Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Je cherche une relique de Theresa Musco et de Yvonnes Aimée de Malestroit

2 participants

Aller en bas

Je cherche une relique de Theresa Musco et de Yvonnes Aimée de Malestroit Empty Je cherche une relique de Theresa Musco et de Yvonnes Aimée de Malestroit

Message par Francesco Lun 6 Sep 2010 - 4:15

Bonjour,étant gardien de sainte relique,ca fait des années que je cherche a avoir une relique des stigmatisée Theresa Musco et Yvonne Aimée de Malestroit.Si quelqu'un(e) peut m'aider a ce niveau,je lui en serait tres reconnaissant.Merci. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une relique de Theresa Musco et de Yvonnes Aimée de Malestroit Empty Re: Je cherche une relique de Theresa Musco et de Yvonnes Aimée de Malestroit

Message par veronica Lun 17 Jan 2011 - 11:58

Francesco a écrit:Bonjour,étant gardien de sainte relique,ca fait des années que je cherche a avoir une relique des stigmatisée Theresa Musco et Yvonne Aimée de Malestroit.Si quelqu'un(e) peut m'aider a ce niveau,je lui en serait tres reconnaissant.Merci. Very Happy

Je suppose que vous connaisez déjà le site du couvent où Yvonne-Aimée de Jésus à passé sa vie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez contacter les religieuses de la communauté qui sans doute vous aideront en orientant votre recherche. Je prie de tout coeur pour que votre demande aboutisse.
Ô Jésus, Roi d'Amour, j'ai confiance en votre Miséricordieuse Bonté !
Troublant rapprochement à faire avec Soeur Faustine sa contemporaine durant quelques années... La communions des Saints... Bien que la cause d'Yvonne-Aimée soit toujours en cours d'examen si je ne m'abuse
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une relique de Theresa Musco et de Yvonnes Aimée de Malestroit Empty Re: Je cherche une relique de Theresa Musco et de Yvonnes Aimée de Malestroit

Message par Francesco Lun 17 Jan 2011 - 18:16

Je suppose que vous connaisez déjà le site du couvent où Yvonne-Aimée de Jésus à passé sa vie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez contacter les religieuses de la communauté qui sans doute vous aideront en orientant votre recherche.
J'ai déja fait une demande mais elle a été refusé.Le proces en béatification serait bloqué a l'heure actuelle....

Il faut dire que l'église est tres réticente face aux dossiers ou il y a bcp d'éléments extra-ordinaires comme c'est le cas de mere Yvonne Aimée....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une relique de Theresa Musco et de Yvonnes Aimée de Malestroit Empty Re: Je cherche une relique de Theresa Musco et de Yvonnes Aimée de Malestroit

Message par Francesco Lun 17 Jan 2011 - 18:18

Et les religieuses hospitalieres préferent suivre les demandes de l'église et ne donnent pas de relique...sinon a des personnes tres proches de leur communauté.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une relique de Theresa Musco et de Yvonnes Aimée de Malestroit Empty Re: Je cherche une relique de Theresa Musco et de Yvonnes Aimée de Malestroit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum