Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

4 participants

Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

Message par Rémi Ven 3 Sep 2010 - 21:13

Après de nombreuses recherches, j'ai enfin retrouvé(gloire à Dieu) et commandé au États-unis une réédition du film «Le sorcier du ciel, The wizard of heaven» de 1949, sur la vie du Saint curé d'Ars Jean-Marie-Baptiste Vianney, il est sous-titré en anglais mais le film est en français, il y a une naration anglaise au tout début et à la toute fin du film qui dure 1H30 minutes.

Il vaut la peine d'être acheté pour ceux que ça intéresse. Un nouveau film sur le saint curé d'Ars est en préparation au États-unis, il sortira en 2012 mais je ne sais pas si il sera disponible en français.

Moi j'ai commandé ce film à l'adresse Web qui suit et je l'ai bien reçu, j'ai payé avec Pay-pal.Il faut s'enregistrer avant de commander.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'autres détaillant offre aussi ce film, cliquez sur ce lien pour voir une recherche de Google
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Re: Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

Message par Francesco Lun 6 Sep 2010 - 3:18

Est ce que ce vieux film sur la vie du curé d'Ars est bon?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Re: Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

Message par Rémi Lun 6 Sep 2010 - 15:23

Oui il est très bon mais sa qualité sonore et visuel est moyenne, si vous voulez voir quelques extrait du film cliquez sur ce lien et sur la page en haut complètement, cliquez sur ««watch the teaser»» et ««watch the trailer»»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Re: Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

Message par Rémi Ven 5 Aoû 2011 - 1:48

Pour Allessandra qui voulait l'adresse pour commander ce film, je ne peux répondre à votre courriel car l'adresse que vous m'avez donnée ne fonctionne pas donc voici ce que vous pouvez faire pour connaître l'adresse du lien.

Copiez ceci dans google et vous serez au bon endroit. C'est le deuxième résultat dans la liste.

carmeliteshoppe.com/content-product_info/product_id-2054/the_wizard_of_heaven_the_life_of_st_john_vianney


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Re: Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

Message par Francesco Ven 5 Aoû 2011 - 1:59

J'ai fait venir ce film sur le st Curé D'Ars et j'ai bcp aimé.Pourquoi ne font ils plus des films religieux qui abordent la foi catholique comme ceux du passé...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Re: Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 23:47

Francesco a écrit:J'ai fait venir ce film sur le st Curé D'Ars et j'ai bcp aimé.Pourquoi ne font ils plus des films religieux qui abordent la foi catholique comme ceux du passé...

Parce que ça ne rapporte rien! Les films sont maintenant fait en fonction de ce qu'ils vont rapporter, ce qui limite très vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Le film sur le curé d'Ars

Message par DONNADIEU Jeu 26 Juil 2012 - 1:24

Comment peut-on se le procurer, je ne connais pas du tout l'anglais. Je suis déçue que ce genre de film ne soit pas en circulation.
Les extraits donnent envie de le voir en entier.
Merci de votre aide.
Christine DONNADIEU

DONNADIEU

Féminin Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 63
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Re: Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

Message par Rémi Jeu 26 Juil 2012 - 14:22

DONNADIEU a écrit:Comment peut-on se le procurer, je ne connais pas du tout l'anglais. Je suis déçue que ce genre de film ne soit pas en circulation.
Les extraits donnent envie de le voir en entier.
Merci de votre aide.
Christine DONNADIEU

Ici il semble encore disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suffit de vous inscrire sur le site web, de mettre ce film dans votre panier d'achat et de le commander avec carte de crédit acceptée.

Pour la traduction, vous pouvez utilisez sur la page en anglais , soulignez le texte à traduire et cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez traduire avec bing.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Re: Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

Message par DONNADIEU Lun 20 Aoû 2012 - 11:00

Bonjour à tous, si vous souhaitez visualiser le film " Le Socier du Ciel " allez sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres films sont visibles sur ce site de Sr Louise qui partage généreusement ses vidéos.

Bon film à tous.

Christine DONNADIEU

DONNADIEU

Féminin Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 63
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Re: Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

Message par Rémi Lun 20 Aoû 2012 - 15:36

Merci Donnadieu


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Re: Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

Message par Amazone Lun 20 Aoû 2012 - 17:50

DONNADIEU a écrit:Bonjour à tous, si vous souhaitez visualiser le film " Le Socier du Ciel " allez sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres films sont visibles sur ce site de Sr Louise qui partage généreusement ses vidéos.

Bon film à tous.

Christine DONNADIEU
Merci DonnaDieu et Sr Louise pour ces beaux cadeaux cheers Marie



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible Empty Re: Film rare sur le curé d'Ars de nouveau disponible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum