Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les délires d'Agnes Marie....

5 participants

Aller en bas

Les délires d'Agnes Marie.... Empty Les délires d'Agnes Marie....

Message par Francesco Lun 25 Oct 2010 - 23:47

Sur un forum pro révlation de toute sorte,j'ai découvert des messages tellement délirants que j'en suis estomaqué....Agnes Marie(autre pseudo mystique délirante) annonce:
Message reçu par Agnès-Marie (France) 07 Mai 2009

Ce soir, petit âme, écoute et écris pour ton Dieu :

Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et de désinformations volontaires. Ce que vous appelez grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques
Et oui,vous avez bien lu...Le sida n'existe pas...Juste ca...Et il y a plusieurs membres de ce forum qui supportent ce message comme étant crédible...Et oui,ca peut aller jusque la...


C'est d'ailleurs la meme pseudo mystique qui annonce que le corps de st Padre Pio qui a été trouvé incorompu est une conspiration;ie que son vrai corps est au ciel alors que ce corps la n,est que fabrication .....Et encore la,plusieurs membres de ce forum appuient ce délire....Comme quoi,ca peut aller tres loin.Ilsw voient des conspirations partout.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires d'Agnes Marie.... Empty Re: Les délires d'Agnes Marie....

Message par Francesco Mer 9 Fév 2011 - 1:47

Citation:
Le 5 décembre 1999

JESUS à Agnès-Marie :

Je te bénis petite fille de choisir de Me consacrer ce temps libre. Tu viens de relire " par hasard " dans ce que Je dis à ta petite soeur Débora qu'il y a deux moyens par lesquels je suis avec vous : Mon Corps et Mes Révélations, n'est ce pas ce que Je t'avais dit il y a quelque temps ?

Or, aujourd'hui, bien peu croient réellement à Ma présence Eucharistique et encore moins à Mes Révélations qui font la colère de Satan quasi-systématiquement. Ainsi as-tu encore appris ce matin comment un des évêques qui se disent Miens a voulu contrecarrer par une opposition publique la tâche que Je confie à Débora de parler de Ma Révélation de Manduria. Ce qui n'a, heureusement, pas empêcher Mon Peuple de croire, car en la matière mieux vaut obéir au Roi de la Révélation que Je suis qu'à un de ces félons !


Francesco:Le Jésus d'Agnes Marie favorise les apparitions sataniques de Manduaria....étrange n'est ce pas.Et un Jésus qui accuse un éveque.....Dieu qui divise son église....



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires d'Agnes Marie.... Empty Re: Les délires d'Agnes Marie....

Message par veronica Mer 9 Fév 2011 - 8:27

Agnès Marie vit à 40 km de chez moi ! C'est une folle dangereuse ! Notre Evêque l'a sommé plusieurs fois de faire amende honnorable et de revenir au sein de l'Eglise. Mais elle persiste dans ses délires et continue à abuser des personnes fragilisées psychologiquement. Je sais qu'elle a eu des démêlés avec la justice (peut-être concernant des extorsions de fonds ?).
A une époque elle essayait de s'infiltrer dans le Sanctuaire Marial qui est mon église habituelle. Elle a toujours refusé de rencontrer (d'après ce que je sais) le Père Exorciste qui y officie, si ce n'est pour l'abreuver de ses blasphèmes délirants !
Elle ne s'est plus manifesté depuis un moment, et c'est tant mieux parce qu'elle perturbait la Liturgie et essayait de "recruter" des naïfs.
Je peux vous assurer qu'elle ne nous manque pas !
Au contraire ! Nous sommes une poignée de fidèles bien décidés à lui barrer la route et à la prier d'aller exercer ses scandales ailleurs !!!!
Je précise que ce Sanctuaire est un haut-lieu de pèlerinage marial dans ma région.



veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les délires d'Agnes Marie.... Empty Re: Les délires d'Agnes Marie....

Message par veronica Mer 9 Fév 2011 - 19:56

[quote="VV 2B"]Agnès Marie vit à 40 km de chez moi ! C'est une folle dangereuse ! Notre Evêque l'a sommé plusieurs fois de faire amende honnorable et de revenir au sein de l'Eglise. Mais elle persiste dans ses délires et continue à abuser des personnes fragilisées psychologiquement. Je sais qu'elle a eu des démêlés avec la justice (peut-être concernant des extorsions de fonds ?).
A une époque elle essayait de s'infiltrer dans le Sanctuaire Marial qui est mon église habituelle. Elle a toujours refusé de rencontrer (d'après ce que je sais) le Père Exorciste qui y officie, si ce n'est pour l'abreuver de ses blasphèmes délirants !
Elle ne s'est plus manifesté depuis un moment, et c'est tant mieux parce qu'elle perturbait la Liturgie et essayait de "recruter" des naïfs.
Je peux vous assurer qu'elle ne nous manque pas !
Au contraire ! Nous sommes une poignée de fidèles bien décidés à lui barrer la route et à la prier d'aller exercer ses scandales ailleurs !!!!
Je précise que ce Sanctuaire est un haut-lieu de pèlerinage marial dans ma région.



Erratum

La "Agnès" dont je parle vit en Corse, elle est aussi une fausse mystique délirante et elle a sévi sur plusieurs forums d'où ma confusion. Toutes mes excuses !
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les délires d'Agnes Marie.... Empty Re: Les délires d'Agnes Marie....

Message par essenien Jeu 10 Fév 2011 - 19:58

Chacun son Agnès ! Laughing
N'existe-t-il pas un hopital psychiatrique près de chez vous ? Il me semble que cette mystique nécessite un bon traitement neuroleptique...
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les délires d'Agnes Marie.... Empty Re: Les délires d'Agnes Marie....

Message par Francesco Jeu 10 Fév 2011 - 23:40

La "Agnès" dont je parle vit en Corse, elle est aussi une fausse mystique délirante et elle a sévi sur plusieurs forums d'où ma confusion.
Oui,nous avons déja publier des infos sur cette autre Agnes....ah les délires religieux...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires d'Agnes Marie.... Empty Re: Les délires d'Agnes Marie....

Message par jo Lun 5 Mar 2012 - 20:19

Administration : J'ai replacé ce vidéo comme je le mentionne plus-bas à la bonne place.

jo

Féminin Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les délires d'Agnes Marie.... Empty Re: Les délires d'Agnes Marie....

Message par Rémi Lun 5 Mar 2012 - 21:48

Cette Agnes-Marie est celle de la Corse et non celle de France je vais replacé ce vidéo au bon endroit.

Merci Jo pour cette information capitale.

Voici le lien de l'autre Agnes-Marie, celle de Corse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les délires d'Agnes Marie.... Empty Re: Les délires d'Agnes Marie....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum