Un cas concret atteind du virus de la révélationnite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cas concret atteind du virus de la révélationnite

Message par Francesco le Mar 7 Sep 2010 - 3:10

Le site ne vous surprendra pas.Mais,ca donne un bel exemple de jusqu'ou peut aller une personne souffrant du virus de la révélationnite.C'est a peine croyable:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a des fausses mystiques dont je n'ai jamais entendu parler. Ce Vincent (responsable de ce site)semble les croire sur parole...J'aurais pu en mettre davantage mais celles ci vont nous donner une bonne idée de jusqu'ou ca peut aller:
Ce n'est plus le temps de se préparer mais celui d’être prêt, car l'heure est maintenant venue

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 30 juin 2010, à 13h 05

Mon enfant,

J’approche Mes enfants aujourd'hui non plus pour leur dire de se préparer, mais d’être prêts. Plusieurs se demandent pourquoi Je suis venu pendant un certain temps pour donner des messages d'amour et d'avertissement, c’est que la juste main de Mon Père n'est pas encore intervenue.

Voyez-vous s’épancher le cœur de la miséricorde comme la lave d'un sommet de montagne, vous criant de revenir à votre Pasteur, car Je suis Jésus ? Chaque jour, chaque heure, le monde s’approche de la main de la justice car la miséricorde vient à expiration. Embrassez Mon amour, embrassez votre heure de miséricorde.

Embrassez la vérité et ensuite embrassez-Moi, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie. Ce n'est plus le temps de se préparer mais celui d’être prêt, car l'heure est maintenant venue.

Puisque le temps est à portée de main, vivez aujourd'hui ce qui a été dit dans le message de l'Evangile, car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.




--------------------------------------------------------------------------------


Des cris de désespoir s'entendront par tous les côtés

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 2586 - Message de Notre-Dame de la Paix, le 10 Octobre 2005

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Dieu M'envoie pour vous offrir la paix et pour faire de vous des hommes et des femmes de foi. Accueillez Mes appels et laissez-vous guider par les Mains du Seigneur. Je souffre pour les souffrances de Mes pauvres enfants. Ó hommes repentissez-vous et tournez-vous vers le Seigneur. L'humanité expérimentera de grandes souffrances.


La Grèce vivra des moments de grandes tribulations. Des cris de désespoir s'entendront par tous les côtés.
La France trébuchera.
L'Iran de Dieu tombera sur les pécheurs.
Le Portugal pleurera la mort de leurs enfants.
L'Ethiopie sera déserte.


La mort viendra. Douleur plus grande n'a jamais existé. Vous savez tous que Dieu est votre unique espoir. Ayez confiance en Lui et éloignez-vous du péché. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.




--------------------------------------------------------------------------------


Le temps passe vite. La moitié de l'année est déjà terminée. A cause de Mes élus, Je suis en train d’accélérer le temps.

Trois messages de Dieu à Louise Starr Tomkiel, reçu le 29 juin 2010 en la fête des saints Pierre et Paul, à 9h 30, premier message : message de Jésus
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel)

Ensuite, Jésus a parlé : « Le monde traverse une crise ininterrompue. Mes créatures n'ont d’égard ni pour autrui ni pour aucune vie, personne ou animal. Le monde, comme vous le savez, est en train d’être purgé. La grande bataille entre satan et votre Dieu est en train de gronder.

Les choses vont empirer, mais Je vais m'occuper des Miens même si J'ai l'air d'être à des années-lumière et sourd à votre appel. Le temps passe vite. La moitié de l'année est déjà terminée. A cause de Mes élus, Je suis en train d’accélérer le temps.

Les tentations du malin sont puissantes. Il a pris le contrôle de la terre. Il est en train d’engager une bataille perdue contre Moi, votre Dieu. Attendez et soyez patients pour juste encore un peu de temps. Pays par pays, Etat par Etat, le mal est désormais en voie d’anéantissement. Moi, votre Dieu, Je suis le vainqueur. Bientôt, vous aurez seulement deux choix : Dieu ou Satan, l’Enfer ou le Ciel éternellement.

Suivez l'exemple de Marie et de Joseph, et de Mes Saints, mais avant tout suivez l'exemple de Votre Jésus. Restez proches de Notre Abba [Papa], car Il est Notre Père. Priez ! Priez ! Priez !

Moi, votre Dieu J’ai parlé ! Amen !!! Amen ! Fiez-vous à Moi car Mes paroles sont vraies ! Le mal n'est pas le vainqueur !!! Le temps est très, très, très court ! Amen !!! »




--------------------------------------------------------------------------------

L'humanité marche près d’un grand abîme. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui s’en vient pour vous

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3339 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 2 juillet 2010

Chers enfants, les habitants de Washington boiront le calice amer de la souffrance. Priez et Dieu vous sauvera. Votre victoire est dans le Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité marche près d’un grand abîme. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui s’en vient pour vous. Ouvrez vos cœurs et tournez-vous vers Celui qui est votre seul et vrai Sauveur.

La mort traversera l'Europe et laissera une grande trace de destruction. De semblables souffrances s’abattront sur les habitants de la Terre de Santa Cruz [le Brésil]. Courage. Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.




--------------------------------------------------------------------------------


Tout au long de l'année vous avez été éprouvés par des catastrophes naturelles ou provoquées par l’homme

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 12 mai 2010

Jésus : « Mon peuple, tout au long de l'année vous avez été éprouvés par des catastrophes naturelles ou provoquées par l’homme.

Vous avez d'abord vu des tempêtes de neige ravageuses avec des pannes de courant sur la côte Est (des USA).
Vous avez vu des inondations dans le Tennessee et maintenant des tornades en Oklahoma et au centre du pays.
La côte du Golfe fait face à une marée noire majeure.
D'autres zones ont subi des vents violents avec des arbres abattus et à nouveau des pannes de courant.

Ces événements mettent à l'épreuve votre peuple, et certains ont perdu leur maison ou ont dû les reconstruire à cause des inondations. En plus de ces événements, les gens souffrent toujours de faibles revenus du fait de la diminution des heures de travail et d’un chômage élevé. Alors que Wall Street se félicite de gains plus élevés, l'homme de la rue continue de pâtir de la récession.

Au milieu de toutes ces épreuves, vous voyez que, jusqu’à présent, Je suis le Seul sur qui vous pouvez compter pour pourvoir à vos besoins. C’est sur Ma force que vous devez vous reposer, et non pas seulement sur la vôtre. Priez-Moi pour vos besoins et vous serez satisfaits. »




--------------------------------------------------------------------------------


Cela se produira dans votre futur imminent, alors priez pour réduire ce châtiment.

Message de la Vierge Marie via Marie des Philippines, le 30 janvier 2010, à 8h 15, pendant les mystères joyeux

Maman Marie : Ecrivez ce qu’il en est de votre rêve – il est fondé, mon enfant.

Moi : Ce matin il m’a été montré une vague VERITABLEMENT ÉNORME, rien à voir avec Aceh

[En Indonésie, à Aceh, le tsunami de décembre 2004 avait dévasté la bande côtière, faisant 160 000 morts et 500 000 réfugiés, rasant au sol des villes et des villages entiers.]


Puis j’ai eu le chiffre 9, neuf étages de haut ? Neuf bâtiments très élevés ? Pendant le rêve, je ne me posais pas encore de question – à ce moment-là c’était [la hauteur de] neuf très grands immeubles ! Ce fut à mon réveil que je me suis dit : « impossible » - c’est absurde, c’est trop haut, trop d’eau. Comme il ne m’a pas été montré où cela avait lieu, sur quelle côte, j’ai juste haussé les épaules. Quoi qu'il en soit, Jésus et Marie disent que les prières peuvent atténuer, retarder, réduire, la sévérité des événements en attente. J'exhorte chacun à prier pour réduire, sinon empêcher, qu’un tel événement ne se produise. Par bonté, aidez-nous par vos prières.

Maman Marie : Ce que vous rêvé mon enfant était réel. Cela se produira dans votre futur imminent, alors priez pour réduire ce châtiment. Priez pendant qu'il est encore temps. Revenez à mon Fils. Tout autre chemin que vous poursuivez vous induira en erreur.

J’ai entendu vos prières pour X, continuez à prier pour X.

Fin du message.

Traduction Robert


----------------------------------------- Pour rappel


Un tremblement de terre de force 9 sur le point de frapper


Courtes paroles entendues par Lec des Philippines - 4 octobre 2008

Aujourd’hui 5 octobre 2008
Hier, (4 octobre) j’ai eu une sorte de vision éveillée et je ne suis incapable de dire si le message est venu de l’intérieur ou si je rêvais tout simplement, car je faisais une sieste.

J’ai entendu : « UN TREMBLEMENT DE TERRE DE FORCE 9 SUR LE POINT DE FRAPPER »

Je suis très conscient que nous sommes situés dans « l’anneau de feu du Pacifique ». J’ai eu du mal à conserver ma paix d’esprit jusqu’à ce que j’aie terminé toutes mes prières aujourd’hui.
Si les lecteurs ont un avertissement intérieur similaire, alors prenons d’assaut le ciel et demandons la miséricorde de Dieu.





--------------------------------------------------------------------------------


Préparez-vous au pire !

Message Urgent Supercritique de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 8 mai 2010.
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel)

Alors Dieu le Père a parlé : « D'un pôle à l’autre la terre se prépare à une grande destruction ! Tout est prêt ! Tout aura lieu en accord avec Ma Divine Volonté. Je vais détruire ! Je vais purger, purifier, nettoyer la terre de tout péché ! Vous verrez vos péchés comme Je le veux ! Préparez-vous au pire ! Ce n'est que par la prière, la douleur de la contrition pour vos péchés, que vous pouvez revenir à Moi.

L'heure est là ! AMEN ! AMEN ! Moi, votre Dieu ai parlé ! »

[Remarques de Louise :

LA ENCORE, [IL FAUT] TOUJOURS SE SOUVENIR QUE SON TEMPS N’EST PAS NOTRE TEMPS ET QUE CELA POURRAIT AVOIR LIEU DANS L’HEURE OU DANS QUELQUES JOURS... OU MOIS OU ANNEES. (Malgré tout cela semble bien proche, parce qu'il y a tellement de choses de ce qui est donné qui se sont déroulées très vite CES TEMPS-CI.)

Nous devons nous rappeler de ne JAMAIS céder à la panique, de toujours rester dans une paix TOTALE, AVEC une confiance totale et une foi totale, quoi que nous PUISSIONS voir ou entendre. Aussi devons-nous constamment prier pour le don de discernement, et plus que jamais aujourd’hui. Voyez les volcans et les tremblements de terre se déclencher continuellement, et maintenant la bourse qui se rappelle a notre souvenir...

Pour ceux qui ne croient pas aux avertissements à se préparer donnés par Dieu le Père, ou Jésus, ou le Ciel – avertissements qui sont miséricorde – nous ne pouvons que prier pour le moment. Ils verront à l'avenir qu’ils étaient vrais et regretteront après coup de ne pas les avoir écoutés. Comment pouvez-vous ignorer Sa voix ? C’est tellement triste. Gardez un œil sur les tremblements de terre, car ils vont vraiment s’intensifier maintenant... Le volcan islandais est aujourd’hui beaucoup plus violent encore. L'Indonésie a eu hier [un tremblement de terre d’intensité] 7,4 – et tant d'autres [évènements] encore dans des endroits clés.]





--------------------------------------------------------------------------------


_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum