Opus Angelorum:Un discernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opus Angelorum:Un discernement

Message par Francesco le Ven 24 Sep 2010 - 1:20

Désolé pour la traduction Google:
Angelorum Opus, une hérésie Old sataniques

A Fatima, j'ai eu une expérience personnelle de l'Opus Angelorum, leurs prêtres et leurs sœurs. J'ai aussi une amie très proche qui m'a donné beaucoup d'informations, car un membre de sa famille est un membre. En conséquence de ce que j'ai écrit Opus Angelorum - satanique et désobéissant. Quelques mois après, j'ai écrit ce que j'ai lu ce que mon bon ami, E. Michael Jones avait affiché et j'ai réalisé que je venais de toucher les franges du problème. En raison de commande E. Michael Jones de nombreuses langues et ses contacts avec les évêques de l'Europe et à Rome, il a pu obtenir des informations que je n'ai pas pu.

Parce que je sais que les gens ne seront pas facilement passer d'un article à un autre site web, je comprend son article ici, mais de conseiller les gens à visiter le site Web de Fidelity chaque semaine pour la défense en profondeur de la foi et des articles bien écrits et documentés.
Si ce document ne fait pas peur assez de gens pour faire très attention à la suite de chaque prophète auto-proclamé dans le monde, je dirais simplement que les gens n'utilisent pas leur intelligence donnée par Dieu et qu'ils méritent ce qui pourrait leur arriver dans l'avenir. Qu'est-il arrivé à Elizabeth Huber est arrivé à beaucoup d'autres impliqués dans d'autres fausses apparitions, mais je l'ai déjà écrit à ce sujet.

Richard Salbato
Texte trouvé sur le site Unity Publishing

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opus Angelorum:Un discernement

Message par Francesco le Ven 24 Sep 2010 - 1:24

Angelorum OPUS - satanisme et désobéissance

Richard Salbato

2-16-2007


Sur la base de 80.000 pages de révélations privées que Gabriele Bitterlich aurait reçu du ciel, le Angelorum Opus a été fondée en Autriche dans les années à peu de temps après la Seconde Guerre mondiale. Les 80.000 pages du manuscrit écrit par Frau Bitterlich a vu le jour dans un délai de deux mois seulement: [Voir note ci-dessous] Opus retraite maîtres état Angelorum: "un ange se tenait derrière elle et commanda:« Donnez !'... Le didn 'ange t de lui donner un moment de repos, et elle avait à écrire presque sans interruption pendant toute la durée. "



Attirée par les diverses retraites et des journées de récollection parrainé par le Angelorum Opus, les fidèles innocents sont dirigées de plus en plus profondément dans une spiritualité qui est quasi-maçonnique dans sa structure d'études basée sur - de la promesse de l'ange gardien à la baisse fin à la consécration des anges au milieu de la consécration de l'expiation au niveau supérieur. L'objectif est de devenir un «alter angélus." Consécration nécessite un «mariage spirituel» avec un ange que le nom est sans doute attribué à la liste des noms donnés aux Bitterlich dans ses deux mois de révélations. Pas besoin réel de citer certains de ces révélations que Rome leur enquêté et statué sur eux. Mais considérer que certains des religieuses de l'Opus Angelorum conseiller aux gens de ne pas manger ou même mettre ail et les oignons ainsi parce que les anges et les anges l'ail oignon lutte les uns avec les autres.



À partir de Innsbruck, en Autriche l'ordre des prêtres et des religieuses de l'Opus Angelorum s'est propagé à trois maisons à Rome, Suisse, Allemagne, Mexique, Detroit, Michigan, le Brésil pour n'en nommer que quelques-uns. En violation de la tradition la plus de l'Eglise catholique, sinon toutes les maisons des prêtres et des religieuses sont une seule et même des bâtiments. Les religieuses sont les intendants et cuisiniers des prêtres, et leur contact est trop proche, ce qui laisse beaucoup de parents de membres de laisser entendre que l'activité sexuelle est courante. En violation de la tradition catholique derniers vœux des religieuses (consécration) est secret et même les parents ne sont pas invités.



Opus Angelorum n'est jamais allé si le processus régulier de devenir un ordre canonique dans l'Église et n'a donc pas eu leurs règles étudié dans un premier temps. Ils ont simplement pris plus d'un ordre ancien des prêtres de l'Ordre du canoniques les réguliers de la Sainte Croix, qui avait diminué à seulement un frère qui vivent encore. C'est un des frères vivants donna les nouveaux prêtres l'ordre de reprendre sans en créer un nouveau. Canoniquement leur sont l'Ordre de la Sainte Croix comme vous le verrez dans l'introduction du Vatican à la fin de ce bulletin. Public, ils sont Opus Angelorum mais officiellement, ils sont l'Ordre de la Sainte Croix, mais sans aucune ressemblance avec l'ordre ancien.



La croissance rapide de l'Opus Angelorum plus de 20 ans est due à une grande dévotion à l'adoration, des prêtres très respectueuse à la messe, de bons confesseurs, et les deux prêtres et de religieuses se vêtir selon les anciennes lois avant le Concile Vatican II. Les signes extérieurs sont bonnes, tout comme Pie X société, mais les rituels désobéissance et secret sont les problèmes. Il est difficile pour moi de venir à ces conclusions car le Père Wagner, en maître de retraite de Rome, est un ami personnel et un prêtre amoureux. Mais les faits sont les faits. Et bien que le Père Wagner ne fait pas mention dans ses entretiens Bitterlich, je me demande ce qu'il fait après qu'il obtient de nouveaux membres dans les rituels secrets et d'enseignements cachés.



Le nombre de familles dans l'Association des Parents pour l'Opus Angelorum victimes a augmenté à plus de 30. Et bien que Rome a publié un décret concernant la Angelorum Opus en Juin 1992, mais les problèmes n'ont pas encore été résolu, dans la mesure où la Congrégation pour la Doctrine de la Foi n'a pas interdit Opus Angelorum comme des adversaires de l'organisation l'avait espéré. Il interdisait uniquement l'écriture et la promotion des messages Bitterlich et son utilisation dans l'ordre. Cela n'a pas été obéi à tous comme vous le verrez ci-dessous.



Gabriele Bitterlich (1896-1978), une ménagère du Tyrol qui est originaire de Vienne, est vénéré par l'organisation comme «la mère». Mais fond Bitterlich montre une famille imprégnée de spiritualité et de la littérature ésotérique, au-dessus de tous les enseignements occultes Kabbale juive. Certains des anges "Mère" de Gabriele portent les noms des Sefirot cabalistiques. Une des choses que le Vatican a repéré dans son écriture est la similitude entre ses «anges gardiens» et les pratiques occultes début. Certains des noms des anges que OA a utilisé: Astaroth - dont la «lumière attaquer" (selon le Manuel de l'Opus Angelorum des Démons) »est visible sur Rome" Gethuliel - qui «peut rire comme une médaille d'argent cloche" Ophajim - la " ange de l'amour de Dieu dans la Création "



Démoniaque

Une des raisons, je crois ses apparitions sont démoniaques est leur similitude avec Angels sataniques dans la littérature ésotérique et accult autres. En faisant usage de la pratique occulte de "mariage mystique avec les anges» - une idée, soit dit en passant, qui est attribué à la Cabale juive, gnostique - Opus Angelorum a participé d'une manière opiniâtre à violer les consciences de ses membres. [Qu'est-ce qui est décrit est le mariage alchimique familier gnostiques et associé à Christian Rozenkreutz. Voir point 4) Qabala - Troisième année - écrits ct] Gabriele Bitterlich sont gnostiques.



Le mystérieux arabes Abramelin transmis à la tout aussi mystérieux Abraham de Worms, une recette nébuleux pour l'élaboration des rituels personnels qui doivent conduire à une communication / communion avec le Saint Ange Gardien personnels. Par ces moyens, on devient tout d'abord lié d'amitié avec l'Ange et d'autre part, le maître des démons. Le processus semble être réciproque: l'homme et Angel deviennent un seul et même établir un pont vers le divin. ("Ordo Templi Orientis Phenomenon: fumée pénètre dans votre Aiwass") Gabriele Bitterlich écrits sont les mêmes.



En 1945, L. Ron Hubbard s'est impliqué dans acolyte de Crowley, Jack Parsons. Parsons a écrit à Crowley que Hubbard avait "décrit son ange comme une belle femme ailée (sic) avec les cheveux roux, qu'il appelle l'impératrice, et qui l'avait guidé à travers sa vie et sauvé de nombreuses fois. Dans le système Crowleyite, les adeptes cherchent contact avec leur "Saint Ange Gardien". ("Factnet: Hubbard et de l'occulte») Gabriele Bitterlich écrits sont les mêmes.



Scientologie semble être une hybride de science-fiction et de magie. [L. réflexion Ron] Hubbard sur la philosophie semble (sic) de tirer en grande partie de Will Durant histoire de la philosophie et les œuvres d'Aleister Crowley. Aleister Crowley est certainement le plus célèbre magicien noir du XXe siècle. Il est impossible d'arriver à une compréhension de la Scientologie sans tenir compte de la participation importante de son créateur avec la magie. ("Factnet: Hubbard et de l'occulte») Gabriele Bitterlich écrits sont les mêmes.



Crowley identifie l'impératrice que la "Grande Mère" et bien sur sa robe sont les abeilles (34), le symbole traditionnel de Cybèle. ("Factnet: Hubbard et de l'occulte»)



Ces mystères de la foi trouvent une expression particulière et poignante dans les écrits de la Mère de Gabriele aux côtés de ses nombreux contacts avec de nombreux anges. ("L'Oeuvre des Saints Anges et sa mission dans l'Eglise")


Sataniste Aleister Crowley et théosophe Alice Bailey ont toutes deux obtenu leur matériel d'une manière similaire. ange Crowley a été nommé Aiwass. ange d'Alice Bailey a été nommé Djwal Khul. Gabriele Bitterlich écrits sont les mêmes.

écrits automatiques sont une forme de divination et sont interdites par le premier commandement, comme expliqué dans la CCC 2116. Pourtant, l'Opus Angelorum encore avoir recours à Bitterlich comme on peut le voir sur leur page web de cette écriture. Ce refus d'arrêter citant un voyant faux apporte l'ensemble de l'œuvre de l'arthrose en question, surtout quand il semble y avoir une preuve que dans le passé, ils ont refusé de se conformer aux décisions de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.



Condamnation de 1983 et 1992 à Rome


Sur Juin 19 [1992] la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a rendu son jugement. Une phrase essentielle au cœur de cette déclaration prononce une condamnation claire de l'Angelorum Opus: «L'angélologie qui est typique de l'Opus Angelorum, ainsi que certaines pratiques qui ont été déduites de cet enseignement, sont étrangers à la fois l'Écriture Sainte et la tradition de l'Église, et par conséquent ne peuvent pas servir de base pour la spiritualité et les activités des groupes qui ont l'approbation de l'Eglise. "

«Déclaration de Son Excellence Monsieur Heinrich von Soden-Frauenhofen, évêque auxiliaire de Munich-Freising, sur le décret de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi sur l'Opus Angelorum" publié le 6 Juin 1992:


Il [le décret] rend parfaitement clair que les organisations associées étroitement liés avec le Angelorum Opus, ainsi que leurs enseignements concernant l'activité des anges et des démons et leur lien avec l'œuvre universelle du salut accompli par Jésus-Christ, ne sont pas compatibles avec les enseignements de l'Eglise catholique et que depuis des années, ils n'ont pas suivi de 1983 décisions rendues par le Pape Jean-Paul II.

Le Angelorum Opus a fonctionné comme une société secrète, et est devenu profondément impliqué dans les pratiques magiques et occultes qui a totalement dénaturé la foi de l'Église.




Le jugement crucial publié par la Congrégation sur le 24 septembre 1983 comportait le jugement suivant:



"En favorisant la dévotion aux saints anges, l'Opus Angelorum doivent respecter [sic] les enseignements de l'Église ainsi que celle des Pères de l'Eglise et les médecins." Le Manuel de l'Angelorum Opus, qui a été découvert en 1988, très certainement ne remplissent pas ces conditions. Les dirigeants de l'Opus Angelorum, cependant, n'a pas cherché à se distancier du contenu de ce livre, mais plutôt vu son interdiction comme «un coup mortel" pour l'arthrose, comme en témoigne le Club 2 diffusées sur ORF, la Radio autrichienne Network , le 5 avril 1990.

La connaissance des écrits de l'Opus Angelorum était une condition préalable nécessaire pour ceux qui voulaient faire le serment de la consécration aux anges. Le contenu de ces écrits, cependant, va bien au-delà de l'enseignement de l'Eglise sur les anges. matériel didactique récentes diffusées par les OA qu'il soit clair que leurs pratiques actuelles ont été au mépris évident de 1983 interdictions émises par le Vatican.

L'interdiction du Vatican du vœu Opus Angelorum de silence, pour ne donner qu'un exemple de ce mépris, ne fut pas obéi ... Il reste à voir, alors, si les protestations Angelorum Opus de loyauté envers le Saint-Père devenue plus crédible la suite de la la [sic] plus récent décret du Vatican.

La condition d'admission dans l'Opus Angelorum a été la consécration de l'ange gardien. Dans ce serment, le candidat a promis de prendre la main de son ange gardien et «plus jamais ça" laisser aller. À compter de la promulgation du décret du 6 Juin, toutes les consécrations ces anges ont été explicitement interdit.


Le présent document du Vatican a ajouté les normes suivantes:




Les théories qui découlent de prétendues révélations de Gabriele Bitterlich concernant le travail des anges, leurs noms personnels, leur rang et leur fonction ne peuvent plus être ni enseignée ni en aucune manière, ni explicitement ni implicitement, son utilisation dans les structures organisationnelles de l'Opus Angelorum ou de toute secte ou dans la prière ou dans la formation spirituelle ou de toute spiritualité public ou privé. L'utilisation et la diffusion des livres et autres écrits contenant les théories ci-dessus est interdite au sein de l'organisation susmentionnée ainsi que hors de ses structures formelles.



Désobéissance

Beaucoup de ceux qui savent l'Opus Angelorum auront du mal à croire que ses membres ont renoncé à leurs anciennes croyances. Ils soupçonnent que la majorité des membres Angelorum Opus continuer à tenir à la doctrine Bitterlich et s'en tiennent à leur intention d'infiltrer l'Eglise.


Le Juin 22, l'Opus Angelorum presse réprimandé la Congrégation pour la Doctrine de la Foi en prétendant que leur décret n'était "pas une façon distinguée" du traitement d'une communauté religieuse. Il a également averti que l'ampleur de l'arrêté "n'était pas encore claire", et qu '«il sera nécessaire de corriger ce décret". Il poli hors sa critique avec l'affirmation que "Ratzinger n'est pas Dieu."

Dr. Erich Leitenberger, rédacteur en chef de le 24 Juin, édition de 1992 de l'Autriche "Kathpress", a déclaré que «Rome a déclaré avec une clarté admirable que la fois l'enseignement et les pratiques de la controverse Angelorum Opus sont hors limites."

Il doit être extrêmement douloureux pour les Angelorum Opus de devoir admettre que l'ensemble des écrits produits par la «mère» Bitterlich, dont la canonisation ils prient en public, a dû être abandonnée comme incompatible avec la foi catholique. Ils ont à reconnaître, avec une clarté qui doit les frapper aussi pénible, qu'ils ont été jusqu'à présent sur la mauvaise voie, et qu'il est maintenant de leur devoir de retourner à la terre ferme de l'Eglise un enseignement solide. "


Notre crainte principale est que l'OA continuera à demeurer fidèles à leurs croyances et en même temps, redoubler d'efforts pour les camoufler ainsi.

Aujourd'hui, l'Opus Angelorum utilise encore une consécration à l'ange gardien. Comme vous pouvez le voir sur le site, ils affirment que cette consécration a été approuvé par le CDF sur le 31 mai 2000.
ÉcouterLire phonétiquement

Dictionnaire - Afficher le dictionnaire

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum