Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

+7
Nikator
Annie
Amazone
Rémi
alex
admin2
Francesco
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 2:01

Rappel du premier message :

apparition de la Vierge Marie a Akita ,Japon(apparition reconnue par l'église(1973):Comme je te l'ai dit,si les hommes ne se repentent pas et ne s'améliorent pas,le pere céleste va infliger un chatiment terrible a l'humanité toute entiere.Ce sera un chatiment plus grave que le déluge,tel qu'on en a encore jamais vu.Un feu tombera du ciel et anéentira une grande partie de l'humanité,n'épargnant ni les pretres,ni les fideles.Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront le sort des morts.Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le signe que le fils a laissé.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Jeu 19 Jan 2012 - 20:51

Il est clair que ces messages sont faux de chez archi-faux. Avec le recul cela est bien plus évident, bien entendu.
Ou alors, il faut se ranger avec les sédévacantistes, pour le moins, et contre tous les saints du XXème siècle.
Il s'agit d'une mystique tres crédible dont le proces en béatification a été ouvert(et donc,elle est crédible).Quand a l'interprétation de ses révélations,la c'est autre chose....Les commnunistes au pouvoir au Vatican doit probablement etre interpreter comme ayant une influence importante.....Car plusieurs prophéties de SAINTS annoncent que a Russie envahira l'Italie(et Rome) ...Le pape PIE X lui meme a annonéc avoir recu une révélation disant qu'un de ses succesurs devra fuir Rome et qu'il serait tué en exil.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Jeu 19 Jan 2012 - 21:15

Francesco a écrit:
Il est clair que ces messages sont faux de chez archi-faux. Avec le recul cela est bien plus évident, bien entendu.
Ou alors, il faut se ranger avec les sédévacantistes, pour le moins, et contre tous les saints du XXème siècle.
Il s'agit d'une mystique tres crédible dont le proces en béatification a été ouvert(et donc,elle est crédible).Quand a l'interprétation de ses révélations,la c'est autre chose....Les commnunistes au pouvoir au Vatican doit probablement etre interpreter comme ayant une influence importante.....Car plusieurs prophéties de SAINTS annoncent que a Russie envahira l'Italie(et Rome) ...Le pape PIE X lui meme a annonéc avoir recu une révélation disant qu'un de ses succesurs devra fuir Rome et qu'il serait tué en exil.....

Un procès en béatification ouvert ne prend jamais en compte des prophéties, seules les vertus sont prises en compte, jamais la vie mystique. Donc, cela n'a rien à voir, avec ceci.
Si l'on prend ce texte au pied de la lettre c'est bien simple, Jean-Paul II et Benoit XVI sont des menteurs de chez menteurs et le trône pontifical est vacant depuis 1978. Hors, ce n'est absolument pas ma foi, tout au contraire.
À chacun de se placer, car Dieu ayant horreur des tièdes, il ne saurait y avoir de demi mesure en la matière.

Bonne soirée

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Ven 20 Jan 2012 - 0:30

Un procès en béatification ouvert ne prend jamais en compte des prophéties, seules les vertus sont prises en compte, jamais la vie mystique.
Désolé Alex mais c'est faux.Lorsque le postulateur rédige la Positio,il doit avant tout rammasser tous les écrits de la personne en question et interviewer toutes les personnes qui l'ont connu.D'ailleurs,la positio est la meilleure et plus complete biographie possible.Et les écrits de la personne en cause est d'une importance majeure.Etlorsque la candidature est louche,le dossier n'est meme pas ouvert alors l'ouverture est un signe positif.....Et il peut y avoir des erreurs ds les écrits ou révélations de la dite personne comme ds le dossier de la bienheureuse Anne Katerine Emmerick......Autre exemple,le secret de la Salette semble contenir des erreurs au niveau de la datation mais elle trace un tableau assez identique des évenements de notre époque;c'est au niveau des dates que c'est ératique.....peut etre que la voyante a confondu certains éléments de la révélation....C'est mon avis....


Pour revenir a Teresa Musco,la seule chose que je sais c'est que c'est une mystique tres crédible.....L'analyse de ses révélations est plus complexe...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Rémi Ven 20 Jan 2012 - 0:57

J'ai chez-moi le livre de 700 pages sur l'enquête de sainteté du St curé D'ars datant de 1925 et les prophéties qu'il a faites en font parties.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Amazone Ven 20 Jan 2012 - 6:57


Les révélations de Teresa Musco sont presque mot pour mot ce que de nombreux mystiques et Saints ont vu, de même que les Apparitions reconnues de la Sainte Vierge qui révèlent les mêmes châtiments à venir.
Feu et fumée bouleverseront le monde. Les eaux des océans s’enflammeront : feu et vapeur. L’écume s’élèvera, couvrira et mettra sens dessus dessous l’Europe, et engloutira tout en une lave de feu, et des millions d’hommes et d’enfants périront dans ce feu, tandis que le petit nombre de ceux qui auront été épargnés environt ceux qui sont morts.
Akita, La Salette, etc, les propos de certains Papes et hommes consacrés ayant lu le 3ème secret avant l'an 2000, les révélations privées peu connues disent toutes les mêmes choses car on ne fait pas taire la très Sainte Mère de Dieu par peur de déranger la diplomatie : un Châtiment de feu, pire que le déluge, qui tuera une grande partie de l'humanité, l'autre partie survivante enviera les morts, ce feu terrible et jamais vu nettoiera toutes les atrocités bâties par l'homme.

Qu'en est-il du troisième secret de Fatima ? Ne devait-il pas être divulgué en 1960 ?
J.P. II - Etant donné la gravité de son contenu (...)
s'il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d'un moment à l'autre, périront des millions d'hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d'un tel secret ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Message de la très Sainte Vierge à Akita, reconnue par l’Église, est très clair :

" Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l'humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme les méchants, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles.

Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils. Récitez chaque jour les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les prêtres.

" L'action du diable s'infiltrera même dans l Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur."

Le démon s'acharne surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés croissent en nombre et en gravité, il n'y aura plus de pardon pour ceux-ci."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Vous savez , si le Vatican révélait le 3e secret, les églises seraient immédiatement remplies de fidèles à genoux »Père Malachi Martin, 1998
« Le "Secret de Fatima" doit être enterré dans l'endroit le plus caché, le plus profond, le plus obscur et le plus inaccessible du monde ».Cardinal Ottaviani, 1967
« J'aurais aimé révéler le 3e secret de Fatima, car ce serait un tel choc chez les gens que les confessionnaux de toutes les églises, cathédrales et basiliques seraient pleines à craquer même le samedi soir ».Père Malachi Martin, 1997
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Notre Dame de l'Apocalypse"

Autre point récurent, on ne peut plus éviter le Châtiment de Dieu, à cause des trop graves péchés de l'humanité qui ne veut ni se repentir ni changer de vie, mais on peut le retarder un peu pour sauver encore quelques âmes et peut-être l'adoucir légèrement, grâce au Rosaire.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Ven 20 Jan 2012 - 7:51

Francesco a écrit:
Un procès en béatification ouvert ne prend jamais en compte des prophéties, seules les vertus sont prises en compte, jamais la vie mystique.
Désolé Alex mais c'est faux.Lorsque le postulateur rédige la Positio,il doit avant tout rammasser tous les écrits de la personne en question et interviewer toutes les personnes qui l'ont connu.D'ailleurs,la positio est la meilleure et plus complete biographie possible.Et les écrits de la personne en cause est d'une importance majeure.Etlorsque la candidature est louche,le dossier n'est meme pas ouvert alors l'ouverture est un signe positif.....Et il peut y avoir des erreurs ds les écrits ou révélations de la dite personne comme ds le dossier de la bienheureuse Anne Katerine Emmerick......Autre exemple,le secret de la Salette semble contenir des erreurs au niveau de la datation mais elle trace un tableau assez identique des évenements de notre époque;c'est au niveau des dates que c'est ératique.....peut etre que la voyante a confondu certains éléments de la révélation....C'est mon avis....


Pour revenir a Teresa Musco,la seule chose que je sais c'est que c'est une mystique tres crédible.....L'analyse de ses révélations est plus complexe...

Pas le temps de longuement répondre. Je réagissais sur le post que tu avais mis. Aussi, si vous maintenez tous vos positions positives sur ce post en question, sur ces soi-disants révélations, vous êtes tous hors de l'Église , Une Sainte Catholique et Apostolique. Hors, il n'en est rien. Il y a donc problème à trop vouloir chercher des prophéties qui n'en sont pas.
D'autre part, des prophéties, ne rentrent jamais en liogne de compte, des tas d'exemples le montre, Anne-Marie Antigo par exemple, dont le corps n'est toujours décomposé à Perpignan.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 8:37

alex a écrit:
Francesco a écrit:
Un procès en béatification ouvert ne prend jamais en compte des prophéties, seules les vertus sont prises en compte, jamais la vie mystique.
Désolé Alex mais c'est faux.Lorsque le postulateur rédige la Positio,il doit avant tout rammasser tous les écrits de la personne en question et interviewer toutes les personnes qui l'ont connu.D'ailleurs,la positio est la meilleure et plus complete biographie possible.Et les écrits de la personne en cause est d'une importance majeure.Etlorsque la candidature est louche,le dossier n'est meme pas ouvert alors l'ouverture est un signe positif.....Et il peut y avoir des erreurs ds les écrits ou révélations de la dite personne comme ds le dossier de la bienheureuse Anne Katerine Emmerick......Autre exemple,le secret de la Salette semble contenir des erreurs au niveau de la datation mais elle trace un tableau assez identique des évenements de notre époque;c'est au niveau des dates que c'est ératique.....peut etre que la voyante a confondu certains éléments de la révélation....C'est mon avis....


Pour revenir a Teresa Musco,la seule chose que je sais c'est que c'est une mystique tres crédible.....L'analyse de ses révélations est plus complexe...

Pas le temps de longuement répondre. Je réagissais sur le post que tu avais mis. Aussi, si vous maintenez tous vos positions positives sur ce post en question, sur ces soi-disants révélations, vous êtes tous hors de l'Église , Une Sainte Catholique et Apostolique. Hors, il n'en est rien. Il y a donc problème à trop vouloir chercher des prophéties qui n'en sont pas.
D'autre part, des prophéties, ne rentrent jamais en liogne de compte, des tas d'exemples le montre, Anne-Marie Antigo par exemple, dont le corps n'est toujours décomposé à Perpignan.

Bonjour Alex,
Est-ce que ça vous ennuierait de m'expliquer ce que vous voulez dire, svp ? Dites-vous que vous ne croyez pas aux prophéties de Theresa Musco, ou même d'autres parmi celles citées par Francesco ?
Pourquoi dites vous que croire à ces prophéties signifie être hors de l'Eglise ?
Excusez ces questions, mais ceci m'intéresse beaucoup et je voudrais comprendre. Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Ven 20 Jan 2012 - 19:46

Symphorose a écrit:
alex a écrit:
Francesco a écrit:
Un procès en béatification ouvert ne prend jamais en compte des prophéties, seules les vertus sont prises en compte, jamais la vie mystique.
Désolé Alex mais c'est faux.Lorsque le postulateur rédige la Positio,il doit avant tout rammasser tous les écrits de la personne en question et interviewer toutes les personnes qui l'ont connu.D'ailleurs,la positio est la meilleure et plus complete biographie possible.Et les écrits de la personne en cause est d'une importance majeure.Etlorsque la candidature est louche,le dossier n'est meme pas ouvert alors l'ouverture est un signe positif.....Et il peut y avoir des erreurs ds les écrits ou révélations de la dite personne comme ds le dossier de la bienheureuse Anne Katerine Emmerick......Autre exemple,le secret de la Salette semble contenir des erreurs au niveau de la datation mais elle trace un tableau assez identique des évenements de notre époque;c'est au niveau des dates que c'est ératique.....peut etre que la voyante a confondu certains éléments de la révélation....C'est mon avis....


Pour revenir a Teresa Musco,la seule chose que je sais c'est que c'est une mystique tres crédible.....L'analyse de ses révélations est plus complexe...

Pas le temps de longuement répondre. Je réagissais sur le post que tu avais mis. Aussi, si vous maintenez tous vos positions positives sur ce post en question, sur ces soi-disants révélations, vous êtes tous hors de l'Église , Une Sainte Catholique et Apostolique. Hors, il n'en est rien. Il y a donc problème à trop vouloir chercher des prophéties qui n'en sont pas.
D'autre part, des prophéties, ne rentrent jamais en liogne de compte, des tas d'exemples le montre, Anne-Marie Antigo par exemple, dont le corps n'est toujours décomposé à Perpignan.

Bonjour Alex,
Est-ce que ça vous ennuierait de m'expliquer ce que vous voulez dire, svp ? Dites-vous que vous ne croyez pas aux prophéties de Theresa Musco, ou même d'autres parmi celles citées par Francesco ?
Pourquoi dites vous que croire à ces prophéties signifie être hors de l'Eglise ?
Excusez ces questions, mais ceci m'intéresse beaucoup et je voudrais comprendre. Merci !
Et bien relisez tout simplement ce post d'hier et cela s=vous sautera aux yeux. Un seul exemple, le contenu du roisième secret donné par JPII et Mgr Ratzinger !! C'est clair non ?
Bonne et sainte année

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 21:31

Et bien relisez tout simplement ce post d'hier et cela s=vous sautera aux yeux. Un seul exemple, le contenu du roisième secret donné par JPII et Mgr Ratzinger !! C'est clair non ?
Bonne et sainte année

Pour être honnête, non, ce n'est pas clair. Mais ça ne fait rien. Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Annie Sam 21 Jan 2012 - 10:37

Je voudrais juste faire une petite remarque à propos des communistes au Vatican...

Dans les livres de Pascal Bernardin (Machiavel pédagogue et l'Empire écologique), on voit très nettement le changement de stratégie du communisme. Mais son but est toujours le même: la destruction de l'Eglise. En fait, en étudiant les textes officiels des institutions internationales et les livres écrits par d'anciens membres du KGB, ainsi que ceux de Gorbatchev, l'auteur démontre, sans l'ombre d'un doute, que la prétendue chute du communisme au moment de la pérestroïka est un canular. Il s'agit au contraire d'un changement de stratégie du communisme, qui diffuse maintenant dans le monde une idéologie qui SEMBLE morale mais qui élimine Dieu de la société.


Le but est, non pas d'affronter directement l'Eglise (ce qui provoquerait une réaction des fidèles), mais d'ajouter, au-dessus de toutes les religions, une spiritualité prioritaire, qui, petit à petit, réduit les religions au niveau de doctrines morales secondaires. C'est-à-dire que les "valeurs humanistes" athées sont présentées comme compatibles avec toutes les religions, et donc porteuses de paix, alors qu'en fait elles dénaturent les vertus chrétiennes. Ce sont par exemple la foi, l'espérance et la charité des FM: foi en l'homme, espérance en un monde plus juste créé par l'homme, charité sans Dieu, c'est-à-dire solidarité entre les hommes.


Il est évident que le Pape est pris en étau dans cette idéologie mondialiste: il ne peut pas dire que ces vertus sont mauvaises, puisqu'elles sont en accord avec l'enseignement de l'Eglise à partir du moment où elles découlent de l'application de vertus chrétiennes. D'un autre côté, il insiste bien sur le rôle premier de Dieu, mais les fidèles ne comprennent pas la différence.


L'Eglise a tellement été envahie par ces pseudo-vertus humanistes qu'un TRES grand nombre de prêtres et évêques ne se basent que sur elles. Alors, oui, on peut penser que, même au Vatican, le Pape est bien seul. Et cette fameuse date pour dévoiler le troisième secret (1960) est révélatrice. Elle marque le début de l'invasion de cette fausse spiritualité dans le monde. A partir de là, progressivement, les Papes ont perdu leur liberté de parole. Paul VI, Jean-Paul Ier, Jean-Paul II, Benoît XVI vivent un isolement terrible. A chaque tentative de retour aux valeurs du Christianisme, une partie des fidèles préfère se détacher de l'Eglise et vivre selon sa propre idée de la Foi.

Par le mondialisme, la Russie répand ses erreurs sur le monde, c'est une évidence.

PS: quand j'aurai le temps, je posterai un résumé des livres de Pascal Bernardin, puisque ces livres sont à peu près introuvables.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Amazone Sam 21 Jan 2012 - 11:06

alex a écrit: Anne-Marie Antigo par exemple, dont le corps n'est toujours décomposé à Perpignan.
Merci Alex de nous avoir parler cette sainte femme.

Quelques liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Amazone Sam 21 Jan 2012 - 11:16

Annie a écrit:
Le but est, non pas d'affronter directement l'Eglise (ce qui provoquerait une réaction des fidèles)
Par le mondialisme, la Russie répand ses erreurs sur le monde, c'est une évidence.
Totalement d'accord.

De plus, quoi de mieux que de tout faire discrètement, de répandre venin et poison sans que l'on s'en doute.
N'est-il pas plus simple d'avoir un esclave qui ignore son statut d'esclave et qui se croit libre et tout puissant que de mettre des fers aux pieds au risque d'avoir une révolte et un "réveil"...

C'est ce qui arrivera lorsque l'humanité comprendra et on se tournera enfin vers Dieu, mais comme notre Seigneur Jésus et la Sainte Vierge Marie l'ont dit à Soeur Lucie pour la consécration :
"Ils le feront mais ce sera tard"...




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Sam 21 Jan 2012 - 12:52

Annie a écrit:Je voudrais juste faire une petite remarque à propos des communistes au Vatican...

Dans les livres de Pascal Bernardin (Machiavel pédagogue et l'Empire écologique), on voit très nettement le changement de stratégie du communisme. Mais son but est toujours le même: la destruction de l'Eglise. En fait, en étudiant les textes officiels des institutions internationales et les livres écrits par d'anciens membres du KGB, ainsi que ceux de Gorbatchev, l'auteur démontre, sans l'ombre d'un doute, que la prétendue chute du communisme au moment de la pérestroïka est un canular. Il s'agit au contraire d'un changement de stratégie du communisme, qui diffuse maintenant dans le monde une idéologie qui SEMBLE morale mais qui élimine Dieu de la société.


Le but est, non pas d'affronter directement l'Eglise (ce qui provoquerait une réaction des fidèles), mais d'ajouter, au-dessus de toutes les religions, une spiritualité prioritaire, qui, petit à petit, réduit les religions au niveau de doctrines morales secondaires. C'est-à-dire que les "valeurs humanistes" athées sont présentées comme compatibles avec toutes les religions, et donc porteuses de paix, alors qu'en fait elles dénaturent les vertus chrétiennes. Ce sont par exemple la foi, l'espérance et la charité des FM: foi en l'homme, espérance en un monde plus juste créé par l'homme, charité sans Dieu, c'est-à-dire solidarité entre les hommes.


Il est évident que le Pape est pris en étau dans cette idéologie mondialiste: il ne peut pas dire que ces vertus sont mauvaises, puisqu'elles sont en accord avec l'enseignement de l'Eglise à partir du moment où elles découlent de l'application de vertus chrétiennes. D'un autre côté, il insiste bien sur le rôle premier de Dieu, mais les fidèles ne comprennent pas la différence.


L'Eglise a tellement été envahie par ces pseudo-vertus humanistes qu'un TRES grand nombre de prêtres et évêques ne se basent que sur elles. Alors, oui, on peut penser que, même au Vatican, le Pape est bien seul. Et cette fameuse date pour dévoiler le troisième secret (1960) est révélatrice. Elle marque le début de l'invasion de cette fausse spiritualité dans le monde. A partir de là, progressivement, les Papes ont perdu leur liberté de parole. Paul VI, Jean-Paul Ier, Jean-Paul II, Benoît XVI vivent un isolement terrible. A chaque tentative de retour aux valeurs du Christianisme, une partie des fidèles préfère se détacher de l'Eglise et vivre selon sa propre idée de la Foi.

Par le mondialisme, la Russie répand ses erreurs sur le monde, c'est une évidence.

PS: quand j'aurai le temps, je posterai un résumé des livres de Pascal Bernardin, puisque ces livres sont à peu près introuvables.

Je suis désolé d'aller à l'encontre de tout ceci; ce n'est que de la SF et de la bien mauvaise SF. Ce texte prétend donc que ces 4 derniers papes n'étaient que des pantins, que de piètres imbéciles !! Ces papes, étaient et sont, des papes marials pour la fin de ces temps, ces papes, sont, de très hautes âmes spirituelles, et mystiques en tous cas pour JPII et peut-être pour Benoit XVI. Ce ne sont pas de petits pantins que la FM manipule à son grès ! Oh que non ! Le croire et le dire est une hérésie tout simplement. Ne nous laissons pas endoctriner par cet esprit du monde (celui de satan) qui ne veut que défigurer notre si belle et mystique Église et par là, la détruire !! Car alors, nous la ramenons au rang de cette secte diabolique qu'est le protestantisme qui lui-même est aux mains directes de la FM.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Annie Sam 21 Jan 2012 - 13:08

Comme d'habitude, vous n'avez pas lu.
Personne n'a prétendu que les papes étaient des pantins de la FM.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Sam 21 Jan 2012 - 14:01

Annie a écrit:Comme d'habitude, vous n'avez pas lu.
Personne n'a prétendu que les papes étaient des pantins de la FM.


Comme d'habitude ?

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Nikator Lun 23 Jan 2012 - 9:29

Bonjour à tous

« Tu verras une grande révolution dans ma maison à Rome ; les communistes au pouvoir. Alors le sang innocent coulera.
Au Vatican, les communistes sont déjà au pouvoir ; ils attendent le jour et l’heure. »

J'ai repris cette citation pour relever une erreur.
Ce ne sont pas les communistes mais des hommes de haute taille vêtus de Rouge.
********
Cela dit, j’ai moi-même eu des révélations sous forme de flashs, qui m’ont conduit à revisiter l’apocalypse. Mon étude aura duré plus de 18 années à temps complet, entre 25 et 30 000 heures de travail. Le troisième flash m’a révélé les mystères de l’hermétisme, qui fait que je dispose aujourd’hui d’une bibliothèque de prophéties quasiment inépuisable, dont l’ensemble reconstitué représente la REVELATION, en d’autres termes, l’apocalypse.

Modération : Désolé Nikator mais nous ne tenons compte ici que des prophéties des saints et des saintes de l'Église et de ceux qui y sont très proches, alors je dois supprimer vos textes car ils ne sont pas conforme à l'esprit du forum et de sa charte. Je vous prierais de ne plus les poster. Merci !

Nikator

Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Philippe-Antoine Lun 23 Jan 2012 - 12:56

Alex a écrit:

Je suis désolé d'aller à l'encontre de tout ceci; ce n'est que de la SF et de la bien mauvaise SF. Ce texte prétend donc que ces 4 derniers papes n'étaient que des pantins, que de piètres imbéciles !! Ces papes, étaient et sont, des papes marials pour la fin de ces temps, ces papes, sont, de très hautes âmes spirituelles, et mystiques en tous cas pour JPII et peut-être pour Benoit XVI. Ce ne sont pas de petits pantins que la FM manipule à son grès ! Oh que non ! Le croire et le dire est une hérésie tout simplement.

Bien d'accord avec toi, cher Alex! La preuve : lorsqu'on commence à mettre en doute l'intégrité du Pape (et des évêques qui marchent à sa suite) on finit par s'exposer à l'ésotérisme comme le montrent ces textes déposés par Nikolator...

Ph-A

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Annie Lun 23 Jan 2012 - 16:00

Votre agressivité vous égare, mon "cher" PA-baptisé-confirmé-mais ne se disant jamais catholique pratiquant. En effet, vous faites un amalgame ridicule entre un nouveau débarqué et d'anciens membres du forum (qu'on accuse très injustement d'être de mauvais catholiques). Vraiment, tous les moyens sont bons pour mettre la zizanie, car c'est bien votre but, non?


C'est petit.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Philippe-Antoine Lun 23 Jan 2012 - 16:17

SVP pas d'attaques ad hominem. Moi aussi tout comme vous (du moins je l'espère), je suis catholique pratiquant.
Merci de bien vouloir respecter l'esprit et la charte de ce forum.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Nikator Mar 24 Jan 2012 - 8:36

Désolé, veuillez m'excuser.
Il n'en reste pas moins que je suis dépositaire de la REVELATION et qu'il n'est pas possible de la faire partager.

Nikator

Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Amazone Mar 24 Jan 2012 - 10:38


Nikator a écrit:Cela dit, j’ai moi-même eu des révélations sous forme de flashs, qui m’ont conduit à revisiter l’apocalypse.
Il n'en reste pas moins que je suis dépositaire de la REVELATION
Je ne voudrais pas vous blesser mais il est bien précisé dans le Nouveau Testament qu'on ne peut rien ajouter ni retrancher au Texte de l'Apocalypse de Saint Jean qui a été écrit sous l'inspiration du Saint Esprit.

Si vous pensez avoir eu des révélations, vous devez en parler à un Prêtre Catholique qui vous guidera et vous aidera.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Mar 24 Jan 2012 - 13:03

Philippe-Antoine a écrit:Alex a écrit:

Je suis désolé d'aller à l'encontre de tout ceci; ce n'est que de la SF et de la bien mauvaise SF. Ce texte prétend donc que ces 4 derniers papes n'étaient que des pantins, que de piètres imbéciles !! Ces papes, étaient et sont, des papes marials pour la fin de ces temps, ces papes, sont, de très hautes âmes spirituelles, et mystiques en tous cas pour JPII et peut-être pour Benoit XVI. Ce ne sont pas de petits pantins que la FM manipule à son grès ! Oh que non ! Le croire et le dire est une hérésie tout simplement.

Bien d'accord avec toi, cher Alex! La preuve : lorsqu'on commence à mettre en doute l'intégrité du Pape (et des évêques qui marchent à sa suite) on finit par s'exposer à l'ésotérisme comme le montrent ces textes déposés par Nikolator...

Ph-A

Nous sommes bie d'accord, Antoine (désolé de ne pas bcp me connecter, je suis trop mal en point en ce moment).
Annie, je ne vous comprends pas. Je n'attaque personne, je veux juste dire que si l'on met le petit doigt dans l'engreganeg de la contestation du Sainte Vicaire du Christ, c'est le bras, puis le coprs et l^'me toute entière qui y passera; et c'est bien ce que propose ces soi-disants prophéties copiée-collée, qui ne sont d'ailleurs pas forcéments de térésa Musco, mais une traduction parmi tant d'autres. Par exemple, sur le chapitre des faussetés, vous êtes-vous amusée à comparer le livre de sainte Faustine sur le Divine Miséricorde publié par diférents éditeurs ? Nous l'avons fait avec mon épouse,, en lisant de concert celle d'Hovine et celel de Téqui ! Et bien c'est époustouflant !! L'une n'a absolument aucun rapport avec l'autre ! L'une dit tout le contraire de l'autre !

Pour ce qui est de l'inperpétation, de l'Apocalyse, il s'agit de LA Révélation et non de prophéties pour aujourd'hui au sens littéral, mais au sens mystique, certainement. Cela est très bien explicité dans la "Cité mystique" de Marie d'Agréda.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Philippe-Antoine Mar 24 Jan 2012 - 13:16

je veux juste dire que si l'on met le petit doigt dans l'engreganeg de la contestation du Sainte Vicaire du Christ, c'est le bras, puis le coprs et l^'me toute entière qui y passera

... c'est exactement ce que je voulais signifier. Merci, Alex.

Ph-A
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Annie Mar 24 Jan 2012 - 18:51

@Alex:
Ce n'est pas au sujet des révélations privées que vous m'avez accusée de faire de la mauvaise science-fiction, mais à propos de ce que je disais sur les erreurs de la Russie qui se répandent sur le monde. Et, sur ce point, je suis certainement un peu plus qualifiée que vous pour dire si c'est vrai ou non, l'ayant vécu par l'intermédiaire de ma famille d'origine russe.


D'autre part, je voudrais vous faire remarquer qu'en insinuant que certains sont sur la mauvaise pente concernant la soumission à l'autorité ecclésiale, vous faites le jeu de personnes de mauvaise foi infiltrées sur le forum, qui profitent de vos propos pour insulter certains membres et en dissuader d'autres de réfléchir sur les événements que nous vivons.


Il semblerait que certains ici craignent comme la peste les attaques contre le mondialisme, dont le but avoué est la destruction de l'Eglise. La spiritualité athée, qui est le venin de la FM et de la Russie, doit être dénoncée car elle est en train de corrompre la Sainte Doctrine. Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Le Pape est sur le fil du rasoir, mais il est sait éviter les pièges, ce qui n'est pas le cas de tous les ecclésiastiques, loin s'en faut. Et c'est à cette constatation qu'on peut dire que la Russie continue à répandre ses erreurs.


Exemple: la paix dans le monde. Bien évidemment, aucun catholique ne peut dire qu'il est contre la paix. Mais la paix telle qu'elle est définie dans le monde n'est PAS celle de l'Eglise. Et on enseigne clairement aux enfants (ou aux adultes par les media) que les religions sont une menace pour la paix.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Annie Mar 24 Jan 2012 - 18:59

La démonstration la plus nette de ce que je viens d'écrire, c'est que, dès qu'un message est posté sur l'altération des valeurs chrétiennes par les valeurs "humanistes", une "âme bienveillante" s'empresse d'en appeler à la charité, à l'obéissance ou à toute autre vertu chrétienne pour essayer de discréditer ce qui vient d'être révélé.

Si vous analysez les domaines dans lesquels s'opère cette traque, vous constaterez que ce sont précisément ceux qui sont les plus insidieusement attaqués par des glissements de valeurs vers l'humanisme FM athée.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Mar 24 Jan 2012 - 19:50

Annie a écrit:@Alex:
Ce n'est pas au sujet des révélations privées que vous m'avez accusée de faire de la mauvaise science-fiction, mais à propos de ce que je disais sur les erreurs de la Russie qui se répandent sur le monde. Et, sur ce point, je suis certainement un peu plus qualifiée que vous pour dire si c'est vrai ou non, l'ayant vécu par l'intermédiaire de ma famille d'origine russe.


D'autre part, je voudrais vous faire remarquer qu'en insinuant que certains sont sur la mauvaise pente concernant la soumission à l'autorité ecclésiale, vous faites le jeu de personnes de mauvaise foi infiltrées sur le forum, qui profitent de vos propos pour insulter certains membres et en dissuader d'autres de réfléchir sur les événements que nous vivons.


Il semblerait que certains ici craignent comme la peste les attaques contre le mondialisme, dont le but avoué est la destruction de l'Eglise. La spiritualité athée, qui est le venin de la FM et de la Russie, doit être dénoncée car elle est en train de corrompre la Sainte Doctrine. Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Le Pape est sur le fil du rasoir, mais il est sait éviter les pièges, ce qui n'est pas le cas de tous les ecclésiastiques, loin s'en faut. Et c'est à cette constatation qu'on peut dire que la Russie continue à répandre ses erreurs.


Exemple: la paix dans le monde. Bien évidemment, aucun catholique ne peut dire qu'il est contre la paix. Mais la paix telle qu'elle est définie dans le monde n'est PAS celle de l'Eglise. Et on enseigne clairement aux enfants (ou aux adultes par les media) que les religions sont une menace pour la paix.

Je n'irai pas dans ce jeu stérile des accusations. Je n'en ai proféré aucune contre vous et contre personne. Concernant le communisme, il est déjà en pleine application en France dpuis 1975 au bas mot et cela est directement voulu et dirigé de main de maître par la FM; Nous vivons en plein en régime communiste et ce n'est prêt d'être terminé.
Concernant cette prophétie de Musco, je maintiens pourtant qu'elle ne vient pas de Dieu, mais des groupes sectaires catholiques et protestants qui pulullent et ont tout infiltré. Eux sont la fumée de satan dans l'Église. Paul VI ne s'y était pas trompé en demandant au Cardinal Suennens de s'y infiltrer et d'enquêter; ce qu'il a fait avec bonheur, mais les résultats sont mitigés. Toutefois, l'Église a évité le pire. Lisez, par exemple "les naufragés de l'Esprit, des sectes dans l'Église catholique" à partir de la page 182. Je ne donne de billes à personne, car je ne fais que dénoncer, très justement, les agissements sournois du malin, hors et dans l'Église, Une Sainte Catholique et Apostolique.
Benoit XVI n'est pas sur le fil du rasoir, Oh! Que non ! C'est un très très grand théologien et un breteur théologique; il s'entendrait à la perfection avec saint Thomas d'Aquin Laughing . Non, il sait ce qu'il fait et il sait qu'il a l'Éternité pour lui, car il est le saint Vicaire du Christ.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Annie Mar 24 Jan 2012 - 20:54

Je sais que nous sommes dans le même camp, Alex.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Mar 24 Jan 2012 - 21:09

Annie a écrit:Je sais que nous sommes dans le même camp, Alex.


Oui, à 100 % Very Happy Very Happy

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Rémi Mar 24 Jan 2012 - 21:21

Annie a écrit:Le Pape est sur le fil du rasoir, mais il est sait éviter les pièges,

Alex a écrit:Benoit XVI n'est pas sur le fil du rasoir, Oh! Que non ! C'est un très très grand théologien et un breteur théologique;

Alex ,à quoi jouez-vous ? Pourquoi un tel commentaire quand Annie vante les mérites du Pape et vous lui prêtée qu'elle diminue les compétences de notre pape, de même que plus haut lorsqu'elle disait que le pape était entouré de quelques ennemis qui lui mettaient des bâtons dans les roues et vous de rétorquer qu'elle affirme que les papes sont des pantins. Je n’apprécie pas du tout cette tendance que certains ont ici de faire dire à des propos ce qu'ils ne veulent pas dire, ça nuit à la paix du forum et je ne le tolèrerai pas longtemps, Je suis patient mais là je commence à bouillir.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par alex Mar 24 Jan 2012 - 22:16

Rémi a écrit:
Annie a écrit:Le Pape est sur le fil du rasoir, mais il est sait éviter les pièges,

Alex a écrit:Benoit XVI n'est pas sur le fil du rasoir, Oh! Que non ! C'est un très très grand théologien et un breteur théologique;

Alex ,à quoi jouez-vous ? Pourquoi un tel commentaire quand Annie vante les mérites du Pape et vous lui prêtée qu'elle diminue les compétences de notre pape, de même que plus haut lorsqu'elle disait que le pape était entouré de quelques ennemis qui lui mettaient des bâtons dans les roues et vous de rétorquer qu'elle affirme que les papes sont des pantins. Je n’apprécie pas du tout cette tendance que certains ont ici de faire dire à des propos ce qu'ils ne veulent pas dire, ça nuit à la paix du forum et je ne le tolèrerai pas longtemps, Je suis patient mais là je commence à bouillir.

Ici l'on dit "café bouillu, café foutu". Mais bon. Si vous voulez me virer, et bien faites-le, cela n'a aucune espèce d'importance. Si, le fait d'être catholique avec une foi vive, parfois exarcerbée vous dérange, ... vous êtes maître à bord.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 2 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum