Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par Rémi le Mar 2 Nov 2010 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chemin de croix des chrétiens d’Irak
Alain Vincenot 02/11/10 à 07h33
Revendiqué par un groupe de la mouvance d’al-qaida, le massacre de fidèles, dimanche, dans la cathédrale syriaque catholique de Bagdad, accentue la précarité de la présence des chrétiens en Irak et au Proche-Orient.

Une attaque dans la cathédrale syriaque catholique de Bagdad a tué deux prêtres et 35 fidèles lundi Une attaque dans la cathédrale syriaque catholique de Bagdad a tué deux prêtres et 35 fidèles lundi © AFP PHOTO / Sabah Arar Pour le père Yousif Thomas Mirkis, un dominicain, « l’opération a été préparée de longue date, au vu des armes et des munitions qui ont été retrouvées dans la cathédrale ». « Cela prend du temps pour les introduire », dit-il. Bilan du carnage qui, dimanche, a ensanglanté la cathédrale syriaque catholique de Bagdad, où environ 80 personnes assistaient à une messe : 46 fidèles, dont beaucoup de femmes et d’enfants, et 7 gardes assassinés, ainsi que plus de 60 blessés. Un massacre revendiqué quelques heures plus tard par la branche locale d’Al-Qaida, l’Etat islamique d’Irak (ISI) : « Un groupe de moudjahidine en colère parmi les fidèles d’Allah a effectué un raid sur l’un des repaires obscènes de l’idolâtrie qui était toujours utilisé par les chrétiens d’Irak comme quartier général pour le combat contre la religion de l’islam et le soutien à ceux qui combattent cette religion. »

Dans son communiqué, l’ISI a également donné un ultimatum de 48 heures à l’église copte d’Egypte, autre minorité chrétienne du Proche-Orient, afin qu’elle libère les épouses de deux prêtres qui se seraient converties à l’islam et seraient « emprisonnées dans les monastères de l’incroyance et les églises de l’idolâtrie en Egypte ». « Non seulement en Irak, menacent les terroristes, mais aussi en Egypte, au Levant et dans le reste des pays de la région se trouvent des centaines de milliers d’entre vous (chrétiens, NDLR) parmi nous, et des centaines d’églises, et tous seront des cibles à nos yeux si vous n’obéissez pas. » Un commando suicide serait déjà prêt.
Un « génocide »

Le massacre de la cathédrale de Bagdad illustre la précarité de la présence des non-musulmans au Proche-Orient. En juin dernier, de passage à Paris, le frère Nageeb Mekhail, supérieur de la communauté dominicaine de Mossoul, un ordre présent en Irak depuis 1750, n’hésitait pas à utiliser le mot « génocide » pour décrire la situation des chrétiens aujourd’hui dans l’ancienne Mésopotamie. Et de citer des phrases qu’il avait lues ou entendues : « Il faut nettoyer la terre d’islam du sang impur des mécréants chrétiens. »

« N’achetez rien aux chrétiens parce que bientôt nous aurons tout ce qui est à eux gratuitement. » « Des centaines de chrétiens ont déjà été martyrisés, affirmait le religieux, dont l’archevêque de Mossoul, Mgr. Faraj Raaho et cinq prêtres. Moi-même, j’ai reçu plus d’une quinzaine de menaces de mort par lettres ou par téléphone. Beaucoup d’enfants ont été enlevés contre rançon, mais une fois la rançon versée, les terroristes déposent souvent le cadavre de l’enfant devant le domicile des parents ou sur un terrain vague hors de la ville. »
Dès le Ier siècle

Le 12 octobre dernier, au Vatican, lors du synode sur le Moyen-Orient, Mgr. Louis Sako, archevêque chaldéen de Kirkouk, a déploré « l’exode mortel » des chrétiens d’Irak « qui veulent vivre en paix et en liberté au lieu de survivre ». Ils sont passés de 2,89 % de la population en 1980 (378.000) à 0,94 % en 2008 (301.000). Une communauté, menacée de disparition, dont, pourtant, la présence dans la région est bien antérieure à celle de l’islam. En effet, la Mésopotamie aurait été évangélisée, dès le premier siècle de notre ère, par les apôtres Thomas et Thadée.

Ce dernier aurait d’ailleurs été, en 37, le premier évêque de Seleucle-Ctésiphon, capitale de Parthes, près de l’actuelle Bagdad. Lundi, Mgr Pios Kasha, vicaire épiscopal des syriaques catholiques de Bagdad, confiait, amer : « Nous n’avons plus notre place ici. »


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Appel au meurtre, loi du coran

Message par Rémi le Mar 2 Nov 2010 - 15:22

4. AU FIL DU CORAN

Dans ce qui suit, quand les mots "les" ou "ils" ne seront pas précisés, ils désigneront tous ceux qui ne sont pas soumis à Allah : les juifs, les chrétiens, les hérétiques, les infidèles, les associateurs, les polythéistes et les mécréants.

a) Appels au meurtre



Coran 2:191
"Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassé : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."

Coran 4:89
"Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."

Coran 4:91
"Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'association (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. Par conséquent, s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste."



Coran 5:33
"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."



Coran 8:12
"Et ton Seigneur révéla aux anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts."



Coran 8:17
"Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient."

Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

Coran 9:5
"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prière) et acquittent la Zakat (aumône), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Coran 17:33
"Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche parent. Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté par la loi."

Selon le Coran, il existe des raisons tout à fait valables, conformes à la loi islamique (charia), de tuer.



Coran 33:61
"Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement."



Coran 47:4
"Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."



b) Haine contre les juifs, les chrétiens et les infidèles

Coran 5:51
"O les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."


Coran 9:30
"Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils de la vérité ?"

Coran 5:14
"Et de ceux qui disent : "Nous sommes Chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient."


Dans les hadiths, on peut facilement faire une moisson de propos antijuifs et antichrétiens parfois très violents comme : "Un groupe des Banu Israel (fils d’Israël) était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé, mais je pense qu’ils se sont transformés en rats." Récit d’Abu Huraira, Muslim XLII 7135 et Bukhari LIV 524


c) Les inégalités fondamentales de l’islam

Le mahométan est supérieur au non-mahométan

Coran 3:110
"Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (chrétiens et juifs) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers."


L’homme est supérieur à la femme

Coran 4:34
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est
certes, Haut et Grand !"


Le maître est supérieur à l’esclave

L’islam n’a pas encore abrogé l’esclavage, encore pratiqué en Arabie saoudite et au Soudan où la traite des noirs est encore d’actualité, comme l’atteste le témoignage poignant d’un Soudanais noir et chrétien, nommé Simon Deng, réduit en esclavage par le régime arabe islamiste de Khartoum, témoignage recueilli par la journaliste Caroline Fourest, que l’on peut trouver sur le site Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si l’islam n’a pas aboli l’esclavage (le peut-il ?) c’est tout simplement que son objectif est d’établir le califat mondial où les non-mahométans auraient le choix entre la conversion, la mort ou, dans le meilleur des cas, la dhimmitude pour les Gens du Livre (juifs et chrétiens), qui est un statut de sous-homme (http://www.dhimmitude.org/archive/articlef1.html).



d) Peine de mort pour celui qui quitte l’islam


"Mais sans aucun doute je les aurais tués puisque le Prophète a dit : si quelqu’un (un mahométan) s’écarte de sa religion, tuez-le." Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260

Connaissez-vous beaucoup de religions qui appellent à tuer celui qui désire les quitter ?



5. MAHOMET, LE "BEAU MODELE"

On ne peut pas terminer sans parler de Mahomet. Quelques traits du caractère de celui que tout mahométan doit imiter, trouvé dans les hadiths ou le Coran :

Mahomet et torture
"Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion." Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357



Mahomet et meurtre

"L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un Juif et sa femme." Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216


Mahomet et pédophilie
"Khadija (première femme de Mahomet) est morte 3 ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aïcha qui était une fillette de 6 ans ; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage." Récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236



Mahomet et pillage

"Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une expédition de pillage, (ghazw ou ghazwa en arabe, ce que l’on traduit en français par razzia – dans le cas du Prophète, un tel pillage constituait un aspect du jihad) il employait une formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction." Récit de Ka’b ibn Malik, Bukhari LII 197


Coran 8:1
"Au nom d'Allah le Très Miséricordieux. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants."



Tel est l’islam depuis quatorze siècles.


Ce document a été visé par un spécialiste de l’islam.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Re: Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par edelweiss le Mar 2 Nov 2010 - 17:05

Les pauvres églises chrétiennes du moyen orient personne ne pense beaucoup à elles.

Les gens sont terrorisés, menacés tous les jours de mort et tout le monde oublie y compris les autres chrétiens.

Ils souffrent dans le silence la pauvreté et l'indifférence la plus totale du monde occidental.

Voilà une belle preuve que la disparition du christianisme est possible dans tous les pays chrétiens.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Re: Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par Joseph le Mar 2 Nov 2010 - 18:59

donc le Christianisme disparait partout, Dieu regarde le corps mystique de son Fils se faire martyrisé partout, en orient et en occident, et Il le regarde mourir sans agir, c'est donc sa volonté et elle est donc a accepter ?
Nos gouvernement ne sont pas Chrétiens , ils détestent les Chrétiens, et ne souhaitent que notre disparition, lorsqu'ils auront obtenu satisfaction seront ils heureux ? qu'auront ils gagné?
JE NE COMPREND PLUS RIEN !!!
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Re: Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par edelweiss le Mar 2 Nov 2010 - 19:37

Je voulais dire que les pays occidentaux étaient indifférents aux massacres car les chrétiens en orient n'intéressent pas grand monde car leurs églises sont méconnues en occident.

Voir disparaitre le christianisme en Irak dans l'un des premiers pays chrétiens prouve en effet que le christianisme peut disparaître extérieurement aussi dans d'autres pays très chrétiens.

La Turquie était un pays chrétien. Il suffit de visiter les églises de capadoce et de voir la belle basilique Sainte Sophie qui est aujourd'hui une belle mosquée pour en avoir la preuve.

La fermeture des églises ne signifie pas que Dieu abandonne ses enfants.
Il n'abandonnera jamais son église même si elle n'existe plus matériellement dans un pays.

La véritable église est invisible. Elle est dans les coeurs et dans une vie en intimité avec le Seigneur.
Même interdite avec des bâtiments confisqués, des chrétiens persécutés ou tués elle existera toujours

En final le Christ triomphera
C'est le bien et l'amour qui triompheront et pas la haine et la mort.

L'église ne se réduit pas à des bâtiments avec un clergé. C'est beaucoup plus que cela.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Re: Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par Rémi le Mar 2 Nov 2010 - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:donc le Christianisme disparait partout, Dieu regarde le corps mystique de son Fils se faire martyrisé partout, en orient et en occident, et Il le regarde mourir sans agir, c'est donc sa volonté et elle est donc a accepter ? JE NE COMPREND PLUS RIEN !!!

Joseph, Dieu ne nous abandonne pas, c'est nous chrétiens modernes qui l'avons abandonné, nous ne suivons plus ses lois, nous n'aimons pas assez nos frères et sœurs, la charité n'habite plus nos coeurs, nous célébrons sans trop de vigueurs et sans respect des 7 sacrements qu'Il nous a donné par son Église, et nous ne consacrons plus de temps à la prière, 5 minutes par jour pour la grande majorité est le plus qu'elle puissent faire, nous ne prions plus pour les prêtres et pour le salut des âmes de nos frères et soeurs du monde. Dieu est rempli d'un si grand Amour pour nous qu'Il nous laisse la liberté de choisir entre Lui et les plaisirs du monde et la plupart malheureusement choisissent le monde, ils sont prêts à consacrer des heures pour un loisir mais 5 minutes pour Dieu c'est bien exigeant et ennuyeux, alors est-ce juste que Dieu nous délaisse un peu quelques fois, nous le martyrisons si souvent par nos abandons quotidiens. Souvenez-vous, dans le temps avant la venue de Notre Sauveur Jésus-Christ, comment Dieu abandonnais le peuple juif dans les mains des autres nations quand son peuple élu se détournait loin de Lui en adorant de faux Dieux et en se vautrant dans les plaisirs du monde, la patience de Dieu est incommensurable, nous faisons présentement bien pire que le peuple juif d'antan et Dieu nous accorde Sa Miséricorde encore et encore mais jusqu'à quand, Sa Justice viendra sur nos sociétés un jour prochain, alors à genoux et prions pour le salut des âmes et pour le soutien des prêtres.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Re: Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par Francesco le Mar 2 Nov 2010 - 22:54

Une attaque dans la cathédrale syriaque catholique de Bagdad a tué deux prêtres et 35 fidèles lundi Une attaque dans la cathédrale syriaque catholique de Bagdad a tué deux prêtres et 35 fidèles lundi © AFP PHOTO / Sabah Arar Pour le père Yousif Thomas Mirkis, un dominicain, « l’opération a été préparée de longue date, au vu des armes et des munitions qui ont été retrouvées dans la cathédrale ». « Cela prend du temps pour les introduire », dit-il.
N'oublions pas que si la foi musulmane grandit ds le monde,ce genre de chose pourrait arriver a Paris,a Québec,a Mtl...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Re: Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par edelweiss le Mer 3 Nov 2010 - 23:31

C'est très beau ce que tu as écris Rémi.

Francesco merci car tu es très lucide.
C'est bien évident qu'un jour nous en serons au même point mais personne n'en a réellement conscience.

Il y a des signes qui ne trompent pas comme la disparition du dimanche comme jour de repos. Les viandes sacrifiées dans nos restaurants alors qu'ils servent de la viande sans aucun état d'âme les vendredis saints. La multiplication des voiles dans la rue alors qu'il y a vingt an il n'y en avait aucun. La destruction des églises que personne ne peu plus entretenir et la construction de nouveaux édifices religieux non chrétiens. Les piscines qui ne sont plus mixtes dans certaines villes.

Mais les chrétiens ont ce qu'ils ont semé. A force de ne plus enseigner la foi chrétienne dans les églises elle est remplacée par une autre foi religieuse ce qui est une réaction normale.

Dans nos campagnes française la majorité des églises sont vides et fermées. Célébrer une messe par mois (les mois sans chauffage) le 5ème dimanche du mois n'est pas le maintien d'une paroisse mais la dissimulation de la disparition du christianisme.

edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Re: Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par Rémi le Mer 3 Nov 2010 - 23:57

Merci edelweiss, une relecture complète de l'ancien testament m'a fait comprendre des choses que l'enseignement moderniste de la foi ne cesse d'ignorer, soit le libre choix et ses conséquence sur le peuple (chrétien, catholique) si nous faisons de mauvais choix et aussi la négation de la Justice de Dieu, ««Dieu pardonnera tout et tout le monde va au ciel directement après la mort et l'enfer et les démons ce n'est qu'une légende pour faire peur et que l'Église a inventée pour contrôler ses ouailles»»(sic). On voit où ça mène cet enseignement malsain et hérétique, l'Église de Dieu en souffre grandement et plusieurs âmes errent sans pasteurs pour les guider convenablement.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Re: Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par edelweiss le Jeu 4 Nov 2010 - 0:35

La seule source de la foi chrétienne est les Saintes Ecritures.
Ce n'est pas les inventions des uns et des autres.

Le jugement de Dieu, l'enfer et les démons existent.
Il en est très souvent question dans la Bible et dans la tradition de l'église.

L'invention c'est de dire qu'il n'y a pas d'enfer, pas de démon et pas de jugement de Dieu.

Du reste ceux qui affirment que c'est un mythe et une légende, sont incapables de donner une explication théologique et de prouver que ce n'est qu'une légende.

Mais la volonté de Dieu n'est pas que nous soyons précipités en enfer au moindre péché mais que nous soyons sauvés.
Il est mort sur la croix pour nous sauver.
Croyons donc au salut en Jésus Christ Notre Unique Sauveur.
Croyons en son amour et fuyons le péché sous toutes ses formes.
Par le baptême nous appartenons à Christ
Alors le diable et l'enfer ne doivent pas trop terroriser ceux qui suivent le Christ..
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Re: Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par piocaro le Jeu 4 Nov 2010 - 2:39

Il faut appeller un chat un chat ,un chien un chien
Ce sont des sauvages ,des possedés démoniaque,des cruels ,il n'ont aucune sensibilité a abbatre femmes et enfants au nom d'allah .

Si on a le malheur de dire quelqiue chose de mal envers eux ,ont passe pour des xenophobe ,mais bon sang il faut dénoncer haut et fort ces fanaiques ces barbares qu'ils arretens tous de suite leur boucherie ,Dans une guerre et quelque soit les guerres il n'y a jamais de vainqueur mais seulement que des victimes ,voila ce qu'apporte la guerre ,la misere la souffrance .

"fait a ton prochain ce que tu voudrait qu'on te face " mais surtout "ne fait pas aux autre ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse "
Aimons nous les un et autres de tout notre coeur et que notre seul arme soit l'amour
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Re: Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par Francesco le Lun 8 Nov 2010 - 1:23

N'oublions pas que la Vierge Marie,a la Salette ,a annoncé des épreuves importantes(pour l'époque) car les gens blasphémaient et ne respectaient plus le jour du Seigneur....Lisons entre les lignes....Nous attirons sur nous memes les chatiments en raison de notre froideur de coeur et notre penchant plus que favorables aux péchés .....Si ces péchés véniels attiraient de tels chatiments,que pensez d'ajourd'hui....Nous récoltons ce que nous semons...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts Empty Re: Massacre au nom d'allah dans une église catholique, plus de cinquante morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum