Vers un nouvel ordre du monde

Aller en bas

Vers un nouvel ordre du monde Empty Vers un nouvel ordre du monde

Message par MichelT le Dim 14 Nov 2010 - 2:13

EDITORIAL
Vers un nouvel ordre du monde - texte datant de 1991
Henri Lüscher

Depuis la guerre du Golfe, le raisonnement planétaire, «globaliste», remplace peu à peu le raisonnement individualiste et national. L'ONU commence à pouvoir faire appliquer ses résolutions prises à grande majorité. L'effet est un affaiblissement de la souveraineté de chaque état. Une organisation mondiale politique et écologique se met en place.

Tirons-en quelques conclusions:

1. Un nombre d'événements imprévus et soudains bouleversent l'ordre politique. L'effondrement du système communiste met en question la division du monde en deux blocs.

2. La déstabilisation politique et économique de l'Est a permis à une coalition mondiale sous l'égide des Etats-Unis de réunir une armée multinationale d'envergure inédite afin de faire face à la folie destructrice du dictateur irakien.

3. En même temps, les peuples musulmans prennent conscience de leur collectivité religieuse. La persécution des chrétiens augmente, et le fanatisme violent de «la guerre sainte» est une menace grandissante pour Israël, l'ennemi numéro un.

4. Les problèmes de l'environnement (air, eau, forêts) et de l'économie mondiale (bourse, industrie, pétrole) exigent des solutions sur le plan planétaire. Un dirigisme d'ordre occulte semble se dessiner sous l'influence du Nouvel-Age, qui pénètre partout grâce à la dimension «spirituelle» de ses idéologies.

5. L'opinion individuelle et collective est manipulée à un point inquiétant par les médias, télévision en tête.

Tout cela pourrait indiquer que nous sommes dans la phase préparatoire à l'établissement d'un gouvernement mondial dont l'Antichrist se servira pour séduire le monde entier.



Promesse

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouvel ordre du monde Empty Re: Vers un nouvel ordre du monde

Message par Rémi le Dim 14 Nov 2010 - 16:13

Ce monsieur voyait bien ce qui se réalise présentement sous nos yeux, ce plan se déroule comme il le prévoyait, il y manque juste une grande crise mondiale pour finir le travail.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum