Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Du sang tres ancien coule d'une statue du Sacré-Coeur de Jésus

Aller en bas

Du sang tres ancien coule d'une statue du Sacré-Coeur de Jésus Empty Du sang tres ancien coule d'une statue du Sacré-Coeur de Jésus

Message par Francesco Jeu 2 Sep 2010 - 3:46

Une statue du Sacré-Coeur de Jésus saigne à tous les vendredis et les Jours Saints depuis 1975 !

Une statue de plâtre du Christ représentant la Sacré-Coeur de Jésus et appartenant à Anne Poore saigne à tous les vendredis, ainsi qu'aux Jours Saints depuis 1975. Ce phénomène a commencé juste après Pâques quand madame Poore était en train de prier pour les brebis égarées. Elle était agenouillée en face d'une statue en plâtre de 66 cm de haut représentant le Sacré-Coeur de Jésus quand le phénomène débuta d'une manière tout à fait innatendue.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Statue miraculeuse du Sacré-Coeur de Jésus
versant du sang à tous les vendredis
et aux Jours Saints depuis 1975

Madame raconte : "Soudain, je levai les yeux vers la statue du Christ, et mon coeur cessa de battre. Deux gouttes de sang, rouges comme des rubis, venaient d'apparaître sur les blessures des mains de la statue en plâtre. J'étais terrifiée. Je voyais bien que c'était du vrai sang. Depuise ce jour-là, j'ai vu du sang couler des plaies de cette statue des douzaines de fois."

Lorsqu'elle eut découvert ce phénomène de "saignement" elle plaça la statue au centre d'une châsse où beaucoup de gens purent la voir. Les vendredis et jours saints, le sang qui s'en écoulait était particulièrement abondant. Finalement la statue fut envoyée dans une église de Pennsylvanie et placée à 3 m au-dessus de l'autel. Le père Chester Olszewski, pasteur de cette église rapporta : "Elle a parfois saigné pendant quatre heures". Je sais qu'il n'y a aucune fraude. J'ai vu les paumes des mains parfaitement sèches, puis, quelques minutes après, j'ai observé des gouttelettes de sang s'écoulant des stigmates (...). C'est incroyable, mais le sang ne coule jamais au-delà de la statue dont le vêtement est maintenant incrusté de taches de sang séché.

Un autre prêtre, le père Henry Lovett, déclara qu'il vint la voir en sceptique mais repartit convaincu qu'il s'agissait d'un miracle : "J'ai pris les mains de la statue dans les miennes on peut les détacher de la statue et je les ai examinées. Elles sont en plâtre. Et la statue saignait abondamment tandis que je me livrais à cet examen. Dans ce cas il ne fait aucun doute qu'un liquide, semblable à du sang s'échappait mystérieusement des emplacements des stigmates du Christ sur la statue. Mais était-ce vraiment du sang ?

Le docteur Joseph Rovito un médecin des plus respectés de Philadelphie, mena sa propre enquête. Passée aux rayons X la statue ne révéla aucune trace d'un réservoir quelconque ni aucun autre mécanisme frauduleusement caché à l'intérieur, mais les résultats des tests sanguins n'aboutirent pas à grand-chose. Bien que le sang ainsi identifié fût incontestablement du sang humain le faible nombre de globules rouges qu'il contenait était un phénomène bizarre indiquant que le sang était fort ancien. Or le fait que le sang coulât sur une longue distance avant de coaguler indiquait, au contraire qu'il s'agissait de sang frais, et le sang frais contient des millions de globules rouges.

Le docteur Rovito concluait ainsi : "Ce sang est tellement ancien que nous ne pouvons en déterminer le groupe sanguin". Et le père Lovett et quelques autres catholiques d'en inférer aussitôt qu'il s'agissait du sang du Christ. Une fois que l'on a éliminé la possibilité de fraudes aussi bien que des explications naturelles telles que la condensation, et que l'on s'est assuré que le sang ne provient pas de l'intérieur de la statue ni de l'objet saignant, il faut bien accepter le fait que ledit sang, ou les larmes, apparaissent à la surface de l'objet, se matérialisant à cet endroit à partir d'une source inconnue due à une force mystérieuse que c'était du vrai sang. Depuis ce jour-là, j'ai vu du sang couler des plaies de cette statue des douzaines de fois."

Depuis, la statue a été placée dans une église de Boothwynen en Pennsylvanie. Tous peuvent la voir aux heures d'ouverture de l'église.

SOURCE : http://www.paranormalnews.fr/index.php/dossiers/inclassable/statue-qui-pleurent


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum