Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Témoignage bouleversant: Pierre Panis

2 participants

Aller en bas

Témoignage bouleversant: Pierre Panis Empty la force de la foi

Message par petite soeur Mar 8 Juil 2008 - 13:41

bonjour,
ce témoignage est magnifique et très émouvant.
j'ai un frère en Christ, Jérémie, qui est devenu tétraplégique à l'âge de 1 an et demi, à cause d'un accident de voiture qui possède la même force qui ne peut venir que de Dieu Il peut communiquer par les yeux, il réponds oui à gauche et non à droite à nos questions. Il ne sait pas utiliser ses yeux comme Pierre je vais lui en parler, cela pourra peut-être l'aider à mieux communiquer?
Jérémie a maintenant 25 ans, il assiste aux grands rassemblement comme les J.M.J, il est allé à Lourdes, Paray le Monial...
il a une très forte et belle foi, il aime lui aussi la vie et pense intercéder par ses souffrances pour les âmes de ses frères
j'apprécie sa compagnie, je suis heureuse que le Seigneur l'ai mis sur ma route.
lors d'un rassemblement avec les Carmes, lorsque l'on nous a posé la question: que vous apporte la foi en Jésus Christ, tandis que beaucoup on répondu "la joie", Jérémie a dit "la sérénité" (nous avons mis un moment avant de trouver!), ma réponse est "l'Amour".

fraternellement
laurence petite brebis du Seigneur

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage bouleversant: Pierre Panis Empty Re: Témoignage bouleversant: Pierre Panis

Message par Francesco Mer 9 Juil 2008 - 0:14

L'Amour est le sommum de la vie spirituelle et St-Francois d'Assise parcourait les villes en disant:''L'amour n'est pas aimée''......Jésus étant l'AMOUR.....Non pas qu'il aime seulement mais IL EST L'AMOUR......


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum