Video de l'exorcisme d'Analiese Michel(pour adulte)

Video de l'exorcisme d'Analiese Michel(pour adulte)

Message par Francesco le Mer 16 Jan 2008 - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

oups

Message par Francesco le Mer 16 Jan 2008 - 15:56

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Re: Video de l'exorcisme d'Analiese Michel(pour adulte)

Message par Guillaume le Jeu 7 Fév 2008 - 23:09

Ben, j'ai beau être adulte, j'ai pas réussi à le regarder. Dès les premiers "cris" démoniaques j'ai coupé.

Je trouve ça relativement malsain de diffuser ce genre d'événements (je ne doute pas du tout de la réalité des faits, mais à mon sens, il vaudrait mieux ne pas les rendres publics sous la forme d'enregistrements, le récit est déjà bien inquiétant).

Je ne sais pas si vous croyez aux messages subliminaux, mais allez savoir ce que le démon nous hurle dans les oreilles ??? c'est inaudible et effrayant.

Je suis peut-être trop craintif, mais je m'abstiens. Ca me fait peur.

Christus regnat
Guillaume
Guillaume

Message par Francesco le Dim 10 Fév 2008 - 2:50

Je comprends ton avis Guilaume mais avec le peu de personnes qui croient au démon ;dont plusieurs pretres,il faut montrer ces choses.D'ailleurs,dans la vraie histoire de cette jeune fille,que j'ai lu,elle raconte tres bien que Dieu a permis cela(et,elle a accepté) d'etre possédée pour donner témoignage.Ces cas sont rares mais reconnus par l'église.Il y a eu aussi Myriam ,la petite palestienne,Marie des Vallées,Antoine Gay,Bienheureuse Catherine de st-Augustin..............De toute facon,tant que nous sommes en état de grace,nous nj'avons rien a craindre(a moins bien sur d'etre des saints et de le déranger bcp...Mais,il ne faut pas le craindre.)

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Jordao le Lun 18 Fév 2008 - 23:46

Je vais m'abstenir de regarder cette vidéo les amis Smile
J'aimerai bien dormir cette nuit...lol
Je confirme ce que dit Francesco, je suis allé voir le prêtre de chez moi pour lui parler d'une dame qui faisait du reiki.
Il ne savait pas ce que c'était, soit, mais a un moment j'ai failli dire que forcément elle "pactisait" avec les forces du mal et j'ai failli dire le mot "démon"... au moment ou je vois qu'il ne comprenait pas totalement ce que je racontais je me suis dit en moi "ne dis pas le mot démon il va appeler les flics !" et j'ai bien fait de noyer le poisson en parlant d'esprit "mauvais".
J'avais lu un jour sur le net que lors d'une conférence d'un prêtre sur l'adversaire. Le prêtre fait son blablabla...à la fin ya un jeune qui s'avance vers lui et lui dit " mon père jsuis désolé mais je ne crois pas en l'adversaire ( je ne veux pas dire son nom) !!"...le prêtre lui répond " mon fils je vais vous avouer que moi non plus".
Je suis même presque sur qu'il y a , juste en France, des prêtres exorcistes qui ne croient même pas en ce qu'ils font.
Aie aie aie...

Cesco qu'est ce que c'est " être en état de grâce " ??
Jordao
Jordao

Masculin Date d'inscription : 11/02/2008

Message par Francesco le Mar 19 Fév 2008 - 1:10

Je suis même presque sur qu'il y a , juste en France, des prêtres exorcistes qui ne croient même pas en ce qu'ils font.
Aie aie aie...

Cesco qu'est ce que c'est " être en état de grâce " ??
Et oui,en France,vous etes divisé entre le clan des pretres exorcistes majoritaires qui ne croient pas et ceux qui croient.Je ne me rapelle pas le nom du pretre qui ne croit pas et qui semble4 chapoté ce groupe.Il a écrit un livre sur le sujet et réfere aux psy.Mais vous avez le pere Morand,le pere Verlinde et la communauté des Béatitudes qui font du bon travail de vraie délivrance.Pour l'état de grace Jordao,c'est l'état d'une ame qui est unie a Dieu lorsqu'elle ne peche presque plus(ou du moins le cherche),vit des sacrements de l'église tout en vivant une vraie et profonde vie de priere.Ca génere l'état de grace ou notre relation avec Dieu est sauvegardée(et nous devons l'approfondir).La perte de l'état de grace surviens lors de péché véniel et mortel.En fait,lorsqu'une personne fait un péché mortel,elle tue sa relation avec Dieu........C'est ca en fait le drame du péché.Ca nous éloigne Réelement de lui.Voila.Est ce clair?

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco le Mar 19 Fév 2008 - 1:12

Je me rapelle,l'exorciste francais qui ne croit pas au démon et semble mené le groupe de pretres exorcistes comme lui est l'abbé Froc....Un peu plus et j'écrivais déFROQUÉ........

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Jordao le Mar 19 Fév 2008 - 15:12

lool
Mais en France on n'est plus un modèle pour ce qui est religieux depuis bien longtemps je crois.
Le Grand Monarque n'est pas loin, attendons le patiemment.
Peut etre faut il une réelle expérience face aux démons pour y croire ?! Je ne sais pas...
Il y a plusieurs livres là dessus comme Bill WIese avec " 23 minutes en Enfer" il y a Mary Baxter "L'Enfer existe t'il ?".
C'est des livrets, je ne sais pas s'ils sont reconnus ou pas mais de les lire ne coute rien, d'autant plus qu'il y a de grandes similitudes.
Jordao
Jordao

Masculin Date d'inscription : 11/02/2008

Message par Francesco le Mar 19 Fév 2008 - 23:56

Peut etre faut il une réelle expérience face aux démons pour y croire ?!
Je peux te confirmer que ca aide vraiment.Personnelement,j'ai rencontré a l'occasion ces etres qu'on nommés démons et,ca te prouve hors de tout doute qu'ils existent mais que Dieu existe aussi.C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé a m'investir ds le ministere de délivrance .D'ailleurs,j'ai rencontré un cas ou la preuve que les démons existent a convertie une femme tres réticente face a la foi religieuse.Mais,ne me demander pas ce que c'était.Il y a des choses qu'il faut garder pour soi....Mais,JE SAIS désormais que le démon existe....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par misterdag le Jeu 24 Mar 2011 - 7:12

Bonjour à tous

Je clique sur le lien pour visionner la vidéo, mais rienne se passe

Ce lien est-il toujours valable ?

merci et bonne journée

misterdag

Message par Rémi le Jeu 24 Mar 2011 - 13:15

2 vidéos, l'un court et l'autre de plus longue durée :

Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par misterdag le Jeu 24 Mar 2011 - 13:39

merci

j'essaierai ce soir

bonne journée

misterdag

Message par nani le Jeu 7 Juil 2011 - 5:00

bonjour

je m'appelle nani est je suis de nouméa en nouvelle calédonie.

pour tous vous dire je ne s'est pas si je crois que le diable existe ou pas, mais tout de même...
je voudrais tellement savoir pourquoi ça arrive et comment surtout!!!!

quelqu'un peut m'expliquer?

nani

Message par Francesco le Ven 8 Juil 2011 - 2:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour

je m'appelle nani est je suis de nouméa en nouvelle calédonie.

pour tous vous dire je ne s'est pas si je crois que le diable existe ou pas, mais tout de même...
je voudrais tellement savoir pourquoi ça arrive et comment surtout!!!!

quelqu'un peut m'expliquer?
Votre question est tres complexe mais je vais faire court.

1)Une personne ne peut etre possédé du démon que si elle lui donne sa volonté(soit avec un pacte ,une affiliation ds une secte satanique ou si elle s'implique de facon majeure ds des pratiques occultes).

2)Une personne peut vivre une Opression démoniaque(attaque physique) si elle s'est impliquée bcp ds l'occultisme,sim elle a recu un mauvais sort ou si elle est proche de Dieu.Satan peut alors essayer de lui nuire ou de l'effrayer pour qu'elle s'éloigne de Dieu.

3)Une personne peut vivre une Obssession de la part du démon qui va alors s'attaquer a son esprit(idée suicidaire sans raison valable suite a un examen psychologique,etc...) si elle ouvre la porte au démon avec des pratiques occultes ou ésotériques ou si elle a recu un mauvais sort.

4)un lieu ou un animal peut etre infesté par le démon si il y a eu des pratiques magiques,sataniques en ce lieu....

En fait,plus une personne s'approche du démon avec des pratiques occultes , ésotériques,magiques(consulter un mage,un sorcier,un médium,une tireuse de carte,etc..) et plus elle va ouvrir la porte a Satan qui va alors créé le lien le plus puissant possible pour enchener la dire personne....

Nous avons des textes tres complets ds la section Possession et exorcisme.Je vous suggere de lire ces textes car c'esr un sujet trop complexe a résumer.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Invité le Sam 9 Juil 2011 - 16:07

Je ne connaissais pas cette pauvre jeune femme. Je m'interroge : il semble que de nombreux exorcismes aient été fait sur elle, et que, finalement, ça n'a pas fonctionné. D'après ce que j'ai lu, la pauvre est morte de déshydratation, d'épuisement. Il y aurait donc des exorcismes impossibles à aboutir ?

Invité
Invité

Message par Le moine le Sam 9 Juil 2011 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'arrive pas à trouver le chemin pour regarder cette vidéo 8)
Le moine
Le moine

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Message par Annie le Sam 9 Juil 2011 - 20:59

Dans le livre "confessions d'un exorciste", on voit que certains cas prennent des années d'exorcisme. Sur Internet, on peut lire la vie de Marie des Vallées, qui avait accepté d'être possédée en expiation des péchés du monde... Elle aussi a eu des périodes de possession pendant toute sa vie.
Il paraît que les cas d'envoutement et de possession augmentent parce que les gens ne sont plus baptisés... Nous sommes dans une sale époque!

A la liste de Francesco sur ce qui augmente les risques de possession, j'ajouterais tout ce qui baisse les défenses volontaires: l'hypnose, la drogue par exemple. Tout ce qui est présenté comme "cool". Et puis les formules magiques que les jeunes trouvent sur internet et qu'ils essayent pour voir.

Annie

Message par Francesco le Lun 11 Juil 2011 - 2:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne connaissais pas cette pauvre jeune femme. Je m'interroge : il semble que de nombreux exorcismes aient été fait sur elle, et que, finalement, ça n'a pas fonctionné. D'après ce que j'ai lu, la pauvre est morte de déshydratation, d'épuisement. Il y aurait donc des exorcismes impossibles à aboutir ?
Ce dossier d'Analiese est plus complexe que ce que le film a démontré.En fait,elle a été suivi médicalement durant des années sans aucun succes.Aussi,les exorcismes sont en général assez long contrairement a ceux de Jésus qui était expéditifs.Certains peuvent durer plus de 10 ans....Mais ici,il faut faire attention a notre conception de l'exorcisme...Ce n'est pas de la magie....

En fait,le processus de l'exorcisme ressemble bcp a celui de la conversion profonde....Les personnes qui sont possédés et vont se faire exorciser sans se convertir n'obtiennent souvent aucun résultat.La personne doit se tourner vers Dieu ...

Et certains exorcismes n'obtiennent aucun résultat.Souvent,il s'agit de possession voulent par Dieu pour x raison qui nous dépasse mais qui peut etre lié a une mission d'ame victime qui offre ses souffrances ,acceptées volontairement, pour la conversion des pecheurs.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco le Lun 11 Juil 2011 - 2:22

Il paraît que les cas d'envoutement et de possession augmentent parce que les gens ne sont plus baptisés
Que la pratique religieuse diminue séverement alors que les pratiques occultes augmentent.En France,selon les statistiques ministérielles des finances,il y aurait plus de médiums que de médecin omnipraticien....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé