Ils ont annoncé un Grand Monarque

Aller en bas

Ils ont annoncé un Grand Monarque

Message par Francesco le Mar 21 Déc 2010 - 2:37

Voici une liste approximative(non complete) de noms de mystiques et saints crédibles qui ont annoncé un Grand Monarque:
Dieu a annoncé le futur roi à :

SOEUR MARIANNE, URSULINE DE BLOIS

HELENE WALRAFF, STIGMATISEE

RELIGIEUSE DE BELLEY EN 1810

MERE MARIE DE JESUS

RELIGIEUSE DE LYELBE

ABBE VOCLIN

RELIGIEUSE DE NOTRE DAME DES GARDES

SAINT JEAN MARIE VIANNEY PROPHETIE EN 1830

MARIANNE GALTIER

MAXIMIN GIRAUD - LA SALETTE

MELANIE CALVAT - LA SALETTE

EUGENE PEGGHI MOINE CISTERCIEN

MGR MAKARIOS EVEQUE DU LIBAN EN 1860

MARIE BERGADIEU

VENERABLE ANNE DE LA FOI PROPHETIE DE 1879

MARIE JULIE JAHENNY 1905

MME ROYER CONFIDENTE DU SACRE COEUR 1915

SOEUR MARIE ANGELIQUE MILLET 1919

JEANNE VERGNE 1925

PERE LAMY 1931

MARIE DES NEIGES HOLGADO 1937

SOEUR OLIVE DANZE


_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils ont annoncé un Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO le Mar 10 Oct 2017 - 13:58

La liste des prophéties annonçant le Grand Monarque a été publié par le MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE dans son livre : LE SAINT PONTIFE ET LE GRAND MONRQUE SELON LES PROPHETIES (Chiré).

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils ont annoncé un Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO le Mar 13 Fév 2018 - 15:23

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante CATHOLIQUE Bretonne de Blain, près de Nantes, qui eu des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions révélèrent des catastrophes pour notre France contemporaines mais aussi le retour d’un Roi pour sauver notre Patrie.

Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations, mais il s’est fortement divisé. Trois courants dominent avec trois Prétendants :

1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOUBON. Le Survivantisme, qui croit en la Survivance de Louis XVII, et le Parmisme, constitué autour du Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, qui ne croit ni à la survivance de Louis XVII ni à la Légitimité de la branche des Bourbons d’Espagne mais entand appliquer à la France les principes du Carlismes -Dios, Patria, Fueros y Rey Legitimos (Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitime)- ne sont que des Néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prince change.

2. Le courant Orlaniste avec le prince JEAN D’ORLEANS.

3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connaît que le nom : HENRI DE LA CROIX.

Le courant PROVIDENTIALISTE a pour principe de s’en remettre humblement à Dieu pour le choix et l’avènement du nouveau Roi. Marie-Julie jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé ce Grand Monarque et le nommait HENRI V DE LA CROIX : ce ne sont pas les Prétendants que l’on nous présente aujourd’hui qui sont appellés à siéger sur le Trône de France ! il ne faut chercher selon Marie-Julie Jahenny le Roi ni chez les Orléans, ni chez les descendants de Naundorff, ni chez les prétendants issus des Bourbons espagnols.

OUI ! les Lois Fondamentales du Royaume de France, charte coutumière de notre pays inspirée par Dieu (Testament de Saint Rémy, Ordinatio Imperii, Songe d’Hugues Capet, Triple Donation de Sainte Jeanne d’Arc) désignent l’AINE SALIQUE, CATHOLIQUE ET NAIT FRANCAIS DE NAISSANCE LEGITIME comme Chef de la Maison Royale de France, de la Maison Capétienne et donc de la Maison de Bourbon (les autres branches capétiennes étant toute éteintes en ligne Légitime), ROI LEGITIME du Saint Royaume de France !

NON !!! L’Aîné des Bourbons N’EST PAS SAR LOUIS DE BOURBON-ESPAGNE, DUC D’ANJOU ET DE CADIX, aussi Catholique et cahrismatique puisse-t-il être : au XIX° siècle fut retrouvée en Inde une branche oubliée mais Légitme des Bourbons : celle des BOURBONS-MONTPENSIER DE BHOPAL. cette branche vient AVANT celle des Bourbons descendants de Philippe V d’espagne. Mais AVANT celle des Bourbons-Montpensiers de Bhopal vient celle des BOURBONS-MONTPENSIER DE LA CROIX : SAR HENRI-LOUIS de Bourbon-Montpensoier de Sainte Croix de Valois DE LA CROIX, Duc de Bretagne descendent par son père du Connétable de Bourbon, des Princes de Mercoeur, du Masque de Fer et du Grand amiral de Valois : c’est LA branche Aînée, lorraino-italienne, OUBLIEE MAIS LEGITIME, des Bourbons. Il descendrait également par sa mère du VRAI Louis XVII évadé de l’enfer du Temple. MAIS VOILA : CETTE DOUBLE DESCENDANCE EST CACHEE !

Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Provientialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait INCONNU jusqu’au dernier moment. C’est donc un ROI CACHE. Le Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle, maintenu miraculeusement en réserve pour la régénération future de la France et de la Chrétienté. Son identité exacte, jusqu’à l’heure où Dieu lui demendera de remonter sur le Trône de sses ancêtres, est un secret et doit le rester. Il mènerait en attendant une vie retirée et Pénitante. C’est le choix de Dieu de Sa sainte et Divine Providence pour qu’arrive la Redemption.

Ainsi, les prophéties du Grand Monarque parlent effectivment d’un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte géopolitique de croise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul salut dans ce cahos. Il est précisé qu’il y aurait auparavant un faux Roi dont il faudrait se méfier…

Dans tous les cas, il n’y a qu’un seule démarche à faire : DANS L’ATTENTE DU PRINCE, SERVIR LE PRINCIPE ! Demeurant confiant en la Divine Providence…

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils ont annoncé un Grand Monarque

Message par zeugme le Dim 18 Fév 2018 - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voici une liste approximative(non complete) de noms de mystiques et saints crédibles qui ont annoncé un Grand Monarque:
Bonjour Francesco,

Est-il bien question dans cette liste d'annonces du Grand Monarque prophétisé pour la France ?

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Partis, France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils ont annoncé un Grand Monarque

Message par Rémi le Lun 19 Fév 2018 - 21:29

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Francesco ne venant plus sur le forum depuis 2 ans pour cause de maladie, je répondrai à sa place, surement car je n'ai pas connaissance d'un autre grand monarque qui viendra régner ailleurs qu'en France uni à un saint pape. Il est possible par contre que le trône de France soit déjà occupé quand il arrivera mais il lui reviendra et l'autre devra lui céder.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils ont annoncé un Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum