23 Aoû 2010 - 3:51

Un autre exemple du danger de ces messages dits du ciel....
Chers tous,

Afin d'être certain de la réalité de l'existence des OVNI, voici des témoignages de pilotes de mirages français qui disent avoir été observés par des entités qui se déplaçaient de façon intelligente à des vitesses vertigineuses, qui de plus ne provoquait aucunement dans l'atmosphère le fameux "boum" supersonique, phénomène connu par l'homme dans l'ordre du naturel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes bien face à une réalité qui se trouve hors du naturel, plus exactement dans le domaine du préternaturel démoniaque comme le Ciel l'affirme lui-même :

Messages des apparitions de Véronica Lueken (USA)

Jésus : "Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir." (...)

(Année 1985)

La Sainte Vierge : (...) "En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres--Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre."

"Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules."

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. Tout ce qui résulte en meurtres et mort est désolation sur terre, Mon enfant, tout comme les grandes guerres qui prévalent."

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pathologique...

Message par essenien le Lun 23 Aoû 2010 - 20:17

Mon ancien chef de service en psychiatrie nous disait toujours cette phrase : "Il y en a toujours plus dehors que dedans !".
geek
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008

Message par Francesco le Lun 23 Aoû 2010 - 23:54

Messages des apparitions de Véronica Lueken (USA)

Jésus : "Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir." (...)
Quand c'est de ca que se nourrit plusieurs croyants,je pense qu'il y a réel danger pour leur dite foi.....Nous sommes en pleine hérésie....

Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par essenien le Jeu 26 Aoû 2010 - 0:49

Plus c'est gros, quelqufois plus ça marche. Regardez Raël et Ron Hubbard. UN qui n'est pas triste dans le genre est Joseph Smith, le gourou des Mormons. Il avait décrété que Dieu a un corps de chair et d'os et qu'il séjournait sur la planète Kolob...
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut