Miracle au Canada

Aller en bas

Miracle au Canada Empty Miracle au Canada

Message par Francesco le Mer 24 Nov 2010 - 0:02

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/un-signe-pour-2010-au-quebec/Cliquer sur le lien pour voir le video.

25.10.2010
UN SIGNE POUR 2010 AU QUEBEC
UEBEC MIRACLE





SAINT-JOSEPH DE WINNIPEG




13 SEPTEMBRE 2010















SITE DE L'EGLISE SAINT JOSEPH WINNIPEG











Sur le montant central d’une croix en acier située derrière le tombeau du bienheureux VASYL VELYCHKOVSKY, dans l’église catholique ukrainienne SAINT-JOSEPH DE WINNIPEG (Manitoba, CANADA), une longue coulée d'huile a été remarquée et photographiée le 13 SEPTEMBRE 2010 dernier








MONTREAL, 15 oct 2010 (AFP) – Canada : apparition inexpliquée d'huile sur une croix dans une l'Eglise SAINT-JOSEPH DE WINNIPEG
Il lie l'apparition de cette huile dans l'Eglise SAINT-JOSEPH DE WINNIPEG -constatée et photographiée le 13 septembre- à la présence dans son église de la tombe de l'évêque VASYL VELYCHKOVSKY, torturé en URSS pour son rôle dans l'Eglise catholique clandestine, mort au Canada en 1973, puis reconnu comme martyr et béatifié en 2001.
«Nous ne savons pas vraiment ce que c'est», a dit le prêtre. «Il est possible que Dieu nous donne un signe, nous dise que nous devons prier le père VASYL pour son intercession».
«En religion, l'huile symbolise la guérison», a indiqué de son côté l'administratrice de la chapelle Mary Jane Kalenchuk.
Depuis le déplacement en 2001 de la dépouille de l'évêque - totalement intacte selon les experts médicaux - dans une chapelle de l'église SAINT-JOSEPH DE WINNIPEG, de nombreux pèlerins y viennent du Canada, où vit une importante communauté d'origine ukrainienne, et du monde entier, a indiqué Mme Kalenchuk par téléphone à l'AFP.
Plusieurs guérisons, y compris de cancéreux, sont attribuées à Monseigneur VASYL VELYCHKOVSKY, selon le père Sianchuk. Le religieux préfère parler de «grâces de Dieu» que de miracles, ces derniers n'étant reconnus par l'Eglise qu'après une longue enquête. Un miracle reconnu est nécessaire pour canoniser un bienheureux et le faire passer au rang des saints.
LA CROIX 16/10/2010 01:13






VASYL VELYCHKOVSKY, torturé en URSS pour son rôle dans l'Eglise catholique clandestine, mort au Canada en 1973, a été reconnu comme martyr et béatifié en 2001. Higoumène du monastère basilien de Ternopil, il fut arrêté par la police communiste en 1945, condamné à mort, peine commuée en dix ans de goulag.



En 1963 il fut sacré archevêque ukrainien catholique de Moscou.
En 1969 il fut de nouveau arrêté, emprisonné pendant trois ans, et expulsé d’Union soviétique.
Extrêmement malade du fait des sévices qu’il avait endurés, il se rendit au Canada où il mourut peu après, le 30 juin 1973.


Il fut reconnu comme martyr et béatifié en 2001. On exhuma son corps, qui apparut intact, sans trace de corruption, et fut installé dans l’église SAINT-JOSEPH DE WINNIPEG


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle au Canada Empty Re: Miracle au Canada

Message par Francesco le Mer 24 Nov 2010 - 0:05

Miracle au Canada Recognition-2-web


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum