Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

j'ai un ami très spécial...

3 participants

Aller en bas

j'ai un ami très spécial... Empty j'ai un ami très spécial...

Message par roseheart Sam 1 Jan 2011 - 3:36

Bonsoir comme je le dis dans le titre j'ai un ami très spécial ,je ne le connais que depuis un an et je dois avouer qu'au debut j'en avais un peu peur mais qu'il m'a vite charmé par ses paroles ,il est très charismatique mais il dégage quelque chose de malsaint...je ne sais pas quoi,mais il y a quelque chose de sombre en lui ,il ne veut pas parler de son passé . Un jour il m'a montré quelque chose d'assez effrayant il a d'enorme cicatrices dans le dos , il m'a dit que ça remonté a il y a longtemps,pourtant il est très jeune. De plus je ne ressens aucunes emotions en lui , c'est comme si il etait vide ,glacé...,c'est pour cela qu'aujourd'hui j'en viens a me demander si il n'est pas possédé.C'est pourtant quelqu'un que j'aime bien qui est très intelligent et qui je pense aura un grand avenir,mais il a ce coté si inhumain qui m'inquiete.

roseheart

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un ami très spécial... Empty Re: j'ai un ami très spécial...

Message par abbaruah Sam 1 Jan 2011 - 11:18

Roseheart bonjour, il semble que vous soyiez la première inscrite de l'année, soyez la bienvenue sur ce forum, personnellement j'aimerai que vous vous présentiez un peu histoire de faire un petit bout de chemin avec vous.
Vous semblez suggérer que votre ami est possédé par le démon. Cette " étiquette " ne va guère l'aider. Avez vous songé que derrière son apparence et son impossibilité à manifester de l'émotion se cache une grande souffrance, l'être humain adopte bien souvent un comportement de défense différent selon chaque individu, votre ami a crée une carapace pour ne pas affronter ses souffrances, - comment l'aider ? - si vous tenez à lui, il vous faudra l'apprivoiser, avec patience jusqu'à ce qu'il soulève un pan de sa vie. Soyez pudique en ne cherchant pas à tout prix à connaitre cet " avant ".
abbaruah
abbaruah

Féminin Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 71
Localisation : Bretagne

http://www.cite-catholique.org/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un ami très spécial... Empty Re: j'ai un ami très spécial...

Message par Francesco Dim 2 Jan 2011 - 22:29

Bonjour Roseheart et Bienvenue sur L'Arche de Marie.Je suis d'accord avec Abbaruah.Pourriez vous vous présentez?

Concernant votre ami,nous allons avoir besoin de plus d'informations que cela pour discerner sur la situation de cette personne.Merci et A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un ami très spécial... Empty Re: j'ai un ami très spécial...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum